Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Taverne " Au coin paisible "

+4
Yorden
Itzalina
Bereciak
Shinigaara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

Race: : Elfe Noir
Rang: : Mercenaire, Vifier rebelle

La Taverne " Au coin paisible " Empty
MessageSujet: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 19:48

Si ça dérange personne, j'ai créé une taverne pour pouvoir se rencontrer tout en buvant une ou deux bières ( au delà de cette limite, manier une arme devient impossible )...

Bien sûr, J'y viendrais souvent histoire de voir ce qu'il s'y passe...

Bon, c'est officiel, la Taverve " Au coin paisible " est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 20:26

Shinigaara passa à côté de la taverne et trouva un garde affalé sur l'arbre près de la buvette. Le garde semblait franchement ivre et chanta à tût-tête une chanson à parole indescriptible...Le mercenaire,ayant pris soin de mettre son capuchon, alla vers ce personnage et lui parla...

-Que fais-tu là ô chevalier gardien ?

-Que je 'vais guoi ? "hips" j'gonbrend rien ...

-"Le pauvre, il est ivre, se dit Shinigaara..."Je vais alléger tes souffrances !!

Le vaillant guerrier leva son épée afin de couper le crâne de cet homme tombé dans l'alcool ...Le bruit écoeurant que l'épée fit au contact du crâne du garde était horrible. Shinigaara alla cacher le corps du garde derrière un buisson, puis alla s'assoir à la place du garde, mort.

-Qu'est-ce qu'il fait bon ici ... le garde avait bien raison de s'asseoir ici ... ff9
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:06

Shinigaara rentra enfin dans la taverne, étrangement vide, après avoir un peu bronzé sous l'arbre, et commanda une bière ...

-Eh tavernier ! Une bière !

Le tavernier alla de suite lui chercher une bière. Shinigaara vit entrer un garde du château, accompagné de 3 de ses copains...Le mercenaire alla mettre son capuchon afin de traquer ses victimes ...

-Alors, vaillant garde, comment se passe ta garde ?
-Moyen, en ce moment, de plus en plus de vifiers rebelles veulent pénétrer dans le château sans qu'on les aient conviés ...
- Nahaa ...
( Shinigaara pensa à l'affreuse souffrance qu'il infligerais aux 4 gardes fatigués )

Shinigaara fracassa le crâne du premier garde contre le bord de bois du bar, et sorti son épée rapidemment afin de faire face en vitesse aux 3 gardes restants ...

-Yahaa !! C'est pas votre jour on dirait ! Vous êtes tombé sur un os !!

Le mercenaire, apparrement en forme, se dirigea brutalement vers les gardes pour trancher le coeur de l'un des pauvres gardiens.Les deux autres essayèrent de frapper Shinigaara mais rien n'y fesait : Il était trop agile pour pouvoir l'atteindre. Le mercenaire continua sa partie de boucherie. Il désarma un autre garde puis lui coupa la tête, qui roula par terre, ainsi que le corps qui tomba raide. Le dernier garde, sous le coup de la peur, alla courir mais, pas manque de chance, la porte était fermé et il se cogna violemment contre cet obstacle. arggg!

-On dirait que c'est pas ton jour ! Ca, c'est pour avoir tué ma mère !!

Shinigaara lança son brutalement son épée contre le garde qui sentit son bras accroché à la porte. Le mercenaire avança vers la victime.

-Attend on va rigoler un peu maintenant... ( sort son couteau de sa ceinture et commence à fendre la peau de chacun des bras du garde)

-AAAAHHHhhhh Nonn, Pitiéé !! prière ( le garde souffrait le martyr )

-Maintenant, Je vais te couper lentement, tout lentement ta pauvre gorge !! diablotin !!

Il découpa lentement la gorge du pauvre garde qui agonisa lentement tout en souffrant...
niark diablotin

La suite serait si terrible que vous tomberiez de dégoût ...

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:42, édité 1 fois
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:24

Bereciak avait marché pendant plusieurs heures mias il arriva à la fameuse taverne "Au coin paisible". Il n'y trouva pas tout de suite Shinigaara, aussi il entreprit de le retrouver...

Il fut alors sidéré par une vision d'horreur...dans le mur était plantée une épée couverte de sang avec un garde mutilé en dessous !!!
Il déglutit, sans comprendre la situation...
Mais alros Shinigaara entra, les mains maculées de sang...
http://www.oufleblog.blog.fr
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:29

-Tiens te voilà, t'as raté un spectacle ... juge par toi même...

