| Nouveautés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 4 Déc - 11:37 | |
| (Tu as raisons Marion, ce sujet n'est pas fait pour flooder... Je vais faire le ménage)
Pour le royaume des nains, on peut le mettre là où j’avais fait Iranis...Puisque ce pays est sensé être dans les cieux...
N'oubliez pas de remettre un peu de campagne à gauche aussi...
Mais j'arrête de vous demander 3000 trucs. Si vous avez une meilleure idée de disposition pur les lieux, faites, je vais pas faire ma chipoteuse alors que je ne bosse pas... Merci à ceux qui s'occupent des cartes... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 5 Déc - 1:28 | |
| Encore une petite nouveauté: Dans vos profil, vu que les membres acceptés sont detoute façon dans une couleur spéciale, cette fenètre ne servait plus à rien. J'ai donc remplacé la fenètre "Accepté?" Par une fenètre "Age du perso", plus utile je pense. Si vous pouviez éditer vos profils... Merci | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 5 Déc - 5:51 | |
| D'accord pour le profil =) Mais autant te prévenir tout de suite, j'ai lu la description du royaume des nains par Arya : la carte que j'ai faite ne correspond pas vraiment, et si le concours se termine jeudi, je n'aurais pas le temps de la modifier. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 5 Déc - 12:13 | |
| Au pire, je peux le prolonge rencore Mettons pour mercredi prochain... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 9 Déc - 0:37 | |
| Du changement chez les anges:Celà ne vous interessera peut-être pas mais, puisqu'il s'agit d'une nouveauté... J'ai donc changé un peu la description de la "race" des anges afins qu'il soient un peu plus mystérieux et, qu'il ressemblent moins à des elfes ailés... Voilà leur nouvelle présentation: On ne sait pas grand chose des anges ci ce n'est sur leur aspect physique: qu'ils sont plutôt androgynes, très beaux et dotés d'une forte paire d'ailes. On le raconte sage et fermé mais, sur leur origine, peu d'informations. Certains pensent qu'il s'agit des âmes de ceux qui sont mort sur terre après avoir fait quelque chose d'exceptionnel et auxquels les dieux auraient voulu donner une seconde chance, d'autre qu'il s'agirait d'un peuple immortel assez proche des elfes... Mais peut-être sont-ils un mélange des deux: un peuple aimé des dieux et créé par eux. On les dit en général bons et, nombres d'entre eux, bien qu'ils gardent farouchement le secret de leur origine et de leur domaine sont descendus sur terre pour aider les autres peuples à construire un monde meilleur. Il semble que cela soit une habitude récurrente chez eux. L’ennui est qu'il y a presque autant d'idée de monde meilleur et des acteurs qui pourraient le fabriquer que d'anges descendus sur Terre...
On notera l'existence d'anges déchu: Ce sont des anges qui ont été bannis d'Iranis (leur domaine). Soit parce qu’ils ont désobéi à ses lois soit parce qu’ils se sont montrés particulièrement mauvais. Ces anges ont ce qu'on appelle perdu leurs ailes. Ils sont reconnaissables à la coloration noire de celles-ci ce qui pour un ange veut simplement dire qu'il n'existe plus pour son peuple... Comme s'il n'avait plus d'ailes...Du coup, j'ai aussi un peu étoffé la PRESENTATION D'IRANIS | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 12 Déc - 23:42 | |
| C'est moi ou tout le monde est à fond sur des exams et autres devoirs notés en ce moment?
En tout cas, j'espère... Le forum semble bien vide ces derniers temps... Rassurez-moi quoi lol | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 14 Déc - 23:07 | |
| baaaah...tu sais ce que c'est que les trucs de brevet... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 15 Déc - 14:02 | |
| Je ne parle pas de la carte vu que, je pense que vous l'avez tous remarquée lol
Pour les news du jour, j'ai rajouté une règle à la partie RP maintenant, les messages de moins de 5 lignes dans la partie royaume seront supprimés sauf s'il sont vraiment justifiés... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 22 Déc - 22:41 | |
| Aux jeunes elfes:
Je vous rappelle que les elfes vivent plus de 1000 ans. Aussi, un elfe d'une 20ène d'année est encore un enfant pour son peuple... Il faudrait donc que tous les elfes trop jeunes se vieillissent un peu...
Pour cela, soit ils peuvent multiplier par une bonne 100ène leur âge soit ils peuvent dire un truc du style:
S'il était humain, on lui donnerait 21 ans mais c'est un elfe. Il est donc probablement beaucoup plus vieux.
Ou alors, ils peuvent changer de race et devenir humains.
Voilà. Merci à ces jeunes elfes de me dire ce qu’ils veulent que je fasse (j’ai vu qu’il y avait Bereciak et Diana mais, j’ai peut-être oublié certains d’entre vous)
Bonne soirée | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Arya a déjà suivi cette règle...Néron vient plus apparemment...Shini non plus... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 25 Déc - 22:05 | |
| Qui pourrait gérer les acceptations de perso. C'est a dire donner les permissions aux nouveaux membres pendant que je ne serais pas là?
Béré et Arya, vous seriez dispo? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 25 Déc - 23:07 | |
| ayayayaya Tu sera pas là pendant combien de temps ? Sinon pour moi ca va | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 26 Déc - 2:15 | |
| C'est écrit dans ma signature: Entre le 27 décembre et le 6 janvier
Je pourrais peut-être passer un peu pendant cette période mais, pas plus de quelques minutes à chaque fois et, surtout, pas tous les jours... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 26 Déc - 15:33 | |
| 27 et 28 je fais une tournée sur les Warhammer si tu connais mais après je suis assez dispo...
par contre il faudrait qu'on continue juste un peu le Rp là où on l'a laissé pasque Aethys et Etan-lermite sont sortis et tant que le messager ne va pas plus loin, je ne peux pas faire grand chose avec Béré... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 26 Déc - 15:53 | |
| Je sais, désolée... En plus, je pars demain matin... S'ils n'ont pas réagit d'ici ce soir, je nous ferais bouger...
Quelle galère les vacances de Noel loooool
Qu'est-ce que ça va être cet Eté?! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 21 Jan - 12:26 | |
| J'ai crée un nouveau groupe (groupe invisible pour les membres): Les rebelles sans factions.
Est-ce que ce qui sont rebelles mais qui n'appartiennent ni au groupe des artiseurs rebelles ni à celui des vifiers rebelles pourrait m'envoyer un MP pour que je les ajoute à ce groupe?
Merci | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 26 Jan - 0:08 | |
| Cadrant solaire:
Vois remarquerez que j'ai remplacé l'image qui ilustrait par une autre (qui est sensée être un cadrant solaire lol) Je le met là histoire que vous puissiez avoir une idée de l'heure qu'il est en Arnestil (Je pense que j'en mettrais une sur 2)
Qu'en dites vous? | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 26 Jan - 0:09 | |
| Bah je suis pas doué je sais même pas l'heure qu'on affiche. Il est 10h12 ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 26 Jan - 12:24 | |
| Heu.. Pas tout a fait lol c'est un cadrant solaire, il n'affiche pas les minutes, justes les heures.
Celles-ci sont dans le rond gris (l'ombre) donc, là; il serait plutôt 12h lol
(Je crois qu'il va faloir que je l'arrange un peu... Mais, c'est loooooong!) | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 26 Jan - 14:05 | |
| Je croyais que y'avais deux barres, mais la grise est l'ombre de la dorée en fait. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 31 Jan - 20:49 | |
| Voilà Petite remarque: S'il vous plais, quand vous écrivez un message et que juste après, vous déplacez votre perso, pensez à préciser a chaque fois où vous aller ET d'où vous venez...Quand je passe derrière vous pour savoir ce qu'à fait votre perso dernièrement ou pour corriger des fautes, j'aimerais si possible éviter de faire tous les sujets du forum lol... Mettez s'il vous plais l'url de la page (le lieux) d'ou vous venez au début de votre message et, celle de la page ou vous allez à la fin de votre message. Pour ça, tapez [url=Adresse de la page d'où vous venez (ou d'où vous venez)]Nom du lieux[/url]. (A la rigueur, si vraiment vous n'arrivez pas à mettre l'url, juste les titres des sujets) Ce n'est pas compliqué et, ça simplifie vraiment la navigation... Merci ^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 3 Fév - 17:52 | |
| J'ai ouvert un nouveau forum dans la partie Hors-jeu. Vous pourrez y faire des duels si ça vous tente. Lisez juste les règles avant de commencer... Je vous rassures, elles sont très simples et puis, comme on est dans la partie hors-jeu. Vous y êtes beaucou plus libres que dans le RP Alors, qui sera le premier à ce lancer??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Nouveautés | |
|