Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jef Holdstrip, Pour vous servir...

2 participants
AuteurMessage
Jef Holdstrip
Civil(e)
Civil(e)

Jef Holdstrip, Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Jef Holdstrip, Pour vous servir...   Jef Holdstrip, Pour vous servir... EmptyVen 4 Jan - 23:02

Indications personnelles:

Nom* : Holdstrip

Prénom : Jeffrey Junior

Surnom* : on le surnomme Jef ou "Le monteur de Bison", et pour moi et les intimes... J.J, mais vaut mieux l'appeller Jef

Âge* : Sais pas, ont dit qu'il est vieux, mais dans ce cas il veillit bien.

Race: Il est Humain

Magie(s) pratiquée(s)? Aucune, mais il à une monture qui compte beaucoup pour lui, son compagnon de toutes les batailles et de tous les voyages, un bison sans nom. En général, il l'apellent : "Bison", si les geux de votre pays appellent sa du vif, alors il est sûrement viffier.

Alignement: Arnestil n'est rien d'autre pour lui qu'une terre encore inconnue, et J... Il cherche à la découvrir.

Indications corporelles:

Apparence Physique : Il est brun, ses cheveux tombent sur ses épaules, bronzé par la traversée de moult désert, il est plutôt grand, mince et son expression laisse perplèxe... on ne pourrait savoir s'il est hélas toujours énervés où s'il veut vous tuer. mais il peut paraître parfois normal.

Signe Particulier* : Dormir sur le dos d'un énorme bison sous un soleil de plomb, c'est particulier ?

Indications mentales:

Caractère : En un mot... L'Imprévu. Non pas Imprévisible, mais plutôt Imprévu, quelqu'un que l'on ne s'attend jamais à voir et qui pourtant arrive.

Rêve(s)/Espoir(s): Tu crois que je le connais si bien moi ? je conte les histoires, je suis pas l'ami des héros...

Indications Historiques:

Histoire : Bien...
Il était une fois... Non non, Il fut un jour où Jeffrey, imtrépide chercheur de trésors, disparut totalement de la surface de la terre, son fils, Jeffrey Junior, à l'âge de cinq ans, Oui cinq ans ! partit à sa recherche, laissant sa mère seul avec sa maladie.
Il chercha et cherche encore ! ne se lassant toujours pas ! il a découvert tellement de choses que les rois le suppliaient à genoux de leurs conter ses aventures...
Il était légendaire, il n'y avait pas un homme sur le grand continent qui ne le connaissait pas.
Mercenaire à ses heures perdus, il n'y a pas meilleur tireur, ni aussi grande lame que lui.
une fois il a sauvé la reine du royaume des elfes des forêt de l'ouest d'une centaine de gobelins en rut...
Et il parait qu'il est ici ! en arnestil ! vous entendrez sûrement parler de lui d'ici peu !

Le barde regarda les étoiles, la nuit était tombée.

"Je m'en vais, merci pour ce repas. Adieu !"

Arriver hors de vue des paysans il siffla.
Une masse sombre s'approcha de lui puis il dit

"Aller, on y va."

Il monta sur le dos du bison puis disparut dans la nuit.

Rang*: Mercenaire, Explorateur

Inventaire: Porte un tricorne en cuir, une grande cape lorsqu'il fait froid, mais le plus souvent affairés d'une simple chemise et de braies.
Il porte un sabre à sa taille et se défend surtout avec son fameux fusil, arme dont il a remarqué qu'elle était totalement inconnue sur ces territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Jef Holdstrip, Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Jef Holdstrip, Pour vous servir...   Jef Holdstrip, Pour vous servir... EmptyDim 6 Jan - 21:15

Un bison hein? Je suppose qu'il ne faut pas te chercher des noises lol
Aller, j'accèpte. Ainsi que le fusil à condition qu'il manque de précision (même au temps du roi soleil, c'était le cas)

Je te donne les permissions Jef Smile

Par contre, il faudrait que tu te trouves un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm

Jef Holdstrip, Pour vous servir...
Page 1 sur 1