Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La grand place

+18
Kaïtaro
Leen
Anathema
Sorën
Lunaris
Faggyn
Eldrr Siiarrk
Lana
Friedrich
Yaitanes
Arya
Yuk
Diana
Néron d'Arkiliad
Bereciak
Etan
Jack
Itzalina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaïtaro
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Kaïtaro

La grand place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptySam 9 Fév - 16:21

Exclamation Les ruelles

Kaïtaro continuait tranquillement son exploration, il arriva sur la grande place....Un endroit plutôt paisible et agréable avec des petits bancs sympathique pour s’assoir...Il s’assit justement sur un de ces bancs…Il regardait autours de lui puis son regard se fixa sur un portail protégé par des gardes...Alors kaïtaro monta son regard et il vit un château magnifique devant lui… Kaï le fixait dans les montres détailles....Si cela fut possible il serait bien entré à l’intérieur...Mais à ce qu'il savait, il y vivait encore une reine...Kaï regardait partout autours de lui, il s’émerveillait devant des choses simple et communes...Comme un gamin qui découvre le monde...Il le regarda longuement puis, considèrent qu’il en avait assez vu d’arnestil, partit pour aller visiter le royaume rebelle…Mais réstait quand meme un peu à contempler le splendide château..
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Civil(e)
Civil(e)
Peter

Race: : Humain
Rang: : Chevalier

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptySam 1 Mar - 18:48

Exclamation Quai

Peter arriva sur la grande place où une statue avait été ériger ici à la gloire d'un héros passé. Il la regarda attentivement et finalement son regard fut attiré par autre chose. Des bruits de pas résonant dans une rue située jute en face. Peter contourna la statue pour se mettre à l'entrée de cette rue et pus voir un jeune homme poursuivi par des gardes. Ils le rattrapèrent à une demie douzaine de mètres de Peter, et le plaquant au sol le rouèrent de coups de bottes. Peter sentit qu'il devait intervenir et s'élança vers les gardes. Les badauds furent nombreux à regarder le spectacle. Peter arriva au niveau et s'ensuit un combat à l'épée.

Peter ayant dégainait son épée tapa du plat de sa lame, pour éviter de tuer un garde, sur les côtes du premier. Un second garde s'élança vers Peter grognant des injures il tenta de tailler en deux le chevalier mais celui-ci esquiva avec tant de facilité qu'il pus contre attaquer sans que le garde puisse lui même éviter le coup. La lame lui coupa le souffle et Peter en profita pour lui assener un coup de genou dans l'estomac; le garde tomba de douleur. Le troisième et dernier garde surpris Peter en lui assénant un coup de sa masse par derrière. Il tomba sur le sol dans un bruit de métal et de cri provenant du garde.

Peter était inconscient et d’autres gardes arrivèrent, ils se saisirent de lui et de l'autre homme à terre. Ils furent conduits au cachot du château sans ménagement.

Arrow Cachots
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptySam 1 Mar - 20:29

Peter, il est plus pratique pour suivre tes déplacements de mettre un lien.

Par exemple pour ce que tu as écris tu mets au lieu de Arrow Cachots

[url=(adresse du sujet "Cachots")]Cachots[/url]

C'est important pour mieux suivre et fais pareil en indiquant d'ou tu viens...merci de ta compréhension ^^
http://www.oufleblog.blog.fr
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 11:33

Diana, après une longue marche, arrivait enfin à la ville... Et comme à son habitude elle se dirigea sur la grande place. Mais cette fois-ci Diana la voyait différemment...

Elle se souvenait de ce que Néron d'Arkiliad avait osé faire... Elle se souvenait surtout du moment où Yuk avait fait son apparition devant les yeux étonnés des Arnestiliens. Elle repensait aussi au moment où elle avait aidé Yuk mais ne pensant comme toujours qu'à Bereciak elle était partie trop rapidement...

Elle n'avait pas assez profité de voir son idole alors qu'elle en avait largement l'occasion... Si un jour elle revoyait Yuk elle lui ferait une grande fête pour son retour mais cela serait sans doute impossible... Même si elle en était sûre, elle ne pouvait accepter la mort de cet homme de grande importance.

Qu'allaient devenir les rebelles ? Il lui semblait que quelqu'un avait repris le pouvoir, mais qui ? Une personne pas très connue qui ne ferait sans doute rien de très spécial pour les rebelles... Yuk était intelligent, stratège et avait un charme incroyable, il avait de la suite dans les idées... Il resterait à jamais gravé dans la mémoire des rebelles...

Diana n'avait pas l'habitude d'être si affligée, normalement elle arrivait toujours à positiver mais là, rien que d'y penser lui semblerait impossible... Peut-être était-elle encore trop rapidement partie, en laissant Kaïtaro, mais elle ne pouvait en juger pour le moment...
- Tant pis...se dit-elle Si je le revois un jour, j'irais prendre un verre avec lui...

