| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|
+11Lana Sorën Eldrr Siiarrk yxone Yuk Altaire Bereciak Néron d'Arkiliad Diana Itzalina Isondre le malveillant 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Bon ben je me décrit même si je ne serai pt etre pas accepter
Prenom : Amaury
Caractere: Amical , Amusant blagueur et spécial
Lieu ou j'habite : Belgique,Herstal
Loisir: Jouer au Pc,Regarder la télé
Se que je n'aime pas: l'école et les légumes ^^
Se que j'aime : Les filles ... Les animaux
Petite histoire de ma vie: Ben j'ai 7chiens et 4chat mes parents et moi vivont ensemble tous va bien | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 4 Nov - 21:40 | |
| Pourquoi ne le serais-tu pas? Au pire, ça prendra un peu de temps mais, on finira bien par se mettre d'accord Sinon, pas une mauvaise idée ce sujet... Je vais changer son titre au cas ou d'autres membres veuillent nous dire qui ils sont vraiment J'adore ta façon de présenter les choses | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Dim 4 Nov - 23:51 | |
| Prenom : Diane
Surnoms:Didi ou diadia ou didounette et mes surnoms bizares :Beyonce(par ce que des amies trouvent que je lui ressemble) miss Paris hilton (j'aime pas ce surnom mais bon c comme ca)
Rang:Collégienne(en 5ème) Caractere: Timide,Sociable,Joyeuse,Optimiste,S'ennerve facilement
Lieu ou j'habite :France, 91(essone)
Loisir: L'ordi, la télé, chanter,dessiner
Se que je n'aime pas: L'infidèlité, les cornichons
Se que j'aime : Ma vie,ma famille et mes amis
Petite histoire de ma vie: 1frère(sylvain) 1soeur(Erika) mes parents sont mariés, j'ai 2chats, Cindy et Juliette
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:46, édité 4 fois | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 5 Nov - 11:07 | |
| Dois-je me dévoiler ou pas... hum mystère mystère !! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Lun 5 Nov - 23:26 | |
| Euh...me dévoiler ? Ben...je dirais ça plus tard ! là... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Bon aller, c'est mon tour. Interdit de me prendre pour une folle Age: 21ans Sexe: F Caractere: Je suis du 21 février donc, poisson. L'ascendant, aucune idée lol. Je suis timide. Parfois distante mais pouvant me montrer très amicale aussi. Joueuse ou calme selon l'humeur. Bref, assez imprévisible... Lieu ou j'habite : Région parisienne Loisir: Trop de choses: Photo, aquariophilie, ordi (avec un faible pour wow) cinéma, lecture et peinture à mes heures perdues.... Ce que je n'aime pas: L’hypocrisie, le mensonge Ce que j'aime : Un peu comme Itza, la nature en général avec un faible pour les animaux mais aussi, trainer avec mes cousins, voyager et bien sûr : les RPG. Ho, comment ai-je oublié: Les balades! Rang: Etudiante en biologie Petite histoire de ma vie:J'ai une famille sympas et un super chéri. Niveau bestioles: des poissons (bizarre pour une aquariophile non ?) des oiseaux. Sinon, pour le moment, je m'accroche à des cours qui me soulent un peu dans l'espoir de faire plus tard de la conservation/gestion des milieux naturels... A moins que je ne m’oriente sur des docus animaliers…. Bref, rien de très précis. Pour le moment, une licence d’écologie (tient donc…) et après, je verrais…
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:21, édité 3 fois | |
|
| |
Altaire Civil(e)
Nombre de messages : 15 Age : 31 Race: : humain Rang: : assassin Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 0:34 | |
| prenom: surprise^^ Age: 14 ans Sexe: M Caractere: sait ce faire tout petit , ne cherche jamais les ennuis c'est les ennuis qui viennent a moi et pour ceux qui on envi de me connaitre bonne chance Lieu ou j'habite : Haute Normandie Loisir: l'ordi,les jeux video,les potes,les filles ,ma famille avant tout et voila Ce que je n'aime pas: les gents qui se croivent plus fort que les autres Ce que j'aime : je n'aime pas grand chose a par ma famille Rang: collegien 3eme brevet Petite histoire de ma vie:mes parent son divorcer je devait choisir entre mon pere et ma mere j'ai choisi ma mere depui j'ai une vie de m**** sinon ca va (cool la vie) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 0:55 | |
| Je me sens toute seule au milieux de tous ces jeunes. Aller les vieux (et les vieilles si je ne suis pas la seule), venez me soutenir quoi! PS: J'ai rien contre les jeunes hein | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 3:05 | |
| Aller je vais soutenir notre doyenne Un autre adulte ne fera pas de mal Age: 20 ans Sexe: M (M de masculin pas macho !!) Caractere: Je suis Bélier donc têtu, imprévisible, fier, fétard, foufou , et j'ai un sacré tempérament parait-il surtout à mon boulot... tête brûlée d'après mes supérieurs . Je suis aussi toujours à l'écoute de mes amis, dévoué, franc, sincère et solidaire. Enfin je suis un libre penseur. Lieu ou j'habite : Alleeeeeeeer Marine et blanc !!! BORDEAUX BORDEAUX ! Girondin et fier de l'être Loisir: Sport (dans mon métier primordial !!), lecture : Max Gallo surtout ou autres historiens-écrivains, écriture même si j'ai abandonné ma plume depuis quelques temps , Voyages (je suis fou amoureux de Roma, Napoli, Milano toute l'italie et l'allemagne mes pays d'origine quoi !), grand cinéphile encore et toujours films historiques ou de guerres , les sortieeeees Ce que je n'aime pas: Je HAIS l'irrespect. Les fautes d'orthographes honteuses et nombreuses me donnent des boutons. Ma plus grande peur ? L'idiotie et la bétise humaine donc quand je sort dans la rue et que je regarde autour de moi j'ai souvent peur . Et désolé pour nos amis croyants.. mais j'ai un certain dégoût pour cette dictature manipulatrice et mensongère que l'on appelle "Religion". Attention ne pas confondre Religion (Catholisisme, etc) avec la Foi. Ce que j'aime : Ouf trop de choses mais en bref : LA VIE. J'aime la liberté, la libre expression, le respect de l'autre, l'Histoire, la cuisine gastronomique. L'Italie, l'Allemagne. Les femmes . Lire, écrire, les femmes et pour changer : LES FEMMES Rang: Militaire (je n'en dirais pas plus sinon un hélico Sarkozyen débarquera chez vous et vous demandera vos papiers ^^) Petite histoire de ma vie: Né de bonne famille déchirée par ce bout de papier qui mène notre vie : l'argent. Parents divorcés mais je n'en souffre pas, un petit frère de 15 ans plus grand (en taille) que son aîné (moi). J'ai deux belles chattes chez ma mère dont mon ti bébé : Sydney comme Sydney Fox car c'est une vrai aventurière !! Fan de Matrix ?? venez assister au spectacle ! Puis un Labrador chez mon popa. Je voyage souvent en France et dès que je peux à l'étranger (souvent l'Italie, l'Allemagne et la Suisse). Je passe 6 mois sur 12 en Pays Basque, région qui me tient très à coeur avec l'Alsace. Je vais m'arréter là je parle trop !!!! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 10:20 | |
| Ah... L'italie... Moi aussi j'ia un faible pour elle. J'ai d'ailleur fait Italien 2e langue mais c'est loooooin!
Pour le pays basque, je l'aime au moins autant que l'Auvergne. Faut dire, une bonne partie de mes origines se trouvent dans ces deux régions. (Et non, je ne suis pa sune parisienne endurcie. Bien au contraire...) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 18:15 | |
| Youpii!!un non croyant!!comme moi!!!ma famille est croyante mais pas moi!! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| prénom : Martin Âge : 12 ans Sexe : M Caractère : ben...déjà je suis pas fort pour décrire mon propre caractère alors... Je suis sagitairre, j'adore bouger faire des trucs en plein air... Loisirs : Bah l'ordi, les jeux vidéos, la télé, sinon je fais du violon ^^ et en sports j'aime bien le handball... Ce que j'aime : j'adooooore...ma chatte . Elle est trop mignonne, je sais pas ce que je ferais sans elle, quand je suis énervé, et que je la carresse un peu...paf ! tout disparait d'un coup ! Ce que je n'aime pas : des types racailles dans ma classe. Un qui me rend et me donne envie de le . Ma plus grande peur...dois-je le dire ? oui ? non ? ben voilà, c'est de voir mourir un être cher... Pour ce que vous avez dit avant, je suis catholique croyant et un peu praticant...^^ | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Jeu 15 Nov - 21:12 | |
| Et bien moi...
Vous le saurez jamais ^^ Aller, vite fait
Prénom : Gaspar
Qualité : flemmard pour écrire la suite ^____________^
Merci !
Sagittaire ascendant scorpion, coq (pour les chinois )
Merci ! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 17 Nov - 13:09 | |
| lol je suis né le 20 décembre, à 12h30 (^^) je suis sagittaire ascendant poissons. | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Yxon Ven 11 Jan - 7:20 | |
| Salut à tous Je suis né le 19.02.1971 apparemment je fais parti des plus vieux, voir même le plus vieux. Snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiifffffffffffffff. J'habite dans le midi de la France du coté de Narbonne. Je joues aussi à guildwars, d'ailleurs le skin de mon perso est un de mes perso sur gw. voici le site que j'ai créé pour le jeu d'ailleurs http://lescousinsfous.wifeo.com/ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Ven 11 Jan - 19:39 | |
| je ne m'y attendais pas, mais c pô grave, arnestil, c'est pour petits (enfin pas si petits que ça quand même!) et grands... d'ailleurs note à Itza, ma mère elle-même a envisagé de s'inscrire sur le forum | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Ven 11 Jan - 21:48 | |
| Et, bien, je ne pensais pas interesser un public si large avec mon forum... Ca fait plaisir. Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Ven 11 Jan - 23:15 | |
| wouhou encore un qui va me faire peur....déja que devent néron je me tiens à careaux^^" | |
|
| |
Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 11:33 | |
| vu ce qu'on a vu jusque là, je dirais a peu pres les 30-40 naaaaaaaan ??????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 12:57 | |
| Bah alors Diana tu m'oublies? Néron est quand même de presque 2 ans mon cadet lol. Comme ça, lui te fait paur et pas moi? Fait attention, je vais me vexer...
Pour l'âge d'Eldrr, je sais pas pourquoi mais, j'ai envie de dire... 32 | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 13:24 | |
| moi je sais pas...j'ai pas encore vécu mes vingt ans alors...^^' | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici Sam 12 Jan - 14:04 | |
| Eldrr je dirais...33ans(pour embetter itza) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous dans la vraie vie? présentez-vous ici | |
|