| Suggestions pour améliorer le forum | |
|
+6yxone Sorën Bereciak Néron d'Arkiliad Ceyl Itzalina 10 participants |
|
Arnestil que préfèreriez-vous | Recentrer les choses sur les tensions Artiseur-Viffier (en tout cas essayer) | | 70% | [ 14 ] | Rester comme ça: Avec l'opposition Ariseur-Vifier comme histoire de fond au rôle finalement pas très important | | 25% | [ 5 ] | Laisser tomber complètement l'opposition Artiseur-Viffier | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 13:36 | |
| Pour les draconiens, je suis désolée mais, je suis archi contre... Mais, d'accord avec l'idée d'Ixone: Que les dragons existent mais, seulement en temps que race indépendante. Un peut comme les dragons d'Eragon mais, avant la création des dragonniers... Parce que ce que tu proposais Sorën: - Citation :
- Et pourtant si. Voilà le bonus/malus, système appliqué très souvent par les roleplayers. Bonus : Peut cracher du feu. Malus : Les ailes, partie vitales du draconien sont très fragiles.
Ca ne me suffis pas loooool, les dragons ont peut-être les ailes sensible mais, ils sont aussi beaucoup plus grand et puissant que n'importe quelle race d'Arnestil, ils volent, ils crachent du feu.... Et comme l'à si bien dit Marion, l'idée centrale et l'originalité du forum c'est la rivalité Vifiers-Artiseurs. Pourtant, on dirait que tout le monde à oublié ce "détail" Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée mais c'est bien dommage... C'est parce que personne ne se plie à cette partie du jeu qu'on n'avance pas et que le forum rame ces dernier temps... A la base, j'espérais un monde où tout le monde se méfait du voisin ou les espions et les assassins étaient partout... Mais, personne ne prend d'initiative dans ce genre... Et ceux qui l’ont tenté à un moment ou a un autre sont partis ou se sont rétractés, rejoignant les rangs d’Itza… (Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas bientôt la faire tuer ou disparaitre…) Je me demande d’ailleurs si, si j’avais seulement autorisé les humains sur Arnestil, ça n’aurait pas été mieux… Dites-moi franchement, pourquoi a votre avis, personne ne rentre dans le jeu de la rivalité vifiers-artiseurs ? (Promis, je ne me vexerai pas) Pourquoi vous-mêmes n’y êtes pas entrés ? | |
|
| |
Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 15:09 | |
| Personnellement j'y rentre dans la rivalité vifier/artiseur...mais très lentement car c'est trop tôt pour mon personnage dans son histoire... Et j'ai bien compris le but de ton thème Itzalina et c'était ce qui me plaisait sur ton forum. Mais là j'ai plus vraiment envie d'écrire car ça devient comme dans tout les autres forums de rp... Et perso, j'aime pas trop ça... Du tout et n'importe quoi avec tout le monde qui fait ce qu'il veut sans presque plus de limite... Pour moi c'était le plaisir d'écrire pas de se battre à coup d'"extraordinaire"... Chacun ses goûts, mais ici c'était différent, et c'est ça qui changeait en mieux à mon sens ! A vous de voir pour la suite...... | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 15:14 | |
| j'ai parlé de draconiens pas de dragons. Les draconiens sont des sortes d'hommes-dragons comme sur l'exposition de Jason Engle. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 15:59 | |
| - Citation :
- Pour moi c'était le plaisir d'écrire pas de se battre à coup d'"extraordinaire"...
On est deux lol. Moi aussi je manque d'inspiration en ce moment. J'adore les intrigues et on est plus trop dedan là lol En plus, san sles rebelles, je ne sais plus trop quoi faire... Pourquoi personne n'est-il interessé par leur camps? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 16:15 | |
| Selon vos réponse, je dépuissièrerai le forum pour le remettre au gôut du jour pour son 2 ème anniversaire (et oui ) | |
|
| |
Sarcane Narrateur
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 17:02 | |
| - Itzalina a écrit:
- En plus, san sles rebelles, je ne sais plus trop quoi faire... Pourquoi personne n'est-il interessé par leur camps?
