| Jardins | |
|
+11Sorën yxone Man A Kel Friedrich Aethys Bereciak Yuk Etan Ceyl Néron d'Arkiliad Itzalina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 12:58 | |
| Si je ne m'abuse et à voir votre visage vous devez certainement être celle que je cherche, d'autre terme la reine Itzalina.
Etan regarda le lynx au côté de la reine, il sourit derriére son heaume, se ressaisissant il l'ota pour être plus poli.
Je vois que vous aussi etes vifiére,s'adressant à la reine, j'éspére ne pas déranger trop et comme je suis de passage, j'ai bien evidement eut envi de voire et de parler à l'être qui occupe mes pensées.
Il y eut un moment de répit ils se regardérent mais pas d ela même façon, Etan avec une expression plus heureuse alors que la reine semblait plus inquiéte.
J'en oubli mes maniéres, je suis en effet Etan Hans, aussi surnommé "l'Imprevisile".
Etan regardait la reine, il lui semblait ne jamaisavoir vu un visage si parfait, des yeux à en mourir, et même lors de ses voyages et de ses carnages il ne vit visage aussi beau. Il regarda la reine en attendant une réponse de sa part. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 13:08 | |
| Toute nervosité avait quitté l'homme lorsqu'il avait pu voir la reine, ce qui n'était pas exactement le cas de cette dernière.
ALors, il lui dit: Je vois que vous aussi etes vifiére,s'adressant à la reine, j'éspére ne pas déranger trop et comme je suis de passage, j'ai bien evidement eut envi de voire et de parler à l'être qui occupe mes pensées.
D'un ton dont elle aténua au mieux la raideur que lui aportait l'inquiétude, la reine déclara: "Effectivement, je suis vifière... Mon compagnon se nomme Mistral."
Puis, il continua en se présenta et donna son surnom: "L'imprévisible" Voilà un nom qui n'était pas pour rassurer la reine...
Sur le ton de la conversation, elle lui demanda alors:
"L'imprévisible? Pourquoi celà?"
Elle ne savait pas vraiment quoi dire a cette homme sur lequel elle ne disposait que troie informations: Qu'il s'agissait d'un vifier lié a un renard, qu'il possédait une compagnie à ses ordres et, que celle-ci avait rasé l'un des villages d'Arnestil. | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 13:30 | |
| Hector sentait bien que la Reine n'était pas à l'aise, Etan l'avait compris à la tête que faisait son renard. Il tenta comme il le pouvait de la rassurer.
Oh.. un simple surnom comme les autres ahah..., son rire était plus un rire bas et gener.
Il ne pouvait dire la vérité sur son surnom car il était sûr qu'elle le chasserai sur le champ et cela il ne le voulait pas ou du moin pas de suite. Se rapelant de la rose qu'il avait ceuilli, il l'a tendit à la Reine en souriant.
Acceptez ce gage de mes bons sentiments..., si je ne me trompe vous avait du sang d'Elfe, votre pére ou votre mére ?[, mais ce sujet le trouvant indiscret prefera l'toufé par une autre question, Avez vous froid ? car j'ai une veste chaude par là... et le temp est frais.
Hector regarda Etan en grimaçant, apparmeent les paroles d'Etan n'éait pas la hauteur d'un rendez vous galant avec une Reine. Ce qui rendu Etan encore plus nerveux qu'auparavant et ne put s'empecher de sortir ssa piéce d'or. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 13:58 | |
| Itzalina souria légèrement, apparement, l'homme en face d'elle était tout aussi géné qu'elle l'était mais... Pour une autre raison... Cela aurait pus la flatter mais, a vrai dire, la méttait plutôt mal a l'aise.
Quand il rit, elle eut un frisson qui ne fit que s'emplifier lorsque l'homme redevennu nerveux sortit sa fameuse pièce d'or. Voulant mettre ce mouvement involontaire sur le compte de la fraicheur nocturne, elle se serra davantage dans sa cape. Et, c'est en se demandant soudain ce qu'elle faisait seule dans le jardin avec cet inconnu qu'elle lui dit "je vois, un simple surnom..." Et elle fit mine remarquer a quel point le rire de celui en face d'elle sonnait faux et pour se rassurer, pensa aux deux elfes qui veillaient sur elle et au lynx a ses côté. Se reprenant enfin, elle décida de jouer les ingénues afin de rassurer le vifier.
