Le royaume d'Arnestil Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous |
|
| L'entrée du Royaume des rebelles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 1 Déc - 21:17 | |
| "Ce serait mentir que dire que la violence ne résout rien, mais la vengeance n'apporte que la vengeance..."
Il dit sa phrase tout en regardant profondément dans les yeux étoilés de la jeune femme. comme s'il la transperçait, en fait, il avait le regard d'un loup solitaire, celui qui peut savoir d'un regard ce que lui veut un autre... Il parla ensuite avec froideur après mûre réfléxion.
"Vous ne m'utiliserez pas."
Les trois dernière minutes, Yuk avait été quelqu'un d'autre, de froid, distant, dément... Puis il repris son sourire habituel malicieux
"J'ai une dette envers vous."
Il regarda Aska
"Sur l'autre rive, là où l'incendie n'a pas ravagés la forêt." | |
| | | Linaëwën Sang-Melé(e)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 1 Déc - 21:56 | |
| Linaëwën fut surprise de son ton froid mais soutenant son regard, lui répondit
"Je ne vous utiliserai pas Yuk, je vous demanderai juste de m'indiquer comment penetrer dans le chateau, prendre mes marques, et je crois avoir autant envie que vous de voir ce Néron loin sous terres... tout comme les sois disant roi et reine, je ne veux pas que vous soyez dependant de moi car vous pensez avoir une dette envers moi Yuk, en temps ordinaires, je n'ai jamais aidé personne, vous êtes le seul, tout comme vous êtes mon premier contact humains depuis des siècles..."
Son changement abrupte de sourire la laissa sans voix quand il parla à Aska.
"Aska tu lui a ouvert ton esprit! Pourquoi as tu fais cela? Tu me dis de me méfier et tu le laisses entrer dans ton esprit!"
Linaëwën était furieuse mais ne le montra pas à Yuk.
"Que veux tu aller faire sur l'autre rive Aska?"
Sa louve la regarda un instant puis se tournant vers Yuk.
"Non Yuk l'autre rive est beaucoup trop éloigné de Linaëwën, je ne la laisserai pas seule, peut on pecher dans ce lac ou est ce trop dangereux?"
Linaëwën voyait qu'ils se parlaient mais elle n'arrivait pas à penetrer l'esprit d'Aska pour les ecouter. | |
| | | Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 1 Déc - 22:38 | |
| Yuk sourit a la réponse de la louve.
"Si tu tiens tant a mourir... non, dans le lac c'est impossible."
Il huma l'air quelques secondes puis dit en pointant du doigts l'ouest
"Dans cette direction, il y a un renne, a un kilomètre. l'odeur du sang se rapporte a mes narines, bléssé donc."
Lorsque la louve fut partit, Yuk baissa les yeux.
"Merci de m'avoir soigner... dit-il d'un ton enfantin" | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 2:03 | |
| Linaëwën regarda sa louve s'éloigner.
"-Ne pars pas trop loin Aska, restes à ma portée si j'ai besoin de toi
-Oui ne t'inquiètes pas"
Un instant plus tard Aska avait disparu aussi vite que le vent. Linaëwën se retourna alors vers Yuk qui la remerciait.
"Ce n'est rien Yuk, mais dites moi, ma nourrice m'a parlé de la légende des vifs. Elle m'interdisait d'entrer en contact avec l'esprit de la mère d'Aska, me disant que j'allais finir folle, me prenant pour un loup...N'est-ce qu'une légende ou est ce vrai?"
Linaëwën ne savait si elle pouvait poser cette question mais ce qu'elle avait vu plus tot l'intriguait, et tant de choses lui manquait encore en connaissances qu'elle devait parfaire cela avant de s'attaquer à son entrée au chateau... | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 2:34 | |
| "Eh bien, dit-il sur un ton enjoué, le contact avec le père de Yukizora ma couté cher."
Avec son index, il indiqua la petite blessure sur son front, déboutonna sa chemise et montra une des rares blessures qui n'était pas ouvertes, elle partait du torse et allait jusque dans son dos. Il reprit un ton sérieux.
