| Combat n'importe quoi... | |
|
+12Yuk Diana Isondre le malveillant Sephiroth Shinigaara Beregond Bereciak Fanny Alvis Galdo Maïlys Carolakiss Itzalina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:59 | |
| le diable utilise:SOMBRE TENEBRES!!!!!!!!tes soleils s'affaiblissent! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 23:26 | |
| Grrrr tu va svoir jvé demander à quelqu'un de me faire revivre! | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:10 | |
| Bon allez j'arrive et grace à mon grimoire que perosnne ne connait je fait revivre Diana, j'utilise un sort d'arhcimage pour faire disparaitre te ssoleils et par la même occasion je te fais disparaître Bereciak. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:13 | |
| ho mercii!!!!^^bon comme c'est toi qui m'a fait revivre je vais pas te tuer! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:16 | |
| Mais, c'est alors qu'un couple de t-rex erragés génétiquements modifié, possédés et radioactif rejoint le combat et irradie-dévorre-massacre-déchiquète tout le monde... GROAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:20 | |
| Je joue de la flute et je les endort avent qu'ils nous ateignent!et jendort tout le monde au passage! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:33 | |
| Trop tard, tu t'es déjà fait croquer | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:33 | |
| Désolé j'aipas l'oreil musicale alors, la berceuse ne me fait rien et j'en profite pour hacher menu les steak qui se sont amené. Pratique pour mange rla nuit ces steakvert fluorescent vous garantiront des repas de soirée animé avec vos amis ou collégue d ebureau. Pour seulement 29 piéce d'or le kilo !! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:35 | |
| Etan réussi son coup avec l'un des T-rex qu'il a tôt fait de découper en morceau...
Malheureusement pour lui, le second ne se laissa pas faire et, le traumatisme d'avoir perdu sa compagne ne fit qu'une bouchée du chef de la compagnie noire... | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:42 | |
| Attention je n'en suis plus chef (anachronisme je crois ) Oui mais mon fantôme fait déclencher une réaction en chaine en faisant éclater un atome du T-Rex et tout se satomes se mettent alors à exploser dans une leur verte et une boule incandecente. (bombe atomique en gros c'ets le même principe scientifique mais bon bref) Et mon fantôme se delecte du spectacle. | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 0:47 | |
| Bouh! Mais, les T-rex sont pas au courant eux!
Alors que l'attaque desespérée d'Etan avait raison du T-rex, une gamine passa par là:
"Hooooo! des étoiles filantes vertes! C'est bôôôôôô"
Pluie d'étoile qu'elle trouva rapidement moins charmante lorsqu'elle fur recouverte d'une étrange bouillie verte qui s'averra être un puissant hallucinogène!
(Comment ça je raconte n'importe quoi? Mais non mais non...) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 1:05 | |
| Moi meme après un petit moment dans l'audelà revient à la vie de magnère inconnue et j'utilise le boufon royale !celui si nous fait pleins detours et tout le monde explose de rire!!! Vous vous voyez dans l'incapaciter d'attaquer vous etes tordus de rire,alors j'en profite pour vous balancer des balles de basket à la geule et vous vous evanouisser Je dois aller dormire,si quelqu'un a peur ke je le tue alors qu'il m'acheve pendant mon someille!sur ce,bonne nuit! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 1:16 | |
| Quelle exellente suggestion Diana!
la gamine recouverte de vert confond Diana avec un délicieux lapin en sauce...
Elle lui donne un bon coup de dent. Puis un autre puis un autre puis.... Elle touve que le lapin a un drole de gout et s'arrète un instant... | |
|
| |
Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 7 Nov - 13:18 | |
| sephiroth qui nété plus la depuis un moment,a eu le temps de trouver un corps le temps de réanimer le sien.Il a du aller au cimetiére pour trouver se q'il manqait(beaucou de choses).Dans le corps d'un autre je fé mawashigéri,jsé plus le truc ou on séventre.je retourne dans mon corps ainsi que sur l'aréne. Au moment ou la gamine ouvrat la bouche pr mordre Diana,j'envois une volée de carottes(sé bon pr la vue ) et elle remarque que se nété pas un lapin. non contente,elle s'installa dans un coin. Par la bénédiction,que vous ayez mangé des fayots, que vos fesses explosent et lachent une gigadoze Sans rien comprendre,les combattants encore vivants,s'aperçoivent que leurs fesses grossisent et BOUM attention sa glisse Vous pouvez dire merçi,vous ne serez plus obligé d'aller au toillettes:peureux: | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 5 Déc - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kaïtaro Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Lun 28 Jan - 23:17 | |
| Kaïtaro offre une fleure empoisonnée à Diana,Diana la respire et s'endort Alors Kaï en frofite pour la desabiller en fesant un K avec son épée puis la laisser comme ca et lui donne un coup d'épée pour la tuer | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Jeu 31 Jan - 14:26 | |
| héhé kaï tu as oublié un détaille...Je porte une armure et pas une simple robe,mon armure est plutot incassable alors désolée de te casser dans ton délire mon cher ami mais...
Alors que le jeune homme essayait de lui planter son couteau,Dian qui n'avait respiré qui avait apeine respiré la fleur reprend ses esprits roule sur le coté,l'épée de kaïtaro se casse sur le sol car son coup était très fort...Diana avaitune robe bleu courte sous son habit et...
(je continuerais ca tt à l'heure et je corrigerais mes fautes) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Ven 1 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Diana arrive en enfert: Un entend un hurlement glacial et voit Satan qui se cache derrière son siège... -Bonjour Satan!! comment vas-tu aujourdhui? tu m'as manqué!!! Ne fait pas cette tete je sais que tu m'adore! Et comme tu m'adore et que tu veux me faire plaisir rammene moi sur terre!Merci! Alors que Diana s'approche dangeureusement avec visiblement l'idée de lui faire un grooooooooooooos calin (Lol, edit Itza, je n'ai pas pum'en empeicherSatan la ramene sur terre -Pfiou enfin debrassée d'elle j'espere! Diana prend une balle de basket ,la balance sur le fuyard(béréciak) qui est automatiquement assomé Alors Diana lui donne le baiser foudroyant qui l'empoisonne et le tue. Enfin, elle le fait bouffer par un chat qui a des hallucinations (il voit des poissons partout) et qui justement le prend pour un poisson! | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mer 6 Fév - 16:42 | |
| Lana entre dans l'arene tranquilement ... Lana se met à chanter de toute ses forces, ce qui assome Diana Pendant que Diana est assomée,Lana s'aproche des corps présents dans ce lieu et les fouille,elle prend délicatement l'argent puis s'assoie et commence à conter l'argent | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Ven 8 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... | |
| |
|
| |
| Combat n'importe quoi... | |
|