| Combat n'importe quoi... | |
|
+12Yuk Diana Isondre le malveillant Sephiroth Shinigaara Beregond Bereciak Fanny Alvis Galdo Maïlys Carolakiss Itzalina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Sam 20 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: héhé Sam 20 Oct - 17:15 | |
| ^^ men fou car mon esprit di a mn fidéle toutou et mn fidéle ts les 2 senteurs de trou du .. méme de fantome, de te et de sur tes restes,taura méme pas le temps de et dieu sera téllement en qon se en enfer et le ns accepter. la jaméne ma du paradis(jme demande se qelle i fou .jlé trouvé com set imoticone la: sauf qe moi jlé embrassé beuuu) pr te pr létérnité, sof si tu trouve qelque chose pr te . Mé la ta du bol parsqe ya des gardiens qui son tro occupés a apprivoiser leurs poules.moi je seré la a a travers mes Bonne chance PS:skyblog:manganumber1 | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Lun 5 Nov - 19:43 | |
| c'est quoi sa c'est le jeu? c 'est sa le jeu parler? | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Lun 5 Nov - 19:46 | |
| Isondre sorti sa lame malveillante et charga sur ... et mince j ai oublier vos noms XD ( je tape dans le tas) berceciak si c'est sa et saute par dessus et lui tranche la gorge | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Oui mais Bereciak (pourquoi tu m'as choisi ><") fais au bon moment l'invocation de créatures : Chat sauvage aggressif ! Cochon puant ! Singe agile affamé ! Eléphant écraseur de têtes ! Renne embrocheur de futurs cadavres ! Fleur dévoreuse ! Clown des ténèbres ! Alien machin ! Tous sautent sur Isondre et lui les entrailles... | |
|
| |
Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 11:36 | |
| désolé centaure,si tu ve 1 mmorpg,inscrit toi sur dofus(moi je suis sur le serveur silvosse,sumens surtout) Mais alors que vous vous battez Une horde de et de armés de arrivent Grace au pouvoir divin,je les commandes et 1,2,3 lancer BOUM,une rentre dans les fesses du centaure ce qui lui explose le derriére(croyant que ce n'est qu'une diarée il sen préocupe pas jusqa se qe sa qeue crame (la méme que les chiens évidament)). Vous avez intéré a courir ^^ | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 11:56 | |
| Diana arrive,son épée à la main fonce dans le tas et découpe les ailes de sephiroth et Zaphire mon qui mange de la chaire humain commence à grognter la jambe de Sepiroth (Mmm delicieux,plus tendre que d'habitude) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 12:30 | |
| Aproche si u l'ause!Invocation!!!!De boule puante,je balance des boule puantes à la tronche!ca vous asfixie vous dormez,pendant que vous dormez je vous plante des kunai dans le coeur! ( | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 12:55 | |
| je suis IN-SEN-SIBLE car j'ai bu du café et même si je me suis , il y a qui me réveille avec son attaque tonnerre. Puis je lui dis "ATTAQUE FATALE FOUDRE !!!" et si ça suffit pas j'envoie pleins de vous dévorer et vous avez tous CREVEEEEEEE !!!!!! | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 12:57 | |
| "Que les Hérault de jadis me venge !!!!!" Apparu ainsi Cocorico le , Grimgoth l' , Sir Arthur , JO le , Birgite la et Cannibale le | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 13:07 | |
| "POWER RANGER FORCE ORAGEEEEE !!!!" Tout les héros se transformèrent en un seul monstre afro man, l'homme le plus drogué et le plus puissant du monde | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 13:29 | |
| Diana après une longue visiste dans l'audelà revient à la vie et oui le diable en avaitmarre de Diana,elle n'arretait pas de lui faire des farces,Diana revient dans l'arene et utilise:Invoaction de tortue géante et de porcinet enragé et malade La tortue géant étarnue sur bereciak qui votige pour aller se fracasser al tete contre un mure,le porcinet se mouche sur key,sa morve est enfaite une colle visceuse très difficile à enlever donc key est collé au sol.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 13:34 | |
| Ma tête s'explose et ma cervelle tombe par terre aplatie. Arrrgh ! crie-je, mais mon esprit reviens et il hante l'esprit de Diana. Il la rend comme ça puis comme ça puis comme ça et comme ça comme ça come ça et enfin comme çà ! Elle se fracasse la tête contre le mur et meurt... | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 13:38 | |
| (xD le diable va vraiment en avoir marre de moi,Diana revenue à l'audela: -Me revoila! Le diable soulé lui répond: -Encore toi?mais qu'est ce que tu fou ici?dégage et il la renvoit dans l'arene)Diana se pose dans un coin sur,il faut q'elle se repose. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 14:22 | |
| Bereciak est allé au paradis. L'ange lui dit qu'il est mort. Bonne éternité ! (un souvenir du donjon de naheulbeuk^^) Bereciak retombe du paradis des elfes après avoir orné la tête de l'ange par un magnifique pot de fleurs. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 14:27 | |
| Diana après un long repos attaque bereciak apeine revenu du paradit,elle utilise"force ultime"pour que son coupr soit fort et balance 1,non 2 non 3,5,6,7,8,9....balle de basket à la tronche de bereciak,bereciak est assomé
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 14:28 | |
| La bosse de Bereciak apparaît, mais juste avant, Bereciak a le temps d'invoquer... Diana voit passer une chose allongée qui ressemble à un ballon Aussitôt un troupeau de gros bras (commandé par sebastien chabal ^^) se rue dessus écrasant Diana comme des au passage qui n'a pas le temps de
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:07 | |
| Diana en meurt étoufée : Arivée en enfert elle alla bavarder avec le diable: -Psite!le diable!! le biable lui répond encore toi? depuis la dernière fois ke t venu j'au des boutons artout sur le visage!Part tout de suite! Diana véxée dit enmenez moi au paradit! Arrivée au paradit Dieu la vit et lui dit: -Tien toi sage! Diana s'ennyait au paradit,elle avait beau tirer la barbe de dieu il en disait rien: -pfff pas drole j'veux retourner en enfert,dieu exoca sa priaire Diana dessida de rester un bon moment en enffert pr embeter le diable et lui demanda de l'entrainer à condition que elle arrete de l'embeter le diable axepta Diana s'entraine et donc ne sera pas de retour avent un petit moment! Si je m'entraine bereciak c pour mieu te tuer! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:16 | |
| ho non!!^^"dommage heu...heu...heu....mais Diana e el diables ne sont pas si noob ils en se laisssent ap sfaire INVOCATION!des esprits des plus grands combatants!(impeux comme dans naruto quand orochimaru invoque les 2premiers okagés) Voyons qui est le plus fort,honneur aux anges! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:41 | |
| xD!!!j'utilise muticlonage supra tu es contre une arée de50Diana,40diables et 10guerries de haut niveau! | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... Mar 6 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat n'importe quoi... | |
| |
|
| |
| Combat n'importe quoi... | |
|