Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Friedrich Wolf , Garde du château

4 participants
AuteurMessage
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

Race: : Humain
Rang: : Garde du chateau

Friedrich Wolf , Garde du château Empty
MessageSujet: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 19:13

Indications personnelles:

Nom* : Wolf

Prénom : Friedrich

Surnom* : aucun pour le moment

Âge* : inconnu

Race: Humain

Magie(s) pratiquée(s): aucune

Alignement: Loyaliste

Indications corporelles:

Apparence Physique : On ne sait presque rien de lui ormis sa taille plutôt grande dans les 1.90m et une corpulence musclée, il porte toujours son heaume donc on ne distingue jamais son visage mais onp eut penser qu'il à les cheveux court. Ses yeux son rouge et lumineux.

Signe Particulier* : Ses yeux semblent bruler d'un feux rouge.

Indications mentales:

Caractère : Il reste de glace même dans les situations difficiles. Il attend souvent les ordre smais sait prendre des inititives digne d'un chef. Il est silencieux mais reste amicale envers certaines personnes en qui il est a uen totale confiance.

Rêve(s)/Espoir(s): Son seul but est de monter dans la hiérarchie, devenir Comte serait donc son plus grand rêve.

Indications Historiques:

Histoire : Dans le village nommé Stirsson naquit un jeune garçon, Friedrich Wolf, fils d'un garde et d'une serveuse. Ses parents décidérent d ele garde rmalgrés la mauvaise impressions qu'il dégageait dût à ses yeux rouge qui scintillait comme un brasier.Déjà très jeune il adorait protéger les gens, et était très doué pour le combat à la hache. Ce qui ne manqua pas d'être reconnu de ses pairs et devint garde de son village natal. Il vécut quelques années dans la plus grande joie. Mais petit à petit il aspirait à des places plus importantes. Il devint donc successivement chef de la garde puis champion de son village. C'est lors d'un voyage à la capitale qu'il quitta son poste de son village pour entrer dans la garde d'Arnestil. Il mentit sur son âge mais personne ne lui en voulut car son talent servait à la bonne cause en ces temps difficiles. Il fut affecté à la tour siffleuse, appelé ainsi car les courent d'air faisait le même son qu'une personne qui siffle. Aujourd'hui encor il y est affecté mais son aspiration à de plus hautes fonctions est revenue, et il ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer en bien.

Rang* : Garde du château

Inventaire: Heaume, tenue de cuir noire porté par desus sa tunique de mailles, des bottes de cuir noire, une arbaléte ainsi qu'une hache dans son dos.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 19:23

On peut dire que tu es rapide Smile

Inscrit aujourd'hui, présenté moins d'une heure plus tard et pas de corrections à faire.

Joli. Très joli.

Tu es accépté Smile

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:28, édité 1 fois
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 19:25

Merci du compliment je m'en rapellerai Rolling Eyes

Cool Juste de l'imagination et appris des erreurs des autres Cool
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:00

En effet plutôt surprenant. Un futur Capitaine pour nos gardes voilà qui est bon Smile .

Par contre pour le titre de Comte ca va être difficile étant donné que ce titre est réservé aux membres d'une famille royale. Par contre rien n'empêche d'être adoubé sous le titre de Baron ou Chevalier ce qui arrivait souvent pour les vaillants sujets d'un souverain.

Bienvenue parmis nous Sieur Friedrich
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:05

Je pensais à cela, mes le titre d ecomte est transmissible à n'importe qui.. enfin bref je m'explique. Un comte adopte un enfant , le comte meurt l'enfant est comte or il n'est pas de sang "non royale" mais noble. Baron et Comte c'est à peu prés la même, car une baronnie peut être aussi grande qu'un Comté.

Wink Mais je n'entrerai pas dans trop de détails avec sieur Néron et vous remercie de votre acceuil plus que chaleureux ! Wink
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:12

Houla ! si nous partons dans un débat d'historiens il y en a pour des heures c'est mon rayon !

La Baronnie n'est pas du tout semblable au titre de Comte !! même si la Baronnie est plus grande que le Comté, le titre lui même de Comte est plus haut que Baron. La taille des terres n'a rien avoir . Wink
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:21

C'est vrai...
Et puis on a déjà Adam qui veut prendre le titre de baron...
(juste si tu sais des choses à ce propos Néron ça m'aiderait...tu pourrais mp me dire pour les différents titres...?)
http://www.oufleblog.blog.fr
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:22

Vraiment un vrai connaisseur d'histoire médieval ? On va bien s'entendre alors !
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:23

pas de soucis je t'envois la hiérarchie par mp Bereciak Smile
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château EmptyMer 7 Nov - 20:25

Elle n'est pas trés compliqué ormis l'apparition de vicomte et vidame qui peut dérange run peu les novices en la matiére sinon la hiérarchie reste assez simple.

Wink Mais je vais laisser Néron te la donner, je ne souhaiterais pas faire trouble fête Cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friedrich Wolf , Garde du château   Friedrich Wolf , Garde du château Empty

Friedrich Wolf , Garde du château
Page 1 sur 1