Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quels sont vos goûts ?

+6
Diana
yxone
Marion
Eldrr Siiarrk
Lana
Bereciak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Quels sont vos goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:27

Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais aps pourquoi mais je suis souvent attiré par les romans fantasy, high fantasy et heroic-fantasy et certains qui sont science-fiction. En tout cas je te recommande Tara Duncan, en fait y parait que c'est né bien avant Harry Potter !
Et sinon y a aussi : Les Royaumes Oubliés, Chroniques des Temps Obscurs, Les Chevaliers d'Emeraude (tu dois surement connaitre), l'Appel du Cor, Ardent chemin, etc.

sinon en ce moment j'écris 2 romans parallèles qui se passent à une époque différente : L'un dans le futur et l'autre dans l'époque du Moyen-Age...

Je vous le montrerai si vous voulez, mais attention...il se peut que vous rentriez un peu trop dans l'histoire et comme à certains moments, l'histoire peut devenir assez effrayante, ne vous fiez pas trop à cela.lol!

Pour répondre à Marion, alors je suis en train de faire ce forum sur Tara Duncan, je t'attribuerai bien le rôle de Tara si tu veux, car je ne suis pas une fille et même si personne ne le sait, je préfère ne pas me faire passer pour une fille...je pensais jouer le rôle de Sandor L'imperator...même si l'idée d'avoir des pouvoirs énormes ne me déplaisent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufleblog.blog.fr
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:34

Au fait je ne vous l'avait pas dit ? j'ai des ascendances d'un autre pays.

En fait, mon père est alsacien et ma mère est persane (Iran).

Pour ceux qui ne savent pas, l'Iran est l'ancienne Perse...Connaissez vous la Perse ?
C'était autrefois l'Iran, l'Iraq, le Pakistan, l'Ouzbékistan, le Turkmenistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie et l'Arménie...tout ça c'était la Perse. Après sous les envahisseurs arabes et ottomans, l'empire s'est divisé. Mais auparavant, il comptait parmi les pays les plus puissants. Par exemple, si vous apprenez bien vous cours ^^ il y a eu des conflits entre grecs et perses et souvent les perses on remporté la victoire. Ce ne qu'Alexandre le Grand qui réussit à vaincre les Perses, mais qui devint très vite un empereur très aimé de par là-bas.
Mais bon, je ne veux pas vous faire un cours d'histoire alors pour plus d'infos, allez ICI

J'ai une partie de ma famille qui vit là-bas (mes tantes et ma grand-mère maternelle), ma mère a dû venir en France à l'époque à cause de la révolution et moi je suis bel et bien né en France ^^.

En fait je mets ça ici parce que j'ai oublié de citer deux de mes chanteurs préférés qui sont persans (eh oui, y a plein de chanteurs persans qui font pop, rock, R&B, metal, rap...comme les chanteurs french, english, germans, etc.)

Ils s'appellent Kamran & Hooman.
Voici quelques photos d'eux :

Quels sont vos goûts ? - Page 2 K-h Photo de groupe n°1

Quels sont vos goûts ? - Page 2 Ad600 La classe !

Quels sont vos goûts ? - Page 2 Kamran-Hooman-0039%5BFOT_IR%5D Kamran tout seul... ^_^*

Quels sont vos goûts ? - Page 2 27115156 Hooman tout seul ^_^

Quels sont vos goûts ? - Page 2 1042924538_l Photo de groupe n°2

Ils font également partie du groupe "The Black Cats".

Bon je sais, vous avez sûrement autre chose à faire que de regarder mes posts pourris mais si quelqu'un désire écouter leur meilleure chanson, allez sur CE LIEN, bon je sais, vous ne comprendrez AB-SO-LU-MENT rien du tout, mais y a toujours la zique Sad

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:53, édité 1 fois
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:37

rha c con que les grecs et les perses ne se soient pas entandu paske moi meme je suis grecque pour tout dire je suis meme plus grecque que française car ma mère a du sang pur grecque et mon père du sang moitié italien et moitié français Razz Rolling Eyes
http://missdiane91.skyblog.com
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:51

rhô mais c'est génial ! et puis à l'époque, ce n'était plus que quelques conquêtes c tout Wink
Ce qui est important c'est que les Grecs et les Perses étaient les deux plus grandes civilisations du monde ancien, tu es issue d'une grande nation ! ^^

ah oui, dsl j'ai oublié de marque le lien de mon dernier post , j'ai edit le post up ...
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Race: : Humain
Rang: : Assassin

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:44

Bah moi je suis un pur français. C'est rare de nos jours... Huhu. Un pur gaulois-romain. Un franc, un celtes mais aussi du coup un romain, donc un italien. Et un grec, donc. Vous voyez où ça mène ? Et on peut aller encore plus loin...
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:43

Shocked Bon et ben je vois que je suis la seule qui aprend pas bien ses leçons d'histoire^^"
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:55

Nan, je suis moi même nul en histoire Smile

Au fait si vous connaissez Hysteria, du groupe Muse, bah j'arrive à faire l'intro à la basse !!!!!!!!
Xer
Civil(e)
Civil(e)
Xer

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Sorën a écrit:
Bah moi je suis un pur français. C'est rare de nos jours... Huhu. Un pur gaulois-romain. Un franc, un celtes mais aussi du coup un romain, donc un italien. Et un grec, donc. Vous voyez où ça mène ? Et on peut aller encore plus loin...

pas compris pas compris pas compris
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:14

Ce qu’il veut dire c’est que :

Les français sont tous romains puisque la France (anciennement la Gaule) a été annexée par les romains et donc que du coup, dans l'antiquité, elle était romaine (donc Italienne puisque les romains sont les habitants de Rome à la base)

Mais, avant cela, l'empire romain (quoique je ne sois pas sûre pour la Gaule) était dirigé par les grecs!

On peut donc en déduire... Que les français sont peut-être grecs lol
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:20

laisse tomber, itza, il est nul en histoire ^^...

par contre je ne suis pas très d'accord avec ton

[quote=Itzalina]...l'empire romain était dirigé par les Grecs![/quote]

c'est vrai que le prince Enée était grec et ses descendants furent Romulus et Remus, mais si tu dis que l'empire romain était dirigé par les Grec, cela donne l'impression que les grecs ont envahi l'empire romain (ce qui était vrai avec Hannibal beaucoup plus tard, mais qui n'a pas abouti en fait ^^). Disons d'une autre manière que les Troyens (et non les grecs au sens des achéens) se sont établis en Italie et ont développé une civilisation nouvelle...^^voilà le cours d'histoire est terminé les enfants, vous pouvez aller a la récréation Very Happy
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:22

Oui, je suis nul en histoire. Au fait, la violoniste, je suis violoncelliste.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:25

Ahhhh l'antiquité, je ne sais même pas depuis quand je ne l'ai pas travaillée lol

Ca doit faire... 10 ans
Bon d'accord, un peu moins peut-être... Je ne me souviens plus

Merci du rappel Béré Smile
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:27

Bah moi je sais même plus... Hannibal ca m'fait penser à un film rien de plusse
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:52

dr ^^ mais :

rhâaa !

Citation :
...rien de plusse

Sorën ! Tu as fait une faute d'orthographe !
Sacrilège ! Je te ferais emprisonner ! Laughing

ensuite...je ne suis pas la violoniste mais le violoniste ^^
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:34

plusse est une faute d'orthographe, mais une faute voulue, donc ça vaut rien.

(HS : Quelqu'un pourrait-il me répondre sur "Suggestions pour le forum" ? D'ailleurs, de préférence Itzalina)
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:33

J'ajoute ma présentation (ma photo viendra après, quand il fera jour )

Prénom : Paul

Surnom : Paul

Aime : Le Roleplay, dire des conneries, jouer aux JVs, quelqu'un, soi-même, certaines personnes de ce forum, naheulbeuk et le naheulband, les beaux dessins, le caviar (ikris, en russe), la litterature, les langues, l'heroic fantasy, Everworld et tout le tralala

N'aime pas : pas savoir ce qu'il n'aime pas et être sérieux pour faire une présentation

Photo : (a suivre)

Mes condoléances pour cette connerie que je viens d'écrire. Ouai je sais, l'écrite en état d'ivresse n'est pas bien

: copie de "Qui êtes-vous dans la vraie vie ?"
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:42

ouais je pourrais aussi dire que mes fautes d'orthographe (même si j'en fais très peu) que ce sont des fautes voulues.

en tout cas, c'est vrai que ton sujet a plus sa place dans "Qui êtes vous dans la vraie vie ?"
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:06

Mais si j'avais fais une faute involontaire, j'aurais plutôt écrit "plu" ou même "plsu", qui sont des fautes de frappes. Alors que là le mot a la forme des mots français. le "e" après une double consonne, c'est très français.

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:51, édité 1 fois
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:16

ralalala moi je suis nulle en orthographe!xD
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:59

Mais non ! J'ai vu pire, bien pire.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:38

Suspect moué, pas claire ton histoire
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:20

Crois moi, sinon je te promets de trouver toutes les plus petites fautes que tu feras.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:08

Crying or Very sad OUIIIIIIN ! méchant !

Alors c'est bon mon fils je te pardonne et te donne ma bénédiction vieux
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:51

Ouais, j'préfère ça Razz
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:59

Bonjour à tous !

Je reviens de Youtube et Dailymotion et à ceux qui sont amateurs de musique "celtic" & traditionelle, je vous rapporte quelque chose.
Bon je veux pas trop vous embêter avec ça, mais est-ce que quelqu'un ici connait "Lord of the dance" ? (si c'est non, écrivez non comme ça je verrais si le pourcentage de gens interessés est supérieur au non interessés)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts ?   Quels sont vos goûts ? - Page 2 Empty

Quels sont vos goûts ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant