Le royaume d'Arnestil Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous |
|
| La grand place | |
|
+18Kaïtaro Leen Anathema Sorën Lunaris Faggyn Eldrr Siiarrk Lana Friedrich Yaitanes Arya Yuk Diana Néron d'Arkiliad Bereciak Etan Jack Itzalina 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Mar 17 Juin - 22:11 | |
| Comme elle savait qu'il était très important pour Etan d'assurer sa rédemption et qu'il ne lui semblait pas se souvenir de la présence d'un livre vraiment dangereux dans la fameuse bibliothèque, Itza rendit les armes et dit à Etan:
"Bien, je vous y amènerais dès que les armes auront été distribuées..." | |
| | | Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La grand place Mar 17 Juin - 23:51 | |
| Etan fut soulagé, il avait réussi, il penetreraidans la bibliothéque et s'assurait ainsi des faveurs de son maître. Il regarda Itzalina le visage emplit d'une joie contenue.
Merci grandement, je vous suis plus que redevable, je vais aller aider à la distribution et vous attendrai une fois que ce sera terminé. lui dit-il Etan se dirigea vers le centre de la place et aida les gardes à distribuer les armes et armures, avec son aide la distribution sera plus rapide et il pourra ainsi acceder plus vite à la bibliothéque. Ainsi il distribua sous les félicitations de son maître.
Trés bien joué mon disciple, je suis fier de mon choix. Ne reste plus qu'une seule épreuve, l'une des derniéres que tu devra affornter seul.
Votre verbe est mon ordre monseigneur, je tiendrai mon engagement.
Etan continua la distribution, donnant une épée à un citoyen, une amrure à un autre. Bientôt la reine viendra le chercher pour l'emmener à la bibliothéque. | |
| | | Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Mer 18 Juin - 1:12 | |
| Comme les habitants de la ville fortifiée commençaient à se disperser pour rependre la nouvelle de la guerre et que le stock d'armes et armures commençait à diminuer, Itza rejoignit Etan pour le guider à la bibliothèque cachée... De toutes les façons, elle aurait intérêt à s'entrainer... Remontant sur son espagnol blanc, elle l'invita donc à l'accompagner... Bibliothèque secrète
Dernière édition par Itzalina le Mer 18 Juin - 1:24, édité 1 fois | |
| | | Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La grand place Mer 18 Juin - 1:19 | |
| Etan fut enfin convié par a reine à se mettre en route vers la bibliothéque, il ne se fit pas attendre, il fit signe à Hector et suivit la reine. Jamais il n'vais ressenti une telle émotion, son maitre sera des plus satisfait et aura la chance de pouvoir tester ses pouvoirs sur les centaures. Il arrivérent en vue du château, et son maître lui parla de ce qui l'attendait. Une fois que tu aura pénetrr à l'interieur, arrange toi pour y être seul, je 'indiquerai alors le livre qu'il te faudra prendre. Tu le lira et fera exactement ce que je te dirai alors. Bien j'obeirais maître, votre heure approche. Bibliothéque magique | |
| | | Cassandre Civil(e)
Nombre de messages : 37 Race: : Humaine Rang: : Noble Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La grand place Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Les couloirs du château Après avoir laissé le garde partir dans les couloirs, Cassandre s'était précipitée sur la Grande place. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que la reine ne se trouvait plus ici. La jeune femme pensa donc logiquement que la souveraine devait se trouver sur les fortifications. Elle demanda aux soldats qui se trouvaient la si ceux ci pouvaient l'accompagnée, mais apparement ils n'en éprouvaient pas l'envie, ainsi Cassandre leurs révéla son visage. Les soldats voyant que la jeune femme était une noble de la cour et qu'elle était très belle, les gardes ne se le firent pas répeter et l'accompagnère aux remparts. Les remparts de la ville fortifiée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grand place | |
| |
| | | | La grand place | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|