Shinigaara Vifier(ère)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Race: : Elfe Noir Rang: : Mercenaire, Vifier rebelle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Salle d'Entraînement Sam 20 Oct - 23:59 | |
| | |
|
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entraînement Mar 17 Juin - 13:47 | |
| Cour interieur Etan arriva d'un pas rapide dans la salle d'entraînement de la forteresse rebel. Il pouvait entendre plusieurs lames s'entrechoquant dan des bruits métalliques, quelques paroles de remontrances au sujet d'une garde trop faible ou trop basse. Quand Etan apparut à l'entrée, les voix se turent et tous le regardèrent d'un air de surprise, ou d'un air de dédain. Etan se sentit mal à l'aise mais au fond de lui la haine montait, pour qui se croyait-il pour le juger du regard. Finalement il refoula sa haine et regarda dans la pièce où pouvait être son épée, quand il aperçut la lame sous un tas de cuir miteux ce fut comme si il n'y avait plus aucune barrière pour arrêter le flot de haine et de rage. Vous voulez vous entraîner ? Moi qui ne suis à vos yeux qu'un étranger inférieur à vous. Lança-il à la petite foule. Un jeune homme s'avança et lui dit, Je relève votre défi monseigneur, préparez vous à voir ce que valent les soldats rebels. Un combat s'engagea mais qui ne dura malheureusement pas longtemps avec trois tentatives infructueuses pour percer la défense d'Etan, le jeune homme se mit en position défensive. Mais apparemment ce fut lui qui avait la défense trop faible, le coup de taille d'Etan brisa la garde de son adversaire qui vint presque à être coupé en deux. Quand l'incompréhension retomba, les rebels présents firent face à Etan pour venger leur ami. Ce la aurait était un combat vite plié si il n'avait pas intervenu. Etan ne se rendit même pas compte de ce qu'il faisait et vit tomber un à un les vifiers rebels devant lui, dans un silence angoissant. Sans bruits, ni cris, ni sang, une vox intérieur se fit entendre, Eh bien, je vois que tu commences à m'accepter, tu n’opposes plus de résistance et tu me laisses prendre ses âmes... délicieuses... Etan préféra partir vite suivi d prés par Hector il traversa la cour intérieur sans regardait derrière lui, mais quand il entendit un cris venant de derrière lui il se retourna, il vit pas moins d'une dizaine de soldats, accompagnés de leurs vif, mais au dessus, une chose attira son attention. La colporteuse était au balcon, regardant la scène avec surpris. Etan fis profil bas et s'empressa de partir à cheval vers Arnestil. Il avait d'autres affaires urgentes, trouver le lieux qu'il convoité au château. Grande place d'Arnestil | |
|