Shinigaara fait admirer les cadavres à bereziak...
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:33

Es-tu fou ? stupide ? ou les deux à la fois ? s'exclama Bereciak tu sais ce que tu risques si on t'arrêtes ???
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:36

-Oui, je sais ce que je risque ... je risque de plus savoir où mettre ces corps ... avec tout ces gardes qui risquent de venir, me faudrait une bonne planque ...

Shinigaara commence à dégager les corps et à nettoyer le sol pour ne plus voir de sang...

- Tavernier ! deux bière ! on a un invité !

- Eho, moi je sert pas de bière ou quoique ce soit d'autre à un tueur ... Ca va encore me faire des problèmes ...

- Bah si tu m'en sert pas, je te jure que tu n'aura plus jamais de problèmes, tellement tu sera enterré bas !!

Le tavernier, ayant eu peur du mercenaire aparement d'humeur massacreur, décida alors de servir une bière, à contrecoeur.

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:31, édité 1 fois
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:37

Bereciak leva les yeux au ciel devant la bêtise de son compagnon et commença à grommeler en buvant machinalement sa bière...
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:41

Sort une feuille et papier et note : ///// = 5....
-Aux suivants !
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:48

Soudain Bereciak vit au loin un groupe de quatre gardes venus se reposer...
Il bondit hors de l'auberge et leur sauta dessus en les ligotant et les cachant dans les sous-bois...

Plus loin, Shinigaara se demandait pourquoi aucun garde ne venait plus à la taverne alors qu'il y en avait tant avant...

faisons un retour en arrière Arrow la où se trouve Bereciak. Il n'y a carrément plus de place dans les buissons car il y a à peu près quarante garde ligotés (et sauvés de la mot évidemment)...reste encore à empêcher le tueur pro de les approcher...

Il entendit les bruits des pas de Shinigaara...DAMNED !!! c'était la fin...il libéra tous les gardes qui s'enfuirent...
Il y aura sûrement moins de morts...
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:52

-Bon et moi tu me met au chômage temporaire ... espèce de .. de ... espèce d'elfe des bois !!

Shinigaara se dirigea vers le château et dit clairement :
Venez, venez me combattre !! Vous êtes tous des tapettes !!!
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyVen 19 Oct - 22:53

Hey ! je suis aussi elfe gris la !!!! Twisted Evil
DDSSLL

Bon je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, allons jusqu'au château d'arnestil pour demander audience à la reine Itzalina, mais d'abord, on devrait aller à la boutique du marchand "Beurke" pour récupérer des objets...
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 11:09

-Oui allons voir quels conneries il a aujourd'hui ... espérons aussi qu'il y a un produit qui m'enlevera ce sang, c'est cool un moment mais là ça commence à sentir la mort ...

Shinigaara alla faire un tour aux toilettes ( bah oui faut bien un jour ), puis alla regarder s'il ne restait pas une trace de sang ou un bout de corps ... Car oui, il lui semblait avoir oublié la tête du garde qu'il avait coupé ... Il alla voir sous les tables, les chaises, mais ne vit rien. Jusqu'au moment où il la trouva, derrière une vitrine à trophée ... Shinigaara interpella le tavernier ...

- Eh tavernier, pourquoi as-tu mis la tête de ce garde dans cette vitrine ?

Le tavernier ne répondit pas et continua sa vaisselle ...

- Eh tu m'entend, espèce de cachotier !! ( il brandit son arme sous la gorge du gérant de la taverne )

- Non pitié, ne me fait pas de mal ...

- Je n'en ai pas l'intention, mais je voudrais juste savoir pourquoi cette tête dans la vitrine... Tu sais bien que les temps ne sont plus sir sûrs ...

- Oui ...

- Alors enlève moi cette tête de là !! Je n'ai pas envieque quelqu'un te tue moi ou toi à cause de ce crâne ...

- Oui tout de suite ...

Le tavernier alla ouvrir la vitre protectrice et prit la tête du garde, mais au moment ou il voulu la jeter parmis le reste des clients ...

- Non, donne la moi ... je vais en faire quelque chose de mieux ...

Shinigaara prit la tête coupé et la mis à la boutique du marchand " beurke " ...

Arrow Boutique du marchand " Beurke "
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 12:31

Shinigaara rentra de chez le marchand, apparemment absent pour le moment ... Il se dirigea alors vers la taverne qui fréquente souvent. Il entra par la porte, entendit des discussions diverses et variées, et ferma la porte en rentrant. Il regarda par la fenêtre, déséspéré par le manque de garde ces temps-ci ... C'est alors qu'il décida de s'asseoir à un table au coin de la taverne, afin de mieux voir les gens pénétrant dans le lieu.
Il commanda une bière à une serveuse qui passait par là, et qui revint deux minutes après pour lui donner... Il buva le liquide d'alcool, puis mis son capuchon et commença à dormir un peu pour être en forme s'il venait à arriver quelque chose. Les conversations suivantes sont ceux de personnes rentrant dans la taverne...

Very Happy - Dit, il paraît qu'un tueur sans pitié rôde dans les alentours ...

Smile - Moi j'en crois pas un mot ... Quelqu'un qui peut tuer des gardes si facilement, ça n'existe pas ...

Very Happy - Moi, tu vois, je crois à tout en ce moment... figure-toi que hier soir même, il m'a semblé avoir entendu des gens hurler à la mort vers la taverne ... quand j'y suis arrivé pour voir ce qu'il s'y passait, il n'y avait rien d'anormal... à part cet étranger que je n'avais pas vu jusqu'alors ...

Smile - Pff...même s'il existait, on le démonterais sans problème !

Malheureusement, à ce moment là, Shinigaara se réveilla et entendit pour le plus grand malheur des gardes les paroles qu'ils avaient prononcées ...

diablotin - JE ne suis pas de cet avis !!

Les gens se retournèrent vers l'étranger au capuchon sombre, le voyant l'enlever et fit découvrir son visage. Lorsqu'il sorti son épée imposante, tout le monde parti en courant par la porte, sautant par la fenêtre ou se cacher derrière le bar, à côté du gérant. Les gardes, ayant pris peur, restèrent de marbre devant cette découverte : Les cris qu'ils avaient entendu était réels !! L'étranger que le garde avait vu ETAIT le tueur mercenaire !! Il savaient alors que leur destin était tout tracé ...

diablotin - Bon, Je commence par qui ? par l'un ou l'autre ?

Smile- Pitié, ne me tue pas !!

Very Happy- Espèce de peureux ... J'vais m'en occuper, moi !!

Le garde peureux parti en courant et le garde qui restait ne pensait pas que ce qui allait arriver AURAIT PU arriver ...

Very Happy- Je connait ton point faible ! Tu as une épée trop lourde pour toi !! Alors que moi ...

diablotin - Tu est bien mal renseigné ...

Le mercenaire prit son épée à deux mains et coupa littéralement l'épée du pauvre garde en deux, ainsi que la mains qui la portait ...

diablotin - C'est pour avoir dit des conneries sur moi !!

Il leva son épée lentement vers le plafond, coupa sans faire exprès un peu du plafond ( il donnera de quoi le réparer vous inquietez pas ange ), puis trancha sans pitié le crâne du garde, puis le corps, et pour finir il coupa le corps de tel façon qu'on puisse le jeter dans le château.

diablotin Eh, tavernier, tu pourrais me jeter ce cadavre dans le château, nous n'en avons aucune utilité ...

Wink- Oui, bien sûr...

Le mercenaire alla de nouveau au coin de la taverne, à la même table qu'auparavant, content d'avoir fait son boulot, puis envoya des pièces au tavernier comme pourboire des dégats causés ...

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:44, édité 1 fois
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 12:45

Mais un étranger aucapuchon refermé s'était également tenu au coin du bar, il se dirigea vers le tueur et lui barra la route. Ce dernier ne comprit pas la situation pendant une fraction de seconde car l'homme mystérieux leva son capuchon et se découvrit le visage très très très mécontent de Bereciak...

- Bereziak ! Te voilà enfin ! je t'ai cherché dans tout le royaume ! Mais où était tu passé ?

Shinigaara commanda deux bouteilles de champagne. Il sorti son épée et coupa les deux bouteilles pour pouvoir les boire...

- A la tienne !
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 12:53

mais bereciak n'était pas du tout d'humeur à rigoler et il renversa violemment sa bière en dévisageant toujours mécontent son cousin interloqué
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 12:55

drunken - T'as tort de pas boire ce champagne, il est très ...rès..bon ... drunken

Shinigaara s'endort après avoir bu le reste de la bouteille. Il se réveille après 5 bonne minutes puis arrive jusqu'à l'auberge du magicien d'ose, pour pouvoir y désaouler tranquillement...