Cette pensée fut suivie d'un vide, comme si son âme avait quitté son corps et avait plongé au plus profond du pays des coeurs déchirés. Alors, après cette entracte sur la vie, ce silence sur le temps qui se déroule, son esprit revint en elle, ses pensées revinrent et continuèrent à se bousculer dans sa tête. Elle dit d'une voix inconsciente qui n'était pas la sienne :

- C'est bien mais je dis toujours que si jamais je le revois alors je ferais ça... A force de ne jamais rien faire au bon moment je vais passer à côté de plein de choses...Enfin bon...

Cette petite plaisanterie l'amusa.
On dit souvent que quand on se parle à soi-même il y a des chances que l'on soit fou...Or, pour Diana c'était tout le contraire, c'était comme si réellement deux esprits parallèles se partageaient son corps en ce moment.
Personne ne prêtait attention à elle sur la grande place. Malgré un désir sourd d'aller s'asseoir, elle resta là à contempler la place et, préférant ne pas revenir immédiatement à la réalité, elle se replongea dans ses pensées...
http://missdiane91.skyblog.com
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 12:55

[Avis à ceux qui me croient en prison : Vous avez raison, le personnage joué dans ces lignes suivantes et un personnage qui me sert de "messager" (Attention ! Pas celui qui est venu chez toi Marion ^^, un autre)]

Oooouurrrggfff !

Zut ! Zadril venait de tomber pour la troisième fois, il était si maladroit !
Et le patron n'avait pas perdu de temps pour le lui faire remarquer pour la énième fois ce matin.

Zadril, disait-il, tu n'es qu'un fainéant incompétent ! Au lieu de tirer au flanc, tu devrais te consacrer à ton travail, c'est comme ça que tu deviendra un homme !!!

Zadril devait également écouter sans protester car au "Mais..." répondait un rugissement désagréable et au prochain "Si..." répondait une fulgurante douleur sur la joue droite et ainsi de suite.

Aujourd'hui, dit le patron, tu vas devoir placarder les annonces sur les murs, dépêche toi !

Zadril ne se le fit pas dire deux fois, il fonça dans la rue à toute vitesse ce qui lui valut ces trois chutes. Après s'être relevé péniblement, le corps parsemé de bleus, il ramassa les affiches qu'il avait fait tomber ainsi que son marteau et ses clous.
Il arriva sur la grande place. Les trucs du vieux roi et de sa femme ne l'intéressait pas, ou plutôt il ne devait pas s'y intéresser. La seule chose était travailler pour nourrir sa famille...

Mais par sa curiosité très très maladroite, il lut une des affiches :
DEMAIN
LA TROUPE DES GALOPINS
vous invite à leur spectacle exclusif à la grande place
3 Pièces d'argent la place

Venez nombreux à la tournée générale
Madrina 5 de Maila !
Aux Tavernes "Aux mille délices", "Au coin paisible", "A l'orc rôti" et à l'auberge du Magicien d'Ose.

Vous ne pouvez pas venir en ville ?
Aucune importance, "La bonne franquette" et "le Castor qui pète" sont nos auberges partenaires sur la route de campagnes

Ne manquez pas ce superbe moment !
Bières et autres boissons alcoolisées gratuites

Sa majesté la reine Itzalina Faelivrin
a aujourd'hui fait emprisonner deux traîtres qui seront sévèrement punis :

Peter Stein
emprisonné pour attaque à main armée sur des gardes impériaux

et

Bereciak V'andyr
emprisonné pour raisons politiques qui seront tenues sous silence

Il n'a pas encore été réellement décidé de quelle sera leur sentance, néanmoins, il sera probable qu'ils seront exécutés

D'autres informations viendront de suite

Bereciak V'andyr...Ce nom disait quelque chose à Zadril...Oh zut ! Il avait dépassé son délai ! A coup sûr le patron sera en colère, mieux vaudrait ne pas traîner.

Et il s'élança en placardant partout où il le put ses affiches...
http://www.oufleblog.blog.fr
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptySam 22 Mar - 12:09

Diana se remémorait plusieurs moments qu'elle avait vécu...Elle était tellement dans ses pensées que si quelqu'un lui aurait parlé elle n'aurait sans doute même pas remarqué...Pour Diana c'était comme si la grande place était vide or elle regorgeait de monde...

Diana était troublé, elle repassait en continu l'image de Yuk arrivant sur la grande place cette fois si,si bien qu'elle revoyait la scene comme si elle se passait là maintenant devant ses yeux...Elle revoyait Yuk faire son apparition...Alors Diana s'elança en courent pour mieux le voir,bousculant tout le monde...

