Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'entrée du Royaume des rebelles

+2
Yuk
Linaëwën
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarcane
Narrateur
Narrateur

L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:51

C'est alors qu'apparut un étrange personnage qui ne laissa pas à Yuk ni à Leenaëwen le temps de répondre aux questions de Diana.

Il parla d'une voix forte à l'intention de Diana.

-C'est vous que je cherchais. Depuis si longtemps !

La jeune fille surprise resta sur le coup de l'émotion de ce que cet être et ses propos venaient de d'évoquer en elle.
Il la captivait toute entière, de sorte que plus rien n'existait plus autour d'elle !
Il était grand et bien mystérieux dans ces habilles blancs qui le rendaient invisible par ce paysage enneigé. Encore plus de mystère.......Son visage était caché. Elle n'aurait su voir la couleur de ses yeux ni même décrire ses traits. L'homme sans visage était là. Il rajouta.

-Vous êtes attendue damoiselle. A la forteresse des rebelles.

Puis il se détourna, pour s'enfoncer à nouveau dans la forêt d'où il était sorti.
Il lui ouvrait le passage, en galant homme.

Arrow Arrow Forteresse des vifiers rebelles

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptySam 19 Jan - 14:40

Diana regarda Yuk et Lineawan, déçue... Elle aurait tellement aimé une réponse...
-Tant pis, soupira-t-elle...
Elle leur adressa quand même ces dernières paroles:
-Et bien...A une autre fois peut-être!
Puis, intriguée par ce que lui avait dit cet homme sans visage, elle partit rapidement en direction de la forteresse.

Les gardes la laissèrent rentrer sans problème.

Arrow Cour interieure
http://missdiane91.skyblog.com
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:33

On lui avait parlé ? Oui, quelqu'un s'était approché... Qui ?
Il n'arriva pas à se lever, ni à ouvrir la bouche, ni à bouger les yeux, il entendait à peine les sons...

Il voulait qu'on l'aide, à sortir de cette torpeur, il n'y arrivait point...
Alors, soudain contraint d'avancer par une force invisible, il se leva et s'avança vers le lac, prit la barque, et rama jusqu'au milieu, là ou l'eau était la plus sombre...

A présent, il entendait assez distinctement la voix du démon

"J'agonise, tu allais bientôt m'avoir, mais je préfère mourir que perdre, nous mourrons ensemble, soit fier mon frère."

Pour une fois, voici une fin qui lui semblait bonne, ils allait tout deux mourir.
Enfin, il reprit contrôle de son corps, regarda une dernière fois la rive, puis observa une dernière fois Linaewen, elle aussi immobile.
Il dégaina sa vieille épée, celle que l'ancien roi, le père de Itzalina lui avait confié, à sa mort...

"Il me l'avait dit... Mais, tu es le démon qui a été emprisonné dans l'épée... Fenrir...?"

Yuk sourit, il avait percé le mystère, Fenrir, le seigneur des loups... Etait-ce une coïncidence ?
Puis il pointa le bout de l'arme contre sa poitrine.

D'un coup sec, il enfonça la lame brûlante dans sa poitrine, le souffle lui manqua...
Et il bascula de la barque. Et il s'enfonça dans les abimes, l'épée du roi à la main. Ca le fit penser à une vieille légende, puis, il ne pensa plus.
Fenrir mourrait, et lui aussi
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:16

Exclamation Bibliothèque

Diana sortit de la forteresse. Elle commençait à avoir des frissons de peur, le stress absolu... Yuk n'était plus là... Elle regardait les alentours, la fille qui l'accompagnait était toujours présente mais comme figée...

Elle allait interroger la fille mais Zaphire arriva d'on ne sait où... et s'adressa à Diana:
Yuk s'est tué...et maintenant son corps est dans le lac.
Diana crut faire un cauchemar les yeux ouverts, ce fut comme si le monde s'écroulait...
-Comment?
-Oui tu as bien entendu...

Diana ne pouvait s'imaginer cela... Surtout que pas plus tôt que quelques heures auparavant elle l'avait vu... Mais Diana avait senti qu'il y avait quelque chose d'anormal à ce moment là... Alors ç'avait donc été la dernière fois qu'elle le voyait...
Le meilleur chef rebelle qu'elle n'ait jamais connu! Il avait emmené les rebelles loin, avait fait la guerre et s'en était très bien sorti, avait déjoué la surveillance de la garde royale à maintes reprises et tellement d'autres choses que Diana ne pouvait toutes les citer! Elle avait un grand respect pour lui, c'était son idole...

Alors Diana cria à l'agonie:
-Pourquoi? Comment as-tu osé faire ça, toi qui a été le plus grand chef rebelle??????????? Yuk ou plutôt Keiyu si tu m'entend du ciel sache que je garderai toujours un grand respect pour toi et que tu resteras le plus grand chef rebelle qui a existé! Mais tu me déçois de t'être tué, sans toi, les rebelles ne sont plus rien!

Diana se mit à pleurer toute les larmes de son corps. C'était un spectacle pitoyable!

Diana pleura et pleura pendant très longtemps puis reprit ses esprits... Elle ne pouvait rester comme ça pendant des heures... Alors elle s'en alla... Elle allait essayer de trouver Béréciak et lui faire part de la triste nouvelle... Elle se fraya un chemin entre les branches cassées et brulées, un triste spectacle précédé d'une triste nouvelle... La journée était horrible pour Diana...
Kaïtaro
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Kaïtaro

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:39

Kaïtaro continuait son exploration du territoire, il allait découvrir plus précisément le Royaume Rebelle... Il passa d’abord par la forêt brulée (dont je me passerai de vous dire les détails car je l’ai déjà bien décrite avant) puis arriva en ce lieu... L'entrée d'un royaume fermée et surveillée par des gardes qui avaient l’air plutôt strictes... Son attention se posa sur deux jeunes et belles demoiselles, l'une avec une belle peau bronzée et un joli visage… Et l'autre avec une belle chevelure blonde… Kaï se désolait de voir la première comme figée et l’autre pleurer… En bon gentleman il s’approcha de celle qui pleurait et lui adressa ces paroles :

-Allons belle demoiselle, ces larmes sur votre joli minois me désolent !

Kaï sortit un mouchoir de sa poche, fit un tour de « magie » (enfin si on peut dire comme ca), fit apparaître une rose qu’il lui mit dans les cheveux et lui tendit le mouchoir… La fille avait un visage ovale très mignon avec ses grands yeux bleus, ses lèvres fines, son nez plutôt chou, et ses cheveux un peu emmelés volant avec le vent lui donnant un teint naturel qui plaisait beaucoup à Kaïtaro…

-Dites-moi ce qui vous chagrine…
Jef Holdstrip
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:58

"Boom... chika wawaaaa"

Le vieux chantait un petit air qu'il avait entendu dans de lointaine contrées, un homme vantait les parfum Hache (dans ce pays cela se prononçait Axe)

Il avait sentit le brûlées depuis quelque temps, et quelque chose l'attirait par là.
Il avait de plus en plus mal à la tête...
Enfin le bison sur lequel il était monté s'arrêta devant un grand point d'eau, un lac en fait.
Il sauta du dos de l'animal et s'approcha du bord.
Il y avait une barque au milieu du lac, et des gens pleuraient sur l'autre rive.
Il en déduit qu'un gars avait sauté et qu'elle ne savait pas nager.
Bref, il se déshabilla et plongea dans l'eau glacée.

Il pouvait tenir au moins deux minutes, il remonta à la surface, puis replongea, par manque d'air, il dût remonter plusieurs fois, Il atteint alors les fonds des eaux, en dessous à vingt mètres de la barque, il n'y avait pas beaucoup de vent, elle n'avait pas dériver beaucoup... mais rien, il n'y avait rien...
Quoique... Il fouilla un objet brillant parmis les algues, il sortit une tête de loup taillé dans un petit bout de bois, et enfin... une épée courte... très belle, mais en même temps... elle faisait peur... d'une extrème puissance... comme si elle allait nous manger, nous prendre.
Enfin, c'est ce que ressentait Jef, il remonta avec les deux objets, sentit des choses tourner autour de lui, mais aucune n'ausait attaquer...

Il monta dans la barque, puis il cria a la jeune femme en face qu'il arrivait, qu'il n'avait rien trouver. (Il parlait du plus important, l'homme qui s'était tuer)
Jef Holdstrip
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:54

Il fixa l'épée... c'était...

"AHHH !"

Il sauta de la barque, laissant l'épée au milieu de la banquette.
il regarda d'un peu plus loin... c'était bien elle.
Il la pris rapidement et nagea le plus vite possible jusqu'à son bizon, les monstres en-dessous de lui n'osait pas attaquer...

il renfila rapidement ses habits et monta par la fourrure de son animal

"Cour Bizon ! aussi rapide que la tempête !"

Mais le bizon ne bougea point, alors Jef sortit d'un sac sur le dos de l'animal son vieux fusil, il tira, et le bizon galopa.

(Direction : le chateau !)
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:30

[Dsl de pas avoir répondu avent...]

Diana sentait quelqu'un s'approcher depuis un bon moment… Le jeune homme la dévisageait...Diana était un peu gainée mais elle ne regardait pas le jeune homme… Dans sa tête elle se reprochait:
-Diana comment ose-tu pleurer devant un parfait inconnu???

Elle pleurait encore jusqu'au moment ou le jeune homme lui adressa la parole et lui tendit un mouchoir, Diana se leva doucement, regarda le jeune homme, impressionnée de son charme mais néanmoins pas très intimidée...Elle lui prit délicatement le mouchoir des mains et commençait à essuyer ses larmes...Diane remercia le jeune homme:
-Merci beaucoup c'est très gentil

Un silence fut pendant deux à trois minutes puis Diana lui dit ce qui venait de se passer:
-Une personne que j'admirais beaucoup, un grand chef rebelle, je pense que vous en avez déjà entendu parlés. Il s'appelait keyu et il a mené les rebelles très loin et il a fait la guerre... Il avait été porté disparu pendant un certain temps mais récemment il était revenu sous le nom de Yuk… Mais maintenant il s'est tué...J'avais beaucoup de respect pour lui...

Diana pleurait encore mais elle commençait à se calmer… Elle fixait le jeune homme qui l’intriguait beaucoup… Elle avait le sentiment qu’il était rebelle mais elle ne l’avait jamais vu au paravent… Elle se permit de lui poser la question :
-Dites moi… De quel camp êtes vous ?

Zaphire s’approcha de Diana, Elle tapota l’épaule et lui demanda plutôt surprise :
-Tu as vu le jeune homme qui a plongé dans l'eau et prit l'épée de Yuk?

Diana n'en croyait pas ses oreilles...Elle se mit à faire une tête indescriptible,Diana trouvait cette nouvelle plutôt bizare…
-Quoi???Qu'est ce que tu as dit???Non... !Je n'ai rien vu!!

Zaphire ne dit plus un mot pendant quelques minutes puis soupira:
-C'est bizare … Je me demande qui c'était...
Kaïtaro
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Kaïtaro

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:53

Kaïtaro écoutait la jeune fille parler de son chef rebelle...D'après ce qu'il avait compris, c'était un grand homme...Kaï était intrigué et aurait bien aimé le rencontrer...Dommage que celui-ci ai mis fin à ses jours...
- Et bien...Paix à son âme répondit-il à la jeune fille avec un ton solennel.
Ne pleurez pas pour cela....Tous les hommes meurent et certains plus jeunes que d'autres...Il avait peut-être un trouble mental, ou quelque chose comme cela qui l'ai forcé à agir de la sorte....

Un long silence fut. Kaïtaro regardait la jeune fille droit dans les yeux...
Puis il répondit à la question que la belle jeune fille venait de lui poser :
- Pour répondre à votre question...Je suis rebelle, et d'après ce que j'ai compris...vous aussi...

Kaïtaro profita de l’occasion pour lui proposer :
- Et si nous allions dans une taverne pour faire plus ample connaissance ?
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:07

Diana écoutait ce jeune homme parler. Il était plutôt gentil, il fallait l'avouer, mais Diana n'avait aucune envie de bavarder, et encore moins de se faire draguer. La seule personne avec qui elle avait envie de parler, c'était Bereciak... Dommage que ce dernier ne soit point présent... Si cela avait été un autre jour, sans doute aurait-elle apprécié de se faire draguer de la sorte, mais aujourd'hui elle n'avait pas la tête à cela. Elle lui répondit alors froidement :
- NON, je n'ai pas la tête à cela ! Allez draguer ailleurs !

Diana trouva qu'elle avait été trop froide, elle regarda le jeune homme, puis baissa la tête. Elle était gênée de ses paroles et s'excusa :
- Je...je suis désolée, je ne pensais pas ce que j'ai dit...Le fait que Keyiu se tue m'a démoralisée...Je n'aurais pas dû vous parler comme cela...Une autre fois peut être !
Kaïtaro
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Kaïtaro

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 19:23

Kaïtaro s'attendait à un "Oui bien sur" ou "Avec "plaisir"... Kaïtaro était impressionné, ce n'était pas une fille facile ! Il fallait avouer que cette fille était plutôt le type de personne que Kaïtaro aime! Kaïtaro était quand même un peu déçu de la réponse mais cela l'excitait : un défi à relever ! Kaïtaro pensait *Désolé beauté mais je ne perd jamais espoir,je suis très persévérant et aucune fille ne me résiste bien longtemps.*
Alors la fille s'excusa, il trouvait cela très mignon. Kaïtaro lui répondit en faisant un tête triste :

- ... Cela m'attriste que vous preniez cela de la sorte, j'aurais tellement aimé faire votre connaissance, vous avez l'air si charmante ! Mais si vous n'avez pas la tête à cela à cause la mort de ce "Keyiu", je comprend... En tout cas, sachez que mon offre tient toujours, et que si on se revoie, je me ferai un plaisir de vous inviter, charmante demoiselle !
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:58

Diana écoutait ce beau parleur depuis trop longtemps à son goût et ne pouvait plus attendre.
Elle commençait à s'impatienter... Non pas que la présence de Kaïtaro et ses dragues ouvertes la dérangent mais une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas envie de rester là avec lui était qu'elle avait envie de revoir Béréciak, qui lui manquait beaucoup. Sans attendre elle adressa ces dernières paroles à Kaïtaro:
Désolée mais le temps passe et il me faut partir, une autre fois promis!

Puis Diana s'éclipsa rapidement en direction de la forêt pour aller vers la capitale.
Kaïtaro
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Kaïtaro

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:19

Kaïtaro avait laissé Diana partir sans réagir...Il n'allait pas la forcer à rester,si elle n'en avait pas envie...Kaïtaro s'en alla donc tranquillement visiter le royaume rebelle...

Il s'approcha donc tranquillement des gardes et leur demanda d'entrer
-Holà gardes, je voudrais rentrer dans notre royaume merci..Mais les gardes qui ne l'avaient jamais vu voulaient la preuve que le jeune homme était bien vifier rebelle et comme il n'était pas accompagné d'un animal de vif,l'un des gardes lui répondit sèchement:
-Non vous ne pourrez pas passer, vous n'avais pas d'animal de vif donc...
-Vous vous trompez
répondit il agassé!
Alors Kaïtaro siffla et quelques secondes après le faucon était là, il se pose magèstueusement sur l'épaule de Kaïtaro. Pas suffisante la preuve? interrogea Kaïtaro
-ouais ouais mais nous n'avons pas la preuve que tu es rebelle! répondit l'autre garde toujours méfiant.
-SAVEZ VOUS QUI JE SUIS???s'énerva Kaïtaro.
-Hé petit t'énerve pas comme ca! Et non justement nous ne savons pas qui tu es...répondit le premier garde amusé,il pensait que Kaïtaro était un mome qui s'amusait à leur parler.
-Je suis Kaïtaro Okamachi répondit il.
Alors les deux gardes se turent...Cette réponse leur glaça le sang...
Ce jeune homme était donc le fils du vieux fou Okamachi? Il n'avait pas l'air fou comme son père...De peur les gardes s'écartèrent et le laissèrent passé sans rien dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles - Page 3 Empty

L'entrée du Royaume des rebelles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3