Arrow L' Auberge du "Magicien d'Ose"

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:00, édité 1 fois
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 12:59

Bereciak regarde, dédaigneux son cousin dormir affalé au comptoir. Le fait de le voir massacrer tous ceux qui croisaient sa route lui déplaisait totalement, aussi décida-t-il de s'en aller, laissant shinigaara seul dan son sommeil.
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptySam 20 Oct - 18:16

Après s'être dégourdit les jambes dans la forêt, Shinigaara décida de demander une faveur au gérant de l'établissement...

Smile - Dit moi, Tavernier, Pourrais-tu me faire de la publicité ?

- Eho, je fais rien pour un tueur !!

Smile - C'est à dire que tu n'a pas vraiment le choix. Soit tu fais ce que je te dit, soit tu restera pour la fin de ta vie auprès de ta famille, six pied sous terre !!

- Oui, c'est bon...
( pense : "Pas besoin de me rapeller ce que je risque ..." )

Smile - Tu commence à comprendre, c'est bien...

Après la faveur demandée et acceptée à contrecoeur toujours par le tavernier, en colère d'être sous la furie d'un mercenaire, Shinigaara parti créer son entreprise ...

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:40, édité 1 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyLun 22 Oct - 15:27

STOP!!!!

Shinigaara, si tu veux faire un carnage a la taverne pas de problème mais, laisse une réaction réaliste aux personne qui s'y trouvent!

Cette dernière remarque s'applque aussi a Bereciak: vous croyez vraiment qu'un aubergiste devant lequel vient d'avoir lieux un massacre pareil va vous servir une bière comme si de rien était?

Non, biensur que non!

Alors, s'il vous plais, reprenez ce sujet et arrangez-moi ça. Evitez aussi d'écrire deux posts a la suite. Ca ne sert a rien, éditez plutôt le votre et prolongez-le. Limitez aussi autant que possible les messages avec seulement une phrase ou deux...

Enfin, encore pour Shin, quand tu lance a dialogue, previens-nous régulièrement quand tu parle avec des petits trucs du genre:"Dit le tavernier" ou "répondit Shinigaara" quand tu fais parler un perso. Ca ne coute pas grand chose et, c'est beaucoup plus compréhensible.

Garde en tête qu'on parles toujours au passé ici. Comme si tu racontais une histoire.
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Yorden
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yorden

Race: : elf des bois
Rang: : assassain

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyMar 23 Oct - 12:14

Yorden se retrouva face à la petite taverne, et, déprimait à l'idée d'y passer la journée, les cris de quelques braillards agressaient déjà ses oreilles. Après une bonne bouffée d'air il se décida finalement à entrer.
Par chance, l'auberge été plutôt vide la journée, c'était une chance de dormir la journée... Il accosta l'aubergiste qui porta trois bières:

-Bonjour, j'aurai besoin d'une chambre tranquille.
Le vendeur semblait perplexe, alors il ajouta: Tout de suite, je suis très fatigué...
-bien bien monseigneur, comme il vous plaira.

L'aubergiste le mena à une petite chambre bien à l'écart de la salle principale. Elle était presque confortable, du moins le matelas n'était ni imbibé de bière, ni de vomi, ni de sécrétion de mâle en rut...

-C'est la chambre la plus confortable, celle pour ceux qui n'ont...pas trop bu... Vous partirez quand?
-Bien, en tout début d'après midi, je prendrais un repas à mon réveil, cela est il possible?
-Sans soucis! Cela vous fera 10Piéces.
Et il tendit la mains. Les mauvais payeurs devaient être monnaie courante...Yorden donna les pièces à l'aubergiste qui partit rapidement. Il s'affala sur le lit est sombra dans un sommeil lourd et apaisant.
Yorden
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yorden

Race: : elf des bois
Rang: : assassain

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyDim 28 Oct - 12:17

Yorden se réveilla la téte bourdonante; regardant par la fenétre, il s'apersu qu'il faisait déjà nuit, décidement, il été bien plus fatigué qu'il ne voulé bien l'admetre aprés ces deux journée demarche pour rejoindre la ville. Doucement, afin d'éviter d'eventuel nausée, il se leva afin de rejoindre le coeur de la taverne, d'ou montait les beugleument des soulards. S'arrétant devant la porte, dernier barage aux urlement d'animaux égorgé, il pris une longue inspiration, puis entra vivement dans la salle. Déjà un hommeivre a évité, il en enjamba trois autres avant d'ateindre le tavernier.

- Pouriez vous me servirmon repat? Aprés avoir jeté un rapide coup d'oeil aux table recouverte de biéres et imondisses diverse, il ajouta, dans la chambre si c'est possible...
- Bien je vous améne sa, répondi le tavernier compatissant.

