Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taverne "Aux milles délices"

2 participants
AuteurMessage
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

Race: : Humaine

Taverne "Aux milles délices" Empty
MessageSujet: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyDim 2 Déc - 14:41

La taverne "Aux milles délices"est une taverne où l'on peut trouver des choses très variées et très bonnes et où les serveuses sont toutes très jolies!
Mais, vous rendre dans cet endroit sera à vos risques et périls. En effet, Il y arrive souvent qu'on mette un somnifère dans votre verre et que votre argent disparaisse..

Une jeune fille du nom de Lana était serveuse dans ce lieux.
Malheureusement, les clients étaient pour l'instant assez rares et, elle les attendait avec une certaine impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

Race: : Humain
Rang: : Garde du chateau

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyDim 2 Déc - 15:19

Exclamation Grand place

Friedrich entra dans la taverne qui semblait vide... Le gérant à sa vue se remit au travail et l'invita à s'assoire.

Monseigneur me ferait-il l'honneur de déjeuner ici ? Si vous voulez bien me suivre.

La voix mielleuse du gérant ne convenait pas à Frierich qui contint son énervement. Il suivit le gérant jusqu'à une table non loin de la cheminé.

Il fait froid monseigneur apprecier la chaleur du feu je vous fait venir une serveuse. Le gérant tourna vers le comptoir.

Allez il faut une serveuse pour ce sire tout de suite !
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyDim 2 Déc - 15:55

Lana fut heureuse de voir un client et s'enpressa d'aller prendre sa commande:
-Bonjour monsieur,vous avez fait votre choix?
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyDim 2 Déc - 21:54

Friedrich regarda la serveuse qui s'en vint ver slui et ce fut la premiére fois qu'une perosnne eut un effet tel sur lui. Lui qui est d'habitude d eglace ou d'un tempérament de feu se voyait radouci par cette jeune personne au visage si élégant.

Apportez moi seulement un peu d'eau et de votre meilleur plat, et si il vous reste un peu de temps prenez donc place avec à ma table.

Il regardait touojurs la jeune serveuse, son heaume ne laissait paraître que deux lueur rouge venant de ses yeux.

(essaye d'étoffer te smessages cela rendra plus interessant, n'hésite pas à écrire les pensées d eton perssonage Wink )
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 12:51

Lana rougit de la proposition de l'homme et lui répondit:
Et bien...Je...je...Je pense que j'aurai assez de temps pour m'assoir avec vous...Mais je ne sais pas si mon superieur va etre d'accord
Lana alla faire part de la commande à son superieur et demanda:
-Puis-je m'assoire avec le client qui me l'a si gentiment proposé
-Et bien...Il n'y a pas beaucoup de clients ces jours si donc..Je n'y vois pas d'inconveniants
-Merci chef!
La nourriture fut prête rapidement.
Lana alla l'apporter au client...
Son regard se plongea vers l'armure de l'homme elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la personne qui portait cette armure...Et elle se demandait aussi ou se trouvait l'argent..Elle reprit ses esprit et elle lui donna ce qu'il avait demandé:
-Et voila un de nos meilleurs plats pour monsieur,vous me direz ce que vous en pensez! Et voila le verre d'eau!
Lana hésitait...elle ne savait pas quoi faire...

[J'ai corrigé vite fait les fautes. Attention à l'orthographe pour la prochaine fois Wink.
Mr N...]
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 13:32

Friedirch regarda la serveuse qui semblait perdue.

Asseyez'vous et ne craignez pas votre hiérarchie, Je suis plus haut qu'elle. Mais, j'en oublie de me présenter: Friedrich Wolf je suis garde au château et vous belle dame quel est votre doux nom ?

Friedrich ôta son heaume laisant apparaître sa figure angélique et ses cheveux court en pagaille et couleur d'ébène.
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 14:15

Lana regarda friedrich qui venait de retirer son heaume,elle fut agreablement surprise...Puis alla s'assoire à ses cotés...
Je m'appele Lana Sarifie
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 19:40

Charmante... Comment une aussi belle persone que vous en est arrivée à servir en ce lieu ?

Il but son verre d'eau d'une traite malgrés qu'il n'ait nullement soif.

Cela j'avoue me trouble de savoir une si sublime demoiselle ici.
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 22:24

Malereusement je ne peut faire autrechose... Je n'ai plus ni famille ni d'argent et je me gère seule depuis mes 10ans...Fit Lana la larme à l'oeuil
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 23:35

Pardonnez ma curiosité je ne voulais point vous faire remémorer de douloureux moments.

Il commença à manger le plat que Lana lui avait porté, lentement mais élégament.
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 23:48

Ce n'est pas grave..On me pose souvent la question...Répondit Lana qui n'avait plus la larme à l'oeuil
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyLun 3 Déc - 23:56

Hum... vous m'intriguez chére demoiselle, vous semblez émotive mais vous devenez le contraire en un rien de temps. Etes vous sûr de rien me cacher ?

Il la regarda les yeux, ses mains sur la table.
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyMar 4 Déc - 0:03

Je ne vois pas ce qui vous fait dire celà... Avez-vous déja entendu parlé des rumeurs qui courent sur cette taverne?
Elle n'avais plus envie de lui piquer son argent et ce, d'autant moins qu'il était de la garde royale et donc, que cela lui attirerais de gros ennuits...En plus Friedrich semblait vraiment gentil...
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyMar 4 Déc - 0:08

Oh et de quel rumeurs voulez vous parler ? Vous savez je sort rarement du château alors je ne sais les derniéres nouvelles. Qu'avez-vous à m'apprendre ?

Il lui fit un léger sourire tout en sortant un peu d'argent qu'il laissa sur la table. Il y avait assez de piéces d'or pour payer son repas ainsi qu'un généreux pourboir à la Lana qu'il lui remit personellement.

Si vous vous sentez seul rejoignez moi à la tour siffleuse c'est là-bas que je suis affecté. Vous n'aurez qu'à me faire quérir par un garde.
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyMar 4 Déc - 0:13

Ho heu..Ben...Vous etes tombés sur une taverne de grands arnaqueurs mais vous serez le premier à ne pas avoir vu concretement la rumeur..Avec ce qui va m'arriver je pense que j'aurai le temps de venire vous voir...dit Lana impeux stressée...
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyMar 4 Déc - 0:19

Ah ah.... une tavenre de voleurs... je devrais la faire fermer mais, vous avez de la chance, pour le moment, je suis de repos. Il me faudra pourtant en informer le ca pitiane dela garde ou la reine. En attendant je ne ferais rien.

Il se leva, baisa la main de Lana avant de s'en retourner dans l'encadrure de la porte.

Au revoir demoiselle, vous savez où me trouvez si jamais vous vous sentez trop seule.

Sur ce il quitta la taverne pour rejoindre la grande place, il lui restait encore l'aprés midi et ensuite il s'en retournerait au château.

(désolé mais je dois allez me coucher demain j'ai beaucoup de travail)
Lana
Civil(e)
Civil(e)
Lana

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" EmptyMar 4 Déc - 0:26

LANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!cria son superieur
Lana s'aprocha en tremblant...Ouuui chef..?
TU ES VIREE!!pas de sentiment pr les clients,tu devais lui prendre son argent!!!!!!
Mais...mais...je...ET BEN J'M'EN FICHE,je me trouverais un nouvel emplois! Razz Lana claqua la porte et parti...

Arrow https://royaumearnestil.1fr1.net/autres-marche-rues-de-la-ville-f4/la-grand-place-t406-90.htm#5340
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne "Aux milles délices"   Taverne "Aux milles délices" Empty

Taverne "Aux milles délices"
Page 1 sur 1