| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|
+11Lana Sorën Eldrr Siiarrk yxone Yuk Altaire Bereciak Néron d'Arkiliad Diana Itzalina Isondre le malveillant 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:44 | |
| Pas le droit de tricher tamagoshi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sorën Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 15:49 | |
| Non, Eldrr, celui a qui tu pense ne t'a pas balancé, c'était juste une intuition en rapport avec ce que tu as dit et ta façon de le dire (Comment ça je suis incapable de m'exprimer clairement?!) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 16:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 16:55 | |
| tu t'appelles comment en vrai eldrr ? pasque la balgues des ficelles de caleçon...euh des félicitations ^^ mon prof de violon me l'a déjà faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 17:31 | |
| t une fille ??????????? eh ben...moi qui voulais te proposer devenir au...naaaan laisse tomber et tu habites ou ? | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 19:28 | |
| Après c'est elle qui me traite d'embrouilleur, et tu me laisses tamagoshi merci.
et au passage pikibou aussi xptdr
et je t'ai pas balancé si c'était à moi uqe tu pensais lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 23:40 | |
| - Bereciak a écrit:
- t une fille ???????????
eh ben...moi qui voulais te proposer devenir au...naaaan laisse tomber et tu habites ou ? ouiiiiiiiiiii suis une fiiiiiiiiiiilllle !!!!! LOL tu croyais vraiment que j'étais un mec... c'est marant ça ! et au faite....venir où ? Même si je viens pas j'aimerai bien savoir où j'aurai été invité si j'avais été un gars ! J'habite Valence, dans la drôme. | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 23:43 | |
| euhhhhhhhh non c'est pas un homme c'est une femme je le confirme, et de plus.................... je l'aime énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 23:53 | |
| Niack tu n'aimes pas quand je le dis et pourtant tu l'utilises, c'est pôa juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|