Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'entrée du Royaume des rebelles

+2
Yuk
Linaëwën
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Race: : Humaine

L'entrée du Royaume des rebelles Empty
MessageSujet: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyDim 18 Nov - 3:41

Courant toujours, haletante, mais d'une rapidité sans pareil, Linaëwën et Aska arrivèrent enfin au Royaume des rebelles la peur au ventre. Elle ne savait pas qu'elles étaient arrivée mais l'accueil peu chaleureux et les flèches passant à leur cotés lui fit comprendre qu'elles étaient là. Elles ralentir jusqu'à s'arreter totalement, reperant un bosquet ou se caher, elle sauta dedans, reveillant Yuk sur le dos d'Aska, le détachant en murmurant:

"Je pense que nous sommes arrivé, mais je me suis fait avoir par ma course, je n'ai pas senti le danger..."

Elle regardait Yuk ouvrir les yeux doucement, le sang coulant de temps à autres de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyDim 18 Nov - 10:53

(Je vais changer un peu parce qu'un homme aussi viril qaue yuk ne se serait jamaais laissé emporté commme sa lool)

"Vous auriez put ne pas me frapper..."

Dit-il en se frottant la tête
Yuk réfléchi un petit moment.

"Il vont vous laisser passer, vous avez un vif, moi pas... mais j'ai peut être une idée..."

Yuk prit quelques chose dans son sac a dos que portait Linaëwën.

"Une peau de loup."

Lorsque il s'en revétut, il ressemblait a un monstre mi-homme...

"Comme il fait nuit je pense qu'il vont y croire. vous n'aurez qu'à dire que vous avez deux vif."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyDim 18 Nov - 18:16

Linaëwën ne se souvenait pas avoir frappé Yuk mais dans la precipitation, elle avait peut etre profité de son état de faiblesse pour le soumettre à son désir. Elle écoutait ce qu'il lui annoncait pour entrer dans la forteresse.

"Mais personnes ne me connais ici...Même avec deux vifs, si vous passez inappercu, comment vais-je faire une fois à l'intérieur? Et que leur dires ?"

Elle le regardait dans son apparat et un sourire s'afficha sur ses levres.

"Il est vrai qu'ainsi vetu vous passez pour heuuuuu...ben....un énorme loup
Bon je vous obeis, expliquez moi tout"
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 19 Nov - 23:15

"Vous dites que vous êtes une éxilé tout simplement..."

Yuk sourit en retour a la dame.

"Allons-y !"

Yuk se mit a quatre pattes, et avança en souriant dans la nuit, il sortit des fougères et attendit sa nouvelle maîtresse
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyMar 20 Nov - 1:16

"Ha ca jouer un rôle ce doit être un résumé de ma vie!"

Elle sourit, se redressant, Aska la talonnant, se mit entre ces deux loups et s'avanca d'un pas ferme et decidé à l'entrée de la forteresse. Le visage haut, la stature droite, Linaëwën arborait son regard de malicieuse, fiere et imbu de sa personne.

Elle chuchota à Yuk:

"Au fait vos blessures vont bien?"

Elle murmura si bas qu'elle se demanda si il avait pu entendre sa question mais elle s'en moquait, la politesse n'était pas son fort après tout.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyMer 21 Nov - 19:37

Yuk entendit sa question et lui répondit par un

"Woof!" Désinvolte

Deux gardes se détachèrent de l'ombre des murs et s'approchèrent de la dame

"Alors ma poulette, qu'est-ce qu'un si joli cul comme toi fait ici !"

Deux chiens s'approchèrent à leur tour, suivant leurs moitié.

Le deuxième gardes observa les vifs, il avait l'oieil plus intelligent que le dernier.

"Qu'est-ce que vous faites avec deux vifs ?
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyVen 23 Nov - 11:14

Son coeur battait la chamade, si ces gardes étaient soigneurs, ils verraient tout de suite qu'elle n'avait qu'un seul vif...

Et Yuk..., la légende sur les vifs serait elle vraie? Serait-il possible que l'on se transforme soit même en animal à force de partager son esprit avec autre chose qu'un être humain?

Elle avait su très tôt que sa louve et elle avait une relation particulière, sa nourrice s'en était rendu compte et lui avait expliqué ce que l'on faisait avant, aux vifiers...Mais Linaëwën était doté d'un autre don aussi, et c'est en pensant à tout cela que sa voix hautaine et sur d'elle annonca au gardes:

"Je suis une exilée, je viens de parcourir grands nombres de Duchés et je suis extenué...
Pourquoi deux vifs? Tout simplement car j'ai eu des affinités avec le male en premier puis avec son chiot de femelle, ils sont tout deux miens"

Linaëwën entendit l'agacement d'Aska

"Avec le mâle en premier! Tsssss"

Dans un sourire angélique, Linaëwën regardait les gardes, plongeant son regard vert emeraude dans leurs regards chacun leur tour, s'approchant légerement du second, lui murmurant dans une voix suave:

"Alors je peux passer, et vous offrir un verre en même temps.."
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyVen 23 Nov - 21:21

"Je vais devoir faire examiner vos vifs a mes chiens..."

"Allez fait pas n'importe quoi ! la dame va nous offrir un verre !"

Le second garde regarda le premier plusieurs secondes avant que celui-ci ne dise :

"Excusez-moi... Capitaine..."

Lorsque le chien s'approcha de Yuk, son coeur ne fit qu'un bond.

Yuk le regarda dans les yeux, le chiens aussi, et ce combat dura plusieur secondes, puis l'animal baissa les yeux et émit un faible grognement

"Shassal ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Le chien regarda son maître puis passa a Aska

"Ok tout est bon... Mais nous ne vous laisserons pas passer, c'est la guerre ici, la frontière est fermée ! rebroussez chemin."

Yuk en était sûr, le chien avait vut qu'il n'était pas un loup...
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 26 Nov - 0:52

Lorsque le garde voulut examiner Aska et Yuk, Linaëwën se demanda comment allait réagir Yuk, son esprit allait il entrer en contact avec celui du chien?

Au grognement du chien Aska prevint Linaëwën qu'il avait comprit que Yuk n'était pas un loup.

"A toi d'entrée en scène Linaëwën, fais tout ce que tu peux pour qu'il nous laisse franchir ces satanées grilles ou le feu de la forêt sera notre seul refuge..."

Linaëwën regarda Aska un sourire en coin. Elle se mit alors à tourner autour des deux gardes, leur souriant en se mordillant les lèvres, une main les effleurant chacun leur tour.

Son regard langoureux brillait, le vert émeraude faisait ressortir les étoiles dans son iris.

Se mordillant l'index, un doux sourire au coin, elle s'approcha du garde méfiant, lui sussurrant au creu de l'oreille :

"Peut-être qu'avec un verre vous aimeriez plus..."

Puis d'une voix plus forte:

"Et je vous promets que demain je trouverais asile ailleurs! Mais regardez, le feu à pris la forêt! Ou pourrais-je aller pour cette nuit?"

Le regard suppliant, elle insistait pour qu'ils la laisse passer, quand Aska lui souffla une autre idée.

"Essaye de pénétrer l'esprit des chiens, ce ne sont que des chiens après tout, ils ne sont pas très vifs d'esprits, comparé à nous les loups!"

Linaëwën essayait de ne pas rire, restant concentré sur les gardes, les charmants tour à tour, son esprit alla sonder celui des chiens, elle ne découvrit rien de bien interressant et essaya de leur faire croire que les deux loups étaient bel et bien des loups.

Elle esperait que cela marchera et revint parmis eux, faisant comprendre à Aska qu'elle avait essayer n'osant pas aller trop loin dans leur esprit.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 26 Nov - 1:05

Si Yuk n'avait pas été a quatres pattes, il aurait sauté sur les gardes... Par Jalousie.

Il se retint en voyant les éclat brillant du feu sur les carreaux des flèches pointé sur eux...

Il se raidit, bléssé comme un chien
chaque secondes, il mourrait un peu plus...
Il ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes et ses mains...

Quelques minutes passèrent, les gardes faisaient des allées-retour du mur jusqu'a Linaëwën.

Yuk était tombé au sol

Il émit un grognement...
Pas un grognement d'homme, ni de celui qui cherche à faire semblant... Non.
Un grognement de Loup... Garou
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 26 Nov - 18:30

Linaëwën sursauta au cri de Yuk, comprenant que cela n'allait plus, elle essaya de sonder son esprit, ressentant une vive douleur non dissimulé par son cri de Loup-garou.

Elle se mit à genous à ses cotés, le protegeant comme elle pouvait des gardes.

Tout bas elle lui murmura:

"Allez, tiens bon, je t'en pries"

Elle prit ce qui lui servait de gueule de loup et le déposa sur ses cuisses fraiches, le serrant contre elle le plus fort possible.

Elle regarda les gardes, la haine se lisait dans ses yeux quand elle siffla:

"Laissez moi passez, que je le sauve, et après plus jamais vous n'entendrez parler de moi, c'est un très vieu Loup, laissez moi lui donner encore une chance..."

Linaëwën vit que l'un des deux gardes avait cedé mais l'autre, elle ne le voyait pas, elle ne savait donc pas ce qu'il compta faire, en laissant son esprit vagabonder aupres de ce garde là, elle n'y vit rien de mechant juste un homme qui obeit aux ordres, bete et discipliné.

Une de ses mains tenait Yuk fermemant contre elle pendant que l'autre le caressait doucement
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 26 Nov - 19:01

Il émit un autre grognement
A l'intérieur de son esprit, il combattait contre le mal, le démon.
Mais il n'allait pas tenir longtemps, il avait déja prit forme de loup...

Un garde leva la main
"Archer... f

Le monstre sauta sur lui, en un rien de temps, la gorge déchiré il retomba au sol, et une volée de flèches suivirent, mais on n'arrêtait pas un monstre qui ne sentait pas la douleur, alors il sauta sur le deuxième, qui avait dégainné une épée dont il ne se servirait plus jamais...

Une cloche retentit.
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyLun 26 Nov - 23:42

Linaëwën sentit le corps de Yuk changer sous ses mains fines, son coeur s'emballa au second grognement, la peur l'envahissant.

Son regard se portait sur un Yuk meconnaissable maintenant.

Elle sentit son corps se faire projetter loin derrière, et eut le temps de voir Aska se mettre devant elle, la protéger du monstre qu'était devenu Yuk.

Linaëwën murmura dans un souffle:

"Aska ne.....ne lui.....fait....pas...de mal..."

Elle se sentit alors partir dans de vieux souvenirs, la legende sur les vifs, un chateau, l'apprentissage de l'Art
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyMar 27 Nov - 20:07

Une nouvelle volée de flèches siffla dans la nuit, touchant encore une fois Yuk pour quelques une chanceuse.

Le loup sentit une odeur, l'odeur familière d'un autre loup.
Il se retourna sur Aska, grognant de toute ses dents, il s'approcha plus en plus de la louve a quatres pattes, puis il vit qu'elle barrait la route pous qu'il n'attaque pas Linaëwën.
La douleur vint, si immense et elle le frappa comme l'eau froide du matin...
l'animal trembla, il redevenait humain... Linaëwën, il lui avait promis de la protégé...
Il était encore sous forme animal quand il lui sauta dessus, la prit dans ses bras et se fraya un chemin vers la forêt, le feu chauffait sa peau et il tremblait...
Il avait des gardes aux trousses, il gardait encore les sens aiguisé du loup, mais il avait reprit apparence.

Il arriva enfin au lac avec quelques brûlures, il deposa Linaëwën... et Aska sauta sur lui, déchirant la peau a plusieurs endroits, il cria...

"Aska je suis moi !!"

Elle arrêta, puis se posta devant Linaëwën et grogna du reste de ses forces.
Yuk n'eut pas besoin de faire du feu, la chaleur était très intense... (Les arbres s'enflammaient a quelques mètres d'eux.)

Yuk enleva ses peau au-dessus de la ceinture et les posa sur Linaëwën
Il sortit un petit bout de viande séché et le macha, puis il l'apporta a Linaëwën pour qu'elle mange un peu.
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyMer 28 Nov - 1:30

"Un vieil homme lui apprenait à se déplacer sans que les autres ne la voit, il lui inculquait l'art des herbes, mais il lui apprenait malgré l'interdiction formelle du roi à penetrer l'esprit des animaux..."

Elle sentit son corps s'envoler, ne sentait un contact qu'à deux endroits bien précis sous son corps léger, desedperement, elle cherchait Aska, son état de faiblesse ne lui permettait pas de sentir son esprit pourtant si proche.

