cliquez ici/Attends avant de rentrer dans cette agglomération tu ne peux pas y aller ainsi vêtu/
« Mais je ne dispose que de mes deux armures, je vais pas me mettre tout nu pour rentrer non plus »
/Ton coffre ! Ce n’est pas possible d’avoir une cervelle de Scrii comme ça/
« Mais qu’est ce que c’est un Scrii ? Cela fait déjà plusieurs que tu en parles »
/T’occupes pas je te dis. Ton coffre !/
Yxone fit apparaître son coffre, rentra à l’intérieur, ce qui paraissait étrange c’est qu’il n’y avait plus de torches, comme si le coffre reconnaissait le moment de la journée. La lumière paraissait naturel à l’intérieur. Il chercha des yeux autour de lui pour trouver quelque chose, mais à vrai dire il ne savait pas quoi. Enfin si Iskra lui avait demandé de regarder dans son coffre ce n’était certes pas pour rien. Son regard fut attiré par une toge, il compris que celle-ci était assez ample pour pourvoir cacher son armure. Elle était d’un blanc immaculée, il la prit, et se couvrit avec.
/Dès que tu sais qu’une chose est dans ton coffre il suffit d’y penser et la chose apparaîtra là ou tu le désires. Ainsi quand tu auras besoin d’argent une bourse apparaîtra sous ta toge, d’ailleurs je te conseilles vivement dès que tu approches d’une agglomération de t’équiper de celle-ci/
Yxone rentra dans l’auberge salua les gens qui le regardèrent d’une manière étrange. Pour cause la toge lui couvrait bien son armure sauf la partie de ses gants. Ce qui faisait un peu désordre avec son habit.
« Que désirez vous monsieur ? »
« J’aimerai quelque chose à manger et à boire s’il vous plait »
« J’ai du pain et de la charcuterie cela vous ira ? »
« Vous auriez quelque chose de plus consistant en plus à me donner ? Je ne sais pas de la volaille peut-être ? »
« A cette heure ci ?!!! Je vais voir ce que je peux faire asseyez vous à une table, je vous amène un pichet d’eau le pain et la charcuterie en attendant »
« ( Dis-moi Iskra, suis-je limité dans le temps pour faire cette quête dont je dois m’occuper ?) »
/Le temps n’est pas vraiment important ou la durée si tu préfères, en revanche ce qu’il l’est plus seront certaines de tes actions qui elles devront se faire à des moments bien précis/
L’aubergiste amena de quoi manger et l’eau. Yxone but trois verres d’affilé, ce qui étonna l’aubergiste,
« Vous avez si faim et si soif que ça, mais vous avez traversé un désert ou quoi ? »
« Je dirais plutôt que je suis en train de le traverser »
« Comment ça ? »
« Peu importe, vous avez trouvé autre chose pour la suite de mon repas ? »
« Je vous fais cuire un bon gros poulet, ça vous ira ? »
« Parfais ! Merci »
/Visualise Eldrr pour suivre c’est mouvements/
« (Oui je vois, mais il y a plusieurs personnes avec Eldrr et différents animaux, est ce qu’ils sont tous des vifs ? C’est bien cela le terme qu’il faut employer pour ce genre de compétences ?) »
/Tu peux dire vifiers aussi si tu le désires/
« ( Peux-tu m’en dire un peu plus sur ce monde, car ma mémoire n’est toujours pas revenue, et je n’ai pas envie de me retrouver idiot si une personne discute avec moi) »
/ Ce monde sort d’une guerre où les deux magies se sont confrontés durant très longtemps. Les deux rois ennemis avec chacun un enfant, l’un un fils l’autre une fille. Sur la dernière bataille les rois se sont entre tués. Les deux reines voyant que cela ne pouvait pas continuer en confrontation ont décidé d’unir leurs enfants pour que la paix revienne. Mais certains ne désirants pas de cette union se sont rebellés, et ce de chaque côté des deux magies/
« (Je suis de quel côté dans tout ça moi ?) »
/Aucun cela te passes au dessus de la tête, et tu trouves cela idiot d’ailleurs/
« (Suis-je né ici ?) »
/Si on parle de ta naissance d’hier oui /lol
« ? » « ( Tu veux me faire croire que je suis né hier ? tu me prends pour un imbécile ? Qui pourrait croire ça ? Un fou et encore !) »
Le tavernier arriva avec le poulet et le posa sur la table.