Elle accepta la rose que lui tendait Ethan et ne pu s'empeicher d'aprécier la beauté de cette fleur délicate recouverte d'une dentelle de givre. Ce cadeau, conribua à la rassurer davantage ainsi que les paroles de l'homme et elle lui dit en parlant du végétal:
"Elle est très jolie je vous en remmercie. Ainsi, vous êtes venu ici seulement pour me courtiser?"
Et, un peu détendue, elle poursuivit la conversation d'un ton plus naturel:
Du sang elfe coule effectivement dans mes veine. Cependant, je ne le tiens ni de ma mère ni de mon père. plutôt de mon grand père.
Il lui demanda ensuite si elle avait froid et lui proposa sa veste qu'elle accepta avant de poser une autre question:
"Et vous, d'ou venez-vous?" | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 14:16 | |
| Les réponses de la Reine le soulageait à un grand point se sentit d'humeur à continuer sur s alancé mais une pointe d'inquiétude subsistait.
Je n'ai pas trop de mérite... cette rose est de votre jardin.. "courtiser" ? je dirais plutôt séduire... car n'étant nullement de la cour...., un blanc se fit puis il rebonditssa sur la réponse de la Reine, votre famille semble chargé d'histoire alors..., il sentait bien qu'il s'enfoncait, qu'il perdait de son panache et cela le rendait plus nerveux.
Il attrapa sa veste et la mit sur les épaules de la reine, je vien de loin Madame, d'un endroit qui n'existe plus et je n'ai point de villa ou village en ma posession, il eut un leger sourir en coin qu'il ne put masquer en repensant au village de Hitre et Furth. Mais mon histoire est peu interessante et n'a jamais interessé d'ailleur. C'est amusant, mais... cela fait quelques jours que je aprcours votre royaume songeant à mille et une douce sparoles et oémes à vous dire pour vous déclarez ma flamme mais iren ne me viens et je m'apperçois bien que je tourne au ridicule.
Il fit signe à Hector de s'en aller mais le renard resta de pierre regardant avec leger sourire narguant le jeune héros en facheuse position. Etan lui répondit d'un fronssement d esourcil, et regarda à nouveau la reine d'un air géné et d'un sourir à moitié effacé. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 16:40 | |
| La réponse de l'homme quand a ses origine ne satifaisait pas vraiment la reine. Elle aurait voulu en savoir plus sur lui... Seulement, la reine ne savait comment s'y prendre car, elle ne parvenait pas a le cerner... Elle que l'on disait habituellement lucide se retrouvait face a ce vifiers qui n'était peut-être qu'un vulgaire bandit et se trouvait dans l'incapacité totale d'user d'une quelquonque stratégie pour apprendre sur lui des choses utiles...
A sa première déclaration: votre famille semble chargé d'histoire alors elle répondit sans insister: Tout comme la votre on dirait...
Elle hésita a demander plus d'informations a ce sujet mais ne l'osa pas: En cet instant, la reine se sentait aussi stupide que peu après Etan se dirait ridicule et ressentait un sentiment étrange a son égard: Il lui était difficile d'imaginer l'homme face a elle en train de piller et détruire un village. Il semblait à ce moment si intimidé. Pas vulnérable non, il était encore sur ses gardes, celà, elle en était certaine. Mais son ton lorsqu'il se déclarait ne sonnait pas faux... Pourtant, quelque chose en lui mettait la reine mal a l'aise et lui faisant perdre tous ses moyens ou presque. Ne sachant s'il jouait la comédie ou était franc Itza ne savait pas vraiment quoi faire a cet instant..
Aussi, elle ne pu que répondre à sa dernière question et le remercier pour la veste:
Nullement monsieur... Et, s'il en était ainsi, croyez vous que je serais plus brillante que vous?: Je ne devrais même pas être là... Ne suis-je pas mariée? Que dirait les serviteurs et mes invités d'un rendez-vous galant tel que celui-ci au beau milieu de la nuit et avec un parfait inconnu? | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 16:55 | |
| Etan regarda la Reine, il avait bien ocmpris que rien n'aller comme il l'avait prévu, et il était temps pour lui d'organise rune retraite digne et d es'en retourner à ses habitudes de massacre et de torture ainsi que de menait sa compagnie vers de nouveaux hameaux.