Elle revint à elle, la frayeur dans son esprit elle se redressa d'un coup, et ne vit que Yuk, accompagné d'Aska.

Elle ne comprennait plus, les flammes de la foret à leur cotés, le lac si proche, elle murmura:

"Que s'est il passé?"

Puis elle se souvint des derniers moments avant son envol et sa perte de connaissance, elle regarda Yuk intensemment

"Alors...la legende....sur les vifs.......est vrai?"

Elle fit comprendre à Aska de s'approcher d'elle, ce qu'elle fit immédiatement, posant son museau contre elle, la rassurant comme elle pouvait mais Linaëwën ne se sentait pas bien.

"Yuk, saviez vous?"

Elle accepta volontier sa viande, sa tête tournant, chancelante, essayant de rester eveillée
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyJeu 29 Nov - 1:15

"Taisez-vous..."

Il avait les larmes aux yeux le beau guerrier en armure pourpre de sang.
Yuk tremblait de toutes ses membres, le froid mordait à la peau comme un chien....
Il n'avait pas rétiré les flèches dans son dos, les trois anciennes blessures étaient réouvertes...

Il se coucha à côté de Linaëwën, il caressa sa joue en savant que c'était sûrement la dernière fois qu'il la touchait, et sûrement la dernière fois qu'il touchait quelqu'un tout cour.
Sa main glissa de la joue douce de la jeune femme et retomba par terre.
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyJeu 29 Nov - 23:18

Le ton abrute de Yuk était autoritaire, c'est ainsi que Linaëwën le regarda à la fois etonné et en souriant.

Ses yeux brillaient de milles étoiles quand ils commencèrent à être envahi de larmes translucides.

Quand il s'allongea contre elle et lui caressa le visage, elle fut prise d'un frisson qui lui fit dresser l'echine, ne connaissant pas ce sentiment, elle sentit une tendresse l'envahir.

Sa main ne la frolait plus, un froid se mit à la penetrer, Aska hurla à la mort, Linaëwën se redressa subitement, retournant Yuk, voyant l'état de son corps fut prise de panique.

"Yuk.....nooooooooooooooonnnnn"

Elle se mit à pleurer sur Yuk, le secouant dans tout les sens, cherchant le reste de fleurs blanches qu'il lui avait confié, les machant et les lui faisant ingurguiter de force
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptyVen 30 Nov - 20:18

Yuk ne bougeait plus, aucun membre ne se contractait, il voyait flou tout autour de lui, il entendait la lointaine voix de Linaëwën...

Il réussi a bouger les lèvres et a murmurer quelques mots.

"Hé... ne pleure plus... je suis là, tout va... très bien.."

Il avait une paupière a demi-fermé... il souriait un faiblement..

"Les fleurs... elles n'ont aucun effet sur la mort..."

Yuk sentait le froid envahir son corps, il se sentait le quitter...

Il pensa pour lui même sentant la force en lui

Si je meurs, tu meurs.

La même force quitta son esprit... Il l'avait délogé, il avait réussi !
Maintenant que son principale but fut aboutit, il sentit autre chose, il voulait vivre... vivre !!!

Vivre !!!

Vivre !!!

Il prit alors la main de Linaëwën, il voulait vivre.
Il pleurait a chaude larmes.

"Je veux pas mourir... non..."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 0:54

Linaëwën se redressa, regardant Yuk à la fois soulagée et un voile de peur dans le regard.

"-Aska, comment peut-il passer de la mort à la vie en l'espace d'un instant? Serait-ce magie?

-Non Linaëwën, c'est la bête qui est morte, elle a quitté son corps"

Essuyant d'un geste vif ses larmes, elle se mit à rire, un rire nerveux, fébrile, irritable puis soulagé.

Elle prit sa main dans la sienne, le rassurant mentalement, juste par sa présence, ne sachant que faire dans ce cas là.

"Yuk, vous ne pouvez pas mourir, pas encore, je...., j'ai besoin de vous ...pour mener ma mission à bien..."

Linaëwën sentit le regard de sa louve sur elle pendant qu'elle reniflait Yuk.

"Pourquoi les rebelles ne veulent pas nous laisser passer? Linaëwën tu dois entrer chez eux..."
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 1:07

Yuk ne répondit pas tout de suite...
Il commença a neiger, et la température avait gravement chuté depuis que l'incendie s'était éteint.

"Je suis fatigué..."

Yuk toussa du sang.
Il avait une dizaine de blessures... un homme normalement constitué serait mort dès la première flèche.
Mais Yuk était trois, Le démon, Son vif et Lui.
Mais le démon, qui était comme un pilier d'une fondation s'était détruit de lui même. et les deux autres piliers allaient craquer.

Linaëwën la tenait dans ses bras, a genoux au sol.
Il la regarda plusieurs secondes dans les yeux, sa mystérieuse lueur avait disparut... il n'avait plus le même regard.

"Que fait une si jolie femme dans cette forêt...?"
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 2:06

Linaëwën le regarda, sa question la prenait de court, elle reflechissait à toute vitesse, cherchant à assembler toutes les pièces entres elles.

Il manquait quelque chose dans son regard, mais quoi, elle ne sut le dire...

"Que fais-je dans la foret? Je vis avec la nature, je m'envole avec le vent, son sifflement dirige ma vie..."

A ce moment là, elle se rendit compte que Yuk était la première personne à qui elle parlait depuis des années...

Tant d'années à préparer, echaffauder son plan, elle était là maintenant, près du chateau, il lui fallait y penetrer à tout prix. Mais pour cela elle sentait que Yuk pourrait l'aider. Il lui fallait être soigné,

"Yuk, de quoi vous souvenez vous exactement?"
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 3:06

La sueur ruisselait sur son visage, se mélant au sang.

"Ici... c'est la forêt de mes ancêtres..."

Il déglutit

"Si je peux t'aider... en quoi que ce soit... n'hésite pas"

Il regarda son amie avec un faible et sincère sourire.
C'était comme si, toute ces blessures qu'on lui avait infligé avait découvert sa vrai face au monde, son côté affectueux, doux...

"J'ai deux personnes a tuer on dirait... dit-il en regardant les lieux"

Il frissonna

"Néron d'Arkiliad, tu es un elfe mort."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 14:15

Elle l'écoutait attentivement, ce n'était plus vraiment le même mais son désir de vengeance était le même qu'elle...

"Deux personnnes à tuer?.....Néron d'Arkiliad, qui est-ce? Est-ce lui qui a tout brulé!"

A cet instant, elle sentit une douleur en elle, la nature, la forêt, son alliée de toujours, noircie par les flammes, plus rien de vivant.

Son sang ne fit qu'un tour en elle, il leur fallait reconstruire la forêt et aider ses habitants.

En voyant l'état de Yuk, Linaëwën se leva, s'approcha du lac, prit de l'eau dans une ecuelle et revint vers Yuk. Elle entreprit de lui nettoyer ses plaies avant de lui faire quelques cataplasmes en attendant de trouver une guerisseuse qui pourrait faire plus qu'elle.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 16:07

Linaëwën soigna Yuk, elle avait des mains habiles.
Il la regarda faire, concentrer dans sa tâche.

"Vous n'avez pas l'air d'aimer beaucoup la royauté... je me trompe ?"
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles EmptySam 1 Déc - 18:19

Linaëwën éclata de rire en entendant sa question.

"N'en dis pas trop Linaëwën" lui souffla Aska

"La royauté...........en effet, je ne la porte pas dans mon coeur, j'ai quelques, hmmmmm, comment dire cela, difficultés avec les personnes qui ont réussis à faire assassinner toute ma famille"

Sa phrase siffla dans sa bouche à une allure folle, son désir de vengeance était toujours aussi fort, la douleur qu'elle ressentait, la prenait au ventre, sa tête tournoyant, se repetant sans cesse:" Neron d'Arkiliad"

Terminant de soigner Yuk, elle se reconcentra sur lui, ne sachant si il lui avait parlé ou non, elle sortit une peaux et le couvrit avec, il lui faudrait de nouvelles braies ainsi qu'une nouvelle cape et chausses.

"Je vais essayer de chasser un peu malgré le désastre de ce Neron, vous qui connaissez le coin, pourriez vous m'indiquer ou aller Yuk?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée du Royaume des rebelles   L'entrée du Royaume des rebelles Empty

L'entrée du Royaume des rebelles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant