Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taverne "A la bonne franquette"

3 participants
AuteurMessage
Beregond
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Beregond

Race: : Humain
Rang: : Vifier rebelle

Taverne "A la bonne franquette" Empty
MessageSujet: Taverne "A la bonne franquette"   Taverne "A la bonne franquette" EmptyDim 14 Oct - 21:37

La porte de la taverne s'ouvrit... quelques perosnnes encore en état de bouger regardérent vers la porte et tentérent de dévisager l'étranger qui venait de faire irruption dans la salle. Beregond préférant la solitude, alla s'installer dans une table du fond pour mieux étudier les habitués car ce soir il se sentait d'humeur à se faire un peu de monnaies. Il traversa donc la taverne épiait par les regards qui se tournaient peu à peu vers lui. Cela ne semblait pas le gener quoique... La serveuse le regardait de travers comme si elle savait ce qu'il préparait. il patienta quelques instants et aprés que la serveuse ait tourné le regards , d'un geste habile du poignets il déroba la bourse d'un homme qui passait... malheureusement pour lui, elle était vide. L'homme avait deja dut la vider pour de l'alcool. C'est énervé que Beregond se leva et alla au comptoir éspérant avoir plus de chance. Une fois arrivé, ce fut surpris qu'il ne trouva plus personne... Tout le mode semblait s'en aller. Beregond suiva le mouvement et sortit pour trouvé un gîte pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Taverne "A la bonne franquette"   Taverne "A la bonne franquette" EmptySam 27 Oct - 14:06

Lorsque Etan entra le silence ce fut, les gens, qui une fois l'avoir reconnut préferéent détourner le regard. Il alla vers la serveuse pour lui quémander quelques renseignements.

Bien le bonjour Damoiselle ! Pourriez vous m'indiquer un renseignement je vous prie ?

Euh.. bien sur euh monseigneur que voulez vous ? elle était mal à l'aide et point hzbitué à ce qu'on lui parle ainsi.
Etan montrant le aprchemin où se trouvait le protrait de la riene:

Madame, je souhaiterez savoir où puis-je trouver cette personne... je med oute qu'elle est au chateau mais par où est-il ?

Eh bien... il se trouve ver sle nord plus loin.. une fois que vous aurez passer le village d ebuttleford et ....

Ah ah.. le village de Buttleford n'est plus... mais continuez je vous prie.

... le chateau se trouve au nord, suivez la route et maintenant partez s'il vous plait messire.

Une ivrogne approcha alors Etan et lui cria dessus:

Bah alors bouffon !! tu embéte ma mimine tu vas voir ce qu'il en coute pantin de bois !!

L'ivrogne dégaina maladroitement son épée et regarda Etan d'un air de défi et d'un regard alcoolique.

Pile tu est mort... face tu souffre.

L'ivrogne ne comprit que lorsque l'épée vint lui ouvrir le ventre pour le laisser ainsi dans son sang, sess vicéres et ses crie. La serveuse hurlait à la mort et tous se précipitérent soit vers la sortie soit vers l'ivrogne. Etan sortit etjuste avant de partir lanca à la serveuse:

Merci du renseignement Madame !

Puis se dit à lui même: Les gens n'ont que trop d echance en ce moment ca les perdra.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: Taverne "A la bonne franquette"   Taverne "A la bonne franquette" EmptyVen 2 Nov - 16:11

Diana étant partie de chez ses parents,ne savait pas ou aller,elle decida donc de se renseigner sur les rebels et entra dans l'auberge,voyant tout le monde sortire elle en profita pour voir ce qui se passait et poser des questions à la serveuse,elle regarda impeux partout vit le corp ensenglanté de la personne et posa sa question à la serveuse:

-Ou suis-je?Savez vous ou peut on trouver les vifiers rebels?

-Vous ne le savez pas?ce n'est pas compliqué pourtant,ici ma chère,vous etes entre le royaume rebele et celui d'Arnestil!Les vifiers rebels ne sont pas loin ici vous avez deja un bon nombre de vifiers rebels mais leur lieu personnel est le forteresse n'est pas très loin...mais pour entrer chez les vifiers rebels il faut ne autorisation!

-Pas de problème je verrais sur place mais dites moi comment aller à cette forteresse!

La serveuse lui expliqua comment y aller et Diana suivit ses instructions.

Arrow La forteresse
http://missdiane91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne "A la bonne franquette"   Taverne "A la bonne franquette" Empty

Taverne "A la bonne franquette"
Page 1 sur 1