Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Auberge du "Magicien d'Ose"

+9
Itzalina
yxone
Leen
Faggyn
Marion
Moano
Etan
Shinigaara
Néron d'Arkiliad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

Race: : humaine
Rang: : guérisseuse

L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:46

'Effectivement, la seule chose que j'ai eu le temps de déduire, depuis mon arrivée, c'est la peur de la population. Mais à part ce détail facile à deviner, je ne vous serai pas d'une grande utilité...'

Son sourire disparut

'Comme d'autres, je pensais être en plus grande sécurité dans la capitale que dans ces villages éparpillés dans le royaume, je pensais avoir une vie meilleure... Mais je me trompais, les rebelles sont partout, et les souverains ne font pas grand chose, en tout cas rien qu'on ne voit, si ce n'est la Bataille d'il y a quelques mois...'

'Sinon, quelles sont les nouvelles des autres villes...?'
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

Race: : Humaine. Du moins par sa mère
Rang: : Colporteuse-Officieusement chef des vifiers rebelles

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:32

Leen fut un peu déçu de ne pas obtenir de nouvelles de la part de Marion. En revanche, elle fut ravie de voir que celle-ci ne semblait pas spécialement pour les souverains d'Arnestil.

Elle abonda dans son sens:

Oui, le roi et la reine ne font pas grand chose malheureusement et, l’on se sent de moins en moins en sécurité dans cette ville...
Le seigneur Alvis s'en est allé dans une région lointaine dont il pourrait très probablement ne jamais revenir et ce, sans avoir le moindre héritier ici... Si par malheur il ne revenait pas, les artiseurs risqueraient de devenir plus difficiles à gérer... D'autant plus que la reine Itzalina est... Un peu dépassée par les évènements à ce que l'on raconte. Il paraitrait même qu'elle se soit prise d'affection pour un homme peu recommandable du nom d'Etan Hans... Il semblerait que notre reine ne sache plus vraiment où placer sa confiance… Mais, qui sais

La jeune femme eut ensuite un soupire affecté lorsque Marion lui demanda des nouvelles des autres villes.

"Je ne puis vous parler des autres villes telle Erivan mais, les villages se portent mal à ce que l'on dit... Celui de Hire a d'ailleurs été totalement réduit en cendres après avoir été pillé par des hommes guidés par un étrange chevalier en armure noire. La description que l'un des malheureux habitants de ce village m'a faite de l'individu n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle de celui dont je vous parlait plus tôt: Hans"

Elle laissa planer un léger silence puis ajouta, ne voulant pas paraître trop virulente :

"Enfin, ne soyons pas mauvaise langue, il me faut vérifier cette dernière information…
Pour les autres villages, mais, vous devez être au courant, ils souffrent de nombreux pillages. Que ces derniers soient le fait de bandes organisées ou des vols de quelques démunis de passage."

Elle se tut alors attendant une réaction de Marion face à ces déclarations...
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:19

'La reine Itzalina sympathiserait avec un.. bandit? C'est impossible, elle se marie avec le roi Alvis pour ramener la paix, et la menacerait ensuite...?'

Marion secoua la tête.

'Non, et si c'est vrai, elle a sûrement une bonne raison à ça... Enfin, il est plus facile de le croire me direz-vous, plutôt que de penser à l'état dans lequel serait le royaume si cela était su par tous... '

Elle soupira et ajouta :

'Hélas, le pillage et la destruction des villages ne sont pas une nouveauté, mais je pensais que cela avait diminué après l'unification des royaumes vifiers et artiseurs...
Je ne peux pas croire que notre reine se lie avec un homme pareil, les gens comme lui sont des monstres...'

Elle pensa furtivement que ses parents correspondaient alors à la description qu'elle venait de faire, et fronça les sourcils.
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:40

Marion semblait avoir quelques scrupules à critiquer les façons de la souveraine d'Arnestil...
Aussi, Leen ajouta afin d'interpeller la jeune femme:

"Comme je vous l'ai dit, je n'est pas encore pu vérifier de source sûre cette rumeur. Mais, si est vraie, je me demande bien ce qu'à en tête notre reine...

Peut-être suis-je devenue un peu paranoïaque sur les bords mais, je me pose de plus en plus de questions sur le royaume...