Dans sa grande rapidité elle se heurta à un homme qui courait,si bien que Diana tomba à terre...Pendant quelques instants resta sur le sol, comme morte... Finalement Diana reprit ses èspris, elle se releva péniblement et comme si elle avait oublié ce qui s'était passé du moment de la mort de Yuk jusqu'à maintenant elle se dit:
-Qu'est ce que je fais là???Depuis combien de temps? Je me souviens,J'arrivais dans la forteresse car on m'a dit que quelqu'un m'y attendait,j'ai couru vers la personne puis...Je ne sais plus..Qui était cette personne??

Diana était troublée, elle ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé pour arriver ici... Elle regarda autours d'elle et vit la personne contre qui elle s'était cognée se relever puis, reprendre sa course...L'homme était plutôt petit et jeune il tenait des affiches...Diana le suivit du regard, il collait ses affiches partout, à plusieurs reprises l'homme bouscula des personnes et tomba...Cela amusait Diana... Pour s'informer Diana décida d'aller lire les affiches

Première affiche elle y lu seulement le titre: DEMAIN LA TROUPE DES GALOPINS...Pas besoin de lire la suite,c'est sans interet se dit elle...

Elle s'approcha de la seconde affiche Venez nombreux à la tournée générale Madrina 5 de Maila ! Aussi interessant que la première soupira-t-elle.

Alors elle s'approcha de la troisième affiche que l'homme était justement entrain de lire,Diana commença à la lire elle aussi:
Sa majesté la reine Itzalina Faelivrin
a aujourd'hui fait emprisonner deux traîtres qui seront sévèrement punis :
Peter Stein
emprisonné pour attaque à main armée sur des gardes impériaux
et
Bereciak V'andyr
emprisonné pour raisons politiques qui seront tenues sous silence
Il n'a pas encore été réellement décidé de quelle sera leur sentance, néanmoins, il sera probable qu'ils seront exécutés.

Comment? Cria Diana! Puis voyant que tout le monde se tourna vers elle,elle baissa le ton.
Bereciak éxécute??? IMPOSSIBLE! Il faut que je l'aide à s'évader!

Diana était horrifiée de cette nouvelle...Elle décida de cogiter un peu pour un bon plan pour faire sortir bereciak...

Dernière édition par Diana le Dim 23 Mar - 13:15, édité 2 fois
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 13:34

Exclamation Bibliothéque

Le chemin qu'il venait de parcourir lui semblait trop familier, son esprit s'était laisser entraîner dans une sorte de mélancolie. Son combat contre cet être maléfique et dérangé dans ce marais maudit. Il lui semblait qu'il s'était reposé que trop longtemps et n'avait pas combattu. Il sorti son épée qui lui sembla grossière, son armure même le fit réfléchir. Sans doute fallait-il penser à changer d'arme et d'armure. Il regarda autour de lui, les échopes commençait à ouvrir malgré le peu de monde présent. Il remarqua un armurier qui ouvrait tout juste il s'empressa d'y aller pour inspecter le stock et voir si quelque chose lui convenait.

Il s'arrêta devant l'échoppe ne voulant pas rentrer dans l'armurerie. Le vieil homme sans doute méfiant sortit de son échoppe pour aller à l'encontre d'Etan.

Holà eh ! Je peux vous aider monseigneur ? La voix était sévère mais le vieil homme tenta tout de même de paraître sympathique et respectueux.

Etan le regarda, Bien le bonjour monsieur, ne m'appelait pas monseigneur je ne le suis point, je ne suis qu'un homme qui cherche une nouvelle armure et une nouvelle épée. Vos prix seront les miens.

Le vieillard examina Etan d'un oeil expert et averti, mon bon monsieur vous me sembler correspondre parfaitement à une armure que j'ai reçu récemment et personne ne m'en veux... et je vous juge digne de la portée.

Digne ? Ce n'est pas une simple armure alors si je ne m'abuse.

Tout à fait c'est une relique que j'aie acquis hum disons en dehors des marché normaux. Mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas maudite.

Voulez vous dire que vous l'avez obtenu par un chasseur de trésor ? Un détrousseur de cadavre ?

Oui mais cela ne regarde que moi, voulez vous cette armure ou non ?

Eh bien j'accepte voyons de quoi elle à l'air.

Le vieil homme entraîna Etan dans l'arrière boutique, là dans un coin sombre de la pièce une armure resplendissante inspirant le respect rien qu'à sa vue était suspendue tel une pièce unique. Elle resplendissait d'un halo argenté et l'on pouvait voir des gravures fines et ouvragées à certains endroits.

Le vieil homme regarda Etan et déclara avec un ton d'expert:

Cette armure en acier trempé des plus résistants doit son halo argenté à son enchantement par la magie du vif cette armure est légère malgré son apparence, les inscription que vous pouvez voir sont des incantations d'Art !

