Lorsque Etan entra le silence ce fut, les gens, qui une fois l'avoir reconnut préferéent détourner le regard. Il alla vers la serveuse pour lui quémander quelques renseignements.
Bien le bonjour Damoiselle ! Pourriez vous m'indiquer un renseignement je vous prie ?
Euh.. bien sur euh monseigneur que voulez vous ? elle était mal à l'aide et point hzbitué à ce qu'on lui parle ainsi.
Etan montrant le aprchemin où se trouvait le protrait de la riene:
Madame, je souhaiterez savoir où puis-je trouver cette personne... je med oute qu'elle est au chateau mais par où est-il ?
Eh bien... il se trouve ver sle nord plus loin.. une fois que vous aurez passer le village d ebuttleford et ....
Ah ah.. le village de Buttleford n'est plus... mais continuez je vous prie.
... le chateau se trouve au nord, suivez la route et maintenant partez s'il vous plait messire.
Une ivrogne approcha alors Etan et lui cria dessus:
Bah alors bouffon !! tu embéte ma mimine tu vas voir ce qu'il en coute pantin de bois !!
L'ivrogne dégaina maladroitement son épée et regarda Etan d'un air de défi et d'un regard alcoolique.
Pile tu est mort... face tu souffre.
L'ivrogne ne comprit que lorsque l'épée vint lui ouvrir le ventre pour le laisser ainsi dans son sang, sess vicéres et ses crie. La serveuse hurlait à la mort et tous se précipitérent soit vers la sortie soit vers l'ivrogne. Etan sortit etjuste avant de partir lanca à la serveuse:
Merci du renseignement Madame !
Puis se dit à lui même: Les gens n'ont que trop d echance en ce moment ca les perdra.