Indications personnelles :Nom : Le nom de la famille "Ogme Nuada" qui représente les dieux de la magie guerrière et de la royauté (sources tirées des légendes écossaises)
Prénom : Solaris
Surnom : "Asteilin Gerannor" qui signifie "Porteur de paix"
Âge : L'âge ne compte pas quand la bravoure se manifeste...
Race : Ange de la lumière et de la prospérité.
Magie(s) pratiquée(s) : Art et vif, mais se débrouille mieux avec l'art qu'avec le vif.
Alignement : N'en a que faire des conflits humains, reste du côté des anges.
Indications corporelles :Apparence physique :
Cheveux : Inconnu, Solaris garde toujours son capuchon sur la tête.
Yeux : rouge comme le feu, bleu comme le ciel et brun comme la terre.
Forme du visage : Ovale.
Peau : claire et douce.
Expression du visage : Il dévoile rarement son visage entièrement sauf avant d'envoyer quelqu'un rejoindre ses pères.
Taille : environ un mètre quatre vingt quinze, il est très grand par rapport aux humains normaux.
Poids : Il est très léger, forcément un ange a autre chose à faire que de se peser sur une balance...
Signe particulier : Il dévoile son visage à son adversaire seulement avant de le tuer. Il est très lucide et son ouïe est la plus fine, il peut entendre une conversation à des kilomètres à la ronde s'il le souhaite.
Indications mentales : Caractère : Il est bon, serviable, courtois mais a tendance à
"légèrement" mais
très légèrement mépriser les humains ou pourrait-on dire plus exactement à se sentir mal à l'aise au milieu d'eux et de leur façon de vivre. Malgré sa gentillesse, il n'a aucune pitié pour les anges déchus, les créatures maléfiques ou maléficiées qui sont peut être des personnes ensorcelées par exemple. Qui que ce soit qui se range du côté du mal et se met en travers de sa route connaîtra une tragique fin.
Rêves / Espoirs : Il espère retrouver son frère, banni par les anges dont les ailes furent coupées et le ramener à la raison. Plus puissant que lui, vous pensez qu'il n'aura aucun mal à le vaincre mais comme c'est une personne qu'il aime, cela lui sera plus ardu que d'habitude...
Indications historiques :Solaris naquit en Aitzine, de Gwandraël, chef des services secrets d'Iranis et d'Azänia. Le sage Rethor fut appelé et lui prédit un avenir remplit de justice et de clémence. Gwandraël le baptisa Solaris comme le soleil qui ramenait la lumière là ou les ombres se seraient installées.
Des années plus tard, Solaris lors de ses 17 ans fut lieutenant des anges protecteurs du royaume en compagnie de son ami intime Théna qu'il considérait comme un frère. Celui-ci était de quelques années plus âgé que lui et avait assisté à sa naissance et lui parlait vaguement quelquefois d'un frère imaginaire alors que Solaris savait bien qu'il parlait de lui-même. Alors les batailles s'en suivirent, ils remportèrent maintes batailles contre les créatures du mal, mais un jour...la défaite...Lors de la bataille contre des anges déchus rebellés ayant trouvé un moyen de revenir sur Iranis (on ne sait lequel), le chef des armées des anges déchus se battit contre Théna qu'il blessa gravement :
Solaris arriva et combattit le chef des armées déchu apres l'avoir percé de cent flèches. Il s'agenouilla près de Théna qui se mourrait. Il était arrivé trop tard. Celui-ci lui dit :
"Hé...hélas...je...n'ai...pas...pu...te d...dire...que...ton...êt...tre le...p...lus ch...er...est...en...d...danger..."
"Je sais...je ne veux pas que tu meure Théna ! Il faut vivre ! Je te soignerai de mes propres mains s'il le faut, mais je ne te laisserai pas mourir !"
"N...non...c'est...tt...trop...tard...pour...moi...il f...faut q...q...que...tu...le...sau...sauves..."
"Mais que je sauves qui ?"
"T...ton frère !"
"Assez de cette histoire Théna, c'est toi mon frère, je le sais, c'est de toi que tu parles à travers ce frère imaginaire !"
"I...il...est...t...trop...ttard...pour...mentir...Solaris...trop..."
"Théna !"
"...tard..."
Et il expira.
Solaris fixa, les yeux baignés de larmes, le cadavre de son meilleur ami dont les yeux se révulsèrent et s'éteignirent. Il chercha alors à comprendre ce qu'il avait voulu dire...NON ! Ce n'est pas vrai ! Ses parents n'auraient tout de même pas...
L'énorme porte claqua et s'ouvrit dans un grand fracas. Solaris avait fait irruption dans la maison de ses parents. Il arriva devant son père, le saisit par le col et plongea son regard dans le sien.
"Pourquoi ?!!!!" dit-il enfin.
On sentait que le "pourquoi quoi ?" allait sortir de la bouche du père mais celui-ci, malgré une puissance supérieure face à son fils était pétrifié de toute la haine qui baignait dans le corps de Solaris. C'était d'ailleurs la première fois qu'il était dans un tel état.
"Pourquoi ?!!!!" réitéra Solaris, "pourquoi ne m'avez vous pas dis la vériTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!"
Son cri résonna de plus belle et toute sa colère explosa.
"...sur mon frère !"
Les parents de Solaris sursautèrent mais, résignés, lui racontèrent tout.
"Trouve ton frère ! Je t'en supplie Solaris ! Retrouve-le et ramène le à la raison !!!" le supplièrent-il.
Solaris, le coeur gros partit alors pour le royaume d'arnestil, chez les humains, pour retrouver son frère qu'il n'avait jamais connu.
Rang : Lieutenant des anges protecteurs et adjoint du chef des services secrets (son père ^^).
Inventaire : Epée de feu