Eh ben ce n'est pas une vulgaire armure apparemment, mais sinon à part le fait qu'elle soit enchanté pourquoi est-elle si bien cacher ?

Le vieillard eut un sursaut, puis regardant tout autour ferma la porte et chuchotant tout bas il lui dit avec un ton empreint de respect:

C'est l'armure d'un être oublié de tous qui d'après les légende était possédé par l'esprit d'un archange.

Cela le choqua, cela lui rappelait son histoire à la différence que lui était possédé par un esprit opposé. Etan reflechissa un moment puis regardant l'armure demanda le prix, la réponse du vieil homme n'étonna pas Etan. Un tel prix était prévisible pour une telle pièce. Mais Etan se souvint de son périple au marais et avait eu le temps de se servir généreusement dans la réserve d'or de ce fou furieux maléfique. Il montra la bourse pleine de cristaux pur, de gemme parfaite et quelques pièces d'or. Le vieil homme eut étrangement un air songeur.

Ah mais j'oubliai le plus important, son épée est ici même montrant le fourreau accroché à l'amure, le tout est à vous pour seulement... cette bourse.

Etan donna la bourse et jetant à terre ces anciennes pièce d'armure et son épée, revêtit l'armure il eu un frisson et sortit vite de l'armurerie après avoir remercier le vieil homme. Il partit pour la forêt.

Arrow Forêt
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

Race: : Centaure utilisant sa sagesse
Rang: : Aventurière à la recherche du Tout

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 19:25

Arrow L'auberge du magicien d'ose

Lithölnellà venait juste de sortir de l'auberge qui plus tard dans la soirée allait l'abriter pour une soirée au moins. Elle marchait dans les rues principales car elle avait entendu quelques personnes sur son chemin parler de ces rues sombres et malfamées qui faisaient partie de cet endroit.

Ces pas la menèrent dans ce qu'elle considéra comme la grand place, lieu dont elle avait entendu encore une fois. Et les dires des gens étaient vrais. Tout ici criait, marchandait des objets de formes et d'odeurs différentes, des étoffes mais aussi de magnifiques figurines de métal dotées de brillants qu'on appelai bijoux.

Le clac-clac de ses sabots retentit sur les pavés entretenus de cette place géante et des personnes se taisaient sur son passage comme tout à l'heure dans l'auberge en lui lançant des regards hostiles pour certains qui devaient sans doute être au courant des évênements qui allaient se passer. Oui elle était différente de ces personnes qui pour certaines semblaient être de basse extraction.

En bombant son torse, Lilith se dirigea vers un des mulitples stand qui semblaient abriter des personnes qui renseignaient les gens. Tout en s'approchant, une personne fit irruption devant elle avec une haine certaine sur son visage.

-Donne-moi tes sous l'animal ou je te mets en pièces! dit celui-ci en sortant un poignard.

En regardant autour d'elle, le centaure s'apperçut qu'elle avait été mise à l'écart de la foule et que ceux qui étaient autour d'elle et de cette personne inconsciente semblaient être avec cet homme. Elle rigola de lui avec un air d'amusement.

-Tu crois que tu me fais peur, petit homme que tu es, s'exclama Lilith avec un ton froid comme une menace de mort. Je pourrais te réduire en charpie avant que tu ne puisse entamer ta respiration.

Comme pour confirmer ses dires, elle se jeta sur lui en sortant sa dague affilée, le prenant par derrière et le tenant avec son arme. Ces 'amis' ne faisaient pas un geste, conscients du danger et ils parraissaient attendre des ordres. Bien, il semblait être le chef de cette bande, elle pourrait jouer avec ça pour avoir ce qu'elle voulait.

-Si tu tiens à ta vie pauvre humain impuissant, dis-moi comment je peux avoir un rendez-vous sans danger avec une des personnes proches des puissants de ce royaume.

Et après plusieurs minutes d'attente tendues, Lithölnellà s'apperçut qu'il ne pourrait pas l'aider. Mince! Mais il y avait bien quelqu'un dans ce marché qui pouvait répondre à ses attentes tout de même.
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 13:36

Diana observait la centaure...Jamais auparavant elle n'en avait vu...Diana était très impresionée de cette créature....Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder...On aurait dit un personnage de conte de fée, comme ceux que l'on voit dans les livres... Diana avait un sentiment d'infériorité et de crainte mais en même temps une grande admiration..

La centaure avait l'air de chercher des renseignements...Alors Diana décida de s'en approcher pour
la renseigner...

Mais c'est alors que la jeune centaure, encerclée par une bande de malfrats en tua le chef...Diana fut un peu effreyée de cette scène et s'approcha donc lentement, attendant que la centaure range sa dague...
Quand la centaure eu rangé sa dague, Diana s'approcha à vive allure...

