yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Yxone Urane ( le sans mémoire ) Mar 25 Déc - 5:47 | |
| Nom : UranePrénom : Yxon ( à prononcer yxone )Surnom : Gueule d’angeÂge : 19Race: Ben c’est un humain ( enfin …...)Magie(s) pratiquée(s)? La magie c’est quoi ? Oui il y a bien quelques trucs qu’il fait mais il n’aime pas appeler ça de la magie. Mais il sent souvent des choses ou des capacités. C’est très dur pour un être humain de penser qu’il serait capable de faire d’autres choses, non humaines, surtout quand on a les pieds sur terre comme lui. De plus tous ces êtres capables de faire ces choses là le répulse.Alignement: En fait, il est contre toutes les formes de régimes qu’il connaît ; il a toujours ce sentiment d’injustice. Il est seul et fait avec ce qui se passe.Indications corporelles: A voir sur son imageApparence Physique : Des gens disent de lui qu’il ressemble à un ange, mais pas son habit d'ou d'autres le compare à un démon. Son surnom c’est gueule d’ange, pour certains...... Il est grand, plutôt une allure sportive, des cheveux blancs et des yeux bleus dans lesquels on dirait que les éclairs ont laissé des traces mais il a une chose qui le différencie …………………Signe Particulier* : Son armure avec comme sigle un dragon ( qu’il surnomme Iskra ) A savoir que celle-ci peut changer de couleur et de forme, selon son humeur et à ce moment là Il peut se déplacer très très rapidement.Indications mentales: Je pense donc je suis c'est déjà pas mal non ?Caractère : Il est amnésique, il ne sait rien de lui-même, et il n’a aucun souvenir, deux choses l’interpellent souvent l’image d’un dragon qui lui parle, l’impression de voler, non pas avec Iskra mais en sa compagnie, en tout cas cela fait parti de ces rêves………. Rêve(s)/Espoir(s) En fait mise à part ce qui est décrit si dessus, la chose la plus importante est qu’il a non pas un rêve mais plutôt un ressenti de plénitude, et qu’il pense qu’il a fait des choses importantes dans sa vie mais quoi et pour qui. Surtout quelle vie, était ce vraiment la sienne ou celle d’un proche ?Indications Historiques: Il y avait 35 races avant dans ce monde, seules très peu sont encore en vie, mais est ce une certitude ? .........Histoire : Comme il a perdu la mémoire il se rappel juste du moment ou il s’est #réveillé#, mais ce dont il est sur c’est le moment du début de sa nouvelle vie, enfin si on peut dire cela comme ça. Une branche de buisson est venue accidentellement lui frapper la tête, mais cela avait été produit par le passage d’une personne avec un animal, cette personne était pus jeune que lui, mais surtout accompagnée d’un loup. Cela le frappa, comment se fait t’il qu’un animal visiblement `domestiqué ‘ n’est pas senti sa présence……. Bref est ce si important ?Rang : Son rang mais comment pourrait il le savoir, sauf peut être une indication son armure qu’il porte, il devrait être une espèce de soldat, mais son armure ne correspond à aucune des armures des différents clans qu’il connaît.Inventaire: C’est là où les choses se compliquent, il a un très bon inventaire il ne manque de rien, il dispose de plusieurs armes dont un bâton plutôt étrange, il y a des objets dont il ne voit pas l’utilité, une bourse plutôt bien remplie, voir même très bien remplie. Bien sur son armure noire aussi, celle-ci à une caractéristique elle peut changer de couleur et légèrement de forme.( cliquez sur l'image pour voir la différence de couleur )
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Yxone Urane ( le sans mémoire ) Mar 25 Déc - 15:37 | |
| ho!!!c un joueur de guild wars!!! un nécromant très exactement... c bizzare ca m'fé penser à quelqu'un par son surnom mé peutetre n'est ce qu'une coincidence...... j'aime bien cette présentation...n'aurais tu pas des persos qui s'appelent drazz.....sur guild wars?par ce que je connais un gars qui a comme pseudo:drazz gueule d'ange | |
|
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Bonjour Mar 25 Déc - 16:55 | |
| Oui je suis un master alliance et guilde de guildwars, il se peut que tu es entendu parler de moi, mais pas à cause de mon surnom. Tu n'as qu'à taper yxon sur google et te mettre qu'en pages françaises, tu vas avoir plusieurs pages sur moi. Je postais à une époque dans différents forum.
a+ | |
|
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Yxone Urane ( le sans mémoire ) Mar 25 Déc - 17:08 | |
| ha ok^^merci de l'info!t maitre de quel guilde? | |
|
yxone Civil(e)
| Sujet: bonjour Mar 25 Déc - 19:10 | |
| les cousins fous et les six j'ai deux guildes en fait car je dispose de trois comptes.
++ | |
|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Yxone Urane ( le sans mémoire ) Mar 25 Déc - 21:41 | |
| Bon, au vu de certaines informations complémentaires qu'Yxone m'a donné… Quoi? Comment ça lesquelles? Non non, n'essayez pas de me les faire avouer. C'est un secret (pour le moment), j'accepte sa présentation. Tu as les autorisations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yxone Urane ( le sans mémoire ) | |
| |
|