"La Légende dit vrai."
Il marqua une petite pause puis reprit
"J'ai vécu toute ma vie dans la forêt, comme un chien... je sais comprendre et parler avec les animaux... pratiquement tous. Par exemple, je sais que votre louve est en ce moment même en train d'harceler le renne, je sais aussi que au-dessus de nous, une chouette nous épie d'un des rare sapins indemne..." | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 14:28 | |
| Yuk se redressa en gémissant un peu puis avança jusqu'au bord du fleuve où il enleva sa chemise et ses braies déchirées. A cet instant, ou il était pratiquement nu, on pouvait voir l'ampleur de ses cicatrices... Il en avait absolument partout. Il mit sa main dans l'eau.
"Si je meurs, c'est que je n'ai pas de chance..."
Il tourna la tête en direction de la jeune femme
"Sinon, je pourrais t'aider."
Il mit les pieds dans l'eau et avança. L'eau était glaciale, mais il n'en laissait rien paraître. Lorsqu'elle arriva a la hauteur de son cou, il s'arrêta puis chanta une petite balade.
"Marchons dans les bois, tant que le loup n'y est pas... s'il y était il nous mangerait... ... Loup m'entend tu ? J'ARRIVE !!!!!"
Soudain comme l'éclair, la tête de Yuk disparut dans l'eau happé par une chose inconnue. | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 16:13 | |
| Linaëwën avait écouter Yuk sans l'interrompre, assimilant toutes les informations qu'il lui offraient, on lui avait interdit de manipuler le Vif mais on l'avait instruit à l'Art, seulement cet éducation avait echoué. Sa nourrice savait que le Vif l'avait empeché de maîtriser l'Art mais en réalité elle avait une faculté aux deux dons, en penetrant dans les esprits humains elle maitrisait l'Art, les rassurant, les faisant s'incliner à ses volontés sans qu'ils s'en appercoivent.
Perdu dans les bribes de son passé, elle ne vit pas Yuk partir et s'enfoncer dans le lac, instinstivement elle tourna la tête dans un mouvement brusque, et penetra alors dans son esprit, lui intiment de revenir.
"Yuk sortez de là dedans..."
Sachant qu'il ne l'écouterait, elle utilisa alors son Vif, cherchant les animaux et monstres vivant dans le lac, quand elle vit une sorte de combat avec une espèce qu'elle ne connaissait pas.
Son mental était fort, elle ferma les yeux et entama un combat silencieux avec la bête, essayant de le soumettre à ses désirs à elle, lui ouvrant quelques horizons qu'il ne connaissait pas. Linaëwën sentit son énergie diminuer à une folle vitesse mais le combat silencieux continuait, afin d'éviter à Yuk de tomber sur ce monstre là, espérant qu'il serait assez fort pour son propre combat.
Le monstre se détourna alors de son esprit, lui laissant le temps de reprendre quelques forces et de repousser d'autres animaux beaucoup moins fort, leur murmurant juste le fait qu'il n'y ait personnes dans le lac qui pouvait les attirer.
Concentré sur ces animaux là, elle chercha l'esprit de Yuk qui était encore là, elle garda cette étincelle de lui présente en elle, patientant en combattant d'autres forces obscures de son cotés. | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 17:18 | |
| Yuk sortit la tête de l'eau. tout rire
"J'ai glissé !"
Il fit des bulles dans l'eau.
"Ce que sa fait du bien... j'ai presque plus mal..."
Il comprit ce qui se passait en voyant de loin une Linaëwën épuisée.
"Ne cherche pas à a détourner les monstre de moi... Le Destin c'est le Destin, de toute façon, je ne sais pas mourir !"
Il commença à se rapprocher de la rives à la brasse. "Le fait est que cette eau à des aptitudes extraordinairement guérissante... voit plutôt."
Il prit pieds dans l'eau, toute les blessures avait presque disparut, il n'en restait que des petites estafilades... | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 19:49 | |
| Linaëwën était abasourdie par le corps de Yuk face à elle. Peu de temps avant un corps meurtri, balafré s'était présenté à elle. Et là, il ne restait que quelques eraflures sur sa peau.
"Il me semble que beaucoup de choses ici me sont encore totalement inconnue...Je ne suis pas d'ici, mais d'un Duché appartenant à nos roi et reine d'Arnestil"
Linaëwën raviva le feu en remettant quelques buches, tendant une peau à Yuk afin qu'il se rechauffe quand elle essaya de rapeler Aska à elle, il y avait longtemps qu'elle était partie maintenant | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 20:16 | |
| "Merci" Fit-il quand Linaëwën lui tendit la peau.
Il s'assit près du feu.
"Nous partirons demain matin à l'aube... Sans être indiscret, que voulez-vous faire ? Ne me cachez rien." | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 2 Déc - 21:14 | |
| La question de Yuk la prit au depourvu. Des images lui revenaient en tête, avec la même force, la même douleur.
Elle regarda Yuk intensement, lui disant simplement
"Je veux juste rendre justice"
Sachant que sa réponse ne lui conviendrait que trop peu, elle baissa son regard sur le feu rajoutant
"Il y a plusieurs années, durant la guerre, j'ai tout perdu, comme tant d'autres, et eux, sa voix siffla en même temps que le vent, eux sont toujours là, bien portant, ne souffrant de rien ni de personnes, s'inquietant juste de savoir quelle parure ils se vetiront..." Quelques larmes perlaient aux bords de ses yeux emeraudes, ses longs cheveux se soulevaient au rythme du vent | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Lun 3 Déc - 22:00 | |
| Lorsque Yuk se rendit copte qu'il avait fait une erreur en lui posant cette question, il se leva et le pris dans ses bras, puis il dit simplement
"Excuse-moi..."
Il l la regarda droit dans les yeux avec compassion
"J'ai vécu sa aussi..." | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Mar 4 Déc - 1:16 | |
| Linaëwën s'essuya les yeux dans un geste de rage.
"Ce n'est rien Yuk...Tu dois alors comprendre mon envie de justice face à ses riches, je les hais...Toute ma misérable vie a été basée sur la sollitude que leur guerre m'a infligée..."
Elle sentit sa louve revenir après un si long moment d'absence. Elle se redressa alors, la cherchant du regard quand elle la vit, une bête dans la gueule, leur repas du soir était assuré | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Mer 5 Déc - 0:06 | |
| Yuk lui sourit, comme s'il se fichait complètement de ce qu'elle disait, mais il écoutait chaque mots, il compatissait avec la jeune femme.
"Ne tue jamais personne."
Son regard s'assombrit, il devint sérieux.
"Tu jouera leur jeux si tu te venge, montre que tu est plus intelligence que ces gros porc bourrés de graisse !"
Il se dirigea vers le lac, se servit d'eau avec une louche et but un peu, puis il en proposa à Linaëwën.
"Sa fait du bien."
Il sortit un poignard et s'approcha de Aska, lui posa sa main droite sur la tête et la caressa.
"Bon travail. Pensa-t-il à l'attention de la louve."
Il porta le renne sur son dos, gémit un peu, puis le porta près du feu. Il porta une main sur le coeur, l'autre sur les yeux du renne et ferma les yeux.
"Oh, Mère des bêtes, il trouvera ton chemin dans le noir et dans l'adversité."
Après sa prière, il dépeça l'animal. Fit séché les peaux,coupa les cornes et les mit de côtés, il coupa des morceaux de viandes et en mit quelques unes près du feu.
"Sa sera près dans quelques minutes !" | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Jeu 6 Déc - 10:25 | |
| Elle éclata d'un rire satanique en l'entendant lui dire de ne tuer personne. Mais elle savait que ce qu'il disait ensuite était vrai mais qu'importe, depuis sa tendre enfance elle voulait le faire, elle baignait dedans...