Personne intéressé ???......... C'est ce que tu crois ! Les choses et les personnes ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être ! Parfois il y a des rebelles déguisés en loyalistes... ou même d'autres sortes d'espions. Si on te disait tout dès le départ, Itzalina, il n'y aurait plus de suspens......Même pour toi ! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 17:55 | |
| Loooooooooool
Qu'entens-je? Quelque chose se tramerait dans mon dos? Voilà qui pourrais s'avérer interessant... ^^
Mais lors quand les faux loyalistes se décideront-ils enfin à abaisser leur masque? Parce que là.... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 19:59 | |
| Oui ben Itza je suis tout de même encore rebelle... ou plutôt je ne suis pas totalement pour le régime, je t'ai aidé une ou deux fois...et c'est tout... D'ailleurs Diana et Lana vont organiser une sorte d'émeute et revenir aux rebelles. Et en plus vu que je suis au courant de la lettre d'arifarbjoeah, je vais sûrement me rebeller pour échapper au jugement des centaures. ah d'ailleurs je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé à la bibliothèque. et je ne sais pas encore ton jugement...can you explain me ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 20:12 | |
| Pour le moment, elle veux te livrer mais, elle a encore quelques scrupules... C'est bien connu, Itza est une reine faible loooool
Et dire que ma pauvre leen qui pourrait en profiter est coincée....
Pour ce qui est de rajouter des races, je préfèrerais éviter. Au moins tant qu'il ne se passe pas plus de choses sur le forum... On est loin des 150 messages par semaine du moi de Novembre!
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Mer 16 Jan - 22:41 | |
| béréciak était tu forcé de dévoiler mes projets?^^" pour ce qui est de lana...renseigne toi mieu pour l'instant elle est pour le regime mais bon on ne sait jamais et puis faudrait plus de monde...je voulais essayer de convaincre yuk de me rejoindre mais il ne vient plus...line non plus... Bon, enfait..itza le savait^^mé c tt mé bon c pas grave | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 17 Jan - 2:10 | |
| Pour te répondre Itza, le gros problème c'est que justement, les côtés rebelles n'intérèssent pas grand monde... Pourquoi? Aucune idée. Je sais juste que vu qu'il n'y a pas tellement de membres actifs de ces côtés, ils ne donnent pas trop envie de s'inscrire... Parce qu'il faut une sacrée patience et surtout un sacré courage pour faire des attentats... Tout seul! [je veux dire, même si le joueur peut utiliser des PNJ, il sera seul à organiser le-dit attentat/infiltration/n'importe nawak...]
Personnellement, j'ai préféré me ranger du côté 'loyaliste' [mouais... plutôt neutre en fait... lol] parce que ce qui me plaisait c'était de soigner n'importe qui... [ce qui aurait pu créer des situations pas banales... Genre un artiseur rebelle et un vifier dans la même pièce... hum]
Enfin, promis j'essayerais de ramener des gens! J'ai déjà essayer de ramener un ami mais faut encore attendre la prés... -_-
Oui Yxone j'ai bien changer d'image... Mais celle-là, contrairement à l'autre, est de moi ^^ **fière**... lol | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Jeu 17 Jan - 17:35 | |
| Suggestion : Je serais d'accord pour me faire un second personnage, artiseur rebelle. Comme ça j'aurais pour ennemis les vifiers et les artiseurs royaux. | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 18 Jan - 4:43 | |
| Ben si tu veux fais-le... C'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs je serais même tentée de faire pareil... | |
|
| |
Sorën Civil(e)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 18 Jan - 15:28 | |
| Bah être deux ce serait pas mal non plus. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 18 Jan - 21:23 | |
| Oui, si vous vous sentez d'attaque, c'est une très bonne idée Et, c'est sur qu'à deux, ça sera plus sympas Les artiseurs rebelles manquent encore plus que les vifiers lol | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 18 Jan - 22:16 | |
| je peux aussi en faire un...à plusieurs on assure mieux ! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum Ven 18 Jan - 22:19 | |
| Pfiou moi j'me fais plus de double conte j'en ai déja un pas besoin d'un dexième...ùmé ca m'ennerve que yuk me bloque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour améliorer le forum | |
|