Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les crises de "dessinarisme"

+3
Eldrr Siiarrk
Diana
Itzalina
7 participants
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Les crises de "dessinarisme" Empty
MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyJeu 18 Mai - 0:26

Un petit dessin que j'ai fait pour un concour sur une de mes autres forums:

Les crises de "dessinarisme" Dessinevnementielonepiece32kn

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyJeu 18 Mai - 2:41

Aller, un dernier et au lit lol. Heureusement que j'ai pas cour demain!

Les crises de "dessinarisme" Poissonrieur26zb
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyVen 19 Mai - 1:35

J'adore le poisson lol.
Par contre, ne me reparlez PLUS JAMAIS d'écailles...
Je suis en train de dessiner une sirène en collant plein de feuilles pour que ça soit plus grand lol (à défault d'autre chose...) et je dois dessiner toutes les écailles... Argh...
Sinon, comment tu fais Itza ???
J'arrive pas à dessiner le mouvement moi... Sauf sur le dessin que je fais en Clase de Dibujo...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyVen 19 Mai - 19:24

Merci! J'ai trop galéré pour le colorier.... Comme j'avais pas envie de prendre des feutres, je l'ai fait sur paint.... Seul problème, je sais pas pourquoi mais même sur les feuilles blanches, on doit tout faire au piceau (Le truc avec le pot de peinture qui peint toute une surface ne marche pas lol) Et C'est trop galère pour pas effacer les noir du bord......
Enfin voila, je raconte ma super vie lol.

De quel mouvement tu parles au fait?
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptySam 20 Mai - 1:00

Par exemple sur ton pirate, il plie les bras...
Et moi, quand j'essaye de faire plier les bras, on dirait qu'ils sont cassés ! lol.
Sinon, quand je coloris à l'ordi, je vais sur adobe photoshop ou quelque chose comme ça lol.
Ya des boutons qui te permettent de sélectionner une surface, comme ça tu dépasse pas ! lol
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyJeu 28 Sep - 15:42

Je vous rajoute une de mes aquarelles Smile

Les crises de "dessinarisme" Aquarellegiraphesnz3
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyJeu 1 Mar - 17:10

Wow vous dessinez trop bie j adore et itza il me dit quelsue chose ton dessin avec les girafes tu me l aurais pas montré deja ou alors t en avait faite qui rfessemblait enfin bref!

BRAVO à TOUTE LES 2 CONTINUEZ COMME SA VOUS FAITES DE SUPERS TRUCS
http://missdiane91.skyblog.com
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Eldrr Siiarrk

Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère
Rang: : civil

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyVen 18 Jan - 13:31

Smile
Moi aussi j'aimais bien dessiner avant !
Voilà un essai pour Kéry et Kéïssa avec Krykou et Cricri les personnages annexes accompagnant Eldrr Siiarrk.

Les crises de "dessinarisme" Kryetkssacl7.th
Cliquez sur le dessin pour l'agrandir.

J'essaierai peut-être avec de la couleur le prochain coup ! Rolling Eyes
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Eldrr Siiarrk

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyVen 18 Jan - 18:54

Voilà un peu de couleur, même si ces personnages là n'ont rien à voir avec l'histoire d'Eldrr.

Les crises de "dessinarisme" Alexandreetrufusavecleusp3.th
Xer
Civil(e)
Civil(e)
Xer

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyVen 18 Jan - 22:28

eh bien vous dessinez merveilleusement bien.
j'ai déjà postulé pour une bande-dessinée qui est actuellement publiée dans les librairies, et vous, avez-vous déjà fait des concours de dessin ou d'écriture ?
yxone
Civil(e)
Civil(e)
yxone

Race: : ange
Rang: : en transition

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptySam 19 Jan - 8:30

Pour ma part hors des plans de maison euhhhhhhhhhhhhhhhhh un bonhomme c'est pas 5 batons et un rond ?
http://lescousinsfous.wifeo.com/
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Eldrr Siiarrk

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptySam 19 Jan - 14:00

Xer a écrit:
eh bien vous dessinez merveilleusement bien.
j'ai déjà postulé pour une bande-dessinée qui est actuellement publiée dans les librairies, et vous, avez-vous déjà fait des concours de dessin ou d'écriture ?

Je ne sais pas pour les autres mais moi non !

Alors comme ça nous avons un illustre artiste et écrivain et nous ne le savions pas... scratch Laughing Very Happy Cool

Tu pourrais peut-être nous montrer quelques dessins de ton cru perso... Very Happy
Et au fait, quel est le titre de ta BD ? Et sa parle de quoi ? Question Question Question
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

Race: : humaine
Rang: : guérisseuse

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptySam 19 Jan - 21:43

Alors Xer, BD ou pas BD? Razz

Voilà un dessin entièrement fait et colorisé à la tablette graphique... Mais aussi le premier où il y a un décor!
Hum... ok, pas génial le décor, mais au moins mon bonhomme/ma femmelette flotte pas dans le vide pour une fois! lol =

Lluvia
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 21 Jan - 1:03

Joli Marion Smile Tu de débrouille de mieux en mieux dit-moi Smile Je me souviens encore de tes dessins d'il y a deux ans. Ils étaient déjà sympas mais, là, tu es passée au niveau supérieur Smile Bonne continuation Smile

Joli aussi Eldrr !

Je vous admire toutes les deux, les humains, j’ai toujours eu du mal à les dessiner… Et puis, je suis passée à la photo maintenant... Enfin, voilà mes derniers essais à l'aquarelle si vous voulez:

Les crises de "dessinarisme" P1080847yb1 Les crises de "dessinarisme" P1080846ir3
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 11 Fév - 4:55

Un nouveau dessin, je suis contente de l'avoir fini parce que ça fait des mois qu'il traîne celui-là...

Je n'aime ni le nez, ni les mains, ni les contours fait un peu à la va-vite, mais j'aime bien le fond et les cheveux. Peut-être un jour j'aurai le courage de la rendre plus belle. Breeef en attendant, qui la reconnaît?

Les crises de "dessinarisme" Tara10

Au fait Itza, je travaille toujours sur la bannière, don't worry, et j'ai bien l'intention de la finir, mais les guerriers/archers/autres gens pas très sympathiques c'est pas ce que je dessine le plus souvent, donc j'ai dû chercher des modèles, c'est pour ça que rien-a-l'horizon pendant quelques semaines...
D'ailleurs, en parlant de modèles, j'aurais besoin de 3 animaux de vif [n'importe lesquels du moment qu'il ne sont pas trop grands] de profil et d'une image de centaure de profil également...
Help?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 11 Fév - 11:31

Je ne sais pas qui c'est mais, elle a une bonne tête Smile

Pour ce qui est des animaux, je vais voir ce que je peux faire pour toi Marion Smile J'espère juste que les deux styles différents ensembles ne feront pas trop tâche... Sinon, je peux t'envoyer des dessins tout fait...

Mais, pour ce qui est de dessiner un centaure, ça va être plus compliqué... Les dessins d'humains c'est vraiment pas mon truc... lol
(A prendre dans le sens:" je suis vraiment pas douée"...)

Je vais voir ce que je trouve sur internet

Je te fais juste un crayonné et je te laisse assortir les couleurs?
Arya
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya

Race: : Haute Elfe
Rang: : Noble messagère entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 11 Fév - 13:30

C'est super ce que vous faites, Marion et Itza ! J'adore ! (et c'est l'amateur d'art qui parle, là !) Sinon, moi je sais pas dessiner, donc jamais vous verrez des dessins de moi... gniark gniark gniark...

Marion, ce serait pas Tara Duncan par hasard ? Ca se trouve, je dis n'importe quoi, je les ai même pas lu les bouquins, mais je trouve qu'elle lui ressemble... Donc ? J'ai raison ? Very Happy
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 11 Fév - 14:28

Merci Arya^^

Pour Marion, ayé, j'ai crayonné lol

Mes oiseaux et mon lapin sont horrible mais, j'espère que tu en trouvera a ton goût parmi les autres...

S'il y a une autre bête que tu veux, demandes-moi Smile

Les crises de "dessinarisme" P1080897xh5

Je te laisse les colorer par contre (j'ai seulement fait les ombres) parcequ'avec paint, je n'y arrive pas lol

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:01, édité 1 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyLun 11 Fév - 15:01

J'ai refait le lapin et ajouté un chat Smile

Les crises de "dessinarisme" P1080902ks8

Les crises de "dessinarisme" P1080914we4
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" EmptyMar 12 Fév - 3:30

Wouuaa c'est plus que j'en espérais! Merci Beaucoup!
Et ne t'en fait pas, je n'ai fait qu'à partir de modèles que j'ai arrangé à mon style (si on peut dire ça... lol), donc là j'ai le principal, la base, et si ça fait vraiment pas beau, je fais des changements Wink

Et oui Arya, c'est bien Tara Duncan... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crises de "dessinarisme"   Les crises de "dessinarisme" Empty

Les crises de "dessinarisme"
Page 1 sur 1