Elle prit alors l'eau que lui proposa Yuk
"Merci"
Elle le regarda faire avec Aska, bouillonnante à l'intérieur, son sang n'était qu'un venin qui cherchait à se deverser, et elle revit le chateau encré au fin fond de ses pensées les plus noires. Elle se retourna vers Yuk.
"Que fait on maintenant? Si les rebelles ne veulent pas de toi, ou vas tu aller?"
Aska s'approcha, se coucha contre elle, quemandant caresses, Linaëwën, lui tendit un bout de viande en lui offrant ce qu'elle désirait. | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 8 Déc - 1:19 | |
| "Je vais t'accompagner dans ta tâche"
Il sourit
"Tu ne survivrais pas plus de quelques secondes dans cet enroit qu'est la ville..."
Il apporta à Linaëwën une petite assiette de porcelaine, c'était une assiette du provenant du château qu'il avait "emprunté". Il assésona une des bouts de viandes avec des épices puis offrit le tout a Linaëwën.
"Si sa Dame m'en prie..."
Il regarda Linaëwën avec un sourire malicieux.
"Est-ce à votre goût ?" | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 9 Déc - 0:45 | |
| Il s'allongea sur le dos et contempla la nuit froide et étoilés. Au bout de quelques instant, il finit par dire.
"Tu voies l'étoile qui brille le plus ? c'est l'étoiles des bergers, elle indique le nord, comme sa, si un jour tu veux partir vers les terre glacées, tu pourra..."
Son regard se vida de toute sa vigueur.
"C'est aussi l'étoile qui mène les guerriers jusqu'à leurs paradis... Il se tut quelques secondes puis repris d'un ton plus froid. J'ai fais mourir tant d'homme, tant d'ennemis sous ma lame, tant de gens sont mort de cette guerre... j'ai mérité de mourir mille fois... mille fois où celui-ci qui est mort ne fut point moi... Mais je la sens, l'odeur douce de la mort, depuis que je suis avec toi, mes réalités m'ont rattrapés."
Il tourna la tête en direction de Linaëwën et lui fit un beau sourire
"J'ai enfin trouvé le chemin de ma fin..."
Il continua à la regarder pendant plusieurs minutes, dans la nuit, ses yeux avaient des lueurs rouges, son regard donnait l'impression qu'il avait trouvés une proie... c'était à en faire frissonner les brutes. | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 9 Déc - 1:10 | |
| Linaëwën regarda Yuk lui préparer le repas.
"Belle assiette Yuk! Un héritage familiale quelquonque?"
Elle prit l'assiette, l'observant en souriant avec ces airs de taverniers.
"Merci Yuk, cela sent divinement bon et, apres avoir gouté, hmmmmm ceci est à la hauteur du cuisinier!"
Elle lui sourit en savourant son repas sous le nez d'Aska qui quemandait un os.
Elle l'ecouta parler, le regardant, appreciant chacun de ces récits qui recitait ses mefaits. Elle pouvait mettre en place son futur dessein en même temps, n'osant le mettre dans ses idées sombres et parfois saugrenues mais qui sait ... Sa véritable nature ne pouvait rester si longtemps enfermée et retenue... | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 9 Déc - 10:28 | |
| "Ahahah Belle Dame ! Je n'ait jamais eut de famille, à part les loups !"
Il croisa ses bras pour se faire un coussin artificiel et laissa retombé sa tête dessus, puis il proposa à Linaëwën de dormir, ils auraient une longue journée demain. | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Lun 10 Déc - 22:32 | |
| Elle le regarda se préparer à dormir, se tournant de l'autre coté en murmurant: "Bonne nuit Yuk".
Aska s'installa dans son dos, surveillant ce coté là de Linaëwën alors qu'elle serait sur le qui-vive face à l'étendue des tenebres qui s'offait face à elle.
"Aska, comme d'habitude ma belle, chacune son coté..."
Dans une caresse à sa louve, Linaëwën ferma les yeux, s'imprégnant de chaque bruit du lac qui faisait semblant d'être endormi à ses pieds, les chouettes et hiboux hululaient au loin et d'autres cris d'animaux nocturnes se faisaient entendre mais rien ne ressemblait au souffle d'un homme ou d'une femme.... | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Mer 12 Déc - 1:30 | |
| Yuk se couvrit la bouche de ses mains pour ne pas vomir, il avait les larmes aux yeux, il fixait le vide de la nuit... Chaque fois qu'il s'endormait, il voyait le visage de la mort qui lui soufflait des mots incompréhensible à l'oreille... Cette fois-ci... il les avaient entendu.
Il se les répéta dans la tête en tremblant.
*Je serais là... Lors de ta chute..."
Voila ce qu'il avait entendut...
Le soleil se levait à l'horizon travers le feuillage blanc d'hiver, lorsque le soleil monta plus haut dans le ciel, il fit briller chaque flocons comme du diamant... C'était si beau...
Il sentit le souffle régulier de Linaëwën se rompre : elle était réveillé... | |
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 15 Déc - 2:11 | |
| Elle se réveillait doucement, la main posé nochalamment sur Aska, en se retournant elle vit que Yuk était déja reveillé et regardait l'etendue de neige.
Elle se redressa doucement, remarquant quelques traits de son visage tirés, se demandant ce qui pouvait bien lui donné cet air inquiet sur le visage...
"Bonjour Yuk"
Elle caressa Aska qui se leva d'un bond et partit se defouler juste derrière eux, ses longues foulées la faisant transpercer l'air, la rendant si gracieuse dans ce monde qui lui appartenait...
Linaëwën se leva, ses longs cheveux legerement ebourriffés, mettant un peu de bois au dessus des braises mourantes, activant le feu, afin de mettre de l'eau à chauffer.
S'asseyant face à ce feu, le regard commencant à petiller, elle prit sa brosse de crin et entreprit de se les coiffer, jettant sa tête en arrière, les demmelant avec grace. "Une tisane Yuk? Alors dites moi quel est le programme ce jour?" | |
| | | Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Sam 15 Déc - 22:31 | |
| (Décalage horraire oblige ) Yuk mis quelques secondes avant de constater que Linaëwën lui avait adressé la parole "Ah ! euh... merci." Il la regarda quelques secondes puis lui répondit. "C'est vous qui décidez." | |
| | | Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 23 Déc - 23:49 | |
| entrée principale du chateauDiana marchait dans la forêt... Elle était presque totalement brulée mais, l’air qui y rodait était glacial. Les arbres étaient noircis, l'herbe sèche. On y entendait ni bruit ni mouvement malgré l’heure matinale, c'était un paysage des plus sinistre qui lui donna des frissons... Elle se fraya un chemin parmi les restes calcinés des troncs... Elle avança dans l'incertitude, jusqu'au moment où elle entendit des bavardages, le premier bruit qu'elle entendait depuis qu'elle était dans la forêt... Elle avança, se rapprocha du bruit et fut étonnée de voir deux personnes qui bavardaient dont le garçon qu'elle avait vu se faire prendre à la grande place... Elle décida de prendre des nouvelles et s'adressa à ce dernier : Et bien on dirait que vous avez réussi à sortir de prison! Toutes mes félicitations! Comment avez-vous réussi cet exploit? Cela pourrait m'être utile à l'avenir...
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:40, édité 2 fois | |
| | | Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles Dim 6 Jan - 15:55 | |
| Diana regardait Yuk qui semblait perdu dans ses pensées et se demandait s'il comptait répondre. Il était plutôt mignon et Diana afficha un léger sourire malgré sa déception de ne pas obtenir de réponse de la part du jeune homme : - Hum vous semblez préoccupé...Comptez-vous répondre à ma question? Si je vous dérange ou vous ennuie dites-le-moi...Elle interrogea aussi Lineawan qui l'intriguait car elle ne l'avait jamais vue: -Et vous qui êtes-vous? Je ne vous avais jamais vu auparavant... De quel côté êtes-vous? Que venez-vous donc faire par ici? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles | |
| |
| | | | L'entrée du Royaume des rebelles | |
|