Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une belle aventure au marais Yantar ?

3 participants

Partant pour une aventure collective au marais de Yantar ?
_Même pas peur !
Une belle aventure au marais Yantar ? Vote_lcap100%Une belle aventure au marais Yantar ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
_ Non merci.
Une belle aventure au marais Yantar ? Vote_lcap0%Une belle aventure au marais Yantar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

Une belle aventure au marais Yantar ? Empty
MessageSujet: Une belle aventure au marais Yantar ?   Une belle aventure au marais Yantar ? EmptyVen 7 Déc - 22:20

Voilà je fais ce sondage car je pensais réquisitionner plein de monde pour faire une aventure collective au marias de Yantar pour détruire le monolithe. Pour savoir votre avis.
Bien sûr cela demandera un "mdj" pour que cela soit plus apreciable.

Et pourra même étendre cela à d'autres lieux ou pour simuler de grandes batailles entre rebelles et loyaliste !

Un petit Up !! Et ce serai sympa d elaisser un commentaire quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Une belle aventure au marais Yantar ?   Une belle aventure au marais Yantar ? EmptyLun 10 Déc - 19:42

Alors, moi, je suis plutôt pour. Ca donnerait une bonne excuse à Itza pour quitter le château et de l'action au forum.

Par contre, j’aime moins l'idée d'un mdj. En tout cas, si c'est moi looool.
Le problème avec les mdj, c'est que, déjà c'est vite soulant comme boulot pour celui qui le fait. En tout cas, moi, j'aime pas ça. Et, parfois, c'est soulant aussi pour les joueurs qui sont obligés à chacune de leurs actions d'attendre que le MDJ réagisse...

Mais, une petite aventure à plusieurs, ça me tente bien ^^

PS: Etan, si tu veux remonter ton sujet par un Up, pour que ça marche, il faut que tu mettes ton "up" dans une nouveau message, sinon, le sujet ne remonte pas lol
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Une belle aventure au marais Yantar ?   Une belle aventure au marais Yantar ? EmptyLun 17 Déc - 16:07

d'accord, mais avant j'ai juste un message à envoyer à itza pour corser le rp...
http://www.oufleblog.blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle aventure au marais Yantar ?   Une belle aventure au marais Yantar ? Empty

Une belle aventure au marais Yantar ?
Page 1 sur 1