Madame, il est certains qu'en ce lieu pourtant propice à ce que j'avais à vous dire ne semble pas idéal en fin de compte. Le moment mal choisi, tout comme l'heure et le rendez vous même semble tournez contre moi et j'en enrage que je ne sais ce que je pourrais faire, à ce moment il rangea sa piéce d'or remit son heaume et d'un ton solenel lança:
Nous nous reverrons Madame ! et pour ce prochain rendez vous je seriez mieux préparé croyez moi. J'allais oublier une chose... renforcer la garde au mur Est ou changer les gardes car ceux ci ne sont en aucun ca sapte à garder quoique soit.
Sur ce notre héros ne demanda point son reste fit signe au renard et s'en alla d'un pas lent, les poings serré vers l'endroit par où il était arrivé en ce lieux. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 20:49 | |
| La reine aurait aimé que les choses se passent autrement et fut extrèmement surprise de la réaction brutale de celui qui lui avait donné rendez-vous et à ses dernières paroles s'écarta vivement de lui alors que son compagnon de vif se raidissait prêt a la défendre.
Elle lança alors:
"Monsieur, je ne puis vous laisser partir si vous avez l'intention de tuer ou de passer a l'attaque... J'esperais ne pas avoir a faire celà d'autant plus que vous m'avez réellement troublée mais, vous ne me laissez pas le choix."
Et elle fit signe aux artiseurs de la grande salle d'agir alors que son lynx gardait à l'oeuil les deux compères...
"Si votre orgueil est tel que vous ne puissiez accepter un refus dicté par la raison, je craits que vous ne soyez encore plus dangeureux qu'on me l'avait annoncé... Sachez que je ne fais pas ici ce qu'il me plais et que ne puis me permettre le moindre faux pas... Tromper mon maris serait signer mon arret de mort et la destruction totale du royaume qui est déjà au bord du gouffre..."
Elle recula encore faisant toujours face à celui qui en une seconde avait tant changé... | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 20:57 | |
| Etan s'immobilisa d'un coup. Se retournant vers la reine la mains au fourreau.
J'ai le dépélaisir, de vous annoncer que rien ne m'empechera de partir d ece leiux, ni vous, ni les gardes qui sont aussi utile ques les ivrognes des tavernes ni votre lynx.
Etan était confiant mais ne bouge rpas, la sueur lui montait et il transpirait malgrés la froideur du temps. Le pire c'est qu'il n'oserait, même sous un accés de pur folie, toucher à cette être, mais le lynx lui avait n'avait pas cette même chance.
Hector vas ! cela se complique, je te rejoins au camp. Le renard s emit derriére lui attendant qu'il fasse retraite. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:03 | |
| Mistral recula en grognat alors qu'Itzalina prise elle aussi de sueurs froides priait de tout son coeur pour que les deux elfes lui viennent en aide. Se plaçant aux côté de son animal de vif, elle rejeta en arrière la veste qu'Ethan lui avait si gentillement proposé mais qui la génait dans ses mouvements prête a se défendre jusqu'au bout...
Elle n'apella pas les gardes qui de toute façon étaient trop loin pour agir vite et dont la présence ne ferait que rendre plus imprévisibles encore les mouvements de l'homme...
Elle tenta de la raisonner: "Pourquoi faites-vous celà? Pourquoi ce changement si soudain? Je vous l'ai dit, je ne dirige pas ma vie ici... Deux chois s'offrent a vous maitenant, faite le bon"
C'est alors qu'une frèle dommestique qui était sortie prendre l'air et voyait sa souveraine menacée rentra précipitament au chateau dans le but probable de faire ce que craignait la reine: Prévenir la garde...
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:04 | |
| Alors qu'Etan opérer sa retaite, il sentit son armure s'allourdir et sa tête tourné. C'ets alors qu'il réalisa qu'il était sous l'emprise d'un sortilége et ne put malheureusement que tomber au sol échapant son épée qu'il avait dégainé. Hector s'interposa entre la reine et son maître grogant et lancé des regards belliqueux. Etan était conscient mais ne pouvait bouger et c'est dans la plus grande dêtresse qu'ilattendit que les choses évoluent. | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:12 | |
| Ceyl arriva enfin dans les jardins, courrant vers la Reine suivi de prés par un garde et la domestique qu'il avait croisé dans les escaliers. Sa magie semblait s edissipé un peu car Etan arrivait à ramper légérement à l'opposé de la Reine mais son armure le ralentissait considérablement. C'est soulagé que Cyl parla à la Reine:
Madame je vois que vous n'avez rien, cela me rassure.
Le garde arriva au niveau d'Itzalina: Ma Reine que fais-t-on de lui et de son animal ? Théoriquement vous allez le pendre pour l'exemple vu ce que lui et sa compagnie ont fait aux village de Furth et Hitre....
Ceyl l'interrmpit:
Ne vois tu pas que la Reine essai de reprendre se sesprit... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:12 | |
| Itza s'approcha tout en restant a une distance prudente d'Hector qui montrait les crocs.
Les artiseurs avaient agit, elle était en sécurité a présent mais déplorait l'issue de son rendez-vous avec Etan l'imprévisible.
Elle venait probablement de se faire un nouvel ennemis alors qu'elle n'en avait vraiment pas besoin... SI les choses avaient tournédifférement, elle aurait peut-être pu comprendre cet homme et eventuellement s'en faire un allié mais, les choses étaient a présent bien compromises...
Elle ne put que déclarer silencieusement en s'adressant de sa voix douce au vifier alors que les gardes prevenus par la servante la rejoignait au pas de course...
"Vraiment, je regrette cette triste conclusion, il aurait pu en être bien différement"
Puis elle ne pu que demander à ses gardes de se saisir du renard le plus doucement possible... Elle savait a quel point un vifier ressentait la douleur de son compagnon... Comme s'il n'étaient qu'une seule âme et voulait limiter les dégats de cette soirée...
Puis Ceyl arriva et, ele ne pu que s'assoire dans la neige, nerveusement épuisée... Qu'allait-il se passer a présent? | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:19 | |
| Ceyl regarda l'animal emenait par deux gardes puis revint ver sla Reine:
Madame , le cachot ou souhaite zvous que je m'en occupe ? Afin d'apprendre quelques informations sur lui et sa compagnie.
Ceyl regardait Etan, il ne pouvait s'empecher d'avoir une petite pensé pour c epauvre homme réduit à l'impuissance. Mais il avait fait son devoir et la reine accpetera peut être de vraiment l'addoubler.
Madame, il me faudra vous intretenir à nouveau pour mon addoublement. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Itzalina se releva.
Elle ordonna au gardes qui encadraient Ethan de le désarmer. Puis de l'emener. Où? Elle ne le savait pas aussi elle ne dit tout d'abord rien.
Puis elle demanda qu'on l'installe dans l'une des cellules reservées a la noblesse. Après tout, n'était-il pas chaf de clan?
Puis un garde lui demanda ce qu'il devait faire du renard. S'il devait le tuer... Mais elle lui demanda simplement de l'instaler avec son compagnon et de prévenir tous ceux qui monteraient la garde que l'homme ne serait pas seul dans sa cellule.
Puis Ceyl lui demanda s'il devait s'occuper d'aprendre des choses sur le vifier et s'il pouvaient reparler de son adoubement Alors que les gardes emenaient Ethan, elle dit à l'elfe:
" Après ce que vous avez fait pour moi, je ne puis que vous remmercier chaleureusement et accéder a votre requète messire Ceyl. Nous signerons des accords a ce propos dès demain si clà ne vous dérange pas... Je suis lasse ce soir.
Puis, elle préta soudain attention à la première partie des paroles du haut elfe: Mais vous disiez pouvoir apprendre des choses sur lui? Comment comptez-vous vous y prendre?"
Mais, elle avait pourtant dit ces deux phrases un peut dans le vague, de manière quasi robotique, ne comprenant pas pourquoi, alors qu'il en avait l'occasion Etan ne l'avait pas attaquée... Trop de choses échapaient a la reine sur son compte et cela ne faisait que renforcer son interet pour cet étrange personnage... | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
| Sujet: Re: Jardins Dim 28 Oct - 22:22 | |
| Ceyl regarda la Reine e tlui répondit:
Eh bien je peux soit utiliser les methodes pacifiste avec lui, puis s'il ne parle pas je me verrai obbligé d'user sois d ela magie, soit du chantage et en derniers recours la violence mais cette derniére chose, j'éspére ne pas à en avoir besoin.
Ceyl ramassa la veste d'Etan qui se trouvait par terre.
Vous devriez rentré madame je m'occupe du prisonnier et vous allez pouvoir aller vous reposez. Vous me semblez affaibli.
Ceyl s'en alla pour rentrer au chateau uqand il s'immobilisa et se retourna: Oh, merci Madame d'acceder à ma requête. Puis sparti dans le chateau rjoindre les cellules. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 12:08 | |
| Avant de retourner a ses apartements prendre quelques repos, la reine demanda...
"Laissez-le pour cette nuit... Ensuite, nous verrons mais, il était bien disposé a mon égars... Au début. Aussi, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je tente quelque chose avec lui... Ensuite, l'art pourrait être une bonne méthode pour le faire parler. En douceur si possible. La torture n'a jamais mis qui que se soit en bonnes intentions face a osn tortionnaire et, s'il dispose d'une compagnie, je préfèrerais qu'il ne nous haïsse pas, celà ne ferait que rendre notre position encore plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà..."
Puis, se souvenant soudain qu'elle avait avec Ceyl manqué a l'une des plus élémentaires règles de politesse, elle ajouta en rougissant:
"Je vais demander a ce que l'on vous prépare une chambre au chateau si vous voulez vous reposer. SI vous avez besoin de moi, n'hésitez pas a venir me chercher dans mes appartement, je doute de réussir a dormir cette nuit"
Et, comme elle l'avait fait pour Néron, elle fit venir un valet auquel elle demanda d'aller préparer une chambre pour Azur.
Le valet arriva et proposa à Ceyl de lui montrer où ils l'installerait...
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 13:01 | |
| Ceyl remercia la Reine:Bien madame je vous remercie de votre hospitalité. Et je ferais comme il vous sied au sujet du prisonnier. Ceyl s'enetourna donc dans ses ouveaux appartements. Appartement de Ceyl | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 13:09 | |
| Lorsqu'il furent arrivés, Ceyl et Néron rassurèrent la Reine. Le Comte fit un sourire à celle-ci puis un signe de la tête lui assurant que tout va bien à présent. Puis, il laissa Ceyl parlait avec Itzalina pendant que lui se dirigea vers le Chef de la Compagnie Noire. Il s'accroupit puis dévisagea sa victime..
Alors le voilà. La terreur noire..l'imprévisible.
Il lança un rire retenu puis ramassa la fameuse pièce d'or qui était tombé à côté d'Etan.
Il la récupérera s'il consent à parler.. Apparement il y tiens vraiment.
Il leva les yeux vers les gardes.
Où l'emmenez-vous ?
- La Reine nous a ordonné de le mettre dans les cellules de noblesse et ..
Noblesse dis-tu ? Pourquoi donc ? est il adoubé ? Il ne s'agit qu'un Chef de Clan et un tyran qui plus est. Un cellule bien noire à la hauteur de ses mérites suffira amplement. Emmenez-le plutôt dans les geôles du Château.
- Mais Mon Seigneur la Rein..
Suffit ! Oses-tu contestez mes ordres Garde ? Regarde cet homme qui a brûlé et massacré tes frères humains. Mérite t-il une bonne faveure ?
Néron le regarda de ses yeux noirs perçants ce qui destabilisa le garde qui balbutia :
-Non m..mais je.. enfin.. dans les geôles compris Seigneur Comte.
Néron se releva puis se dirigea vers la Reine qui s'apprétait à rejoindre ses appartements.
Ma Reyne, quoi que vous fassiez il vous détestera. Il nous haïra. Il s'agit d'un ètre immensément dangereux sans états-d'âmes. Avec vostre permission je m'occuperais avec Ceyl de l'interroger.
Il s'amusait à reproduire les mêmes gestes qu'Etan avec la pièce en or.
Pile il parle... Face...
(Peux-tu éditer stp Itza ? merci !!) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 13:29 | |
| La reine bien qu'épuisé n'apprécia pas vraiment l'intervention de Néron. Elle devait se faire respecter et, voir ses ordres contredits devant ses hommes et en sa présence la froissa quelques peu.
Probablement le comte avait il raison mais elle devait faire preuve d'autorité.
