| Nouveautés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Nouveautés Dim 14 Oct - 20:52 | |
| J'ai réécris l'histoire d'Arnestil, la rendant plus noire et en la précisant, tout en gardant la trame générale... Du coup, elle est beaucoup plus longue mais, je pense qu'elle vous aidera à mieux vous mettre dans l'ambiance... Vous trouverez sa version résumée ICI Et sa version intégrale (plus longue mais beaucoup plus interessante je pense) LA Si vous avez des avis à donner, postez les ici
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 15 Oct - 13:10 | |
| lol ! ça va donner un sacré coup de "Seigneur des Anneaux" en pire meme ! ca va etre encore plus cool qu'avant ! C'est vrai, je suis passé sur le domaine de l'absurde avant mais je préfère Arnestil, c plus sérieux alors que le domaine de l'absurde...on dirait un donjon de Naheulbeuk en jeu !!! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 15 Oct - 14:16 | |
| C'est le but du domaine de l'absurde... Tout pour rire et du gros n'importe quoi partout. Ca détend | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 24 Oct - 15:09 | |
| J'ai édité le message sur Ewëndan (Le royaume Elfique) car, je me suis rendu compte qu'il n'y en avait aucune... En effet, elle se trouvait sur un ancien message que vous n'avez donc pas pu voir...
Donc voilà. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 27 Oct - 22:28 | |
| Lorsque vous quitter un endroit, pensez à dire à la fin de votre dernier message où vous bous rendez. Par exemple si je suis a un moment dans le forum "appartements de la reine", et que je vais a la grande salle, j'écris à la fin de mon dernier message aux appartements: Grande salle. Comme ça, les autres membres peuvent me suivre a la trace. L'idéal serait de mettre l'url du nouveau forum par exemple, si je vais a la grande salle, j'écris: [url=URL DE LA PAGE OU JE ME REND] NOM DE LA PAGE OU JE ME REND[/url]
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 28 Oct - 12:05 | |
| Encore une petite nouveauté.
J'ai réalisé que les animaux de vifs devaient parfois se sentir bien seul... DOnc, je vais corriger une petite chose sur les vif:
Quelque soit leur espèce, les animaux liés a un humain pourront dorénavent parler entre eux mais, absolument pas avec un humain qui n'est pas "le leur" | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 30 Oct - 16:48 | |
| Le retour d'un ancienne connaissance:
Peut-être avez-vous ces dernier temps fait la rencontre d'un certain Yuk qui aime a se faire appeler Cailloux...
Peut-être les anciens le reconnaitrons. Mais je craint qu'il n'en aille bien différement pour les autres aussi, je vous amène ici quelques indices qui vous permettrons peut-être d'expliquer l'étrange comportement de la reine d'Arnestil a son égars...
Autrefois, Yuk portait un nom bien différent dont, étrangement, la sonorité ressemblait a celle de son surnom actuel Peut-être qu'en parcourant les différentes versions de l'histoire d'Arnestil ainsi que le sujet de la cellule d'Etan au chateau vous pourrez vous faire une idée a son sujet...
Sachez qu'il fut autrefois accompagné d'un loup dont le nom était Yokizura mais qu'il l'a perdu
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 30 Oct - 16:52 | |
| Oui je l'ai bien rencontré et l'en remercie d'ailleurs !! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 30 Oct - 16:59 | |
| Rhoooo, et moi qui m'embête à faire des mystères lol Pour la peine, a plus le message de Bere Chut les anciens, c'est plus marrant comme ça... Je rapelle qu'il n'est officiellement pas reconaissable pour le moment... Il n'y a qu'Itza qui sache qui il est.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 30 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 13:49 | |
| Marion m'a fait une suggestion interessante:
Il y à aujourd'hui un nombre assez impresionnant de messages sur le forum: nous en avons posté preque 2000 en deux mois. Hors, beaucoup de messages signifie en général évolution de votre perso.
Les nouveau membres acceptés n'ont actuellement aucun moyen hormis celui de lire tous ses messages de connaitre l'évolution de votre perso (qui pourrait leur donner des idées). Aussi, je vous propose de présenter les évolutions mageures de votre perso dans une réponse sur sa présentation.
Ce n'est pas une obligation mais, celà pourrait s'avérer utile pour les nouveaux comme pour les anciens. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 14:01 | |
| késako ??? j'ai rien compris | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 19:07 | |
| En gros, s'il arrive des trucs importants dans la vie de votre perso, signalez-les dans votre présentation. (En postant une réponse sur le sujet qui porte votre nom dans les "présentations acceptés") | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 20:02 | |
| J'ai fais une première ébauche pour une carte d'Arnestil. Elle n'est pas terrible (on dirait que je ne suis pas une très bonne cartographe). Mais, elle devrait pouvoir aider vos persos à s'orienter dans le royaume. Enfin, si quelqu'un est plus doué pour les cartes que moi et veux en refaire une. Avec les mêmes dispositions des lieux mais, éventuellement en plus précis et, surtout en plus joli, il (elle) est bienvenu (e)!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 20:03 | |
| Il faudrait peut-être un modèle plus grand... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 20:26 | |
| J'ai essayé mais, paint est pas d'accord.... De toute façon, elle n'est pas très jolie... Alors, si quelqu'un veux essayer de la retravailler.... | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 20:45 | |
| Si tu veux je le fais, j'avais déjà fait une carte pour un autre forum, je peux recommencer! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 21:16 | |
| Si ça ne te dérange pas, je ne dis pas non | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 21:34 | |
| Sinon on peut tous s'y mettre (enfin ceux qui ont envie) et on compare et on vote après pour l'une d'elle... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 18 Nov - 21:51 | |
| C'est pas une mauvaise idée ça On pourrait faire un genre de concour Mais eu niveau récompense pour le gagnant heu... Toute la reconnaissance et l'admiration de votre reine-admin préférée lol Je vais ouvrir un sujet | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Moi je veu bien faire une carte pour le forum ^^
Je vais gagner les autres... mouahahah | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 26 Nov - 18:50 | |
| Bonne nouvelle, le forum à été accepté par Kouaa.net, l'annuaire réservé aux sites de qualité. Ce qui devrait amener des membres supplémentaire. Si vous voulez voter pour le forum sur cette annuaire, passez-donc PAR ICI N'oubliez pas non plus, l'annuaire édité toutes les 24h: Boosterforum (Parce que, la 400e place, il y a mieux !) Mais surtout, continuez à faire du bon RP. Merci à tous de faire quotidiennement vivre ce forum | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Le découpage du temps en Arnestil Dim 2 Déc - 22:55 | |
| Le découpage du temps en Arnestil :
Vous remarquerez sur la page d’accueil (juste en dessous de l’image avec le château et le dragon) un petit message indiquant un jour et un moment de la journée qui ne correspond pas au temps réel.
Il s’agit du jour et de moment de la journée où se trouve l’ensemble du royaume. Il a pour but d’éviter d’avoir des persos qui se promènent en pleine nuit et d’autres qui n’en sont qu’à l’après midi…Pensez à en tenir compte dans vos messages. J'y ai aussi ajouté les conditions météo afin que votre perso puisse s'habiller en conséquences mais, surtout pour les mêmes raisons que ce que j’ai énoncé plus haut...
Selon la vitesse de l'action, je changerais régulièrement ce message afin de faire avancer la journée... Au rythme actuel du RP, je pense qu’elle avancera d’un pas de temps tous les jours ou tous les deux jours… Bien sur, la nuit durera probablement moins longtemps que le matin ou l’après midi.
Les « pas » de temps correspondent aux différentes sous parties de la journée je les ai énoncés juste en dessous :
L’aube (Qui correspondra à peu près à la période entre 6h et 9h) Le matin (Entre 9h et 12h) Le début d’après midi (Entre 12h et 15h) La fin d’après midi (Entre 15h et 18h) Le début de soirée (Entre 18h et 21h) La fin de soirée (Entre 21h et 0h) La nuit (Entre 0h et 6h)
Le matin ne durera pas de 6h à 9h heure française mais bien une journée entière. En gros, on pourrait simplifier en disant que chaque jour réel correspond à environ 3 heures dans le jeu... (Parfois moins si l’activité sur le forum n’est pas très importante)
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 4 Déc - 1:15 | |
| Alors, beaucoup de nouveautés aujourd'hui: La création par Aethys du "Petit guide du RP" : ICI que je conseille de lire à ceux qui ont un peu de mal en RP m'as poussée à repenser la Présentation du forum Pour les nouveaux… Bon, du coup, ça l’a un peut alourdie ce qui j’espère ne va pas trop démotiver les gens… Et à mettre en place des règles à respecter une fois l’entrée en jeu de son perso (Rien de neuf je vous rassure sinon la création d’un sujet où on peut les trouver) : Elle sont ICI si ça vous intéresse. Enfin, mais, dans un autre registre, le royaume des nains dont Arya nous a fait une très bonne description qu’elle postera demain à été créé. | |
|
| |
Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 4 Déc - 2:32 | |
| Zut alors, si vous avez créé un royaume nain en plus, ça veut dire qu'il va falloir réactualiser la carte, je ne crois pas qu'il y était sur ton modèle... Groumf! [Dejan de hablar otros lenguajes, ademas eso se llama FLOOD! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Nouveautés | |
|