Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrée de la forêt

+12
Lana
Faggyn
Arya
Friedrich
Néron d'Arkiliad
Yuk
Linaëwën
Diana
Gaerbalok
Shinigaara
Bereciak
Beregond
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

Entrée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:04

Une larme coula sur la joue de Diana alors qu'elle disait:
-Alors vous aussi avez perdu vos vrai parents...sur ce point nous sommes pareils. Je ne sais que dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiane91.skyblog.com
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:09

Hélas il est toujours difficile d'accepter la mort de ses propres parents...ceux qui nous ont conçus, éduqués et aimés, et que nous aimions aussi. C'est dur de vivre avec ceci sur la conscience...
http://www.oufleblog.blog.fr
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:12

C'est vrai... Je comprend très bien... mais etes-vous enfant unique, n'avez-vous pas de soeur ou de frère?
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:15

Je ne sais pas...théoriquement je suis enfant unique mais il y a eu une rumeur comme quoi ma mère avait eu un autre enfant avec un autre homme...en tout cas, je suis le seul produit de l'amour entre ma mère et mon père.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:20

ha..heu..désolée, voilà que j'empire la situation... Passons
"Si ce n'est pas indiscret,avez vous une personne que vous aimez en ce moment?
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:22

Mais dites moi, quel est le but de votre voyage dans ces royaumes si dangereux...? Et cet homme à la recherche duquel vous êtes ?
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:32

Mon but dans la vie est de venger mes parents et mon rêve est de retrouver le vifier de mon enfance... Je veux grandir, fonder une bonne famille et devenir plus forte!
Malheureusement, au sujet du vifier que je cherche je ne peux rien vous dire de plus que tout à l'heure...
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:38

Vous aussi souhaitez venger vos parents...je vous comprend, moi aussi je souhaite tuer le traître qui jadis tua mon père...

Je suis en ce moment sur la piste d'un traître cruel qui a volé à sa maîtresse son animal de vif...depuis celle-ci est très malade et je souhaite la venger également...
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:42

^^Si vous voulez nous pouvons faire équipe!^^C'est plus efficace à deux que tout seul!
Diana sentait son coeur qui battait fort dans sa poitrine...
Peut-être était-ce un bon moyen pour se rapprocher de Bereciak, elle espérait une réponse positive... Elle n'avait jamais eu une telle sensation...
Elle sentait qu'elle tombait amoureuse de lui... Oubliant tout elle lui fit un bisou sur la joue...
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:48

Bereciak attendait avec anxiété cette proposition.
Bien sûr qu'il allait dire oui, mais il en avait le souffle coupé. Il ne put que dire oui de la tête.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:50

Diana comprit que c'était oui et en fut très hereuse...

Elle rougit alors, ne sachant plus que dire...
Puis, elle reprit ses esprits et dit:
Je vous aime bien vous savez! Il me semble que nous allons bien nous entendre tous les deux et que nous formerons une bonne équipe.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:00

Bereciak rougit fortement. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Avec elle il se sentirait prêt à combattre mille dragons...
Il lui fit une révérence et l'invita à monter en croupe sur son cheval.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:02

Diana accepta avec plaisir Embarassed
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:04

Il l'aida à monter puis lança son cheval au galop vers la campagne.

Arrow Arrow L'auberge de la campagne
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:19

Diana aimait bien etre sur le cheval avec bereciak,elle se sentait en securité,et proche de lui...Qu'est ce qu'il sentait bon en plus...c'était comme un rêve mais qui se passait en vrai.

Arrow Arrow https://royaumearnestil.1fr1.net/campagne-f11/auberge-au-castor-qui-pete-t449.htm
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Race: : Humaine

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:34

Un bruit de froissement dans ses oreilles, le murmure du vent qui la frôle, une complainte longue et douloureuse qui sort de sa bouche…
Les cheveux emmêlés, les yeux bouffis, elle passe la main sur son crane, du sang coule sur ses doigts, un début de plaie au dessus de son oreille. Ses doigts glissent le long de cette plaie devenant gluant au plus profond, une douleur lancinante l’envahit.

Elle se redresse sous le coup de la douleur, cherchant un tronc ou elle pourrait poser son corps contre, elle se glisse tant bien que mal jusqu’au premier chêne et à bout de souffle se pose contre.

Respiration haletante, souffrance, souffrances, souffrances…

Elle s’énerve, s’irrite, s’agite, regarde sa louve en lui en voulant.
Elle, si belle, si parfaite, se retrouve blessée au dessus de la nuque par un satané oiseau.
Aska s’approche à pas délicats de sa blessure, la reniflant, commençant à lui lécher, nettoyer la plaie

Hurlements intérieurs…Douleurs…Brulures…Picotements…
« Tu n’aurais pas pu me prévenir que ce satané oisillon s’abattait sur moi toi ! »

Eclats de rire sadique, elle pestifère contre elle, non contre lui, contre le Tout-puissant
« Pourquoi ? Encore et toujours moi ! Mais qu’ais-je dont fais pour subir tout ca ? »
Elle repartit dans un éclat de rire satanique en hurlant : « Ho et puis au diable tes états d’âme, la vie m’appartient, je ferais fi de ce que tu m’as imposé jusqu’à présent »

Un bruit, un bruit d’eau se fit entendre, ou est-ce ? Elle récupère ses affaires à la va vite et suit ce murmure d’eau.
Gorge asséchée elle se jette dans ce mini ruisseau et boit à en perdre sa respiration. Ses yeux suivent un mouvement sur son horizon, des rues, des maisons s’ouvrent à elle, un brouhaha général, elle s’accroupit, elle sourit.

Les villageois, apparence miteuses, vêtements trop grands ou trop petits, quelques catins ici et là, des borgnes, des estropiés, des faux riches…..Tout ce qu’elle aime…des alliés…

Puis légèrement plus loin, le château, avec celles et ceux qu’elle hait, il allait lui falloir recommencer ses surveillances, apprendre à reconnaitre les personnalités, les appâter, se faire aimer, et les piéger…

Mais pour le moment, trouver une cabane ou se cacher elle et Aska, rallier du monde à sa cause et plus tard passer à l’attaque…

Ses yeux si vert se mirent à rire pour elle, le gout amère de la vengeance se faisait sentir, une bourrasque de vent s’éleva dans les airs au rythme de son cœur, Aska leva le museau et hurla à la mort…
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:11

L'homme blessé tomba du cheval au galop, celui-ci s'arrêta et revint sur ses pas vers Caillou

Son visage était si pâle... On aurait pu le confondre avec un linge blanc... Son souffle s'atténuait après chaque respiration...

Il était dans un vaste champ enneigé, où il s'amusait à chercher son loup blanc dans ce vaste décor blanc... Ce furent les meilleurs moments de sa vie...

Son visage était souillé de sang, de boue, son expression était triste mais son visage était figée avec un très léger sourire à peine visible...
Soudain, une larme coula sur sa joue...

Dans toute la forêt, l'on put entendre la triste plainte du loup...
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:09

Linaëwën vit Aska ralentir, cherchant, respirant l'air, elle n'avait pas confiance, elle regarda Linaëwën, lui intimant de se cacher.

A contre coeur et marmonant interieurement de facon à ce qu'Aska le ressente, Linaëwën grimpa à un arbre avec une dexterité impressionnante.

Son esprit fusait de frustation, elle avait horreur de devoir obéir à Aska, une fois installé sur une branche, elle croisa le regard de sa louve qui avait bien ressenti sa frustation et qui lui fit comprendre que c'était pour son bien.

De là ou elle était, Linaëwën vit sa louve se déplacer sans bruit, son corps se noyant dans la nature, son poil aux couleurs de la forêt l'avantageait toujours.

En suivant le mouvement de sa louve, elle vit un homme à terre.

"Vivant ou non? Ami ou ennemi? Que faire?"

Linaëwën savait qu'Aska était tapie entre les feuillages, sont regard imperceptible sur l'homme à terre, elle devait chercher le loup qu'elle ne voyait pas...
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:00

Caillou se réveilla en sursaut

"YUKI !!!"

Son réveille si brutal lui arracha un cri, le sang coula sur sa veste.
L'homme gémit une nouvelle fois...

"Mon Yukizora... Je t'ai perdu a tout jamais... Mais j'ai entendu le hurlement d'un loup, et... mon dieu oui, c'était le tien..."

Il délirait...

Le vent apporta a ses narines l'odeur d'une femme et...d'un fauve, elle était si forte qu'il se réveilla péniblement. Mais il ne gémit pas, il saisi son épée et la dégaina.

"J'ai appris... à ne pas sous-estimer les femmes... et surtout..."

Yuk mit un genoux a terre, il essaya de se relever, mais cela fut vain. Il lacha son épée et s'écroula sur le sol

"et surtout... à ne pas les combattre..."
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:51

L'homme les avait débusqué avec une facilité deconcertante. Linaëwën se mit à rire et sauta de son arbre avec dexterité.

Elle s'approcha sans bruit de l'homme, sentant qu'Aska la surveillait, toujours tapie sous ses feuilles.

Linaëwën se mit à tourner autour de l'homme à terre, repoussant d'un geste brusque son épée. Elle regardait l'homme à terre, tournant autour comme marquant son territoire. Du sang coulait à ses cotés, elle s'approcha doucement, regardant comme elle pouvait les plaies. "Le sang va attirer les prédateurs, Aska vite viens m'aider on le ramene à la cabane".

Le grognement sourd de sa louve l'arreta dans son mouvement, elle observa et écouta autour d'elle, ne sentant aucune autre présence, arracha un pan du haut de l'homme et lui attacha solidement les mains dans le dos, lui faisant certainement mal à l'une de ses blessures.

"Vous avez appris à ne pas combattre les femmes mais moi j'ai appris à ne pas faire confiance trop vite!"

Elle ota son arc et ses fleches de son dos, les attachant solidement à Aska, et se baissa pour porter l'homme sur son dos sous le regard mécontent de sa louve.

"Ne t'inquietes pas Aska, il ne pourra rien nous faire, je te le laisse sous surveillance..."

Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:03

"Que fait une... Yuk déglutit, Si belle femme Dans cette forêt...?"

Yuk avait un si grand mal à parler que l'on aurait pu le croire muet...
Aucune de ses blessures n'étaient fort importantes, mais celles dans son dos avait transpercé sa hanche et l'empêchait presque de marcher.
Yuk regarda avec ses yeux mi-clos le petite louve et ne put s'empêcher de penser à son loup... Tout à fait son style...

Une douleur dans son dos le força à se reposer un peu sur le dos de sa sauveteuse...
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:14

Linaëwën l'entendit lui parler, mais l'homme était bien plus grand et plus fort qu'elle, Aska les suivait de très près.

"Pardonnez de ne point vous répondre mais ma force n'est pas la votre et je garderai mon souffle jusqu'à la petite maisonnée ou nous ferons plus amples connaissances si vous en avez envie"

Aska s'appercut que Linaëwën avait laissé l'épée de l'homme, elle fit demi tour, ne voulant laissé aucunes traces de leur passage

"Tu as oublié l'épée je vais la chercher ne t'arretes pas, je te rejoinds très très vite..."

Linaëwën jetta un regard sur sa louve, acquiessant d'un signe de tête, s'enfoncant dans la forêt, à la vue de tous avec le blessé sur son dos, se depechant de rejoindre la maisonnée...
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:28

Diana arriva à la forêt... Malheureusement séparée de bereciak mais pas pour longtemps... Elle fut étonnée de trouver si rapidement ce qu'elle cherchait mais... Pas totalement, Yuk était seul, sans Etan... Elle se posa près d'un arbre jusqu'au moment où elle le vit rentrer dans une maison avec une fille, elle se dit que ça ne servait à rien de suivre Yuk. Il n'était pas avec la reine... Elle se posa près d'un arbre et réflechit à la situation...

Après un long moment de réflexion elle décida d'écouter à la porte et donc s'approcha de la maison...

Elle tendit l'oreille... Hmm rien d'intéressant... se dit-elle, je ferais mieux de chercher Etan...Comme elle était impeux fatiguée elle se posa près d'un arbre et somnolait... Sleep
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:59

Quelques heures s'étaient écoulées depuis que le groupe de cavaliers, à la recherche de la Reine, avait quitté le Château.

Ils se trouvaient à présent à l'entrée de la grande forêt qui séparait le royaume d'Arnestil du territoire des vifiers rebelles.

Le Comte leva la main signe d'arrêt. Il épia silencieusement les alentours puis appela Bereciak.

Bereciak ! avec deux cavaliers et vostre animal de vif vous prendrez le chemin de droite. Si vous trouvez quelquechose envoyez-nous vostre oiseau pour nous prévenir.

Le Seigneur d'Arkiliad fit signe ensuite à Friedrich et Arya d'avancer à ses côtés afin de leur parler.

Bien. Fixez vos regards attentivement près du vieux chêne à 50 mètres sur vostre gauche. Le bosquet au pied de ce chêne à l'air abimé. Signe manifeste de passage d'un homme non ? Approchons-nous pour nous en assurer.

Avant de se diriger vers le bosquet, le Comte lança un ordre aux cavaliers-archers

Archers ! restez vigilants et décochez vos flèches si l'un des fugitifs se présente dans nos environs.
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

Race: : Humain
Rang: : Garde du chateau

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:24

Friedrich acquiesa,

Oui je le vois, je m'en vais y jeter un oeil.

Il avança vers le boquet, arrivait là il se baissa et inspecta les feuille. Il se relva et regarda dans la direction du Comte.

Monseigneur, nous sommes sur la bonne piste, du sang sur le bosquet, notre homme semble serieusement toucher.

Il remonta sur sa monture. Et attendit les nouveaux ordres du Comte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt - Page 2 Empty

Entrée de la forêt
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant