Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres

3 participants
AuteurMessage
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

Race: : Humain
Rang: : Saltimbanque

Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres Empty
MessageSujet: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyLun 3 Déc - 17:24

(C'est MON RP je fais et dit ce qu'il me plait ! et si ca t'plait bah hé gare ta g***** à la récré ! Rassures-toi je ne suis pas encore au stade de Star wars ou Stargate lol.... et moi je ne connais pas la honte ... n'est ce pas p'tite sophie ? Very Happy)
------------------------------------------------------------------------------

Exclamation Auberge du "Magicien d'Ose"

Faggyn était dans sa loge. Elle n'était pas vraiment spacieuse mais plutôt confortable. Mr Lupin, sortit de son sac, sautait sur l'édredon du lit avant de s'y installer. Le saltimbanque vit au coin de la pièce une petite bassine remplie d'eau plutôt claire et un miroir fissuré. Il se déplaca vers la bassine et se fit un rapide brin de toilette. Il se regarda dans le miroir en souriant

Vraiment, il n'y a pas à dire, je suis le plus séduisant des hommes...

Il éclata de rire sur ces mots. Mr Lupin s'exclaffa

Arf ! aller au lit Don Juan... que ton teint soit reposé et bien rose pour cet après-midi.

Faggyn se devêtu en gardant juste le bas puis se faufila dans le bon lit.
Il fit un léger soupire de bien-être puis se laissa emporter par la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 15:27

(Te laisser une victoire ? Mais voyons très chère Noël est que dans quelques semaines Very Happy)
--------------------------------------------------------------

Faggyn dormait à point fermer. Mais Mr Lupin se réveilla en ressentant la présence de la jeune colporteuse toute proche.. trop proche.
Le capucin donna quelques tapes sur le torse de son maître afin de l'avertir

Faggyn Faggyn ! réveilles-toi elle est là !

Faggyn fit un geste de la main pour repousser son animal en grommelant dans son sommeil

hmmmm laisse-moi dormir petit ingrat...zzzzz

Le capucin se jeta sur le ventre du saltimbanque et fit des sauts. Il déploya les grands moyens..

Mais elle est là te dis-je !!

Faggyn ouvrit les yeux et écarta son singe

Rooh mais tu m'énerves à la fin ! qu'as-tu à t'exiter comme cela ?

Combien de fois vais-je devoir te répéter que je sent la présence de quelqu'un derrière cette porte ! c'est surement la fille que nous avons détroussé !

Mais non va ! elle ne connait ni mon pseudonyme ni la chambre. C'est absurde. C'est certainement l'Aubergiste qui fait un tour des chambres voila tout.

Et moi je persiste à croire que c'est elle. Bref débrouilles-toi tout seul vieux ronchon !

Le capucin sortit du lit et partit se cacher dans un placard.
Quelques secondes plus tard, quelques coups furent frapper à la porte.

Plus tard Aubergiste ! je fais ma sieste ! lanca tout haut Faggyn avant de plonger sa tête sous l'oreiller afin de réduire le bruit.
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

Race: : Humaine. Du moins par sa mère
Rang: : Colporteuse-Officieusement chef des vifiers rebelles

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 15:46

Je me disais aussi... Bon, j'essayerai de me défendre au mieux alors Smile

Exclamation Auberge du "Magicien d'Ose"

Pas de réponse. Leen frappa un peu plus fort.
Messire Cameleone aurait-il le sommeil si lourd? Se dit-elle en souriant.
Elle tendit l’oreille pour essayer d’entendre ce qu’il se passait à l’intérieur de la chambre mais ne pu saisir autre chose qu’un claquement de porte.

Une fois de plus, elle tendit son vif et, bien qu’il ne soit pas des plus développé, il lui permit de remarquer que les deux compères qu’elle avait repérés plus tôt s’étaient séparés. L’un des deux l’aurait-il repérer pour aller se cacher ? Voilà qui agréerait certaines hypothèses de la jeune femme.
Les deux esprits des compères montraient un contraste surprenant quand à leur ‘‘humeur’’ L’un était encore encombré de brume comme un jour trop fastueux en alcool l’autre au contraire éveillé, et des plus nerveux. Comme un animal pris en chasse… Semblait-il au compagnon de Jarod qu’elle puisse représenter un véritable danger ?

Elle insista :
Et pour une charmante jeune femme, auriez-vous quelques minutes messire?
Elle continua, un brin ironique:
J'espérais terminer notre sympathique discussion de tout à l'heure messire. Et, vous remercier au passage de votre générosité à mon encontre

Cette dernière phrase lui fit venir un nouveau sourire. Réussirait-elle a prendre sa revanche cette fois ?

Ele hésita à essayer de contacter Mr Lupin de façon a lui faire savoir qu'elle savait qu'il était là mais ne le fit pas... Elle aurait peut-être besoin de cette carte plus tard...

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 16:25, édité 2 fois
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 17:08

(Tu vois quand tu veux ma jeune élève ! Fallait juste te tirer les doigts du nez - pour être poli ^^ - mais ne reste pas sur tes acquis Smile)
---------------------------------------------------------------------------

Faggyn reconnu la voix de Leen. Il redressa le coussin derrière son dos afin d'être en position assis et prit la dague qui était sur une chaise à côté du lit. Il la placa sous la couverture le long de sa jambe et dessina un sourire avant de faire entrer la colporteuse.

Ah c'est vous belle Damoiselle ! entrez ! entrez donc !

Il attendit, sourire aux lèvres, il ne voulait pas fuir car il aimait la danger dans lequel il s'embarquait. Etait-elle tomber sous son charme ? venait-elle se venger ? Que ce soit l'un ou l'autre, il était inévitable qu'elle tombe dans ses bras...
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 17:55

Leen? Tomber sous le charme de quelqu'un qui ne cesse de la tourner en bourrique, je ne pense pas... Du moins, pas encore Wink Mais par amitié (pour ne pas dire amour) des défis, ça se pourrait...

Posant elle aussi un charmant sourire sur ses lèvres Leen entra dans la pièce sur l'invitation de Faggyn (enfin, Jarod pour elle)

Tout à coup, bien qu'elle ne se départit toujours pas de son sourire, elle se demanda ce qu'elle était venue faire dans cette pièce... Récupérer son bien? Non, pas vraiment. Peu lui importait finalement, les caisses des rebelles se remettraient de ce petit prélèvement. Pourquoi alors?

Elle rosit légèrement en se rendant compte que c'était par amour du jeu et des défis autant que parceque ce Jarod l'intriguait au plus haut point.

La jeune femme ouvrit alors la porte de la chambre ce qui amena la clarté dans la pièce qui jusqu'alors était plongée dans l'obscurité.

"Messire" fit-elle toujours souriante alors qu'elle hésitait à se livrer à une révérence taquine.
Il fait bien sombre chez vous... Auriez-vous dormi plus que de raison?
Laissant planer un léger silence, elle ajouta d'un ton léger: Ne vous a-t-on jamais dit qu'il était malvenu de recevoir une jeune femme dans l'obscurité?

Cette entrée en la matière n'était pas des plus brillante mais, Leen avant de décider quel jeu jouer espérait en apprendre un peu plus quand à l'idée que Faggyn se faisait de sa venue...
Son ton était pour l'instant des plus conciliants mais, éblouie par la lumière de la taverne, Leen ne pouvant encore distinguer ni son visage ni sa posture ce qui la mettait un peu mal à l'aise tant elle était habituée à décoder les expressions de ceux à qui elle s'adressait.

Elle tenta de sonder discrètement son esprit pour avoir une idée ne serait-ce que de son humeur mais n’y parvint pas bien que l’excitation de son compagnon de vif soit toujours des plus palpables au point que Leen ai l’impression de sentir son regard inquiet posé sur elle… Elle ne tourna pourtant pas un instant ses regards vers le placard où elle avait senti que l’animal se tenait. Elle préférant garder cette carte en main.
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 18:36

(Mais le Défi est mon mode, mon outil d'attracion Smile. Combien de temps encore pourras-tu garder la tête sur les épaules et l'esprit clair ? nous le verrons !)
---------------------------------------------------------------------------

Faggyn fut ébloui quelques instants par la lumière venant de la porte ouverte mais il restait immobile sur son lit bien dans la pénombre. Seules ses boucles d'oreilles en or, luisaient dans le noir de la pièce.
Ansi donc elle ne le voyait pratiquement pas. Cela l'amusait.
Et il répondit sur le même ton que lui avait parlé la colporteuse

Ne vous a-t-on jamais dit qu'il était malvenu de déranger un homme durant sa sieste en pleine obscurité ?

Son regard devint malicieux tout comme l'expression de son sourire. Mais elle ne pouvait pas le voir.

Ne craignez-vous donc pas de vous retrouvée seule..démunie... avec un étranger à l'allure peu galante dans l'obscurité la plus totale ?

Il fit un rire légèrement maléfique

Aimez-vous tant le danger jeune "colporteuse" ?
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyMar 11 Déc - 20:28

Le plus longtemps possible je l'espère...

Sans se départir de son ton malicieux, Leen répondit:

Mais, j'ai frappé monsieur. Si je vous dérangeais à ce point, pourquoi m'avoir proposé d'entrer? Vos dires semblent en léger décalage avec vos actes et vos pensées ne trouvez-vous point?

Quand à votre allure...

Elle fut interrompue dans sa phrase par le rire inquiétant que fit entendre Faggyn. Ce rire ne la déstabilisa pas le moins du monde. Elle avait l'habitude que l'on essaye de l'intimider et, c'était une méthode qu'elle-même utilisait assez fréquemment... C’était aussi celle qu’employaient les chiens rechignant à mordre… Beaucoup de bruit pour… S’enfuir la queue entre les pattes dès qu’ils se sentaient menacés. Elle n’appartenait pas à cette espèce. Elle agissait lorsqu’il le fallait et refusait de fuir si une autre option semblait possible. Elle n’était pas comme la reine Itzalina, cette lâche qui se cachait derrière les murs de son château pour éviter tout affrontement direct…
Un sourire méprisant aurait pu apparaitre sur le visage de la colporteuse à cette pensée mais, il n’en fut rien.

Restant sur le pas de la porte, la jeune femme sourit à Faggyn: Non, je ne me sens pas en danger face à vous. Si vous aviez voulu vous montrer menaçant à mon égard, vous l’auriez déjà fait je pense… Mais, vous semblez avoir plutôt envie de parler… Vous ne m’avez pas paru agressif tout à l’heure vous ne le semblez pas davantage à présent. Aussi n’ai-je pas jugé nécessaire de surveiller mes arrières. Aurais-je eu tord ?

Reprenant alors sur le ton qu’elle avait déjà employé en entrant, elle termina là où elle s’était arrêtée comme si rien ne l'avait interrompue :

Quand à votre allure, je ne l’ai pas trouvé si peu galante que vous le dites. Mais, peut-être avons-nous des avis différents à ce sujet... Alors, éclairez-moi: devrais-je avoir des raisons de me méfier de vous? Vous vous êtes montré plutôt généreux à mon égard ce matin Je doute qu'une personne mal intentionnée en aurait fait autant…

Rien dans le ton qu'elle employa ans sa dernière phrase n'aurait pus permettre à Faggyn de savoir si elle avait ou non une arrière pensée en la disant...

Elle se rapprocha un peu de ce dernier sans pour autant se mettre à sa portée. Elle surveillait toujours ses arrières : parfois, les gens pouvaient se montrer moins prévisibles qu’on pouvait le croire. Ses yeux s’étaient un peu habitués à l’obscurité mais, la situation dans laquelle elle se trouvait la mettait toujours un peu mal à l’aise.
Elle insista donc, toujours sur un ton léger:

Pourriez-vous allumer je vous prie ? Me retrouver ainsi seule dans le noir avec un homme lors d’un premier rendez-vous n’est pas vraiment dans mes habitudes…

Bien qu'elle l'ai remarqué, Leen fit comme si elle n'avait pas fait cas du ton appuyé employé par Faggyn sur le mot "Colporteuse" lorsqu’il lui avait demandé si elle aimait le danger. Elle ne pensait pas avoir agit de façon a lui laisser un quelconque doute sur le fait qu’elle pouvait être autre chose que ce qu’elle disait être…
Elle verrait bien par la suite s’il avait fait cet appui à tout hasard pour essayer de la faire réagir ou s’il avait une bonne raison de le faire.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:56, édité 2 fois
yxone
Civil(e)
Civil(e)
yxone

Race: : ange
Rang: : en transition

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyVen 18 Jan - 10:09

Arrow Cliquez ici

L'aubergiste frappa à la porte de la chambre, il fit un signe à Leen.

"Vous m'avez demandé de vous dire si je voyais ou entendait des choses, et bien j'ai une nouvelle, il y a en bas un étranger, vêtu d'une armure qui n'est pas de nos contrés. Je l'avais déjà vu il y a quelques temps, mais il été en toge à ce moment là. Il m'avait posé de drôle de questions sur nos croyance. J'ai pensé que cela peut vous intéresser."

Arrow Cliquez ici

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:04, édité 1 fois
http://lescousinsfous.wifeo.com/
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyLun 21 Jan - 1:55

Leen sursauta en entendant les coups sur la porte. Elle vit alors l'aubergiste qui essayait d'attirer discrètement son attention...
Je dis bien essayer car, à vrai dire il n'y parvenait pas vraiment entre ses "psst" et signes insistants qu'il faisait à la jeune femme...
Intriguée, elle lui adressa un mouvement de tête, lui signifiant qu’elle allait le rejoindre...

La colporteuse s'adressa alors à Faggyn.
Finalement, cette "visite" la tirait d'une situation qui bien qu'elle le dissimule parfaitement, la gênait quelques peu...

"Et bien messire Cameleone, il semblerait qu'il me faille vous laisser... Peut-être nous recroiseront nous sous peu? Je serais heureuse de reprendre un peu plus tard cette charmante discussion..."

Employant à son tour un sourire charmeur, elle recula, esquissant un salut et, sans lui tourner le dos quitta la chambre plongée dans l'obscurité derrière ses volets tirés...

La jeune colporteuse ferma doucement la porte. Cela aurait pu être simple politesse de sa part ou méfiance à l'égard du vifiers mais, peu de personnes auraient pu trancher à ce sujet sinon elle-même.
Elle rejoignit alors le patron de l'Auberge du Magicien d'Ose qui semblait légèrement s'impatienter et écouta ce qu'il avait à lui dire...
Intéressée par la nouvelle qu’il lui apportait, elle lui demanda:

"Un étranger dites-vous? Vêtu d'une armure inconnue? Voilà qui pourrait s'avérer des plus intéressants. Merci de m'avoir prévenue, je vais voir ce qu'il en est..."

Leen vit alors l'homme blêmir légèrement... Pensant qu'il s'inquiétait pour la réputation de son établissement si elle se mettait à questionner sans retenue ses clients, elle ajouta pour le rassurer:

"En toute discrétion, je vous rassure"

Il eut ensuite un sourire un peu forcé et lui dit, apparemment peu convaincu par la déclaration de l'étrange jeune femme qui se tenait face à lui:

"Mais... Mais je n'en doute pas mademoiselle"
Et, il retourna à son bar...

Leen pris sa suite, descendant l'escalier d'un pas léger et rejoignit à son tour la salle principale de l'auberge...

Arrow Auberge du "Magicien d'Ose"
Faggyn
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Faggyn

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres EmptyVen 25 Jan - 1:04

La visite de la jeune colporteuse fut plus courte que prévue. Ce qui arrangea Faggyn quelque part puisqu'elle se montrait de plus en plus méfiante et proche de découvrir la vérité.

La saltimbanque sauta du lit, fit un brin de toilette puis revêta ses vêtements. Son petit compagnon capucin sortit de sa cachette et fixa avec colère son maître.

Vraiment tu vas nous faire repérer à cause de ton incorrigible égo Faggyn ! Cette femme est de plus en plus dangereuse. Elle est à deux doigts de tout découvrir. Elle se doute de quelquechose il n'y a aucun doute !

Je sais, je sais mon ami. Mais que veux-tu son air de "petite-sophie" colérique et têtue m'amuse tant ! Tu sais quoi Mr Lupin ?

Quoi ? répondit le petit singe d'un air agacé

Elle me plait bien !

Sacre bleu.... fit Mr Lupin en roulant des yeux

Bien sortons d'ici et allons voir ce que nous récolterons de beau dehors.

Oui sortons vite j'ai l'mpression que cet endroit et cette fille te font perdre ton bon sens !

Faggyn laissa échapper un rire diabolique amusé par la remarque de son petit compagnon.
Ils déçendirent de l'étage des chambres et se rendirent dans l'auberge même du Magicien d'Ose.

Arrow Auberge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres   Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres Empty

Auberge du "Magicien d'Ose"-Chambres
Page 1 sur 1