| La Forge " Chez Shinigaara " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigaara Vifier(ère)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Race: : Elfe Noir Rang: : Mercenaire, Vifier rebelle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: La Forge " Chez Shinigaara " Sam 20 Oct - 19:18 | |
| CHEZ SHINIGAARA C'est ici que je forge, que j'entrepose et que je vends mes armes !!Les Epées:L'épée Magique Enflammée : 28 pièces L'épée du Tueur professionnel : 35 pièces Les Arcs:L'Arc à Longue Portée : 27 pièces L'Arc Feraillé : 23 pièces Les Dagues:La Dague Etrangleuse : 15 pièces Les Dagues du Chapardeur : 35 pièces Les dagues Chasseuses : 25 pièces Les Batons:Le Baton du Magicien : 37 pièces Le Baton des Bâtards : 19 pièces Les Haches:La Hache Double côté : 34 pièces La Hache en Bronze : 27 pièces La Hache Scintillante : 30 pièces Les boucliers:Le Bouclier du Dragon : 36 pièces Le Bouclier de Bronze : 33 pièces Les Armures:Côte de Maille : 49 pièces Armure de Bronze : 55 pièces Armure d'argent : 60 pièces Cette collection d'objets se rallongera avec le temps... Cela se bonifie, avec le temps
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:42, édité 3 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Sam 20 Oct - 20:38 | |
| alors tu tiens une forge a présent ? qu'est-ce que je peux t'acheter ? | |
|
| |
Shinigaara Vifier(ère)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Race: : Elfe Noir Rang: : Mercenaire, Vifier rebelle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Sam 20 Oct - 20:39 | |
| Dit moi juste ce que tu veux, et je te le vendrais | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Je prendrais bien l'arc à longue portée, et peut-être ta meilleure dague... si jamais tu possède un arc magique de type B, préviens moi ! | |
|
| |
Yorden Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 36 Race: : elf des bois Rang: : assassain Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 2:33 | |
| Yorden entra dans la mystérieuse, son ombre parcourant les rayon, il s'atarda sur diférents articles qu'il trouva des plus intéréssants, n'ayant que peu quitter sa forét protectrice, il n'avais rarements d'objet aussi exotique. Aprés quelques minute d'observation il se décida a interpeler le vendeur: -Escuser moi maitre forgeron, je suis passer dans cette boutique il y a quelques temps, il se trouvais un article qui m'intéréssai: une main de momie envoyant un nuage noir capable d'afaiblir son adverssaire,...et de les plonger dans la peinombre... Ce qui intéréssai particuliérement Yorden, étant capbale ne ne pas se servir de ses yeux pour persevoir... -Et dite moi, je vois de trés belles armes: les dagues du chapardeurs...pouriez vous m'en dire plus sur ces armes? | |
|
| |
Shinigaara Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 10:41 | |
| Shinigaara discuta avec l'éventuel acheteur qu'était yorden.- Pour la main de momie, je n'en vends pas. Vous avez dû confondre avec un autre magasin. Par contre, pour les dagues du chapardeurs ... Je peux vous en parler. Ce sont des dagues bien forgées physiquement, qui permette facilement de les dégaîner, sans soucis d'accrochage. Il y a en revanche un détail qui devrait vous plaire : ces dagues possèdent au manche en partie doré, ce qui en fait des dagues assez cher. Mais vu que vous serez mon premier acheteur, je vous fait une réduction : 30 pièces au lieu de 35 pièces. Ah oui, j'allais oublier. La lame de chacune de ces dagues sont forgé dans un métal unique composé de fer et de saphir, ce qui fait cette couleur bleutée, mais pas trop. Ce sont vraiment des dagues de qualité.Shinigaara regarda alors yorden, pensant à ce que vient de dire le maître forgeron... | |
|
| |
Yorden Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 36 Race: : elf des bois Rang: : assassain Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 11:43 | |
| Yorden fut quelque peu frustré d'apprendre que ce vendeur ne vendait pas la fameuse baguette, mais alors...Ou l'avais t'il vu? Il lui restai néanmoins à acheter une arme de poing et éventuellement une arme à distance
-Humm, n'avez-vous pas d'armes tout aussi efficace mais sans détail inutile? Je recherche l'efficacité! Je ne suis pas un petit pantin en costume multicolore, et vos dorures n'auraient à mes yeux que la faculté de me rendre plus visible... Et je suis aussi à la recherche d'un arc court assez rapide et efficace, si vous avez cela en stock dit-il en envoyant un regard quelque peu dubitatif a différentes étagères
Yorden ne voulait pas s'attarder dans l’échoppe, il été venu en ville pour s'équiper, ensuite il lui faudrait aller au camp des vifiers rebelles où il serait probablement engagé comme tueur en échange d'informations pouvant le faire avancer dans sa quête de vengeance. Peut-être que le marchand possédaient de bonnes armes à lui fournir, et à moindre cout... Finalement il n'achèterais probablement pas d'équipement, mais il préféra néanmoins écouter la réponse du vendeur | |
|
| |
Shinigaara Vifier(ère)
| |
| |
Yorden Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 13:29 | |
| Yorden, pris avec une légère envie la dague. La sensation de l'ivoire dans sa paume était bien plus agréable qu'un quelquonque métal. La lame était mate, un avantage indéniable. Il prit ensuite l'arc, le banda et relâcha la pression. Puis, il le rendit aussitôt au vendeur. Un calcul rapide se fit dans sa tête: 45piéces pour un arc à 23piéces cela fait 22piéces pour la dague. -Humm... l'arc ne m'intéresse pas, peu confortable, et bruyant. Pour 22piéces d'or, la dague doit être terriblement efficace... Elle coute tout de même plus cher que l'une des deux dagues incrustées d'or et de rubis... Que pouvez vous m'en dire? Voyant une légère tension apparaitre sur le visage du vendeur il ajouta: Je suis navrais de vous importuné ainsi, mais un tel achat, avec mes moyens ne se fais pas a la légère.. Yorden, s'été décidé a paraitre aussi aimable que possible: un peu de démagogie rendais toujours les vendeurs plus enclin à diminuer les tarifs | |
|
| |
Shinigaara Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 16:34 | |
| Il rengea de nouveau l'arc feraillé dans sa boîte et alla le remettre dans la remise. Il discuta...
- Eh bien, nous pouvons toujours négocier... 18 pièces pour la dague, vous ira-t-il ? | |
|
| |
Yorden Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 21 Oct - 21:52 | |
| Yorden commençait à s'impatienter du manque d'information du vendeur: n'était-t-il qu'un refourgueur de camelote à deux sous ne connaissant même pas le matériel qu'il revendait? Serrant les poings, il lança au marchand:
-Cela la laisse toujours plus cher qu'une de vos dague multicolore pour bouffon de parade, et ne semble néanmoins pas avoir de propriété particulièrement intéressante, sinon vous vous seriez empressé d'en parler… Je pense que je vais partir... A moins que vous n'ayez des arguments plus convainquant. Ce ne sont pas de négociation a quatre sous dont j'ai besoin, mais d'une arme! Une arme pour tuer efficacement, je vous l'ai déjà dis! Alors cette arme est-elle plus performante que les deux autres? De plus j'aimerai en avoir deux si cela est possible.
Il venait de perdre son calme et cela risquait de lui couter cher, mais après tout jouer les beaux parleurs lui tapait sérieusement sur les nerfs. Sa réplique laissant le vendeur sans voix, il préféra sortir et visiter les petites ruelles, promettant au vendeur de repasser plus tard, bien que celui ci n'eu pas l'air ravis de l'apprendre. | |
|
| |
Shinigaara Vifier(ère)
| |
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Lun 22 Oct - 15:49 | |
| Merci de corriger tes messages, shin, iquand tu fais autre chose que de dialoguer avec quelqu'un, pense a utiliser un temps passé s'il te plais...
Je te laisse corriger ça, je n'ai vraiment pa sle temps de m'en occuper.
Clique sur le bouton "Editer". Merci | |
|
| |
Yorden Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Mar 23 Oct - 11:56 | |
| Yorden revint devant la petite forge, et grogna de frustration découvrant que c'elle ci été fermé. Que faisait donc ce vendeur de pacotille? Quoi qu'il en soit les deux journées passées à marcher pour atteindre la ville l'avaient épuisé, et il se décida à rejoindre l'auberge la plus proche pour s'y reposer, il reviendrait après. Si le vendeur n'était pas présent, il n'hésiterait pas à entrer illégalement, ce qui baisserait considérablement le coût de ses armes… Il eut un léger sourire à cette pensée. | |
|
| |
Yorden Vifier(ère)
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " Dim 28 Oct - 13:04 | |
| Revenant encore une foie devant la forge qu'il découvrit une nouvelle foie fermé, il se décida a la cambrioler. Par chance la ruelle été déserte, à par...Le regard s'arrêtant sur un tas de chiffons qui sembler bouger, il s'en approcha pour découvrir lez misérable enrouler dedans:- Je vais braquer cette forge, combien me vaudra ton silence? "Corompue das un monde de corompue." Le mendiant souris en vue du butin inattendu qu'il aller se faire, regardant la forge il donna son prix:-vingt pièces! Yorden aurai put négocier, mais a quoi cela aurait'il servi? Il retourna vers la forge, continuant d'inspecter les environs. Il vissa l'une de ses bagues a son doigt, et l'enfonça dans la serrure qui se déverrouilla. GARN surveillé les environs, il pouvait rentrer en toute sécurité dans la petite forge. Il repéra aussitôt le matériel qui l'avais intéressé, des armes de corps à corps, deux petite dagues aux poignet d'ivoire, qu'il attacha a sa ceinture; un vêtement de protection, une simple veste de cuir noir renforcé, qu'il mis sous sa cape, étant donc invisible sans nuire a sa dextérité; un petit arc ferraillé loger dans son dos. Ses principaux objectifs rempli, il commença a voler différent objet de valeur, afin de laisser pensé a un quelconque voleur.. Il s’attaqua aussi a la caisse qui contenait une jolie fortune, l’équivalent d’une centaine de pièces d’or. Yorden du lutter contre la pare de moralité qui été en lui afin de vider la caisse dans son sac. Cela fait il sorti activement de l’échoppe la refermant derrière lui. Il s’écarta vite de cette ruelle endormi. vers le camp rebel vifier (ya tét une étape entre les deux... du moins je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forge " Chez Shinigaara " | |
| |
|
| |
| La Forge " Chez Shinigaara " | |
|