En tout cas, quelle que soit la véracité de cette histoire, une chose est certaine, la reine ne semble pas très bien s'y prendre pour ramener la paix sur le royaume...
Voyez où nous en sommes... J'espère sincèrement que celà s'arrangera et que quelqu'un réussira à endiguer les nombreux pillages dont son victimes nos pauvres villages"
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

Race: : Humain
Rang: : Saltimbanque

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:32

Une fois revenu des ruelles, Faggyn ouvrit grand son sac afin d'y faire glisser son animal de vif dedans avant d'entrer dans l'Auberge.

Pffff les sacs moi j'adore ! qui c'est qui va être encore tout serré et balloné ? c'est bibi ! enfin bon quand faut y aller ... comme disaient les anciens : pour la Patrie !

Le capucin sauta dans le sac sous le regard amusé de son maître et ils entrèrent dans l'Auberge...

Faggyn vit alors que les deux jeunes femmes étaient encore présentes dans l'établissement. Il leur fit une révérence bien élégante et un peu exagérée puis il se dirigea vers le tavernier.

Content de vous revoir cher ami Aubergiste ! Auriez-vous une belle loge afin que je puisse m'y reposer ?

> Il y en a de disponibles oui et confortables... mais je ne troque pas de chambres contre un tour de magie je préfère le dire tout de suite..

Faggyn lanca un rire franc

Que vous êtes drôle ! décidément j'apprécie cet endroit. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse et je vous rassure j'ai de quoi payé la chambre.

L'Aubergiste sortit un gros livre de comptes qu'il posa sur le comptoir.

> Je dois prendre votre nom Monsieur ?

Cameleone ! Jarod Cameleone.
répondit Faggyn avec amusement.

> Très bien Messire Cameleone, vous avez la chambre numéro 6.

Merci bien mon brave !

Faggyn prit les clés puis prit le chemin vers sa chambre..

Arrow Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:46

(Nous voilà maintenant avec le Caméléon... Encore moins d'époque que notre amie Sophie... tututututut J'aurais honte à ta place lol....)

Leen entendit teinter les clochettes de la porte de la taverne. Curieuse, elle se retourna dans sa direction et vit entrer une personne qui ne lui était pas inconnue...
Immédiatement, le rouge lui monta aux joues. On aurait pus croire à de la timidité en la voyant changer ainsi de couleur mais, c'était plus de la colère que ressentait la jeune femme.

Ecoutant la discussion entre le tavernier et celui qui l'avait très probablement volée, elle entendit que Faggyn avait l'intention de prendre un chambre.
Elle nota le nom qu'il donna: Jarod... Voilà qui n'était pas un prénoms de la région...

*Etrange* Se dit-elle

Elle grava bien entendu dans sa mémoire le numéro de la chambre: 6. Probablement rendrait-elle une petite visite à l'homme. Le problème étant d'avoir accès à l'étage... En effet n'ayant (bizarrement) plus un sous sur elle, elle aurait bien du mal à convaincre le patron de la loger... Ou de lui donner une bonne raison pour monter...
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:45

'Je suis d'accord avec vous, en apparence la reine s'y prend très mal. Mais nous ne connaissons pas ses raisons profondes et...'

Marion s'interrompit : le visage de Leen venait de prendre une éclatante couleur rouge, et ses sourcils étaient froncés, comme si elle était contrariée. Elle comprit vite la raison de cette rougeur (à en faire pâlir d'envie une tomate, précisons-le) lorsqu'un homme, le même homme avec lequel Leen s'était apparemment disputée, monta les escaliers vers les chambres.

'Huurrrm auriez-vous un problème?'
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:45

Mais la partie n'est pas finie mon cher Faggyn. Tu me laisseras bien une petite revenche non?

Aussi rapidement qu'elle était apparue, la couleur rouge disparut du visage de Leen qui repris sa couleur habituelle alors qu'une lueur d'amusement apparaissait dans ses yeux. Le jeu n'était pas encore fini après tout... Ce Cameleone venait juste de lui donner l'occasion de reprendre la partie

"Un problème? Répondit Leen comme rêveuse" "Non..."

