Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Combat n'importe quoi...

+12
Yuk
Diana
Isondre le malveillant
Sephiroth
Shinigaara
Beregond
Bereciak
Fanny
Alvis Galdo
Maïlys
Carolakiss
Itzalina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gurdil
Invité

Combat n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:10

Gurdil arriva avec 2 pisto laser anti-fantômes.Il abata tout le monde et après avec son lance roquette il explosa les restes (bonne apétit bien sûr)!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:38

miam!!!! Avant que son espris ne s'envole (pour mieux revenir plus tard lol) Itza lance une malédiction suprème sur Grudil qui est transformé en souris. Puis, elle fait apparaitre un énooorme chat qui se met immédiatement à poursuivre sans relache le malheureux rongeur!

"Régale-toi le chat!!!!!"

Il se jette sur la souris et l'avale tout rond! (Na)
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Alvis Galdo
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Alvis Galdo

Race: : Humain (acc)
Rang: : Roi d'Arnestil

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:51

Dans un vacarme assourdissant, Alvis arrive dans son B-29 (bombardier américain) fantôme et largue une bombe atomique tout aussi spectrale que l'avion qui pulvérise tout le monde et voilà a-priori (je dis ça pour que vous puissier riposter à coup de missile nucléaire) le roi est gagnant par K-O.
Fanny
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Fanny

Race: : Elfe grise (acc)
Rang: : Bourgeoise/garde

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:38

Fanny débarque et surprise, elle sort 2 triples sabres lasers et s'apprête a couper la tête de qui l'approche
http://fannyr.skyblog.com
Gurdil
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:56

Gurdil regrosit et explose le ventre d'Itza.après il prend un couteau fantôme et la toruture en lui coupant les membres.après il lui arrache un oeil et lui fait mangé.puis lui enfonce un peiux dans la tete.

pour alvis il lui explose la face avec un lance grenade atomique fantome pile sur sa tete:elle explose.Gurdil vient vomir dans le trou qui s'est ouvert après que la tete est exploser.

(désolé c'est peut etre limite... Embarassed )
Cesou
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:01

en voyant Gurdil,Cesou prend une ficelle et l'étrangle.pour l'achever il lui plante une corne de rinocéros dans la tempe!!!!!après il lui saute dessus pour s'amuser!!!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:22

Désolée Gurdil, Caro c'est déjà occupée de me découper en rondelles.... Et, je suis morte depuis perpette....

lol
Fanny
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Fanny

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:06

Avec son sabre trile laser, Fanny va trouver Césou entrain de sauter comme un débile sur Gurdil, lui coupe les mains et les pieds et le fait rôtir:
A TAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:58

Attiré par la délicieuse odeur de grillade (beurk lol), le fantôme d'Itza s'approche timidement....

Je peux en prendre un bout?

Essaye d'atrapper un bras pour le grignotter. Passe au travers, rééssaye plusieurs fois.

Rennonce.... Va bouder dans son coin.

Hurle à la mort: "C'est nul d'être un fantôme!!!!!!!!!!"
Carolakiss
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Carolakiss

Race: : Elfe grise(acc)
Rang: : Chef de la garde

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:49

Carolakiss qui les avait rejoins essaya aussi de prendre un bout et alla bouder avec Itza...
Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:26

Lol caro!

Du coup, je suis re-morte....

Prend possession du corps de Gurdil, le fait se jeter du haut de la falaise.

Une fois qu'il est devenu fantôme, elle l'attaque et le torture jusqu'à la fin des temps en lui faisant subir milles morts plus atroces les unes que les autres.
A un inconvéniant près (pour gurdil), vu qu'il est déjà mort, il n'a pas la chance de mourrir encore et souffre donc sans profiter de la délivrance que la mort apporte suite à la torture.....

Haaaaaaahaaaaaahaahahahahahahahahah!!!!!
Fanny
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Fanny

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:57

Contente que personne ne puisse manger son repas, commence à dévoreer avec faim... (niark niark désoler césou mdr hckrpo que tu peux pas continer dans mon ventre mdr)
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:00

Bah alors, et notre combat???????

Regarde Fanny manger (limite la bave aux lèvres lol) .

Trouve que c'est nul dêtre un fantôme...
Essaye de se trouver un sorcier pouvant la réssussiter.

Tombe sur un nécromancien. Celui-ci accèpte a une condition, Itz adoit lui amener tous les morts qu'elle fera afin qu'il fasse joujou avec....
Cesou
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:27

Cesou se fesant bouffé utilise un point de destin il ressucite donc (nananere!!!!!).Pour se vengé il prend une petite cuillere et enleve les yeux de Fanny aprés il les gobe et pend fanny.Pendant qu'elle pendouille il lui donne des coups de poings comme sur un putching-ball!
Robi
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:58

Robi arriva, il vit 2 personne se failletant, l'une qui bouffait les yeux de son ennemie, l'autre qui lui bouffait son corps avec du ketchup.
Il sortit les poc corn et admira la scène
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:00

Itza, nouvellement réssucitée par son ami le nécromancien arrive discrètement. Devant elle il y a un malade qui mange des pop corn en regardant deux tarrés qui s'entretuaient.

Elle arrive par derrière armée d'un magnifique lacet d'étrangleur et...... Lui règle son compte....

La revenante se saisit alors de nuramon et l'amène au Nécromencien.....
Celui ci la félicite, enferme l'âme de l'elfe dans une bouteille magique et commence à le dépecer pour en faire le nouveau frank Heinstein! (heu, suis pas sur de l'ortographe.... Bref, celui qui est: "Alive. ALIVE!!!!!!!" (le tout suivit d'un rire de savanr fou)

Alors que le nécromencien fait mumuse, Itza repart en quète d'une autre proie....
Robi
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:15

je suis mort là ou pas ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:10

Heu, je sais pas trop; <pour le moment, mon ami le nécromancien essaye de faire de toi sa nouvelle arme (Tu vois, le genre Adam dans Buffy lol)

Mais, tu peux essayer de trouver un moye, de réssuciter..... Ou alors tu attendre que j'amène d'autre mort au nécromancien.....

Itza repart en chasse. Elle va chercher Cesou et ce p****** de point de destin; l'assomme et l'amène au nécromancien.
Celui-ci l'engueule tout d'abort: Il est i,,admicible qu'elle apporte de vivans ici!!!!!

Du coup, elle ressort; tue le pauvre Cesou et l'amène au tordu qui fait joujou avec les cadavres.

Celui-ci s'ecrie alors:
"Chic chic chic!!!! je vais pouvoir perfectionner l'autre!!!!"
Il prend Cesou, greffe un ou deux bouts de son corps sur Robi et attend d'autres cadavres......
Robi
Invité

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:11

Robi se transforma en fantôme et continua à regarder la scène....
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:18

lol moi j'ai la meilleure de toutes les armes !!!
Une fourchette aérodynamique !
*brandit l'arme ridicule d'apparence mais très puissante au fond*
et je réplique avec...CA !
*sort un carambar atomique*
je vous bats tous !!! lol! lol! lol!
http://www.oufleblog.blog.fr
Beregond
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Beregond

Race: : Humain

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:08

((BON BEN ETANT FAN DE LA GUERRE MODERNE ME VOILA !!))

Beregond envelopé dans s acape ben uoi avec le vent que vous faites ma cape je la controle pas trop ! Very Happy

Sortant son magnifique G36C de chez JG (armes d'airsoft si vous connaissez)

Et commence a vider ses chargeurs sur Bereriack , lui faisant de sbleu un peu partout !!
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:10

oué mais je rapplique avec une chaussette de la mort qui tue et tu meurs !!! Twisted Evil
Shinigaara
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Shinigaara

Race: : Elfe Noir
Rang: : Mercenaire, Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:24

Bon étant nouveau, je vais me faire discret ( se dédouble en 15 et chacun des double est vivant et a 5 bras portant chacun une épée laser/canon à rétro-fusées/lance-flamme/bouclier de la mort qui tue faites le calcule = 15 x 5 = 75 bidules >< )

Venez j'suis prêt là !
épée épée épée épée épée
épée épée épée épée épée
épée épée épée épée épée
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:25

eh ben moi je fais appel aaaaaa ....
PIKACHU
pika

"ATTAQUE TONNERRE !!!"

Piiiiiii...kaaaaaaa....chuuuuuu !

et voilà, vous avez tous crevé !!! Twisted Evil
Sephiroth
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Sephiroth

Race: : Ange Déchu
Rang: : Justicier noir

MessageSujet: aie   Combat n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:28

moi je descen du ciel et je te colle une contravention et en plus japélle épée pr texploser la afro lol!
et je pren mon épée normal de l'au de la pr te trancher le ..
vifier bien fait! 1 2 3 POUM viking ^^
http://manganumber1.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat n'importe quoi...   Combat n'importe quoi... - Page 2 Empty

Combat n'importe quoi...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant