| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|
+11Lana Sorën Eldrr Siiarrk yxone Yuk Altaire Bereciak Néron d'Arkiliad Diana Itzalina Isondre le malveillant 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 12:49 | |
| t jolie eldrr^^tu les fé pas tes 30 ou plus^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 12:55 | |
| Puisqu'on est parti sur les photos, je transfère celles-ci qui étaient dans le sujet "Préparation a l'IRL" (A droite) Yuk: ________________________________ Isondre: ___________________________Arya: (Celle de droite) | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 13:03 | |
| A propos de ça j'ai une question, sur ce site on a accès au ftp, je te demande ça car sur le mien non, et je prèfère passer en ftp.
merci++ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 15:54 | |
| c'est un système qui te permet d'agir directement sur ton site par un programme comme nvu, tu le modifies comme tu veux, puis tu passes par filezilla qui lui envois les données, mais apparemment tu ne passes pas par là tant pis, je vais aller voir sur le site où tu as créé ton site, c'est du phpbb donc je pense qu'il doit y avoir un moyen.
++ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 16:47 | |
| tient ça me rappel eldrr quand je lui parle ordinateur, bon c'est pas grave je vais me débrouiller avec le site de base.
++ | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 17:10 | |
| heu...g cru comprendre quelque chose...peut etre que je me trompe... Eldrr et Yxone sortent enssemble ou vivent enssemble ou son mariés............c ca? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 22:08 | |
| Me manques sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 13 Jan - 22:56 | |
| oui...euh enfin non je ne fais pas du sexisme mais je préfère garder ma phrase bien au chaud... tu vois... ? | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 14 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 14 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mar 15 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mar 15 Jan - 21:50 | |
| Le système est simple quand on le connait un peu c'est ça l'avantage et au moins ça nous permet de modifier les sites qui sont créés. En gros pour utiliser du ftp en 2 h tu connais les bases et tu t'amuses beaucoup plus.
++ | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mar 15 Jan - 22:18 | |
| tu vois le "http" qui est partout sur les adresses ? Bah le "ftp" c'est la même chose. Et pour Bereciak il me semble avoir compris J'ajoute d'ailleurs ma présentation (ma photo viendra après, quand il fera jour ) Prénom : Paul Surnom : Paul Age : 13 ans Aime : Le Roleplay, dire des conneries, jouer aux JVs, quelqu'un, soi-même, certaines personnes de ce forum, naheulbeuk et le naheulband, les beaux dessins, le caviar (ikris, en russe), la litterature, les langues, l'heroic fantasy, Everworld et tout le tralala N'aime pas : pas savoir ce qu'il n'aime pas et être sérieux pour faire une présentation Photo : (a suivre) Mes condoléances pour cette connerie que je viens d'écrire. Ouai je sais, l'écriture en état d'ivresse n'est pas bien | |
|
| |
Kaïtaro Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 27 Jan - 19:29 | |
| prenom: Maxence Age: 16 ans Sexe: M Caractere:Sage,posé,réfléchis,gentil et celon certaines personnes plutot dom juan Lieu ou j'habite : Je ne vous le dirais pas Loisir: L'ordinateur,lire,l'escrime,sortir avec mes potes Ce que je n'aime pas: Les personnes qui n'ont pas de dignité,la solirude Ce que j'aime:Mes amis,ma famille,ma vie Rang:lycéen Petite histoire de ma vie: Que dire.... | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 11 Fév - 0:09 | |
| Prénom : Marion (ça, personne l'avait deviné... hum)
Surnom : les plus courants sont Mayon, Patate, Misstinguette. Après certains m'appellent Ouistiti, Marionette, Big Thing, Moustique ou encore Zanzibar... Y'en a pour tous les goûts!
J'habite à : Mexico
Caractère : Pour l'info, je suis balance et je ne sais même pas ce qu'est l'ascendant. Sinon, je suis très très (très très très très...) timide et je rougis assez facilement (et ça m'énerve par dessus tout), maladroite, étourdie, bavarde, amicale, pas toujours drôle, le rire facile...
Loisirs : Dessin, lecture, piano, j'aime bien écrire des lettres à mes meilleures amies en plein milieu de la journée, en perm' par exemple, pour leur raconter tous les petits détails... J'ai fait du théatre aussi.
J'aime : Mon crétin de chat <3 qui me bouffe les mains dès qu'il en a l'occasion, le chocolat, pleurer devant un film, finir un dessin et en être fière, les dessins animés en général, les repas en famille où en fait on est que 11 en tout, parce que qu'est-ce que je peux me marrer avec eux, les maths, cuisiner, écouter les gens raconter leur vie, revoir mes amis après les vacances...
Je n'aime pas : le fromaaage -_-' , les disputes, ces gens qui pensent qu'ils ont le monde à leur pieds et qu'ils savent tout et que tout leur est permis et qu'ils peuvent juger tout le monde, parler et s'apercevoir qu'on ne l'écoute pas
Petite histoire de maaa vie : Sur le plan famille, deux soeurs, une de bientôt 19 ans qui est en prépa commerce et une de 10 ans en CM1. Et oui, pas de chance, je me retrouve au milieu. En 3e, je me sens plus scientifique que littéraire et ça fait des années que je veux faire cancérologue. Pour les infos complémentaires, je rentre en France à la fin de l'année, je suis une grande-stressée-de-la-vie, une cheville-très-soulante qui m'empêche de faire ce que je veux, presque bilingue quand j'arriverais à surmonter ma timidité et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me compare à mes soeurs.
Pas de photos du monstre pour l'instant, soyez heureux ^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 11 Fév - 0:20 | |
| D'après mes souvenirs, tu es loin d'être monstrueuse Marion Tu es même plutôt mignonne^^ | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Race: : Centaure utilisant sa sagesse Rang: : Aventurière à la recherche du Tout Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mer 16 Avr - 19:28 | |
| Prenom : Gaëlle Age: je viens de faire mes 16 ans récement Sexe: Femelle ^^ Caractere: Amusante joyeuse gamine, têtue comme pas possible, ne réflechie quasiment jamais avant d'agir (normal je suis bélier ) Lieu ou j'habite : environs 30 km au sud de Bordeaux Loisir: Lire et écrire, le badminton, la danse bretonne, le chant, être enquiquineuse ... Se que je n'aime pas: l'inceste ... tous les défauts du genre hypocrite, infidèle, menteur, ... les racailles, les choux de Bruxelle et bien d'autres choses. Se que j'aime : mes amis, ma famille, le lycée, écrire, les garçons qui ne sont pas des gosses idiots... Etc Petite histoire de ma vie: Née à Bruges, j'ai déménagé 7fois, ma famille tient le coup, j'ai un frère et une soeur et je suis la plus grande ... chiens et une chatte que j'aiment. Et ma photo puisque les autres l'ont mise ... | |
|
| |
Yaëlys Daman Civil(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Race: : Centaurine Rang: : Chasseresse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mar 22 Juil - 4:35 | |
| J'adore tes cheveux Lilith Mwaaaaaaaa : Mwa 3.jpg Mon Laurent et ma fille de un an, Chloé : Laurent et Chloé.jpg Moi, Camille Solon, 17 ans, lui, Laurent Brillard, 20, elle, Chloé Brillard, 1. nous formons une famille. J'ai refusé l'IVG l'année dernière parce que je trouvais ça trop dur à supporter. Maintenant, on a un appart à Besançon, Doubs, Franche-comté, est de la France, à la limite avec la frontière Suisse. Je les aime si fort que ça me tue... Sexe : F J'aime : Les batailles de polochons, le chocolat, le goumaux (DSL si c'est mal écrit, c'est la pâte trrrrrrrès sucrée qu'on met sur les tartes), Internet et le shopping pour bébé (XD) Je hais : Les choux de Bruxelles, les pédophiles, les tchats débiles sur le net, qu'on me dérange en pleine lecture, oublier un CD des Pink Floyd chez ma mère, la glace à la pistache et devoir me gratter l'oreille, c'est crade ! Petite histoire de ma vie : Je suis née le dix mai 1991 à 5H58Mn, brune, quelques kilos, quelques centimètres, puis j'ai grandi, j'ai fais mon brevet puis mon lycée ( LV1 Anglais LV2 Allemand LV3 Italien ) Bac Langues, Lettres modernes ou Lettres anciennes. Parents divorcés, une sœur qui me soutient, elle a 22 ans et un cœur d'or pur. Elle n'a pas d'enfant mais un copain que j'adore et qui me fait bien rigoler. Elle chouchoute ma Chloé et j'en suis bien contente, je m'occupe d'autres choses en même temps, comme me détendre... J'ai un chat, Nutty, un chien, décédé ( Snifou ) et une dizaine de souris blanches ( mon chat s'en fout ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|