| Une nouvelle race pour la nouvelle version | |
|
|
|
Pour la nouvelle race, vous préférez... (Note: choix multiples autorisés mais, soyez raisonnables quand même) | Les oiseaux bizarres | | 14% | [ 1 ] | Les anges "limités" | | 0% | [ 0 ] | Les fées géantes | | 29% | [ 2 ] | Les pigmées | | 14% | [ 1 ] | Les ombres | | 14% | [ 1 ] | Les mélanges humains-animaux | | 29% | [ 2 ] | Les "trucs bizares" | | 0% | [ 0 ] | Les êtres ne ressemblant à rien de connu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 0:30 | |
| Alors, je voulais vous proposer ici deux trois apparences pour la race de l'île lointaine... Déjà, que pensez vous de mon idée d'en faire des maitre de l'illusionisme (la fausse magie) et des faux semblants (de grand manipulateurs en fait)? POur leur apparence, j'ai deux propositions: -Des genres de grands serpentaire avec des couleurs un peu moins banales (peut-être dans les bleux verts) et plus expressif que les oiseaux existants... Je me disais que ça pourrait peut-être être sympa d'avoir une race qui ne soit pas humanoïdes -Des genres d'ange (mais avec aucun autre pouvoir que celui de voler et la possibilité d'avoir l'art ou le vif) https://i.servimg.com/u/f48/11/48/52/81/11446810.jpg -Un genre de fées géantes (à taille humaine quoi, pas le truc banal de 20cm de haut) http://mighnion5.free.fr/mage/Meilin%20wong/Desiree.jpg http://mighnion3.free.fr/mage2/Rachel%20Anderson/03.jpg Et enfin, des pigmées: genre de fée de taille moyenne vivant dan sles bois et se déplaçant sur des petits animaus (gros oiseaux, renards, lapins...)
Dernière édition par Itzalina le Dim 8 Juin - 22:46, édité 6 fois | |
|
| |
Cassandre Civil(e)
Nombre de messages : 37 Race: : Humaine Rang: : Noble Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 0:56 | |
| Oooohhhhh moi j'aime bien l'idée des grandes fées ou des pygmées je trouve qu'ils sont chou.
Mais pour les pouvoirs si ils sont deja maitre de l'illusion ne serait ce pas un peu trop que de leur rajouter la possibilité de maitriser en plus l'art ou le vif ??
Ah et j'ai quand meme une préférance pour les petits pygmés ^^.
Dernière édition par Cassandre le Mer 4 Juin - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 1:09 | |
| Tu as raison Cassandre... Peut-être n'auront il droit qu'un vif alors... C'est vrai qu'il n'y a aucun interet à jouer les illusionistes quand on est artiseur... Les pigmées alors? Je les avais proposé dans l'ancienne version des races mais, ils n'ont pas eu grand succès... Voyons ce qu'en pensent les autres | |
|
| |
Hibana Civil(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 13:51 | |
| moi je préfère les fée géante elles ont beaucoup plus la classe^^ | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 14:00 | |
| Belle initiative Itza, chapeau bas !
J'aime assez bien voir même absolument l'idée d'une race volante à la morphologie proche d'oiseaux (éxotique) et pour les couleurs dans les bleu-vert turquoise azur, orange flamboyant enfin bref toute une palette de couleur vive.
Je m'en cache pas j'ai déjà une idée pour un deuxiéme personnage... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 16:43 | |
| Ce qui nous fait 2 voix pour les fées, 2 pour les oiseaux (je les préfère aussi, ça changera) et un pour les pygmées... Voyons la suite | |
|
| |
Cassandre Civil(e)
Nombre de messages : 37 Race: : Humaine Rang: : Noble Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 17:37 | |
| J'émet juste un probleme pour la race des oiseaux bizarre, comment est ce qu'on va trouver des avatars qui ressemble a ces créatures ??? (parce qu'il faut y penser quand meme deja que j'ai du mal avec des humains normaux ^^) | |
|
| |
Hibana Civil(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 17:40 | |
| il suffit de prendre des images de poulets et de rajouter du bleu ou du vert XD mais les fée géantes c'est plus facile^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 18:31 | |
| Nan, un serpentaire c'est quand même vachement plus joli qu'un poulet... Et vous les verriez chasser le serpent, on dirait qu'ils dansent!
En fait, ce qui m'ennuie avec les fées géantes ou les anges c'est qu'ils ressemblent trop aux elfes physiquement en tout cas (à pars les ailes, c'est quand même asses proche) Et puis, un tempérament de fée est traditionnellement très proche d'un tempérament d'elfe... J'ai peur que ça fasse un peu répétition.
Donc, je suis plutôt contre.
Les pigmées pourquoi pas mais, je préfère les oiseaux. Marre des humanoïdes...
Et pour les avatars oiseaux: A vos crayons lol. A moins qu'on ne fasse un peuple d'oiseaux fantastiques où aucun ne se ressemblerait. Et, là, on peut chercher sur google, ça se trouve. (On pourrait isoler une ou deux caractéristiques de base: Longues pates, bec court et taille d'au moins 1 m)
Sinon, on garde un physique général pour nos oiseaux mais on utilise Photoshop (que je n'ai pas... Oups) pour changer les couleur par exemple...
Dernière édition par Itzalina le Mer 4 Juin - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 18:47 | |
| Aaah ! Je pensais que ce moment n'arriverait jamais ! Pour les races proposées, je suis effectivement d'accord avec l'idée de maîtres illusionnistes. Mais pour lutins, pygmées et fées je n'approuve pas, car elles ressemblent encore trop aux personnages classiques de contes. J'ai effectivement des idées à ce propos (et sinon pour l'image en url que tu as mise en premier olala ! ça me fait vraiment penser à Evangelyne de Negima !!!) | |
|
| |
Hibana Civil(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 18:50 | |
| - Itzalina a écrit:
- un tempérament de fée est traditionnellement très proche d'un tempérament d'elfe...
J'ai peur que ça fasse un peu répétition. on peut changer leurs caractère. puisqu'ils sont sur une ile ils n'ont probablement pas le même caractère que leurs congénères, vu qu'ils sont isolé. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 19:28 | |
| (Attention Béré, on ne rajoutera qu'une seule race (pour remplacer les anges trop puissants))
Mais, je suis ouverte à toute proposition quand à l'identité de cette Race. A quoi pensais-tu toi béré? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Mer 4 Juin - 22:52 | |
| oui bien sûr, il faudra départager les propositions.
Voici mes idées : 1) je propose d'introduire des sortes d'ombres, comme des créatures mi-esprit, mi-humains mais assez sombres et lugubres, des sortes d'ectoplasmes qui ne puissent pas utiliser la magie malgré le besoin qu'ils en ont. En gros l'avantage pour eux c'est qu'ils peuvent se glisser partout malgré d'importantes protections, et le désavantage, c'est que leur défense et leur attaque est assez limitée vu qu'ils n'ont pas de magie. 2) Sinon on peut faire des combinaisons humains animaux du genre : hommes à tête d'oiseau félins à tête presque humaine etc...etc... 3) On pourrait même faire des créatures complètement farfelues du genre des créatures qui volent avec leurs oreilles, des humanoïdes ayant cinq bras et trois pieds, masi je doute que cela convienne au forum. 4) On peut également faire des créatures n'ayant aucune ressemblance avec l'humanoïde ou l'animal et aucune anatomie proche de celle des êtres terriens. Cela serait une bonne approche aussi
Dernière édition par Bereciak le Jeu 5 Juin - 10:11, édité 1 fois (Raison : autres idées) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 0:12 | |
| Mais les attaques, on s'en fout un peu vu qu'il n'y a pas de règle de combat (et que c'est tellement chiant à gérer et inventer que je ne veux plus en entendre parler)
Pour l'idée du perso faible mais qui peut se glisser partout et servir d'espion, je dirais: A débattre ce n'est pas une mauvaise idée mais, je ne suis pas encore convaincue. Tu vas devoir développer
Je dirais à débattre... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 10:03 | |
| Je viens d'avoir une idée à propos de ce que j'ai dit dans le message précédent, tu disais bien éventuellement ajouter une magie. Eh bien je propose cette magie qui n'en est pas vraiment une, une imitation de la magie inventée par ceux qui n'ont jamais pu bénéficier des deux autres. Quelque chose de plus technique et matériel que la véritable magie (dont mon idée des artefacts). | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| C'est aussi ce à quoi j'ai pensé Béré.
C'est pour ça que je pensais faire de ceux de la nouvelle race des maitres de l'illusion et des faux semblants. En gros la magie que nous connaissons dans la vraie vie: Tours de carte, découpage de gens dans une boite, sortie de colombes d'un chapeau et quelques trucs inédits dans le même genre, mais tous explicables par un "truc" (réactions chimiques, doubles fonds...) JE me suis dis que ça pourrait être simpas...
Cette nouvelle race pourra aussi être vifière mais pas artiseuse et, la nouvelle magie sera dons l'illusionnisme.
Voilà, vous savez tout. Alors, qu'en dites-vous et, quelle race choisissons-nous finalement? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 21:49 | |
| Moi je dis : Les ombres Les êtres ressemblant à rien de connu N'empêche qu'il serait sympa aussi de faire des mélanges humains-animaux mais cela serait trop limité aussi, il faut quelque chose d'innovant. | |
|
| |
Hibana Civil(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| des mélanges humain animaux? sa veut dire des neko-girl et des bunny girls^^
finalement je préfère cette idée^^ | |
|
| |
Cassandre Civil(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 5 Juin - 22:36 | |
| Pour les mélanges humains animaux je dit non, parce que ça se rapproche un peu du vif puisque ces êtres auront, je suppose, les caractéristiques d'un animal.
Ensuite, pour les ombres, pourquoi pas après tout, je pense que ça peut être marrant a jouer, même si je ne prendrais pas cette race. De plus Béréciak si tu peus, pourrais-tu nous fournir des images de ces ombres histoires que nous nous fassions une idée de l'apparence de ces êtres.
Ensuite moi j'appuie encore et toujours l'idée des petis pygmées, il font très survivant d'un naufrage (ce qui peut se raccorder a l'histoire de l'exil d'Itza) et en plus ils sont trop mimi (la c'est mon coté culcul gnangnan qui resort hihihihi).
Mais j'aime bien aussi les fées malgrès le coté redondant que peut procurer leur similitudes avec les elfes. Elles peuvent elles aussi être drôle a joué et en plus elles volent ^^. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Ven 6 Juin - 21:14 | |
| Oui c'est effectivement possible, mais j'ai peur que les fées ou pygmées ne soient pas principalement choisis par les nouveaux joueurs. En général, les fées ou les pygmées ne les attire pas et pourquoi ? à cause de leur petite taille. Effectivement, ça peut être mignon mais j'ai vraiment peur que cette race soit peu choisie et ne serve pas à grand chose. En tout cas pour les ombres c'est tout à fait possible, je vais même vous faire un compte-rendu de cette race et vous me direz ce que vous en pensez. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Sam 7 Juin - 13:58 | |
| permet moi mon petit béré à moi d ete contredire^^ Les fées risquent d'etre pas mal prise car elles ont de spouvoirs,qu'elles sont belles ect ect pr les pygmées je sais pas ce que c'est^^" | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Dim 8 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Dim 8 Juin - 17:45 | |
| Je répond ici pour en réalité parle de ton sujet Bere que tu as crée sur les ombres.
Les ombres sont des esprits errants, soit qui ont refusé la mort et qui refuse de quitter le monde terrestre et sont donc piéger dans notre monde. Ces âmes deviennent soit bonnes soit mauvaises et peuvent attaquer physiquement si leurs "volonté" est assez forte. Ces ombres ne sont pas consitué de dioxygéne ni, mais d'un simple gaz inexplicable, leurs corps est le reflet de l'esprit (brutal,sage etc...). Ces ombres peuvent aussi ,si la personne est faible, possédé une personne.
Pour finir et cela va sans doute être un rebondissement car les ombres existent déjà sur Arnestil !, je sais vous allez me dire: "Où ça ?" "j'ai pas vu la fiche de cette race". Mais si quelqu'uns d'entre vous ont eu la curiosité de lire les post au marais de Yantar il pourront lire qu'un fou fou du ciboulot a tenté de controler une armée d'ombre. Et celle ci apparait lors du duel, et partent reposer en paix puisque leur bourreauest mort. Sur c epoint tu avias raison Bereciack pour le fait que certaines cherchent la lumiéres car prisonniére d'un mage plutôt maléfique.
Ce que j'ai écrit est bien sûr incomplet et n'est en rien une documentation compléte mais cela suffit pour donner le véritable sens de la race des ombres qui s'apparente plutôt à une race d'esprits. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Dim 8 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Dim 8 Juin - 19:37 | |
| Non Etan tu n'as pas compris. "Ombre" n'est pas le bon terme car il évoque trop quelque chose de maléfique et ce n'est pas le cas des Nécroplasmes. Ensuite elle n'ont jamais refusé la mort ou autre chose car dans ce cas elles seraient devenu des fantômes ou des esprits. Les Nécroplasmes sont totalement différents. Ils sont encore moins présents qu'un esprit, ce ne sont presques que des souvenirs qui hantent la terre des vivants. Elles ne deviennent pas forcément bonnes ou mauvaises, elles sont juste de leur propre côté. Ils n'ont pas de forme originelle mais peuvent en adopter une pour s'intégrer parmi les vivants qui d'ailleurs sont rares à pouvoir les voir. Elles ne peuvent pas posséder une personne, la persuader par la pensée peut-être mais pas la posséder. Ca n'a pas vraiment de rapport avec les ombres du marais de Yantar.
Pour finir ce n'est pas ce que j'appellerai une race d'esprits car les Nécroplasmes sont réduits à bien moins qu'un esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version | |
| |
|
| |
| Une nouvelle race pour la nouvelle version | |
|