Elle reprit alors avec un air espiègle de petite fille: "Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller rendre une petite visite à cet homme qui vient d'entrer." Bien qu'il ne semble pas s'intéresser à leur discussion, Leen ajouta alors plus silencieusement, afin que le patron ne l'entende pas auquel cas, il ne la laisserait surement pas monter à l'étage déranger son client: "Il a gagné un round mais, je souhaiterait prendre la petite revanche qu'il ne m'a pas laisser avoir tout à l'heure, je n'aime pas les gens qui quittent la table sans prévenir les autres joueurs. C'est d'une incorrection..."

Souriant davantage, elle se leva et salua la jeune femme avec laquelle elle avait partagé sa table:

Je vais donc vous laisser Marion. Peut-être nous croiserons-nous une autre fois.

Elle se rendit alors au comptoir où se tenait l'aubergiste:
"Je crois monsieur qu'il est temps pour moi d'aller remercier le petit messire de tout à l'heure." lui fit-elle avec un charmant sourire "Pourriez-vous me donner son nom et le numéro de sa chambre s'il vous plais? J'ai à faire en ville et je ne pourrais pas attendre qu'il redescende..."
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:25

(Apparemment tu aimes les déculottées Twisted Evil si tu y tiens vraiment, tu seras servie Cool )

Le patron de l'Auberge qui finissait d'essuyer les chopes, vit la colporteuse s'approcher de lui et voulant lui soutirer des informations sur le saltimbanque. D'un air méfiant, il lui répondit :

> Ben.. je tiens à garder le respect de la confidence. Si je perds ma réputation je peux fermer la boutique. Je peux lui transmettre cependant un message si vous voulez.

Le cahier des comptes était toujours sur le coin du comptoir mais fermé.
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:38

(Et toi, tu aimes casser mon jeu on dirait loooool)

Non, je vous remmercie mais, je met un point d'honneur à ne jamais laisser les gens faire les choses à ma place et, ajouta-elle avec un léger rire, croyez-moi, heureusement pour eux! J'ai toujours tant à faire...
J'aimerais le remmercier moi-même. Dites-moi juste ou je peux le trouver. Après tout, vous n'êtes pas obligé de me donner des informations privées à son sujet si vous ne le souhaitez pas. Je pourrais tout aussi bien lui demander son prenom moi-même si vous tenez à garder ce qui il est vrai est tout a fait légitime l'anonyma de vos clients. Je peux fort bien lui demander moi-même. Et, s'il ne souhaite pas me voir, je descendrait immédiatement. Je vous promet de ne pas l'importuner...
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:08

(Tu mettres en difficulté rend le jeu bien plus intéressant Very Happy )

L'aubergiste perdait patience. Il posa la chope et se pencha vers Leen

> Ecoutez ma p'tite Dame. Ce n'est pas que je mets votre parole en doute mais mon client désire se reposer et ...

A ce moment là un autre client complèment saoûle s'écroula à terre.
L'aubergiste se mit à râler et se dirigea vers l'homme ivre afin de le mettre dehors.

> Toi va cuver ailleurs ! mon établissement n'est pas une porcherie !
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:36

(Je sais bien^^ et, ça tombe bien puisque j'aime les défis...)

Bien, puisque vous le prenez sur ce ton là, là, arrêtons-là les faux semblants : Si je veux voir cette personne, ce n'est pas exactement pour la remercier de sa bonté envers moi...

Mais, je comprends votre réserve et davantage encore votre volonté de garder l’anonyma de certains de vos clients. Cela vous évite les situations… Gênantes. Comme celle de voir apprendre par un garde que vous avez laissé entré mais surtout accepté de loger puis de laisser partir un ennemi du royaume. Souvenez-vous, l’elfe noir accompagné d’un lynx qui se ventait d’avoir tué une douzaine de gardes…

Elle eut pour lui un étrange sourire :

Et oui, il y avait chez vous ce jour là des clients qui se sont montré un peut plus bavards que vous… Et d’autre qui on avéré les méfaits de cet homme… Peut-être ne l'avez-vous pas cru mais, dites-moi, qu'est-ce que celà changerait pour les puissants?

D'ailleurs, je pourrais vous citer quelques autres clients peu fréquentables de votre auberge parmi les voleurs surtout, quelques rebelles aussi. Mais, je ne voudrais pas vous mettre dans l’embarras…

Elle s'interrompit une seconde pour avoir le plaisir de contempler l'air effaré de l'aubergiste.

