Le royaume d'Arnestil Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous |
|
| Quels sont vos goûts ? | |
|
+6Diana yxone Marion Eldrr Siiarrk Lana Bereciak 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 15:32 | |
| | |
| | | Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 16:55 | |
| style de chansons:Rock,pop et tecktonik,et les chansons modèrnes grecque(impeux de tout enfait)
films:Boys and girls,mon beau père et moi,high scool musical,grease,30ans si non rien,ce dont reve les filles,harry potter,top gun,le masque de zoro,elle est trop bien,big,madagascare,(tout les disney)
Manga:Naruto,un collège fou fou fou,Sailor moon,Vendread,escaflone....
Serie:friends,sherif fait moi peur,do over,greek,scrubs,greys anatomy,buffy contree les vampires
acteurs:Elizabeth Urley,Johnny depp,Matthew perry,matt leblanc,patrik densey
chanteurs:Matt pokora,Vitaa,avril lavigne,Cascada,lafee,Yelle,Elena Paparizou,Sakis Rouvas
groupe:Killerpilz,superbus,Tokio hotel,Mondotek,tryo,passymal,navada tan,green day,evanescence
Dj:Bob sinclar,david guetta,tom snare
Livre:Kamo l'agence babel
Annimal:Le chat,le panda,le koala,le kangourou
sport:Basket et heu....basket lol non enfait chui pas très sportive mais le basket jm bien
Jeux:Zelda,guild wars,mario kart,dragon quest,sing star,les sims,dead or alive,kingdom hearts
(il y a pleins d'autres choses que j'aime mais la liste est trop longue donc g fé un résumé
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:36, édité 8 fois | |
| | | Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 17:09 | |
| Musique... tout sauf jazz/blues, rave et raggae ! sinon un peu tout avec des préférences pour la musique celtique, le métal-opéra et rock/pop. (Et puis aussi les chansons de génériques de dessins-animas en VO. surtout en japonais !!! lol)
Films : Pearl Harbor, Stalingrad, Le 13ème guérrier, Gladiator et Shrek ! (c'était le pavé dans la mare ! lol mais bien si si !!!) et puis aussi l'âgede glace, monstre et Compagnie La comédie musicale des 10 commandements !
Séries : Demain à la une, L'enfer du devoir, Code quantum, Sliders les mondes parallèles... Prison Break !
Acteurs/actrices : Tom Hanks, Edward Norton, Rachel Weizs
Animaux préférés : loup, aigle et dauphin
Sports : Hand-ball, gym, danse, patinage artistique et catch lol !!! | |
| | | Eldrr Siiarrk Vifier(ère)
Nombre de messages : 61 Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère Rang: : civil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 17:17 | |
| | |
| | | Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 17:28 | |
| style de chansons : un peu de tout aussi, moi j'aime bien le rock, pop rock, tecktonik aussi, sinon aussi le RnB, le metal (un groupe que j'aime bien), la musique traditionnelle et galloise (donc celtique) Films : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Narnia, La légende de Beowulf, Arthur et les Minimoys, j'aime en fait presque tout ce qui est fantastique. Pour les séries : Un agent très secret j'aime bien ça, sinon les Simpson c du déliiiire ! (spider cochon, spider cochon... ) y en a aussi deux autres mais j'ose pas trop les dire... acteurs/actrices : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint (le trio harry potter quoi) sinon y a aussi Brendan Gleeson, Alan Rickman, Johnny Depp et Orlando Bloom également, ainis que Freddy Highmore. Y a aussi peut être Helena Bonham Carter (la mere de charlie et la chocolaterie ou Bellatrix lestrange dans Harry Potter 5)... Animaux préférés : (mais bon sang !pourquoi tout le monde a les meme goûts que moi !) l'aigle, l'épervier, le dauphin et le loup. Chanteurs : Moi j'aime plusieurs chanteurs et chanteuses : Tokio Hotel (aussi), Eminem, Mondotek, Kamran&Hooman, Qantice (en force les metall !!!), Belyscendre, Naheulband... Sinon j'aime aussi Pen of Chaos et Knarf, les auteurs de Donjon de Naheulbeuk et des aventuriers du Survivaure qui chantent aussi et Le Demon du rire, c'est eux gars, Durendal et Junior qui ont fait plein de détournements du seigneur des anneaux sur youtube et enfin mozinor si vous connaissez... Sports : Natation, Handball, Saquet et...c tout^^' | |
| | | Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 20:13 | |
| Style de chansons = *vérifie sa liste de lecture*... Ben j'écoute un peu tout, mais disons que j'ai une nette préférence pour le rock [et que je ne supporte pas le reggae/reggaeton... beeuh] Films = 'Arthur et les minimoys', 'la Belle et la Bête', 'Aladdin', 'Shrek', n'importe quoi pourvu que ça soit un disney/dreamworks/truc pour gamins... Plus sérieusement, j'aime beaucoup 'Un long dimanche de fiançailles', 'Le Seigneur des Anneaux', parce que j'ai jamais réussi à lire les livres, 'Billy Elliot', et des tas d'autres films mais je ferai pas la liste sinon y'en a jusqu'à l'année prochaine... Disons juste que j'aime surtout les films tristes... Série = Ma mère m'a refilé sa passion pour Desperate Housewives! ^^ J'aime bien Cold Case et Grey's Anatomy aussi, mais je regarde seulement quand il y a rien d'autre... Acteurs/Actrices = Hugh Grant [aucune hésitation ], Audrey Tautou, Ben Stiller, Guillaume Canet... Animaux = les grenouilles ! J'aime bien les serpents aussi. Et les tortues. Et les bébés crocos. Et puis mon crétin de chat aussi... Chanteurs/euses = Dionysos, Tryo, Rufus Wainwright [en fait j'adore 'Hallelujah', après j'connais pas vraiment mais bon...], Renan Luce, Superbus, BB Brunes, et en ce moment un mini-flash sur Kenza Farah, Sherifa Luna et Christophe Willem. Livres = (le plus importaaaant... Que personne n'a dit!) Harry Potter, Tara Duncan, Everworld, les Chroniques de Narnia, ceux de Celia Rees et de Meg Cabot, et 'La voleuse de Livres' de je sais pas trop qui vu qu'on me l'a emprunté, mais qui est vraiment super! Sport = Euuh... Bonne question... La marche à pied? [hum...] Bon en fait j'aimais bien la course, de vitesse ou d'endurance et l'escalade avant de m'exploser la cheville... Maintenant j'suis condamnée au ping pong et à la 'gym' du kiné depuis des mois/années... [mais ça s'améliore =D bientôt je pourrais faire de l'escalade!] Vouiii je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à adorer Arthur et les Minimoys ^^... Ca fait plaisir huhu Qui a dit 'goûts bizarres' ? | |
| | | yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Sam 12 Jan - 20:32 | |
| Style de chansons = De tout en fait, mais j'aime bien de la rave, et les années 80 (normale c'"est mon époque lol
Films = Dune, le vieux. Stargate, 5 élément, wan helsing. Blade, et les evil dead deux et trois ( je les trouve drôle).
Série = Le brigades du tigres ( j'adorais ), stargate la série, mais je préfèrais les anciens avant que o'neel parte
Acteurs/Actrices = alors je ne retiens jamais les noms lol
Animaux = les félins
Chanteurs/euses = zz top, dépeche mode, collins.
Livres = Les fourmis et les tanatonautes
Sport = Roller, tir à l'arc billard. | |
| | | Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 12:56 | |
| - Bereciak a écrit:
- y en a aussi deux autres mais j'ose pas trop les dire...
stpl dit pr me faire plaiz...Lana elle a bien mis ses films de fille pubertaire(j'adore) ou alors marion qui a dit qu'elle aime tt les disney(moi aussi jdr)...Mé ca peux paraitre gamin mé on elles l'ont dit allé dit le moi ou par mp mé jm bien en aprendre plus sur toi^^ | |
| | | yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 13:01 | |
| l'age de glace, je suis sur que c'est ça ( je l'adore aussi )
ptdr | |
| | | Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 13:14 | |
| moi perso jm pas trop l'age de glace^^"(bon ca fait longtemps que j'lai as vu donc j'me souviens plus pk)^^" | |
| | | Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 13:22 | |
| Style de chansons: Je ne suis pas très musique mais, j'aime bien en général les chansons qui parlent de voyage ou qui me rappellent des souvenirs... Contrairement à certain, je suis bien plus sensible aux paroles qu'à la mélodie...
Films: Les films fantastiques ou se passant dans un futur proche (genre Stargate)dans la mesure ou on a pas droit à de la baston durant la totalité du film, les truc bien tordu ou on ne comprend qu'à la fin pourquoi ce qui se passe dans le film a lieux (genre 6eme sens) Et certaines comédies...
Série: Buffy (ça m'a un peu passé lol mais, vu que cette série a bercé mon adolescence...) Dark Angel, les premiers Stargate SG1 (jusqu'aux saisons 6-7 je dirais, le départ du général puis d’o’neil m’on beaucoup déçut), NCIS, Desparate housewives
Acteurs/Actrices: Hug Grant, Antony Hopkins (génial dans les rôles de méchants tordus) Jean Reno (qui peux tout jouer, de la comédie au triller) et, pour les filles heu... Il y en à une ou deux mais, je ne connais pas leur nom loooooool
Animaux: A peu près tous (quoique j'ai du mal avec les scorpions te nos amis les moustiques qui m'adorent) mais, j'ai un (gros) faible pour l'ensemble des félins, les poissons (je ne suis pas aquariophile pour rien lol) et les dauphins.
Chanteurs/euses: Comme je l'ai déjà dis, je n'écoute pas beaucoup de musique mais, en ce moment, j'ai un faible pour Renan Luce et Benabar
Livres: LE CYCLE DE L'ASSASSIN ROYAL de Robin Hobb (Dont sont inspirées les magies d'Arnestil), Les 3 seigneurs des anneaux biensûr et, en ce moment, les livres de Bernard Werber. Dont j'ai préféré l'empire des anges et le papillon des étoiles. Par contre, le cycle des dieux, je n'ai lu que le premier et… bof. Pas très original je trouve contrairement aux autres Sport: Heu... la marche a pied? Sinon, l'équitation de balade (mais pas les balades pourrie de 2 heures qu'on fait en club. Je parle des vaies balades d'une journée ou au moins une après midi entière dont on sort très courbatu mais tout content... J'aimerais bien faire un peu de plongée aussi (en mer s'il vous plaît) mais, je n'ai jamais le temps et surtout, j'ai tendance à me coltiner des otites monstrueuse lorsque je plonge plus de 2 jours d'affilé... De coup, à part un baptême et une initiation...
Jeux!: Les Zelda, Les final fantasy et, biensûr WOW (gratuit en plus ^^ vive Darluok Server) | |
| | | yxone Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 15:51 | |
| le papillon des étoiles je l'ai bouffé en 4 jours, mais je sentais la fin venir telle qu'il l'a écrit, c'est peut petre pour ça.
++ | |
| | | Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 19:54 | |
| Mais ouii disney ça a bercé mon enfance... J'adore les revoir, ou bien en voir des jamais-vus, parce que c'est les seuls truc que je sais que ça finira bien et qui me fera pas peur... Alors c'est parfait pour les moments d'intense solitude [mais c'est assez étrange de les regarder quand on connait la vraie signification des contes dont sont tirés les dessins animés =/ ] Alleeez Béréciak, soit pas timide... Comme dit Diana, je viens bien de me rendre parfaitement ridicule, et je suis toujours là... ^^ [même si c'est vrai qu'avec moi on en est pas à une chose ridicule près!] | |
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 20:51 | |
| Euh...j'ai râté une apres midi et une journée, en fait j'étais gravement puni (c'est une longue histoire) j'ai oublié de mettre quelques trucs sur moi. Activités pratiquées : Donc violon, bolas (intrument de jonglage), chant, écriture et aussi du sport comme je l'ai mit Livres (j'avais oublié je lis beaucoup) : Arthur, Harry Potter, Les royaumes oubliés, Chroniques des temps obscurs, Tara Duncan (en tête avec arthur & harry potter) et pis sinon y en a plein d'autres queje n'énumèrerai pas pour ne pas prendre toute une page...mais au fait j'en écris plus que j'en lis des histoires^^ Jeux! : Harry Potter (le retour!^^') le cinquième est le meilleur, Arthur et les Minimoys (le retour aussi!^^'), Starcraft (surtout le II), WoW, Dofus, Wakfu (quand il sortira) en attendant y a aussi Dofus-Arena, y a aussi les Sims c'est sympa la nouvelle version, à part ça je sais pas pourquoi mais je songeais à me mettre à Guild Wars, et sinon quoi encore...ah oui ! j'oubliais un des plus importants : ARNESTIL !!! ahh bon alors les deux séries que je voulais pas citer, c'est parce que mes potes se f...tent de ma g...lequand je leur dit... en fait je regarde seulement parce que ma mère regarde ça le soir Plus belle la vie et aussi ...Grand galop mais c'est juste pasque j'aime bien les chevaux, pour rien d'autre hein !!!! | |
| | | Lana Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 21:18 | |
| lol!faut pas avoir honte | |
| | | Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 23:15 | |
| Eeeh moi je lisais les livres Grand Galop [même si je déteste monter à cheval - et que j'ai pas le droit mais ça on s'en contrefiche ^^] Un autre fan de Tara Duncan? [dans mes braaaas] Une question importante = tu préfères pas les elfes de S.A.M. plutôt que ceux de Tolkien...? | |
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Dim 13 Jan - 23:30 | |
| SAM sans hésiter ^^ (bon là je pars, à+) | |
| | | Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 1:35 | |
| Comment ils sont ceux de SAM? | |
| | | Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 7:05 | |
| (grrr j'avais fait un super texte bien long et tout, et évidemment y'a eu un problème de connexion et hop! plus rien! et comme par hasard j'avais oublié de faire un 'copier'... )Voici la description 'officielle', c'est à dire celle du lexique à la fin du livre : - Citation :
- Pays : Selenda. Capitale : Seborn. Emblème : Lune d'argent pleine au-dessus de deux arcs opposés, flèches d'or encohées. Habitants : elfes.
Yeux de cristal, cheveux d'argent, bien que ne pouvant se croiser avec les humains, les elfes mâles ont des poches qui poussent après la conception pour pouvoir aussi porter le bébé. Grands guerriers, très dangereux et suceptibles, ils pratiquent le Zegrooudil ou suicide rituel lorsqu'ils ont failli gravement lors de missions mettant en jeu leur honneur. Sinon, ils sont quasiment immortels, raison pour laquelle ils ont peu d'enfants. Robin, le demi-elfe, souffre de son métissage qui le fait rejeter par les autres elfes. Quelques infos complémentaires :Il existe trois sortes d'elfes (enfin, il y a trois sortes d'elfes décrites dans les cinq premiers livres) : les elfes 'classiques', aux yeux de cristal, aux cheveux d'argent, aux sourcils qui filent vers les tempes, aux oreilles pointues et aux très fins. Les elfes violets, plus rapides, plus dangereux mais aussi plus cruels que les autres elfes, chérissent les missions désespérées pour lesqelles ils se portent systématiquement volontaires et ont la peau violette comme leur nom l'indiquent. Et enfin, les elfes noirs à la peau d'ébène étrangement veinée d'argent. Les elfes possèdent une poche (comme les kangourous!), et des tétines qui délivre un complément du lait maternelle au bébé elfe. Il y a nettement plus d'elfes mâles que d'elfes femelles, aussi les elfes femelles ont droit à cinq compagnons. Lorqu'une elfe est intéressée par un elfe, elle peut mettre une option sur lui, c'est à dire qu'elle a un an pour le séduire de toutes les façons imaginables. Lorsque deux elfes se donnent mutuellement leur sang, ils deviennent naouldiars, frères de sang. Ils ont alors deux glyphes pourpres ou dorés sur les poignets : 'Estil géoval sensil' ce qui veut dire 'Liés, frères et soeur d'âme à jamais', et ressentent les émotions/sensations de l'autre. Le Z'alen'maril empêche les naouldiars de s'aimer. Un elfe et un humain peuvent devenir naouldiars, mais le Z'alen'maril s'en retrouve atténué. La Reine de l'Air et des Ténèbres, la Reine des Elfes, peut entendre tout ce qui se dit sur elle dès qu'on prononce son titre : l'air lui rapportera toutes les paroles prononcées. (Et voici la partie qui m'intéresse le plus, parce que les histoires de Naouldiars ne sont pas très importantes en fait...)Les elfes sont très (très très très très très...) beaux, dotés de sens, de réflexes surdéveloppés. D'une rapidité et d'une souplesse incroyable, les humains/nains/autres autours d'eux leur semblent balourds en comparaison. Ce sont d'exellents guerriers, la plupart des armées d'Autremonde (la planète sur laquelle se déroulent les aventures de Tara Duncan) sont en grande majorité composée d'elfes. Les elfes-limiers se chargent de chasser et de neutraliser si besoin est les semchanachs (les Autremondiens qui ne se plient pas aux lois). Les elfes ne tiennent pas en place, et en vivant trop longtemps dans la paix, ils finissent par se faire la guerre pour n'importe quoi. C'est pourquoi ils offrent leurs services aux autres pays, et heureusement pour eux, il se passe toujours quelque chose sur Autremonde... Même s'ils sont presque immortels, ils ne sont pas invulnérables aux blessures. Un elfe peut survivre des milliers d'années tant qu'on n'essaye pas de lui passer une épée au travers du corps. Les elfes sont en danger d'extinction : en effets, les naissances sont moins nombreuses que les morts au combat. Ils sont également extrèmement suceptibles. Celui qui vexe un elfe voit son espérance de vie chuter vertigineusement. Et ils sont très fiers et très attachés à leur honneur (pour la petite anecdote : Llilandril, la grande héroïne des elfes, s'est étouffée avec une arrête de poisson. Mais comme c'était la veille d'une grande bataille, les elfes racontent qu'elle est morte au combat. Après tout, c'est plus glorieux qu'une arrête de poisson...). Lorsqu'ils sont énervés ou tristes, les elfes éprouvent le besoin de tout casser, mais ils se contrôlent la majeure partie du temps (piquer une crise de rage en public n'étant pas du meilleur effet...).La majorité des elfes rencontrés dans les livres de SAM sont racistes et désapprouvent très fortement les métissages. La conseillère de la Reine fait parti d'un groupe qui rêve de virer les autres races d'Autremonde, car cette planète leur avait été promise des milliers d'années auparavant (pour mieux comprendre, je vous conseille de lire les livres...). Les elfes sont claustrophobes, et très proches de la nature. Il n'est pas rare d'en voir dormir dans les arbres autour des palais, malgré les chambres mises à leur disposition. Un elfe se contrôle très mal lorsqu'il voit quelqu'un déraciner, couper, brûler ou faire n'importe quelle dommage à un arbre ou pire, à une forêt. Ils peuvent entrer en transe, et laisser leur esprit voyager dans les couches rocheuses ou terreuses de la planète, pour apporter de l'eau à un arbre par exemple (tome 1). Voilà, je pense avoir tout dit... Ces elfes sont plus réalistes à mon avis, parce que même si je ne sais pas grand chose de elfes de Tolkien, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le coup des elfes-géniaux-et-sages-et-puissants, genre humains en mieux ... (qui a parlé de jalousie ^^ ?)Non, définitivement, je préfère les elfes de SAM, qui ont les défauts qui vont avec les avantages... Mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr | |
| | | Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 12:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 14:04 | |
| waouh ! j'ignorais que je suis tombé sur une fan confirmée de Tara duncan !!! enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler sans avoir l'air d'un hébreu... | |
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 14:06 | |
| alors oui les elfes de SAM, ils ont des oreilles très pointues et des yeux de cristal comme l'a très bien dit marion qui ressemble à ceux des chats... disons que cette lecture est différente de Harry Potter par exemple, on sens peut être différemment les pensées de tara et de ses amis... | |
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Lun 14 Jan - 18:43 | |
| Oui oui je sais que marion va sauter au plafond quand je vais dire ça en fait je participe avec un autre ami fan de TARA à un forum RP pareil (je sais ça en fait beaucoup des forums) juste pour info, lolXD | |
| | | Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Mar 15 Jan - 5:02 | |
| *saute au plafond* *se cogne la tête* Pour répondre a ta question Diana : en fait tout est parti d'une... euh... innocente question (à savoir : quels sont les elfes que Béré préfère, eux du monde de Tolkien ou ceux du monde de SAM, de Tara Duncan?), et ça s'est transformé en véritable propagande pro-elfes-de-SAM... Ben oui, quand un sujet me passione, j'y vais à fond... J'irais bien faire un tour sur ton forum Béré... | |
| | | Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? Mar 15 Jan - 18:34 | |
| Pour ainsi dire, je n'ai jamais lu Tara Duncan. Mais peut-être que je pourrais m'y m'être si j'en ai le courage. J'ai lu de tout. Sauf peut-être du polar sérieux. J'ai une très grande attirance pour l'heroic-fantasy. Avec Everworld en première place, le Feu de la Sor'cière (la trilogie (enfin sans le troisième tome, qui n'est pas encore sorti) en second et en troisième, en dehors de la HF, peut-être bien Daniel Pennac avec Au bonheur des ogres et La Fée Carabine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos goûts ? | |
| |
| | | | Quels sont vos goûts ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|