« Tenez et bon appétit »
« Merci ! Dites moi j’ai une question à vous poser, elle est un peu ………. Spéciale »
« ? » « Allez-y on verra toujours »
« Avez-vous des comptes et légendes sur votre pays, peut être sur des êtres un peu plus spéciaux que les autres »
« Dans notre monde monsieur il y a beaucoup de gens spéciaux, mais j’ai peut être une réponse à votre question, je pense que les plus spéciaux sont les anges. »
« Des anges ? Mais vous en avez déjà vu ? »
« Personnellement non, mais vous voyez je tiens une auberge et c’est le meilleur endroit pour entendre de tout et de rien »
« Ces anges que peuvent-ils faire de spécial ? »
« En fait nous ne savons pas grand chose sur eux, sauf qu’il existe différents types apparemment et qu’ils ont des ailes bien sûr, et nous ne savons rien sur leur monde non plus »
« Mais peuvent-ils parler à des personnes sans que celles-ci les voient, peuvent-ils leur donner des objets ‘magiques’ ? »
« C’est ce que certains racontent, mais là je n’y mettrais pas ma tête à couper »
« Vous avez entendu des histoires de dragons ? »
« De vieilles légendes, mais si les dragons existaient on en aurait déjà vu »
« Merci pour vos informations »
« De rien bon appétit »
« Merci »
Yxone dévora le poulet, sa faim était vraiment énorme
/Miam miam je mangerais bien une petite trentaine de poulets moi/
« ( 30 rien que ça, et les anges ça mange ?) »
/Pourquoi me demandes-tu cela ?/
« ( Car pour moi tu es un ange, je ne vois pas d’autres explications. C’est toi qui m’envois les visions, et qui fait apparaître le coffre.) »
/Tu te trompes/
« Mais qu’es-tu alors »
Comme Yxone avait prononcé c’est mots à haute voie tout l’assemblé se retourna pour le dévisager, s’étant aperçu de sa bêtise Yxone se tassa sur son siège.
/Tu devrais crier plus fort/ Iskra était mdr
« (Ce n’est pas drôle, ça t’amuse de jouer avec moi.) »
/Oui/
« (Je m’en doutais un peu …. Alors si tu n’es pas un ange qu’est ce que tu es ? Tu ne peux pas être un dragon ça n’existe pas, tu n’es pas un animal car sinon je t’aurais déjà vu à un moment ou à un autre) »
/Pourquoi penses-tu que les dragons n’existent pas ?/
« (Le tavernier me l’a dit) »
/As tu pensé que les dragons peuvent être invisibles ou bien se trouver dans un monde que les humains ne peuvent voir ?/
« (Tu veux me faire comprendre que tu es réellement un dragon, et que tu te trouves sur un plan que je ne peux pas voir, si c’est bien le cas donc tu fais de la magie aussi.) »
/Pourquoi crois-tu que je peux faire de la magie ?/
« (LE COFFRE ! Il apparaît par magie et il n’y a que toi qui pourrait faire ça) »
/Non désolé ce n’est pas moi, c’est bien toi/
« ? » « ( Je suis un magicien c’est ça ?) »
/Non pas vraiment/lol
« ( C’est ça continu de te moquer de moi, et annonce moi pendant que tu y es que je suis un ange, comme ça j’aurai la totale) »
/……./
« (Que signifie ce silence ? Je suis tombé dessus ? Je suis un ange ? »
/……./
« (Non je suis idiot ce n’est pas possible, car je n’ai pas d’ailes) »
/……/
« ( Quoi ? Pourquoi tu ne dis rien ?) »
/Les humains ou non humains qui vivent ici ne connaissent rien sur votre royaume/
Yxone se leva et alla payer ce qu’il devait, sorti de la ville, une fois assez loin de celle-ci la toge disparue pour laisser apparaître son armure à nouveau, ils se dirigea vers la position où se trouvait Eldrr
cliquez ici