"Comte" dit-elle calmement et sans aucune agressivité. "Je sais que vous avez probablement vécu bien plus que moi. Vous avez probablement raison de voiloir le traiter ainsi mais, ce personnage m'intrigue...I n'a rien tenté contre moi lorsqu'il en avait l'intetion... Il ignorait que Ceyl et vous-même veillez sur moi mais c'est contenté de partir... Nous avons donc peut-être encore une chance avec lui. Cette chance disparaitra dès qu'il sera soumis a la torture... Avant d'arriver a une telle extrémité et d'assurer au royaume un nouvel ennemi, j'aimerais essayer de comprendre son fonctionnement"
"Certe, il n'est pas noble mais, le faire pourrir dans des jôles insalubres a ruminer sa haine ne nous ne peut être selon moi une bonne chose d'ou ma demande de le mettre... Ailleur. Ce royaume déjà assez rongé par la haine... Nous ne savons pas de combiens d'hommes il dispose. Aussi, pour le faire parler, j'aimerais essayer une méthode plus... subtile"
Et elle réhiterra son ordre aux gardes. | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 14:06 | |
| Le Comte écouta calmement la Reine puis s'inclina légèrement en avant..
Comme il vous plaira vostre Majesté...
Il se releva puis regarda les gardes emmenaient Etan en cellule. D'un air ironique il lança :
Oh Messieurs ! n'oubliez point un bon édredon et un bon thé réchauffant pour nostre invité... Sa Majesté ne voudrait point qu'il n'attrape mal dans ses appartements...
[i)Il fixa ensuite Itzalina d'un air songeur :[/i]
"Un nouvel ennemi pour le Royaume tss il ne s'agit que de quelques hommes armés point une nation... j'oubliais que le Royaume d'Arnestil n'avait plus d'armées... enfin vu ce qu'il en reste..."
Si vous me le permettez Reyne Itzalina, je vais rentrer en mes appartements. La soirée a été suffisament mouvementée.
Il fit une révérence et se retira. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 14:23 | |
| Itzalina dissimula un soupir. La soirée se terminait encore plus mal qu'elle avait commencé... A présent,elle avait même réussi a froisser le comte avec lequel elle ne pouvait se permettre d'erreurs puisqu'il représentait les principaux alliés du royaume: Les elfes. Arnestil était au bord de la ruine et elle venait de contrarier le comte que pourtant elle apréciait... La dernière remarque de Néron, avait paru particulièrement cinglante à la reine. Il lui renvoyait ce qu'elle ne savait déjà que trop bien... Pourquoi sachant celà ne pouvait-il comprendre sa réaction... Elle l'avait visiblement vexé mais aurait-elle pu en faire autrement alors qu'il venait de cotester ses ordres? La reine se voyait à nouveau dans une situation délicate et ne savait pas comment s'en extirper... Ne voulant pas envenimer les chose plus qu'elles ne l'étaient déjà et, sentant la tension dans la dernière demande du compte, Itza ne put que lui dire en espérant qu'il ne remarquerait pas trop sa detresse... "Allez-y comte"Elle le salua puis, sans rien ajouter rejoingnit ses propres appartements, Mistral la suivant la tête basse... Appartements de la reine | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 18:30 | |
| Yuk sortit d'un fossé caché derrière un grand chène centenaire "Bon vieux passage, sa fait gagner un certain temps..." il observa d'un air distrait le chateau "Sa a pas beaucoup changé... mais le jardin est toujours aussi joli " A la vue d'un garde approchant dans le jardin, il s'empressa de passé dans un autre fossé "toujours pas condamné ce passage ? parfait..." Prison | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 23:03 | |
| Etan arriva aprés avoir suivi le passage secret dans les jardins. Il en sorti prudement, regarda de tout côté, les gardes faisaient tellement de rafus qu'on les entendaient venir de loin. Etan marcha jusqu'au muilieu du jardin, récupera sa veste qui n'avait apparement pas été ramassé, il vit qu'Hector lui n'avait pas demandé son reste et l'attendait deja derriére l'arbre centenaire où se trouvait le dernier passage à emprunter. Comme aucun garde ne semblait être là il marcha posément et calmement vers l'abre profitant d echaque seconde en ce lieu. | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jardins Lun 29 Oct - 23:47 | |
| Caillou sortit a son tour et se précipita vers l'autre passage lorsque il vit arriver cinq hommes d'armes sur Etan, il attrapa l'un par le bras et lui ascena un coup qui lui permit de récupéré son épée, quatres hommes a abbatre et s'enfuir, une petite partie de plaisir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardins | |
| |
|
| |
| Jardins | |
|