| Une nouvelle banière? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Une nouvelle banière? Sam 15 Déc - 23:10 | |
| Comme je trouvais la bannière du forum un peu... Impersonnelle, j'ai essayé de l'améliorer un peu. Dont, voilà, j'ai fais quelques essais que je vous mets ici. Qu'en pensez-vous? Mieux ou pire? Comment les améliorer (recoupage, changement des couleurs, changement d'image de base tout simplement...)? Si elles font l'affaire, laquelle choisir? Si vous avez quelque chose de mieux à proposer, n'hésitez pas Je n'ai rien d'une graphiste loooool (Et puis, avec Paint, c'est moyen...) Essais 1:Essais 2:Essais 3:Essais 4: | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 14:38 | |
| Pas d'avis sur les nouvelles idées de bannière? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 15:59 | |
| j'en ai pas précisément, mais je dirais que j'hésite entre le 2 et le 4 | |
|
| |
Aethys Vifier(ère)
Nombre de messages : 22 Race: : Humaine Rang: : Mercenaire Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 17:42 | |
| J'ai esayé avec Paint (c'est tout ce que j'ai). Vivent les copier-coller Voilà ce que ça donne: | |
|
| |
Aethys Vifier(ère)
Nombre de messages : 22 Race: : Humaine Rang: : Mercenaire Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 21:50 | |
| Cool, mais simple question...faudrait pas une couleur qui se fonde moins dans le décor...qui ressorte plus pour que ça flashe au lecteur ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Si je me sers de cette bannière sur les sites ou je référence Arnestil, il faut que son ton colle avec celui du forum. Je veux dire par là qu'il faudrait que toute personne qui voit cette bannière puisse se faire une petite idée du forum. Qu'il puisse se dire tout de suite en la voyant: Non ce forum ne me plait pas ou, au contraire, Tien, ce forum à l'air sympas, je vais aller y faire un tour... Or, je pense que ça implique aussi bien le design que l'écriture. J'ai peur que faire un truc qui flashe casse un peu le truc... Avec du noir par exemple, ça ressortait plus mais, ça n'allait pas avec les autres couleurs du forum. Après, c'est vrai que l'écriture compte plus que le design. Donc, je sais pas... Qu'en disent les autres? Un essais avec des écritures plus foncées:
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 22:15 | |
| moui t'as raison oublie ce que j'ai dit | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 22:17 | |
| A mon avis, l'image elle-même ne correspond pas tellement au forum...
Quand on ne connait pas Arnestil, on voit pas trop ce que c'est, en fait la seule information qu'elle donne, c'est que c'est un royaume (chateau) fantastique (dragon). Et des forums de jeu de rôle fantastiques-et-médiévaux-qui-se-passe-dans-un-mystérieux-royaume, y'en a à la pelle.
Peut-être si on changeaient l'image en elle-même, pour mettre une bannière avec des artiseurs, des vifiers, des voleurs, des elfes, des centaures... Bref des choses en rapport direct avec le jeu, de sorte qu'on puisse se dire en voyant la bannière 'ah tiens, y'a des elfes/nains/centaures/humains/anges qui se font la guerre... Pourquoi y'en a avec des animaux et d'autres avec de la magie?' , et le curieux-qui-a-regardé-la-bannière va voir le forum, voit qu'il est super sérieux, que l'histoire est géniale, est subjugué par la qualité du site, s'inscrit et paf! On gagne un nouveau membre!
C'est pas un bon plan ça?
Bon d'accord, reste encore le problème de trouver LA bannière-qui-attire-les-internautes-curieux... Un autre concours? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? Lun 17 Déc - 23:24 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Marion.
Problème, je n'ai jamais fait de bannière de ma vie lol. Donc, quiconque pourra m'en proposer une (ou, ne serait-ce que des moyens/méthodes pour en faire une) sera le bienvenu^^
Pour être très franche d’ailleurs, j’ai choisi cette image surtout parce que j’en aimais bien les couleurs, le château et que je me disais que le dragon pouvait représenter un danger.
Rien de très brillant quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle banière? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle banière? | |
|