Et oui monsieur, les nouvelles vont vite et les gens ne sont pas toujours aussi attachés à la discrétion que vous… Mon métier me fait apprendre un certain nombre d’informations que beaucoup ignorent… Quel embarras pour votre respectable établissement si Leen la colporteuse remettaient au gout du jour certaines de ses rumeurs… Tous ne me croiraient pas bien sûr mais, le doute s’installerait et, vous pourriez perdre nombre de vos bons clients… J’ai d’ailleurs entendu dire que vous aviez logé quelques temps le compte d’Arkiliad… Imaginez sa réaction s’il venait à apprendre certaines choses de ce genre à propos de ce lieu… Une chose est certaine, vous vous verriez contraint de refuser de loger une bonne partie de vos clients habituels si vous tenez à votre réputation…
Pas bon pour les finaces ça...

Elle claqua la langue à plusieurs reprises…

Vous êtes sûr de ne pas vouloir me donner des informations sur ce client dont je vous parlais plus tôt et dont j’ai de bonnes raisons de croire qu’il ne soit pas des plus respectables ? Celà prouverait votre bonne volonté et votre honêteté et je prèterait moins de crédit aux commérages...
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:08

Après avoir mis l'ivrogne à la rue, l'aubergiste revint et resta effaré devant les propos de la jeune femme. Son regard mécontent se braqua sur elle.

> Va falloir que vous appreniez à garder votre langue dans votre poche mad'moiselle. Moi je ne fais que servir et je ne risque rien tant que je reste à ma place.

D'un ton plus insistant, il reprit

> Merci d'être venu dans mon établissement Mademoiselle...bonne journée.
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:37

Insensible au regard mécontent de l'Aubergiste, Leen lui lança malicieuse:

Il est vrai que je ferais mieux de me taire parfois monsieur... Mais comment gagnerais-je ma vie si je suivais ce conseil...
Mon métier est justement de dire tout haut ce qui se dit tout bas.

Enfin bon, puisque vous me le demandez si gentiment, je vais quitter les lieux. Mais, ne vous étonnez pas si une partie de votre clientèle déserte. Votre personne ne risque peut-être rien, mais, je ne suis pas sûre qu'il en soit de même pour votre établissement... Les rumeurs peuvent avoir un effet dévastateur sur le taux de fréquentation des lieux publics comme les tavernes ou... Les auberges. Je garderais en tête que vous avez protégé un voleur...
Ne soyez pas surpris si votre réputation se rapproche sous peu de celle de la fameuse taverne "Aux milles délices". Vous savez, celle qui est juste en face et où les clients son si rares...

Elle lui indiqua le lieux a travers la fenètre puis fit remarquer innocement:

Tenez, je vois un garde du château installé sur un banc juste sous ses fenêtres... Je me demande ce qu'il penserait de certaines rumeurs sur votre établissement

Elle avança vers la porte d'un pas léger:

Dites à messire le voleur que je le remercie de la charité qu'il me fit grâce à mes propres biens, que je regrette fortement que vous ne m'ayez pas laissé le saluer afin de le féliciter de son exploit et... De sa fuite.

Pensez d'ailleurs à interrogez votre client si certaines de vos affaires venaient à disparaitre. Vous risquez de manquer à l'avenir et, je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir comme moi en ayant voulu protéger un filou.

Faisant à l'homme une révérence moqueuse, elle termina sur le même ton que celui qu'il avait empreinté dans sa dernière phrase: Bonne journée à vous aussi messire

Et elle sortit.
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:08

L'aubergiste eut un air réfléchi puis arrêta la colporteuse qui sortait...

> Mademoiselle ! attendez ! peut-être avez-vous tord ou raison mais bon ca ne me regarde pas. Je vous donne les informations si vous me faites un effort pour ne pas attirer négativement l'attention sur mon établissement.

Il prit son livre des comptes et y jeta un coup d'oeil.

> Jarod Cameleone, chambre n°6 à l'étage aile droite.
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:31

Leen ne répondit pas immédiatement au gérant, voulant savourer un instant encore l'expression d'attente inquiète sur son visage.
Le ton qu'il avait employé plutôt laissait à penser qu'il s'inquiétait davantage de la réputation de son établissement que de la présence d'un voleur entre ses murs...

Leen lui fit un grand sourire et lança, légèrement ironique:
Je vous remercie de votre obligeance. Je ferais un effort quand à la distillation d'information négatives à propos de votre établissement.
Peut-être même pourrais-je m'arranger pour améliorer celle-ci si vous acceptiez de me rapporter les nouvelles et autre rumeurs que vous pourrez entendre ici. Après tout, les tavernes et les auberges ne sont-elle pas le meilleur endroit pour apprendre des informations intéressantes sur le royaume?

Elle se tut un instant puis ajouta:
"Je vous laisse réfléchir à cette idée monsieur. Vous me direz ce que vous en pensez après que je soit allée rendre une petite visite à ce Cameleone"

Elle tourna alors le dos à l'homme et prit l'escalier qui lui faisait face:
Elle le monta puis se rendit à la chambre que lui avait indiquée le gérant. Elle hésita à y entrer sans bruit afin de faire un petit inventaire des biens du voleur mais y renonça... Elle n'avait pas l'intention de s'abaisser à son niveau. Et encore moins de se faire prendre dans une si délicate position…

Juste avant de frapper, elle déploya son vif afin de savoir si Jarod était bien là.
Elle ressentit sa présence, il respirait doucement, probablement endormit.
Mais, la jeune colporteuse sentit tout près de lui la présence d'un second être vivant...
Surprise, elle essaya d'identifier cette seconde forme de vie mais, son vif défaillant ne lui permit pas d'apprendre beaucoup de chose à son sujet. Elle obtint pourtant quelques informations d'importance:
La seconde présence n'était pas un humain. Il ne s'agissait pas non plus d'une vermine type rat ou même cafard mais d'un animal beaucoup plus gros. Probablement au moins de la taille d'un chat...

Elle se demanda avec un léger sourire:
*Ce voleur serait-il un vifier? Voilà qui pourrait s'avérer intéressant. Sans parler du fait que la presence d'un animal de vif à ses côtés pourrait expliquer certaines choses...*

C'est pourtant de nouveau avec un air neutre sur son visage qu'elle leva la main et frappa à la porte…

Arrow Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres
yxone
Civil(e)
Civil(e)
yxone

Race: : ange
Rang: : en transition

MessageSujet: Yxone Dans l’auberge   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:20

Arrow cliquez ici

/Attends avant de rentrer dans cette agglomération tu ne peux pas y aller ainsi vêtu/
« Mais je ne dispose que de mes deux armures, je vais pas me mettre tout nu pour rentrer non plus »
/Ton coffre ! Ce n’est pas possible d’avoir une cervelle de Scrii comme ça/
« Mais qu’est ce que c’est un Scrii ? Cela fait déjà plusieurs que tu en parles »
/T’occupes pas je te dis. Ton coffre !/

Yxone fit apparaître son coffre, rentra à l’intérieur, ce qui paraissait étrange c’est qu’il n’y avait plus de torches, comme si le coffre reconnaissait le moment de la journée. La lumière paraissait naturel à l’intérieur. Il chercha des yeux autour de lui pour trouver quelque chose, mais à vrai dire il ne savait pas quoi. Enfin si Iskra lui avait demandé de regarder dans son coffre ce n’était certes pas pour rien. Son regard fut attiré par une toge, il compris que celle-ci était assez ample pour pourvoir cacher son armure. Elle était d’un blanc immaculée, il la prit, et se couvrit avec.

/Dès que tu sais qu’une chose est dans ton coffre il suffit d’y penser et la chose apparaîtra là ou tu le désires. Ainsi quand tu auras besoin d’argent une bourse apparaîtra sous ta toge, d’ailleurs je te conseilles vivement dès que tu approches d’une agglomération de t’équiper de celle-ci/

Yxone rentra dans l’auberge salua les gens qui le regardèrent d’une manière étrange. Pour cause la toge lui couvrait bien son armure sauf la partie de ses gants. Ce qui faisait un peu désordre avec son habit.

« Que désirez vous monsieur ? »
« J’aimerai quelque chose à manger et à boire s’il vous plait »
« J’ai du pain et de la charcuterie cela vous ira ? »
« Vous auriez quelque chose de plus consistant en plus à me donner ? Je ne sais pas de la volaille peut-être ? »
« A cette heure ci ?!!! Je vais voir ce que je peux faire asseyez vous à une table, je vous amène un pichet d’eau le pain et la charcuterie en attendant »

« ( Dis-moi Iskra, suis-je limité dans le temps pour faire cette quête dont je dois m’occuper ?) »
/Le temps n’est pas vraiment important ou la durée si tu préfères, en revanche ce qu’il l’est plus seront certaines de tes actions qui elles devront se faire à des moments bien précis/

L’aubergiste amena de quoi manger et l’eau. Yxone but trois verres d’affilé, ce qui étonna l’aubergiste,
« Vous avez si faim et si soif que ça, mais vous avez traversé un désert ou quoi ? »
« Je dirais plutôt que je suis en train de le traverser »
« Comment ça ? »
« Peu importe, vous avez trouvé autre chose pour la suite de mon repas ? »
« Je vous fais cuire un bon gros poulet, ça vous ira ? »
« Parfais ! Merci »

/Visualise Eldrr pour suivre c’est mouvements/
« (Oui je vois, mais il y a plusieurs personnes avec Eldrr et différents animaux, est ce qu’ils sont tous des vifs ? C’est bien cela le terme qu’il faut employer pour ce genre de compétences ?) »
/Tu peux dire vifiers aussi si tu le désires/
« ( Peux-tu m’en dire un peu plus sur ce monde, car ma mémoire n’est toujours pas revenue, et je n’ai pas envie de me retrouver idiot si une personne discute avec moi) »
/ Ce monde sort d’une guerre où les deux magies se sont confrontés durant très longtemps. Les deux rois ennemis avec chacun un enfant, l’un un fils l’autre une fille. Sur la dernière bataille les rois se sont entre tués. Les deux reines voyant que cela ne pouvait pas continuer en confrontation ont décidé d’unir leurs enfants pour que la paix revienne. Mais certains ne désirants pas de cette union se sont rebellés, et ce de chaque côté des deux magies/
« (Je suis de quel côté dans tout ça moi ?) »
/Aucun cela te passes au dessus de la tête, et tu trouves cela idiot d’ailleurs/
« (Suis-je né ici ?) »
/Si on parle de ta naissance d’hier oui /lol
« ? » « ( Tu veux me faire croire que je suis né hier ? tu me prends pour un imbécile ? Qui pourrait croire ça ? Un fou et encore !) »

Le tavernier arriva avec le poulet et le posa sur la table.
« Tenez et bon appétit »
« Merci ! Dites moi j’ai une question à vous poser, elle est un peu ………. Spéciale »
« ? » « Allez-y on verra toujours »
« Avez-vous des comptes et légendes sur votre pays, peut être sur des êtres un peu plus spéciaux que les autres »
« Dans notre monde monsieur il y a beaucoup de gens spéciaux, mais j’ai peut être une réponse à votre question, je pense que les plus spéciaux sont les anges. »
« Des anges ? Mais vous en avez déjà vu ? »
« Personnellement non, mais vous voyez je tiens une auberge et c’est le meilleur endroit pour entendre de tout et de rien »
« Ces anges que peuvent-ils faire de spécial ? »
« En fait nous ne savons pas grand chose sur eux, sauf qu’il existe différents types apparemment et qu’ils ont des ailes bien sûr, et nous ne savons rien sur leur monde non plus »
« Mais peuvent-ils parler à des personnes sans que celles-ci les voient, peuvent-ils leur donner des objets ‘magiques’ ? »
« C’est ce que certains racontent, mais là je n’y mettrais pas ma tête à couper »
« Vous avez entendu des histoires de dragons ? »
« De vieilles légendes, mais si les dragons existaient on en aurait déjà vu »
« Merci pour vos informations »
« De rien bon appétit »
« Merci »

Yxone dévora le poulet, sa faim était vraiment énorme
/Miam miam je mangerais bien une petite trentaine de poulets moi/
« ( 30 rien que ça, et les anges ça mange ?) »
/Pourquoi me demandes-tu cela ?/
« ( Car pour moi tu es un ange, je ne vois pas d’autres explications. C’est toi qui m’envois les visions, et qui fait apparaître le coffre.) »
/Tu te trompes/
« Mais qu’es-tu alors »

Comme Yxone avait prononcé c’est mots à haute voie tout l’assemblé se retourna pour le dévisager, s’étant aperçu de sa bêtise Yxone se tassa sur son siège.

/Tu devrais crier plus fort/ Iskra était mdr
« (Ce n’est pas drôle, ça t’amuse de jouer avec moi.) »
/Oui/
« (Je m’en doutais un peu …. Alors si tu n’es pas un ange qu’est ce que tu es ? Tu ne peux pas être un dragon ça n’existe pas, tu n’es pas un animal car sinon je t’aurais déjà vu à un moment ou à un autre) »
/Pourquoi penses-tu que les dragons n’existent pas ?/
« (Le tavernier me l’a dit) »
/As tu pensé que les dragons peuvent être invisibles ou bien se trouver dans un monde que les humains ne peuvent voir ?/
« (Tu veux me faire comprendre que tu es réellement un dragon, et que tu te trouves sur un plan que je ne peux pas voir, si c’est bien le cas donc tu fais de la magie aussi.) »
/Pourquoi crois-tu que je peux faire de la magie ?/
« (LE COFFRE ! Il apparaît par magie et il n’y a que toi qui pourrait faire ça) »
/Non désolé ce n’est pas moi, c’est bien toi/
« ? » « ( Je suis un magicien c’est ça ?) »
/Non pas vraiment/lol
« ( C’est ça continu de te moquer de moi, et annonce moi pendant que tu y es que je suis un ange, comme ça j’aurai la totale) »
/……./
« (Que signifie ce silence ? Je suis tombé dessus ? Je suis un ange ? »
/……./
« (Non je suis idiot ce n’est pas possible, car je n’ai pas d’ailes) »
/……/
« ( Quoi ? Pourquoi tu ne dis rien ?) »
/Les humains ou non humains qui vivent ici ne connaissent rien sur votre royaume/

Yxone se leva et alla payer ce qu’il devait, sorti de la ville, une fois assez loin de celle-ci la toge disparue pour laisser apparaître son armure à nouveau, ils se dirigea vers la position où se trouvait Eldrr

Arrow cliquez ici

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:05, édité 1 fois
http://lescousinsfous.wifeo.com/
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:04

Un petit page tout intimidé entra dans l'auberge du Magicien d'Ose.

Il s'était renseigné quand à la présence d'un guérisseur en ville et, un homme lui avait dit qu'il pourrait en trouver un en ces lieux.

La description que l'homme lui avait faite du dit guérisseur. Ou plutôt de la guérisseuse avait beaucoup étonné le jeune garçon.
En effet, celui-ci s'attendait à chercher un vieil homme fripé mais, on lui avait indiqué une jeune fille aux cheveux raides, couleur corbeau.

La seule personne qui correspondait à cette description était une jeune fille, plutôt jolie.
Il se dirigea à la table de Marion...

"Mademoiselle ?" Lui dit-il, toujours aussi intimidé. "On m’a dit que je pourrais trouver ici une guérisseuse dont la description vous correspond… En êtes vous une ?"
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 2:34

Marion, qui s'endormait à moitié dans son reste de soupe, regarda le page d'un air surpris.

'Oui je suis bien guérisseuse. En quoi puis-je vous aider?'

La jeune fille esquissa un sourire qui se voulait doux. Arès tout, le jeune garçon en face d'elle allait, l'esperait-elle, lui trouver un travail... Autant ne pas l'intimider davantage!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:31

Heureux d'avoir trouvé celle qu'il cherchait, le petit page pris un ton des plus formels qui ne lui allait pas vraiment pour annoncer:

"La reine Itzalina a besoin d'un guérisseur pour s'occuper d'un messager qui vient de lui arriver. Il est gravement blessé et a besoin de soins."

Il ajouta: "Devez-vous récupérer des..." Il sembla chercher son mot puis continua "...herbes ou pouvons-nous nous rendre immédiatement au château?"
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:34

Marion étouffa un rire devant l'air important que se donnait le jeune garçon, mais malgré le fait qu'elle eût l'air d'une parfaite imbécile, elle réussit à controler son hilarité... Eclater de rire au nez du pauvre page, et devant toute l'auberge, aurait été du plus mauvais effet...

La jeune fille repensa furtivement aux fleurs blanches qui avaient brusquement finis leu carrière sous le pied du musicien... Enfin, si le messager n'était pas possédé par une quelconque entité maléfique ou elle ne savait trop quoi, elle pourrait s'en passer...

Elle regarda le jeune garçon, et une fois de plus eu du mal à ne pas rire devant son air mi-inquiet, mi-curieux... genre 'Allons bon, qu'avait-il donc fait pour qu'on lui demande d'aller trouver une fille aussi... bizarre?'

'Si les blessures sont physiques et non mentales, nous pouvons partir maintenant, j'ai tout ce qu'il faut là-dedans...' dit-elle en désignant sa besace, 'et j'ose esperer qu'on saurait me dépanner pour ce qui est des produits difficile à transporter!'

Amusée, elle suivit le page qui se pressait déjà vers la porte d'un air affairé, ayant apparemment retrouvé toute sa confiance en lui.

[pauvre petit page, j'ai comme l'impression de l'avoir légèrement tourné en ridicule... mais bon, pas grave, je m'amuse comme je peux ^^]
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:44

[Tu as de la chance, je crois qu'il ne s'en est pas aperçu ^]

Le garçon était tellement préoccupé par sa mission, qu’il ne remarqua même pas le rire contenu de Marion.
Il essaya de retrouver dans ses souvenirs une éventuelle autre chose à demander autre chose à la guérisseuse avant que tous deux ne quittent les lieux.
Comme rien ne lui revenait, il se dit tout fier qu’il s’était acquitté de son travail et imaginait déjà les sucreries qu’il pourrait s’offrir avec l’argent que la reine ou l’un de ses gens ne manquerait pas de lui donner.
Il se dirigea alors d'un pas pressé vers la porte de l'auberge.

Il empreinta ensuite une rue qui montait vers le château, se retournant régulièrement pour voir si la jeune femme suivait.

Il passa la grande porte au niveau de laquelle les gardes s'écartèrent puis entra dans le bâtiment et rejoignit la bibliothèque où il savait que la reine se trouvait avec le blessé.

Arrow La bibliothèque du château
yxone
Civil(e)
Civil(e)
yxone

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:02

Arrow Cliquez ici

Yxone rentra dans l'auberge, mais cette fois-ci sans sa toge on voyait bien son armure, et que celui-ci venait pas d'ici.

L'aubergiste voyant cela se rappela se que dit Leen, il voulut lui donner la primeur de la nouvelle un étranger vêtu d'une armure bien peu ordiniare.

Il monta dans les chambres.

suite en dessous

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 9:34, édité 1 fois
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:11

Exclamation Auberge du Magicien d'Ose-Chambres

Leen n'avait même pas terminé la descente de l'escalier qu'elle remarqua immédiatement l'homme dont lui avait parlé l'Aubergiste...

Il portait effectivement une armure de très belle facture et, totalement inconnue de la jeune femme et, pour tout dire, faisait un peu "tâche" au milieu des buveurs installés au hasard dans la grande pièce.
L'étrange personnage ne semblait pas avoir remarqué le manège de l'aubergiste ou, du moins ne le regardait pas au moment où il avait descendu l'escalier, suivit d'assez près par Leen qui avait décidé de s'adresser directement au client inhabituel dont on venait de lui parler.

Cette dernière s'approcha de l'homme en Armure. Et, avec un sourire engageant et une légère réverence le salua, se présentant comme une cliente de l'auberge:

"Messire, mon logeur m'a dit que vous vouliez en apprendre un peu plus sur les coutumes de notre royaume? Je me ferais un plaisir de vous renseigner si vous le souhaitez...
Je me présente: Leen, colporteuse de mon état"
yxone
Civil(e)
Civil(e)
yxone

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:39

« Bonjour Leen, je m’appel Yxone, si vous voulez bien me donner quelques explications, cela m’aidera peut-être à comprendre certaines choses. Si vous désirez nous pouvons nous asseoir en mangeant quelque chose. Vous êtes mon invitée. »

suite en dessous

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 9:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge du "Magicien d'Ose"   L'Auberge du "Magicien d'Ose" - Page 2 Empty

L'Auberge du "Magicien d'Ose"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant