| La grand place | |
|
+18Kaïtaro Leen Anathema Sorën Lunaris Faggyn Eldrr Siiarrk Lana Friedrich Yaitanes Arya Yuk Diana Néron d'Arkiliad Bereciak Etan Jack Itzalina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Diana le serra fort dans ses bras car elle avait eu peur qu'il l'aie oubliée...elle fut étonnée de ce que bereciak lui dit! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La grand place Mar 6 Nov - 22:59 | |
| En effet, Diana, les deux traîtres sont revenus et le comte a décidé de leur venir en aide et d'épargner le vieil ermite...comment s'est passé ton rendez-vous ? (il la tutoyait à présent et il fut content de voir que cela ne la contrariait pas) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Diana lui dit être contente de pouvoir le tutoyer: plutot bien mais tu m'as manqué,j'aurais mieu aimé rester près de toi^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mar 6 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mar 6 Nov - 23:09 | |
| Diana qui trouvait que bereciak était mignon quand il rougissait lui fit un bisou sur la joue.^^(le 2ème depuis qu'on se connais)^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| |
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 12:16 | |
| Yuk vit soudain le visage si familier de l'elfe, celle qui fut autrefois son amie. Il regarda alors le visage terrifié des gardes comme si on les envoyaient a l'abbatoir, il enleva sa capuche, puis retira son casque... Il n'avait plus la même tête, il avait surtout l'air plus jeune... des cheveux chatain clair, atteignant les épaules, et ses yeux couleurs noisettes tachetés de bleu, Il avait le regard d'un chien battu.
"Assez d'hommes qui virent la mort aujourd'hui, je me vois dans l'obligeance de me rendre..."
Il laissa tomber son arc à terre, puis son couteau, et son épée.
Aussitôt les gardes sze jetèrent sur lui et en profitèrent pour l'abimer un peu.
-> Cellule D'etan (Chateau)
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 14:37 | |
| Quoi ? Vous, le traître ??? c'est...c'est impossible...!
Bereciak enchaînait une série de mot dont il ne pouvait pas articuler le quart... Il était sous le choc...Lui ? Le voleur du lynx de la reine ??? L'homme que Diana cherchait ? Par quelle "coïncidence" cela était-il possible ? Paisiblement, il somma l'homme de s'expliquer... Mais celui-ci dut partir pour être enfermé dans la prison du château. Il le laissa partir, mais il attendait une explication de la part de Diana... (dsl yuk, mais il faut que tu mettes en bas du post le lien vers la cellule...) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 14:43 | |
| Diana qui n'avait pas vraiment compris demanda à bereciak: -Crois tu quon peut rendre visite en prison?Il faut que j'aille demander quelque chose à yuk...^^"
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 15:11 | |
| Diana, cet homme à volé un animal de vif qui ne lui appartenait pas...et cause de lui, son propriétaire à failli en mourir...c'est un type dangereux...qu'est-ce que tu voudrais lui dire ? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 15:15 | |
| Et bien je ne saitpas vraiment enfaite je n'aie pas compris ce qu'il a dit à mon sujet avent de se laisser prendre et j'aurai aimé savoir si cest lui le vifier rebelle que je connaissait dans le passé... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| |
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 15:26 | |
| diana perplexe lui repondit: -Tu dois avoir raison je te fais confience,bon je n'irai pas le voir. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 16:32 | |
| on peux très bien aller le voir, répondit Bereciak en haussant les épaules(XD Yuk parlait d'Arya tout à l'heure ), mais il vaudrait mieux se faire discret plutôt que de finir dans un cachot...a présent que souhaites-tu faire ? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 17:27 | |
| Je souhaite m'en aller d'ici et accomplir ma mission...tu viens avec moi ou pas ? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 17:40 | |
| Je viens où est-ce qu'on va ? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Mer 7 Nov - 17:41 | |
| Nous devons délivrer deux pauvres hommes dont l'honneur a été bafoué et qui ont injustement été enfermés... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| |
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Dim 11 Nov - 22:21 | |
| -les ratraper et les enprisoner?mais...bon...si tu veux....Diana était pensive...elle hesitait.. Ils durent se séparer(Vous inquietez pas c'est pas pour longtemps!lol) Entrée de la forêt | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Sam 17 Nov - 20:13 | |
| Diana de retour de la foret se posa sur la grande place et réflechissait... Diana alla se changer les idées au réstaurent Restaurant à l'orc roti | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: La grand place Dim 18 Nov - 11:21 | |
| Diana avençait,semblait comme possédée,la personne qui lui avait tapoté le dos avait elle pris possession de son corp?Ou alors Diana était elle seulement accomagnée de quelqu'un qui l'emmenait à la grande place...Diana finit par se poser dans un coin encore inconsiente... Zaphire tapota l'épaule de Diana pour la reveiller... Diana se reveilla et dit à Zaphire: -Tu es là?ou sommes nous? Zaphire amusée lui répondit: -Tu es à la grande place... Diana regarda Zaphire étonnée: -mais..mais..j'étais...j'étais...j'étais à un lieu sinistre qui avait subit la guerre et...j'au sentis Quelqu'un me tapoter le dos.... -Et toi comme une idiotte tu t'es évanouie...oui,je sais! Diana interrogea Zaphire: -mais comment tu le sait? Zaphire se frotta contre Diana: -c'est moi qui t'ai tappoté le dos....^^ Diana demanda: -Et bereciak il est ou? -il n'était pas avec toi en tout cas... -Ha oui c'est vrai,j'étais partie à sa recherche...enfin si je me souviens bien...^^" -Allez viens Zaphire nous partons chercher Bereciak...c'ets qu'il commence à me manquer celui là^^Mais dabord...allons manger..j'ai très faim....et on plus si ca se trouve il sera là bas...Je connais un très bon réstaurent pas loin d'ici c'est le: -Le réstaurent à l'orc rotis et tu vas prendre du poulet sauce arnestil... -Comment tu le sait?Rappele toi!tu m'avais donné ton plat pour alleer à une affaire "urgente"mais j'ai meme pas pu le finire...on m'a viré quand j'ai commencé à manger...Hmmm quels mal-élevés... -Ha...bon ben je vais t'en donner de celui que je vais acheter!^^ Restaurant à l'orc roti | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La grand place Lun 26 Nov - 23:48 | |
| Plaine campagnardeItzalina et sa compagnie traversèrent la grand place où le peuple salua de manière plus ou moins chaleureuse le retour de la reine d'Arnestil. D'autres qui y étaient moins favorables, mais n'osaient toutefois pas se montrer anthipathique ne dirent rien... La compagnie passa et se dirigea vers les écuries du château. Ecuries | |
|
| |
Yaitanes Civil(e)
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race: : Humain Rang: : Archer errant Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La grand place Mer 28 Nov - 21:01 | |
| Yaitanes arriva sur la grand place de la capitale d'Arnestil. Il marchait sur les pavés de pierre, l'air frais fouettait son visage et il tenta tant bien que mal de s'en proteger avec une légére écharpe. Ses cheveux blonds ondulaient sous l'effet du vent. Il s'arrêta lorsqu'il atteignit le centre de la place.
*ou peut-on dormir ici ?* se demanda-t-il.
Il regarda le ciel étoilé de la nuit, il sourit et ne put contenir une larme, il pointa son doigt comme pour montrer quelque chose à une personne.
*Vous etes ici et vous veillez sur moi* pensa-il.
Il essuya une larme et regarda autour de lui. Il entendit une voix forte et s'interessa à un batiment éclairé. Il s'en apporcha, et put voir sur l'écriteau lorsqu'il fut assez prés "Taverne au coin paisible".
*On peut dormir dans une taverne ? Ma foi pourquoi pas.*
Il ouvrit donc la porte... | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La grand place Jeu 29 Nov - 21:17 | |
| Taverne "au coin paisible" Etan sortit de la taverne, il n'avait pas la patience de rechercher ce Bereciak et la mercenaire semblait partie effectuer son contrat. Il s'avança pour rejoindre le château et quand il arriva au mileu de la place une bourasque de vent frais lui fouetta le visage.*Maudit vent.....*Des images vinrent dans sa tête, un lieu hostile ou des tentes noires sont dressées, une perosnne avec un masque de chirurgien. Toutes ces images et le moyen de se rendre dans ce lieu passéreent à vive allure dans son esprit, puis revint à la surface et surtout aux commandes LE Etan Hans celui qui avec la Reine avait parcouru la campagne. Il ne pris la peine de réflehcir et profita de se renouveau pour s ediriger en courant vers le chateau, le temps le pressait et il devait risquer le tout pour le tout ! Chateau d'Arnestil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grand place | |
| |
|
| |
| La grand place | |
|