| L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
|
+10Isondre le malveillant Diana Lana Man A Kel Arya Bereciak Néron d'Arkiliad Faggyn Etan Itzalina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 20:47 | |
| Mais, trève de plaisanterie, revenons-en aux choses sérieuses Qui d'autre pourais venir à Paris pour le 5 Janvier? Il y aura déjà éventuellement: Arya Man A Kel Itza | |
|
| |
Man A Kel Artiseur(se)
Nombre de messages : 20 Age : 36 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Des filles..? Bon d'accord j'arrête .. Ben moi tout dépend de mes jours de congé mais ca devrait le faire.. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 21:43 | |
| a priori il n'y a pas de problème... juste encore deux trois trucs à organiser... (mettre ma tof par exemple...) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Et de 4 D'ailleurs, il nous faut une photo de toi aussi Man A Kel... Les notre sont LA Arya, Man A Kel, Béréciak, Itza | |
|
| |
Man A Kel Artiseur(se)
Nombre de messages : 20 Age : 36 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| Hein? qui? de quoi? une photo? beh moi jen vois qu'une et c'est loin.. Enfin moi jveux bien et faut me demander gentiment dabord mais je risque de déchainer les foules.. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiis (Avec un grand sourire comme simba dans le roi-lion lol)
Déchainer les foules? Pourquoi? | |
|
| |
Man A Kel Artiseur(se)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| Ralalala qu'est ce qu'il faut pas faire.. La flemme, encore et toujours, de mettre un lien direct alors meme s'il n'est plus à jour, allez fouiller sur: tomtox.unblog.fr Bon je tiens à prévenir avant d'etre réellement pris pour un psychopathe xD que j'ai écris certains textes dans un moment de mélancolie très dur mais jsuis très équilibré mentalement niiiiiiah | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 6 Déc - 23:17 | |
| Houlo, ça fait si peur que ça? lol Sinon, me tapez pas (c'est pas ma fauteu) mais, mon père c'est planté en prenant sa semaine de vacs donc, je ne serais pas chez moi le 5 Janvier looool Le 12, ça vous irais aussi? Du coup, j'ai aussi dispo le week-en du 22 décembre si vous préférez... | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 19:43 | |
| Rhalala !!!!!!!!!! Itza !!!!!!! C'est quoi ce boulot ? lol je dec.
Nan, c'est pas grave, ça arrive... Bah dans ce cas là, entre le 22 décembre et le 12 (janvier ?), je préfère le 12 janvier... | |
|
| |
Man A Kel Artiseur(se)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 21:06 | |
| Bon bah, on est repartis pour le 12. Beré, ça te va? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 22:40 | |
| Oki. Donc, pour qui veux, IRL le 12 Janvier dans paris avec:
Arya, Béré, Man A Kel et Itza. Qui d'autre? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 22:49 | |
| me^^si tu veux bien m'emmener..^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 22:51 | |
| En RER, ça marche On sera 5 du coup^^ D'autres? -Arya -Diana -Itza -Bere -Man A Kel Pour un paris médiéval? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 22:53 | |
| en+ faut que je tienne compagnie à bereciakounte(faut pas qu'il se sente le seul jeune lol ) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Ven 7 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 8 Déc - 1:10 | |
| quel teste? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Mar 1 Jan - 19:41 | |
| on peut changer la date?car le 12 je peux tester une atraction à disney en avent première et itza risque de venire aussi | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Jeu 3 Jan - 15:10 | |
| Oui ça m'arrangerait bcp aussi parce que mes parents me font la gane... ma mère doit être opérée le lendemain et mon père a soi-disant une réunion très importante le 12 alors... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 5 Jan - 17:07 | |
| Alors voila, uen idée m'est venue comme ça pour l'IRL...
Que diriez vous de la faire pour le samedi suivant (le 19 Janvier) car pour ceux qui voulaient un Paris médiéval, j'ai vu qu'il y a un concert du groupe Belyscendre ce jour là...(c'est des membres du Naheulband en fait qui ont fait un groupe de musique traditionnelle) voilà, si vous voulez en savoir plus sur le groupe et les musiques, le site est ICI | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Sam 5 Jan - 17:28 | |
| bonne idée!!!! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 15:19 | |
| Effectivement, ça pourrait être très sympas. Mais, a priori, je ne serais pas là le 19... Je peux essayer de négocier avec mon chéri remarquez... Que ce soit lui qui vienne me voir au lieu de l'inverse... Peut-être que certains anciens se souviendront de lui sous le noms de Doubles plumes Il postait pas mal sur le forum autrefois | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 15:57 | |
| DOUBLE PLUME C'éTAIT TON CHERI???????????????? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
| |
|
| |
| L'IRL-Parce que ça serait dommage de ne pas le faire... | |
|