Le royaume d'Arnestil Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous |
|
| Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... Sam 25 Fév - 1:00 | |
| Nom : Ookami
Prenom : Caillou
Surnom :Yuk
Démarage de l'aventure :Le château
Race :Humain
Magie pratiqué : il fut vifier
Indications corporelles
Apparence physique :Bruns, cheveux longs,
Signe particulier : La cicatrice sur son front
Indications mentales:
Caractère : Calme, solitaire...
Ce que j'aime :Se ballader dans la nature, la solitude
Ce que je n'aime pas :Tout est bon... même la mort est douce
Mes plus grandes peurs :La peur elle même
Rêve :Tuer une certaine personne
Indications historique
Histoire : Seules quelques rumeurs pourraient raconter sa vie, il fut révolutionnaire après avoir trahi des gens, on peut le croire mort, mais il est vivant... Il a tout perdu même son compagnon, il cherche sans arrêts La personne responsable de son malheur
Rang : Aucun
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:24, édité 1 fois | |
| | | Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... Lun 29 Oct - 18:16 | |
| | |
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... Dim 11 Nov - 13:09 | |
| Maintenant, pour ceux qui souhaitent connaitre l'histoire de Keiyu avant sa trahison, la voici:
Ce fut un hiver doux que celui où l’enfant qui se nommera Keiyu vit le jour… Ce fut un hiver rustre où sa famille vit la mort… Et c’est dans ce même hiver que des loups l’accueillirent dans leurs tanières Quinze Hivers passèrent, Hiver avec un grand H car l’hiver est la saison où la mort se rapproche de l’inconscient, où elle se trouve partout… Le bébé, secondé par son ami le loup : Yukizora était devenu le maître parmi les autres petits de la portée ces deux-là avaient la tête dure et la mort les imprégnaient plus que tout autres.
Mais Keiyu devint trop grand et trop fort pour être contrôlé par sa mère louve et le reste de la meute. Il fut banni à jamais… Seul le suivit son ami Yukizora…
Errant dans la forêt, il épia des jours et des nuits une armé en marche pour la guerre Comme ils étaient beaux tous ces chevaliers en armures étincelantes ! Il les suivit et apprit avec eux les langages des hommes. Un jour, celui qui semblait dominer s’écarta du cortège et parla seul à voix haute
« Tu nous suis depuis bien longtemps… Personne ne t'a remarqué hormis moi… »
Keiyu se détacha des arbres.
« Je suis… Loup »
Le Roi rit un bon moment.
« Tu aurais des progrès à faire, je peux t’apprendre, s’il te fait plaisir » « Je D’accord » « Suis-moi »
On lui apprit à bien se tenir et à parler correctement pour être présentable… Ces temps calmes plein d’amourette furent de courte durée, comparé a l’atrocité qu’est la guerre. La bataille qui fut finale opposa plusieurs centaines de milliers d’hommes… Keiyu ne vit jamais un endroit où la mort imprégnait autant la terre, partout, l’odeur de la mort régnait alors que les cadavres des nombreux braves semblaient totalement la recouvrir.
Il vit le roi tomber du grand rocher, suivit de son adversaire, aussitôt plusieurs dizaines d’hommes des deux camps se précipitèrent, pour récupérer leur roi. Yuk aussi partit à sa rencontre. Lorsqu’on le ramena dans son camp, les derniers mots d’ Aerandir furent pour le jeune homme :
« Protège ma fille… » « Je vous le promets sire »
Et le roi vifier rendit son dernier souffle. | |
| Sujet: Re: Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... Jeu 27 Déc - 10:14 | |
| Pour des raisons encore inconnues de la reine, il la trahi un jour et reussi à regroupper tous les vifiers rebelles du royaume sous sa bannière.
Il déclara ensuite rapidement la guerre à Arnestil, ce qui aboutit à la création du royaume des vifiers rebelles...
Il disparut ensuite, se faisant passer pour mort, abandonnant son royaume nouvellement formé...
A l'heure actuelle, il est réaparu mais se cache quelquepart en forêt... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... | |
| |
| | | | Yuk, autrefois Keyu, chef de la garde de la reine... | |
|