Diana interpela donc la créature:
-Bonjour...Vous avez l'air de chercher quelque chose. Vous voulez un renseignement?
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 18:58

Une jeune personne s'approcha de Lithölnellà assez vite quand elle avait mis fin aux jours d'un pauvre homme qui l'auriat tué si elle ne l'avait pas fait. Elle l'observa et se rendit compte que cette personne n'était pas comme les autres qu'elle avait rencontré dans cette place.

Quand cette personne lui demanda qu'elle recherchait un renseignement, Lilith hocha la tête positivement.

-Je me demandais si quelqu'un ici aurait l'amabilité de me dire où je pourrais trouver quelqu'un. Quelqu'un à qui je pourrais rendre service et qui est de la royauté. Vous avez sans doute entendu de la guerre qui se profilait entre ma race et celle des humains. C'est pour ça ...

Pendant qu'elle disait ça, Lilith marchait doucement vers celle qui lui parlait et gardait un visage inexpressif. Pourrait-elle la renseigner?
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:39

Une guerre entre les centaures et les humains???? S'étonna Diana
Elle n'en croyait pas ses oreilles, cela allait être difficile...Une guerre de race, ca reviendrait à allier des rebelles et des loyalistes de même race...Tant que Diana ne connaissait pas les raisons de cette guerre elle ne prendrait pas parti!

Dernière édition par Diana le Jeu 24 Avr - 22:42, édité 1 fois
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 15:41

( bon je vais essayer de te rattrapper ^^ )

Comme cette jeune personne ne semblait pas vouloir lui répondre, Lithölnellà se résigna. Elle n'aurait pas de renseignements pour le moment et ça pouvait attendre quelque temps, non?

La jeune centaure revint en arrière et voulut revenir sur la place du marché mais elle ne savait rien de cette personne à côté d'elle et cela l'intriguait.

-Au fait, je m'appelle Lithölnellà, centaure bannie... A qui ai-je affaire?

Elle avait parlé d'un ton sympathique pour ne pas l'effrayer, bien que l'acte qu'elle venait de faire aurait pu la faire fuir et aussi son apparence.
Lyana Arnatil
Civil(e)
Civil(e)
Lyana Arnatil

Race: : Humaine
Rang: : vifiére loyaliste

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 18:02

Exclamation les ruelles

Lya passa devant une centaure assez intrigante qui parlai a une jeune fille.

Elle alla dans un coin de la grande place, Agnan volant à ses côtés.

Que fait on maintenant Lya ?

-Ils ne sont sûrement pas rester a arnestil.Allons nous en , plus rien ne nous retient ici.

Arrow Basse-cour
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 21:57

Diana ne savait quoi pensée,elle était un peu étourdie,elle pensait beaucoup à béréciak...Elle répondit quand même à la centaure qui avait l'air gentille:
-MOn nom est Diana...Je suis une R....heu Non rien.

Diana se mordillait la levre et pensait:
-Mais pouquoi 'jai dit ca???

Diana pouvait paraitre difficile à la discution mais elle n'avait vraiment que "béréciak" en tête mais était quand même intriguée par la centaure:
-Une histoir urgente m'appele,je suis désolée,une fois réglée,la prochaine fois que nous nous verons,nous parlerons plus.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 11:26

Exclamation Salle d'interrogatoire

Une clameur monante se fit soudain entendre dans la grande place.
Si au début elle ne fut pas identifiable, les habitant de la ville fortifiée purent rapidement la reconnaitre somme celui du pas de nombreux chevaux.

Inhabitués à un tel vacarme, les gens commençaient a sortir de leurs maisons. Soit pour râler soit simplement par curiosité.
Ce qu'ils virent alors le surpris fortement.

La reine dont les "visites" en ville étaient si rares depuis la dernière guerre était à la tête d'un groupe d'hommes armés.
Montée sur son espagnol blanc, son compagnon de vif derrière sa selle, elle arriva sur la grand place alors que les gens pressentant une situation grave s'attroupaient déjà sur la grand place.

Itzalina fit alors signe à la garde de s'arrêter et, descendit de sa monture pour monter sur l'estrade qui se trouvait là.
Elle pris la parole:

"Peuple d'Arnestil,

Je sais que beaucoup de vous ne me portent pas dans leurs coeur.
Le pays va mal... Certains diront que c'est de ma faute d'autre celle des rebelles.
Je sais que le royaume mène une guerre fratricide que beaucoup d'entres vous ont perdu des êtres cher à leur coeur.
Mais, les choses risquent d'empirer.

J'ai essayé de maintenir de bonnes relations diplomatiques avec les royaumes voisins tout en vous épargnant au mieux des douleurs supplémentaires.
Mais, alors que tout semblait réglè, les centaures m'ont envoyé ce matin un messager pour m'annoncer qu'ils nous déclaraient la guerre

Je vous demande donc d'arrêter définitivement de vous massacrer les uns les autres. Plus longtemps la loi du Talion sera respectée ici plus les griefs que vous avez entre vous s'amplifieront... Alors oubliez-les avant qu'il ne soit trop tard et d'ennemis devenez compagnons d'armes.
Les centaures sont un peuple conquerrant. Ils ne font pas de prisonnier humains. Tous sommes pour eux tout juste bon à garder nos moutons.
Il ne vivent que de guerre et de pillage, traitant les humains encore plus bas que les animaux les plus vils. C'est simple, pour eux, nous sommes inutiles voir nuisibles...

Alors, ne les laissez pas à cause de vos rancœurs personnelles prendre leur pays et vous trainer plus bas que terre.

Peuple d'Arnestil, je vous demande aujourd'hui de prendre les armes, ensembles et de vous dresser devant ces envahisseurs."

Elle s'interrompit un instant puis termina:
"Ceux qui ne possèdent pas d'arme pourront venir en demander à l'armurerie du château et, vous serez tous pourvus d'une armure, d'une épée et d'un bouclier..."

Elle se tut alors, inquiète, attendant la réaction du peuple tandit que les gardes se préparaient à distribuer armes et armures.
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 14:55

Exclamation Salle d'entrainement

Aprés une longue cavalcade à travers plaines et forêts, Etanétait de retour à la capitale, aprés une légére hésitation, Etan termina d'arriver sur la grande place à pied, se mélant aux gens qui accourait vers le centre de la place. Ce qu'il y vit le surpris, les citoyens se procuraient en masse des armes et des armures auprés de soldats, tous scandaient le nom de leur reine. L'euphorie régnait et l'atmosphére semblait être faite d'amitié et de cammaraderie. C'est lorsqu'il aperçut la reine dans une posture des plus vaillante, elle apparaissaient pour la premiére fois forte et déterminée. Les soldats autour d'elle était s'afférait grandement à leur tâche. Etan en profita alors pour s'approcher plus prés.

Hector, le crois tu ? cette reine si faible serai-t-elle devenue plus confiante. Une chance pour ce peuple d'avoir une reine avec autant de ressources et...

Tais toi, je te rapelle que tu dois trouver cette salle, elle doit sans doute savoir quelque choses dessus.

Je n'arrive pas encore à m'habituer à vos intervention, mais soit votre verbe est mon ordre.

Etan s'aprocha et aprés moult efforts pour se frayer un chemin jusqu'à la reine, là il l'a regarda , la devisagea pour voir d'où elle pouvait bien tiré cette confiance en soi. tout ce qu'il put voir est qu'elle avait changé véritablement. Il finit par engager la conversation.
Vous savez, cela ets une bonne choses que vous ayez réussi à renouer le lien avec votre peuple. Je vous en félicite... mais que s epasse-t-il au juste pour tant de préparatif ?
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Rang: : Noble

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:08

Exclamation Appartements de Cassandre D'Allambré

Au bout d'une dizaine de minutes de marche Cassandre arriva enfin à la grande place.
Celle ci comme a son habitude était bondée et la cohue l'emmena jusu'en son centre ou la reine se tenait.
Cassandre comprit vite, au vus des armes que les gardes distribuaient, ce qui se passait.
Elle tenta de parler avec sa reine, mais celle ci étan affairé ne la vit pas, elle rajusta son capuchon et s'approcha encore plus du cheval de la reine.
Un homme se tenait deja la, un chevalier d'après son armure et ne se laissa pas démonté pour autant et continua sa route. Une fois arrivé près de la souveraine, Cassandre fit une révérance gracieuse.

-Ma reine, que se passe t il ? La guerre contre les centaure aurait elle avancée ?

Elle attendit une réponse, et se retourna vers le chevalier, un homme qu'elle ne connaissait évidemment pas et elle ce demanda ce qu'il pouvait bien faire la, dans le doute et comme c'était un chevalier elle s'inclina aussi.

-Bien le bonjour messire.

Elle le devisagea derriere son capuchon, elle savait que le garder lors de salutation était impolie mais en ville elle montrait rarement son visage.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 18:17

Diana était vraiment déstabilisée par cette nouvelle...Elle ne savait quel parti prendre...Si Yuk avait été présent,sans doute aurait elle choisi pareil que lui or ce dernier s'était tué...Elle ne pouvait donc pas se fier à lui....

Après mure réflexion Diana préféra ne pas se mêler de cette guerre donc l'issu était clair... Le peuple d'Arnestil ne pouvait gagner sans Yuk, il formait l'élément principale et le seul capable de motiver tous les rebelles...

Diana se mêlerait peut-être à la guerre après avoir délivré Béréciak...Et oui,elle allait profiter de tous ce monde sur la grande place pour s'introduire au château sans se faire voir comme l'attention des gardes était fixée sur la reine qui se trouvait à la grande place...

Diana regarda la centaure, qui, était encore à coté d'elle puis s'éclipsa rapidement dans la foule...
Elle avait du mal à se faufiler entre les gens mais arriva quand même à passer...

Arrivée devant le somptueux portail,comme prévu,deux gardes étaient quand même là et gardaient l'entrée...Elle avait bu si souvent Yuk tuer des gardes ou leur échapper que elle avait du courage et n'eut pas peur de les approcher...Diana regarda les gardes,L'un des gardes était tellement occupé par bavarder avec une belle Arnestilienne qu'il ne remarqua même pas l'arrivée de Diana...

Le garde qui vit Diana s'aprocher De Diana lui dit:
-Hé toi t-u fais quoi là?
Diana s'approcha du garde et lui dit:
-T'as une jolie voix tu sais,dommage que dans 5secondes tu poura plus l'utiliser.A peine eut-elle prononcé cette phrase qu'elle lui donna un coup de pied dans le testicules...
Le garde poussa un petit cris,pas bien fort car juste l'autre garde et l'Arnestilienne avaient entendu...
Diana s'empara de l'arme puis mis sa main sur la bouche du garde et le menaça:
-Tu dis un mot je découpe en tranche avec mon épée et tu sra tellement en petit bout que personne ne te reconnaîtra...

L'autre garde et l'Arnestilienne se retournèrent, l'arnestilienne qui était en fait une rebelle et qui avait vu Diana aider leur chef Yuk à la grande place voulut aider Diana et prit rapidement l'arme des mains de l'autre garde et mis sa main sur sa bouche...
Diana regarda la rebelle avec un léger sourire...
-Merci dit Diana.
-De rien,en fait je vous ai vu aider Yuk à la grande place il y a longtemps alors j'ai tout de suit su que tout comme moi vous étiez rebelle..si non dite moi,avez vous besoin d'aide pour quelque chose de précis,car ce n'est pas sans raison que vous avez fait ça,je me trompe?Répondit la rebelle en souriant à son tour.
-Vous ne vous trompez pas répondit Diana. Et si vous voulez bien m'aider cela m'arrangerait bien.
-Pas de souci s'exclama la jeune fille,De quoi s'agit-il?
-Je vais sauver un ami en prison,si vous pouviez vous occuper de ces deux là...
-Sans problème répliqua la fille...
Alors Diana partit sans plus attendre,elle entra dans la cour du château...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 19:54

Itzalina n'en revenait pas. Les Arnestiliens l'avaient écouté jusqu'au bout et, bien qu'il y ai toujours des râleurs dans les coins, la majorité la soutenait à corps et a cris.

Alors qu'elle observait un peu étonnée tant de camaraderie entre ceux de son peuple, Etan Hans et une noble du château dont la reine se souvenait qu'elle portait le nom de Cassandre s'approchèrent de l'estrade pour lui demander ce qu'il se passait.

"Bonjours damoiselle d'Allambré, bonjours messire Hans" fit elle pour commencer.

Puis, elle ajouta:
Malheureusement, ce qui uni le peuple d'Arnestil aujourd'hui est une nouvelle guerre. Les centaures nous attaqueront sous peu... Un messager d'Arifarbjoeh est venu m'annoncer cela ce matin. Mais, je compte bien leur opposer avec l'aide de tout le peuple présent ici une farouche résistance. Ils vont être surpris...
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:41

Etan regarda la nouvelle arrivée avec un air songeur, une noble issue d ela famille d'Alembré, il neconnaissait point cette famille. A vraie dire il ne connaissait pas le moindre nom de famille noble. Il regarda autour de lui, les citoyens se pressan pour obtenir de l'équipement militaire, la reine semblait heureuse de la réaction de son peuple et il est vrai que cela était une bonne chose. Etan salua noblement par une courte révérence cette demoiselle d'Alembré avant de reprendre sa discussion avec la reine Itzalina.

Madame, j'aurais besoin de vous parler... en privée. Une affaires urgente et j'ai besoin de votre aide pour la résoudre. Pourriez vous acceder à ma requête ?

Etan se voulus serieux et determiné, les choses s'acceleraient et cette guerre prochaine pourrait compromettre sa mission. Il n'y avait plus que la ien ou la chance pour l'aider à finaliser ça quête. Ensuite qui sait ce qu'il adviendra, qui sait le destin qui l'attendra. Mais si il pouvait en ressortir plus fort il devra attendre les consignes de son maître pour saovir que faire.
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Rang: : Noble

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:51

Cassandre fut surprise, ainsi le chevalier s'appeller Hans, son nom semblait familier, elle était sûre de l'avoir déjà entendu quelque part. Pour l'instant elle ne s'en préoccuperait pas outre.

-Ma reine je vous demande seulement seulement un peu de temps a me consacrer.
Je suppose que cette guerre est inéluctable, et plutôt que de me terrer au château je pense vous accompagner. Bien sur je ne me battrai pas mais je pense qu'une aide de ma part peut vous être utile. Je dois simplement aller au chateau pour récupérer quelques affaires.

La reine acquiesca, et Cassandre tourna les talons, retournant au château.

Arrow Appartements de Cassandre D'Allambré

Dernière édition par Cassandre le Mar 17 Juin - 21:13, édité 2 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:59

Le ton déterminé d'Etan surpris fortement la reine.
Mais, ce qui l'étonna plus encore, c'est qu'Etan ne s'agitta pas davantage à l'annonce que le royaume allait entrer en guerre contre les centaures.
Elle supposa que l'affaire dont il voulait lui parler était des plus urgentes...
Aussi prenant un aire grave, elle regarda si elle pouvais s'éloigner un instant de son estrade.
La réaction de la demoiselle d'Allambré quand à elle semblait plus logique... Celle-ci annonça qu'elle avait besoin de récupérer certaines affaires.

Aquiescant, la reine s'adressa alors à Etan:

"Une affaire urgente dites-vous? Bien, je ne peux pas m'absenter longtemps mais bon... Suivez moi"

Elle entraina alors l'homme dans un coin calme mais découvert, lui permettant de vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne les épiait.
Lorsqu'elle se fut assuré qu'il n'y avais aucun risque, elle lui demanda, sa voix un peu couverte par les bruits de ferailles:

"Je vous écoute Etan. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave... nous allons avoir fort à faire avec cette guerre"
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 21:20

Etan suivit la reine dans un petit recoin à l'écart. Cartes on n'était pas à l'abri des regardsmais au moins le risque d'être entendu était assez faible. Aussi Etan Hans livra les quelques paroles qui lui était dictée.

Rien de grave pour vous, mais une chose trés importante pour moi même, vous seule connaissait toutes les salles de votre château, et j'ai besoin de vous acceder à une de ces salles. Une bibliothéque précisément, qui serait dissimulée. Ce lieux est d'une trés grande importance pour... moi.

Etan touché au but, il n'y avait qu'une infime chance pour que la reine ne soit pas au courant de cette pièce. Elle allait lui divulgué l'endroit où se toruvait la bibliothéque magique et son destin sera ainsi scellé, son maîtr elui en sera reocnnaissant et l'en remerciera surement de l'avoir si bien servi. Etan recevra alors la récompense promise lors de sa cavalcade vers la grande place. Le temps s'accelerait, son coeur battait fort, et de ssignes d'impatience commençait à paraître.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 21:32

(C’est pas drôle quand c'est trop facile...)

Plus Etan parlait plus la reine se posait de questions... Un peu inquiète elle l'écouta. Alors qu'il lui parlait, elle ne le reconnaissait plus. Il montrait des signes d'impatience qui lui était inhabituel et parlait à toute vitesse...
Elle commença calmement, se demandant ce qui pouvait mettre cet homme dans un état pareil:

"Etan, vous allez bien? Pourquoi est-il si important pour vous d'aller à cette bibliothèque?"

Elle était sur ses gardes et lui parlait avec prudence. Quelque chose n’allait pas…

"D'ailleurs, comment en avez-vous entendu parlé? Peu de gens connaissent l'existence de cet endroit et, je ne crois pas en avoir parlé devant vous"
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 21:43

Etan tenta de retenir son impatience mais il était si prés du but que seul l'intervention de son maître put le calmer.

Calme toi bon sang, si tu échoue je ne péfére pas te dire ce qui se passera pour toi. C'est une épreuve qu'il te faut réussir, tu est prometeur... ne me déçois pas !

Etan calmé par les propos de son maître se ratrapa auprés de la reine, le plus difficile sera d'éviter de s'attirer sa curiosité. La reine semblait connaître le lieux et cela était un bon point pour lui.

Madame, pardonnez mon empressement, j'ai entendu parler de cette bibliothéque lors de mon court séjour à la forteresse rebel. Les rumeur que j'ai pu entendre parlait de la possibilité.... de se liberer des joug de la possession. Au marais... j'ai échoué... j'ai dû faire un choix qui m'a forçé à rester possédé. Je pense que votre lynx a dû vous parler sans doute de ce qui s'y est passé, je vous conjure madame de me dire où se trouve cette bibliothéque. Elle représente mon denrier espoir pour ma redemption.

Etan ayant la tristesse sur son visage mêlait à de l'esperance regardait la reine, il attendait les mots de sa bouche comme des paroles délivrante qui se font attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 6 Empty

La grand place
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant