| L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
|
+10Isondre le malveillant Diana Lana Man A Kel Arya Bereciak Néron d'Arkiliad Faggyn Etan Itzalina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 17:12 | |
| yo ! eh bien en voici une nouvelle ! pour ce qui est de ma proposition...à toi de voir... j'espère que vous avez écouté les extrait de Bel, non ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 21:27 | |
| Non, je n'ai pas eu le temps... J'y passerais tout à l'heure | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 22:38 | |
| mamamia vivement le jour ou on va touses se voir mé y'a quand meme un truk ke jmrai bien avent...UNE PHOTI DE BERECIAK | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Lun 7 Jan - 17:37 | |
| Moi, je peux pas le 19... Le 12, c'était très bien ! Mais bon, si tout le monde peut, vous vous passerez de moi, c'est pas grave... Je vous verrais une prochaine fois dans ce cas-là... | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Lun 7 Jan - 19:15 | |
| ho ben non un va trouver une date qui arenge tt l'monde | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Arg!
Bere, ce n'est vraiment pas possible le 12? Ou Arya le 19?
Parceque, vu que Man a Kel ne passe plus, j'en déduis qu'on ne le verra pas pour l'url... Du coup, on ne sera plus que 3, qu'on se retrouve le 12 ou le 19...
Ca ne vaudrait pas vraiment le coups... | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mar 8 Jan - 18:24 | |
| (encore chez un ami...^^) Bah, on remet ça peut-être à plus tard alors... Tant pis... Mais on la fera cette IRL, il le faut, j'ai vraiment envie de vous voir tous, le plus possible... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 18:55 | |
| moi aussi, vraiment tous, mais le 12 je suis vraiment HS. et néron, il a dit qu'il a un tit probleme avec la connexion mais quand il reviendra, il sera surement disposé à assiter à l'IRL (pour la photo diana, je vais faire le + vite possible, mais ça fait des mois que j'essaye de réparer ce §µ%£$! scanner et quand je demande à mes parents, c'est galèèèèèèère... ) | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 19:07 | |
| Moi je voudrais bien mais je suis belge XD | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 19:58 | |
| oui...ce sera assez compliqué pour toi de venir... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 21:29 | |
| Le seul truc Béré, c'est que Néron est du sud ouest looooooool | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 22:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:roll: | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mer 9 Jan - 23:03 | |
| hum *soupire* jmrai bien etre du sud de al france^^"à montpellier très exactement ce sré génial | |
|
| |
Xer Civil(e)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 18 Jan - 22:21 | |
| qu'est-ce que signifie IRL ? je ne comprends pas...il s'agit de parler de géographie ? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 18 Jan - 22:22 | |
| mééééééé non ! en fait c'est une rencontre entre joueurs dans la réalité... on avait prévu ça ce week-end mais ça marche pas... | |
|
| |
Xer Civil(e)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 18 Jan - 22:25 | |
| ah, je n'avais pas saisi... c'est intéressant une rencontre entre joueur, ça contribue à mieux se connaître. Dites, est-ce que je pourrai venir le jour où ce sera organisé ? | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 19 Jan - 0:02 | |
| Bien évidemment, puisque tu es un membre du forum ! D'ailleurs bienvenue/welcome/wilkommen. | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 19 Jan - 8:36 | |
| I R L
IN REAL LIFE
ça veut dire si tu comprends pas l'anglais dans la vraie vie. | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 26 Jan - 14:13 | |
| Bon ben finalement la rencontre est annulée ? Enfin je sais même pas si je pourrais venir si il y en a une. Plutot vers les vacances de février, moi je serais libre. | |
|
| |
Lyrra Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 26 Jan - 19:42 | |
| Si jamais ça se produit, je viendrai, on pourra s'arranger avec Sorën s'il veut bien. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 27 Jan - 11:49 | |
| vacances de février...ça me paraît faisable, il faut encore voir pour itza et les autres membres...d'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué que Néron est venu nous rendre visite ^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 16 Fév - 19:16 | |
| Hey ! On dirait qu'on a un peu oublié de s'organiser là-dessus, parce que je sais pas si vous serez d'accord, mais moi je pense qu'en chacun de nous, il y a un désir de rencontrer les autres joueurs avec qui l'on parle mais que l'on ne voit pas réellement. Il faudrait qu'on en re-discute plus sérieusement, et qu'on essaye de trouver une date propice. D'ailleurs, il faudrait surtout que les plus ancien depuis la renaissance du forum vienne (je ne dis pas que je refuse les nouveaux bien sûr ^^), après tout ce temps passé à parler et a rp ensemble, il serait temps qu'on se voie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
| |
|
| |
| L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
|