Yorden, reparti dans sa chambre, heureux depouvoirmanger dans un calme relatif. Le repat que lui aporta le tavernier été des meilleur qu'iln'ai manger depuis bienlontemp, un grand morsseau e viande juste cuit, avec une belle tranche de pain.
Une foie rassasié, il portale plateaujusqu'au comptoir, aprés yavoir laissé deuxpiéces de pouboire. Il sortit enssuite de la taverne, et se dirigea vers l'armurerie,...
Sephiroth
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sephiroth

Race: : Ange Déchu
Rang: : Justicier noir

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyDim 4 Nov - 17:04

Un ange dechu passa par là.
"J'ai envie de boire une petite binose,j'suis pas d'humeur"
Le barman,plutot costaud,se retournant vers l'ange dechu,lui a dit ceci:
"Va falloir payer"
"Je peux te donner des pains"
"Contre une biére"pensa le barman"Daccord"
L'ange dechu fouilla dans son sac,(q'il a volé a qelq'un), et en sortit: rien,son poing fonça dans la téte du barman.Il prit de la biére et s'asit a une table.
"Qesq'il faut pas faire pour un peu d'alcool"
http://manganumber1.skyblog.com
Aethys
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Aethys

Race: : Humaine
Rang: : Mercenaire

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyMar 27 Nov - 17:54

La rumeur des guerres grondait depuis le fin fond des royaumes. Elle s’infiltra au plus profond des terres réveillant d’anciens fantômes. Sentant leurs heures revenir, ils se levèrent et gagnèrent les chemins du royaume.

Au milieu d’une nuit, une silhouette chevauchait à toute allure, soulevant des nuages de poussière ocre. La lune brillait haut dans les cieux au milieu des étoiles froides et étincelantes. La cime des arbres se balançait régulièrement sous le vent naissant. Aethys resserra sa cape sombre autour de ses épaules. Les lueurs de la ville, entourées d’une brume opalescente, se dessinaient à l’horizon. La jeune femme serra les dents et accéléra à nouveau l’allure. Son destrier monta au triple galop, ployant l’encolure. La route défila, passant de la poussière au dallage des grandes villes. Les murailles percées de leurs immenses portes se dressèrent face à la jeune femme.

« Arnestil… » murmura-t-elle.

Son regard se fit dur. L’ambre devint brûlant et le bleu acier. Ses traits se tirèrent, ses souvenirs refaisant surface. Elle finit par passer les portes. Etrangement, personne ne veillait ce soir là. La jeune femme passa alors à vive allure. Les ruelles de la ville s’offraient à elle, désertes et froides. Aethys ralentit le rythme et finit par s’arrêter devant une façade de larges pierres. Elle mit pied à terre et attacha son cheval à un poteau placé là dans ce but. Elle réajusta sa capuche sur son visage et passa la porte de ce qui semblait être une taverne. Celle-ci était déserte mais un feu ronflant dansait dans l’âtre. Elle s’avança de quelques pas et alla s’installer dans un coin sombre. Le voyage avait été long et la fatigue l’imprégnait. Elle ferma un instant les yeux. Ses souvenirs revenaient par vagues douloureuses. La rage la consumait mais son air froid et distant ne laissait rien paraître. Aethys rouvrit les yeux et sortit une flasque de sa cape. Elle en avala une longue gorgée et soupira. Le liquide brûlant descendit lentement le long de sa gorge.

*Espérons que les affaires ne se feront pas trop attendre…*
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " EmptyMar 27 Nov - 19:38

Exclamation écuries

Les bruits de sabots sur les pavés se firent entendre et à peine avaient-ils cessé qu'Etan rentra dans la tavene suvit par Hector son renard. Il regarda vers le comptoir mais perosnne s'y trouvait. Il observa la salle personne ormis une personne blotit dans un coin sombre. Il s'avança un peu, referma la porte de la taverne et regarda en direction de l'étrange personne.

Je peux sentir un parfum qui n'est point celui d'une ivrogne habituel et au vu de ses lignes même sous une cape je devine que je suis en présence d'un demoiselle. Il fit une légére réverence, Madame je me présente Etan Hans, je crois ne vous aovir encore jamais rencontré. Sans vouloir vous importuner trés chére pouvez vous me dire votre nom ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne " Au coin paisible "   La Taverne " Au coin paisible " Empty

La Taverne " Au coin paisible "
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant