| Suggestions pour améliorer le forum | |
|
+6yxone Sorën Bereciak Néron d'Arkiliad Ceyl Itzalina 10 participants |
|
Arnestil que préfèreriez-vous | Recentrer les choses sur les tensions Artiseur-Viffier (en tout cas essayer) | | 70% | [ 14 ] | Rester comme ça: Avec l'opposition Ariseur-Vifier comme histoire de fond au rôle finalement pas très important | | 25% | [ 5 ] | Laisser tomber complètement l'opposition Artiseur-Viffier | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Suggestions pour améliorer le forum Mer 24 Oct - 15:38 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet alors, il sera ici...
Vous pouvez y poster toutes vos suggestions pour améliorer le forum.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 25 Oct - 11:41 | |
| Alors, pour commencé, on m'a proposé, pour Haloween de créer un endroit hanté.
Du coup, je me suis dis que peut-être on pourrait laisser indéfiniment une plaine, ancien champ d ebaltaille ou des âmes en peine erreraient.
Elle pourrait n'être hantée qu'un ou deux jours par ans ou tout le temps. Comme le marais des chagrins du seigneur des anneaux mais, en un peut différent.
Donc, voilà, dites-moi ce que vous en pensez... Si vous êtes pour la création de cette endroit et, si oui la quelle des deux propositions vous préférez... | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 25 Oct - 13:21 | |
| Ma foi je trouve cette idée bien mais il ne faudrait tomber dans le comique du domaine de l'absurde. Mais un endroit hanté serait un bonplus our des aventures. POUR ! | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 25 Oct - 17:57 | |
| Idée intéressante. Un endroit malfamé, hanté. Je suis pour à condition comme dit Ceyl de ne pas tomber dans un excès de folie... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| De ce côté là, pas de problème, je comptais bien le faire, je veux que ce forum reste sérieux De toute façon, avec l'ambiance qu'amène l'histoire, pas évident de délirer... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 19:50 | |
| C'est moi qui avait proposé avec shinigaara ça...je suis d'accord qu'il faut que ça reste lugubre et carrément vicieux et cruel... Shini avait d'abord eu l'idée de créer un esprit qui peut prendre le contrôle de tout être vivant sauf les humains, elfes, centaures, etc. (les PJ) et qui ensorcelle des objets pour leur donner vie et attaquer des gens ou donenr des hallucinations... Moi je préfère le château fantôme ou des milions de gens ont disparu...j'aimerais bien avoir une réponse à ce propos ( je peux creer ou pas ? ) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 19:57 | |
| Un chateau non, il y aurait peu de chances qu'il y ai eu beaucoup de mort, plutôt un ancien champs de bataille... Après, pour l'espris squi prend possession des animaux, je dirais bof mais, pourquoi pas. Sinon, je pensais à un endroit où on se perdrait facilement et ou les visions de morts qui se lamentent (De ce qu'ils ont perdu, de comment ils l'ont perdu, de ce qu'il étaient, de comment ils sont mort... le tout par bribes) et les hallucinations finissent par rendre fous. Après, à vous de voir ce que vous préféreriez tous. On peut aussi faire quelque chose de différent... je suis ouverte a toute suggestion | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:01 | |
| Je pense que la chose à mettr epbligatoirement ce sont bien les âmes de smalheureux qui ayant une haine feroce pour les vivant les attaques. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:02 | |
| En même temps un fantôme ne peux pas te toucher...
Mais, il peut t'attaquer de façon plus subtile, te faire croire des choses, de guider vers les marais. Histoire soit de te paumer soit de te rendre fou. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:04 | |
| Un champs de bataille c'est mieux et plus en rapport avec l'histoire d'Arnestil.
Quand à cette histoire de tchat je suis opposé à cette idée car sinon où serait le plaisir d'écrire un bon rp ?? | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
| |
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:10 | |
| La proposition de shini est de réserver un espace du forum pour que les arnestiliens puissent se dire par exemple " j'ai posté mon message" " Re : ok j'actualise" | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:10 | |
| Dans c ecas là oui pourquoi pas mais bon tu peux toujours envoyer un message privée ce sera aussi rapide. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:14 | |
| EN fait, il est bien possible d'avoir un chat. Seulement, j'ai pu voir sur différents forums qu'il n'était jamais utilisé.
Un chat tour parler entre nous en version HRP ou pour les suggestions, je suis d'accord mais, je ne pense pas que ça soit très utile...
Par contre pour le RP non, là dessus, je suis tout a fait d'accord avec Néron, c'est dommage. D'autant plus que les messages du chats sont effacés tous les jours. Donc, pas terrible pour suivre l'aventure des autres persos. Mais, je peux en mettre un pour le HrP si vous voulez.
Pour en revenir a la plaine hantée, Bereciak m'as proposé que seul un ou deux espris puissent controler des PNJ ou des bestioles. Ou que celà ne soit possible qu'une ou deux fois par ans. Cette idée me convient mieux en plus du reste. Ca permettrais de créer un endrois vraiment dangereux et je pense que celà pourrait satisfaire tout le monde...
Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 26 Oct - 20:16 | |
| Moi ca me va parfaitement etcela rajoutera de bonnes peripeties pour nos deux deux tueurs en herbe (si vous voyez de qui je parle ^^) | |
|
| |
| |
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Tu as raison Itza, moi personellement je trouve que c'est vrai que ça remet en cause le RP, en tout cas, pour le nouveau forum de jeu de rôle que j'ai créé j'ai mis la chatbox au cas ou... | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mar 15 Jan - 20:45 | |
| Je propose d'ajouter des races. Premièrement : Des animaux intelligents, comme ceux qu'ont les vifiers. Je ne vois pas pourquoi les vifiers pourraient avoir des animaux et pas le contraire . Et puis peut-être des animaux magiques, des animaux-élémentaires et tout et tout. Deuxièmement : Des draconiens. Vous allez vous écrier tout de suite "Non, je ne pense pas, non. Ce ne serais pas égal .". Et pourtant si. Voilà le bonus/malus, système appliqué très souvent par les roleplayers. Bonus : Peut cracher du feu. Malus : Les ailes, partie vitales du draconien sont très fragiles. C'est tout pour aujourd'hui. (Parce que bien sur j'ai d'autres idées en tête) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mar 15 Jan - 21:30 | |
| Hmmm...c'est vrai ce que tu dis là, Sorën, il faudrait même carrémment redéfinir les races, donner une tournure plus grandiose et spectaculaire afin que l'ensemble des races puisse vraiment former un tout... | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mar 15 Jan - 21:42 | |
| Oui, je trouve. Mais je laisse parler Itza. | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mar 15 Jan - 21:45 | |
| Vous me faites sourire, j'ai ouvert la porte à tout cela, maintenant si vous voulez que je vous expose mes idées il n'y a pas de problème. Pour moi Sorën à raison il faut plus de choses extraordinaires mais qui sont compensées par des failles. De plus l'idée de créer un lieu ou des trolls ou autres était bonne cela peut donner plus de piment aux récits, rien n'empêche d'avoir des attaques de ceux-ci et que des ennemis s'allient pour les combattre. Même si cela n'est que pour une action éphémère.
N'oubliez pas le mémoire des anges, je ne veux pas dire l'idée que j'ai derrière, mais une phrase est importante. A vous de découvrir laquelle et nous en parlerons pour voir si cela vous convient, mais justement celle-ci peut nous permettre d'aller dans tout les sens.
++ | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 7:10 | |
| Eeeeuuh pour le coup des races personnellement je suis pas vraiment pour, parce que déjà qu'il y a un déséquilibre entre les cinq races d'Arnestil... Ca va pas arranger les choses d'en rajouter... Sur la première version d'Arnestil, on avait plein de races. Genre korrigans, lutins, orcs... et tellement d'autres que je me souviens même plus. Et toutes ces races n'étaient pas souvent utilisées, ça portait un peu à confusion, on ne savait plus qui était quoi, il fallait décrire chaque peuple, bref c'était bien compliqué... enfin j'me comprends. Et je vois pas trop l'intéret des draconniers, je veux dire c'est juste histoire de rajouter une race, mais c'est pas essentiel au jeu non? On a déjà des animaux magiques 'classiques', comme la chimère ou le dragon (enfin... théoriquement... il me semble), juste ils ne sont pas décrits. Pour ce qui est des animaux que les vifiers auraient mais pas les artiseurs, c'est un peu la base du vif : le vifier est lié avec un animal avec lequel il communique et partage ses sentiments... etc, tandis que l'artiseur à le pouvoir de créer des illusions, de guérir des blessures peu profondes... enfin toutes ces explications sont iciAlors si on rajoute des animaux intelligents-comme-les-vifiers qui pourraient être avec n'importe qui, il n'y aurait tout simplement plus de vif, donc plus de rivalité vifiers-artiseurs, donc plus de guerre, donc plus de jeu, vu qu'à la base cette rivalité est LA grande histoire. C'est juste un avis parmi d'autres évidemment, les vifiers rebelles sont pratiquement endormis et que les artiseurs rebelles sont inexistants, alors c'est déjà galère pour le côté 'royaume-hyper-craintif-pour-cause-de-guerre-imminente', autant pas en rajouter... lol | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 12:33 | |
| C'est vous qui voyez moi je suivrais le sens dans lequel ça ira, tu as changé l'image de ton perso marion ?
++ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 13:10 | |
| Marion à parfaitement résumé mon idée... Effectivement, on avait bien plus de race avant. Voilà celles que j’ai supprimées (en tout cas, que les membres ne peuvent pas choisir: Le truc, c'est qu'elles ne servaient à rien... Et qu’elles embrouillaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour améliorer le forum | |
|