Indications personnelles:
Nom* : Hans
Prénom : Etan
Surnom* : L'imprévisible
Âge* : 23
Race: Humain
Magie(s) pratiquée(s): Vif ; Hans c’est lié avec un Renard du nom d’Hector
Alignement: Rebelle
Indications corporelles:
Apparence Physique : De taille moyenne (1.75m), et de bonne corpulence (muscle^^), il a les cheveux noir un peu court ainsi que des yeux gris cendre.
Signe Particulier* : Joue souvent à pile ou face avec une pièce d’or.
Indications mentales:
Caractère : Il est joueur et sadique, il n’hésite pas à torturer pour obtenir ce qu’il veut mais il peut faire preuve d’un grand romantisme. Envers les bon les et belles femmes il se montrera souvent doux et gracieux. Mais le reste du temps il est silencieux et observateur.
Rêve(s)/Espoir(s) Trouvez la femme de sa vie (ben oui il est sentimental)
Indications Historiques:
C’est lors d’un automne bien triste et froid que naquit le garçon nommé Etan, celui-ci, fils d’un paysan et d’une couturière aurait dut dans l’ordre normale des choses devenir comme son père. Mais c’était sans compter sur la volonté du destin. Une bande de brigand vinrent incendier maison et granges, ravagèrent cultures et volailles. Le plus surprenant fut lorsque les brigands s’en prirent à son père et s amère retranchés à la cave, il assista, caché, à la torture de son père et son égorgement ainsi qu’au viole de sa mère. Il sortit devant les brigands avant que ceux-ci ne la tuent et se saisissant d’une pioche tua deux bandits. Le chef, dominant de sa taille colossal de 2.10m et de pas moins de 120 kilos de muscles. Il reconnut le talent de ce jeune garçon âgé à peine de dix ans. Il adopta le fils, épousa la mère. Pendant huit années il fut élever sous le code des bandits, il apprit à voler a tuer. Mais il aspirait à d’autres choses. Un jour il trouva des chevaliers en quête qui se reposaient. Il était en admiration devant ces hommes en armure, et leurs nobles destriers. Il repartit sans attirer l’attention mais il garda toujours cette image en tête. En revenant au camp son père (le chef des bandits donc) lui parla du vif. Impressionné Etan essaya de savoir s’il avait ce pouvoir. Pendant deux jours il ne mangea et ne but, essayant de faire venir un animal à lui. Ce n’est qu’au troisième jour qu’un renard vint. Sa gueule encore ensanglantée d’un festin passé. Il s’accommoda très vite au jeune homme. Le renard lui fit comprendre après moult essais que son nom était Hector. Le père de Etan, impressionné le félicita.
Mais, le destin revint à la charge et, c’est ainsi que sa mère mourut d’une étrange maladie. Désormais seul car son père étant constamment sur les chemins à voler les honnête gens, il commença à errer partout accompagné d’Hector. Un jour que tout le monde était à la fête son père lui offrit un esclave, ancien bourgeois fortuné puis capturé, il l’eut pendant cinq jours apprenant à torturer comme il faut et se délectait des souffrances et des supplications. Ce fut lors du sixième qu’il prit goût au jeu : Sortant une pièce d’or il joua à pile ou face pour la vie de l’homme. Celui-ci pria mais sa prière ne fut pas entendue et Etan le décapita d’un geste rapide et léger. C’est ainsi que les bandits s’attirèrent la colère d’un ordre de chevalier qui ravagèrent leur camp et tuèrent tout les bandits; sauf un… Etan. Lorsque celui-ci revint à lui vit le carnage et, saisissant sa chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie pris l’armure d’un chevalier tué, l'endossa; vola un destrier qui vagabondait et toujours accompagnés d’Hector partit en direction des terres d’Arnestil. Arrivé en Arnestil il rejoignit les Rebelles et, grâce à son éloquence et son sens de la torture devint très vite un chef de clan redouté de tous sauf de la gente féminine pour qui il se montrait sous un jour totalement opposé. Depuis il fait campagne et brûle les villages mal défendus, ou parcour Arestil avec Hector, chevauchant tel un elfe et torturant toujours en choisissant si la fin arrivait pour le malheureux ou pas avec sa pièce d’or, il fut ainsi surnommé le Pèlerin ou L’imprévisible. Nombreux furent les elfes à tomber sous ses coups car les elfes le prennent trop souvent pour un des leurs à cause de sa démarche et de sa grâce.
Rang*:Chevalier
Inventaire:
Une armure complète, une bourse de quelques pièces, un heaume et son épée à une main ainsi qu’un bouclier et enfin un destrier.