| Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Sam 29 Sep - 23:39 | |
| Comment ça se fait que personne ne vient ??? Le royaume d'Arnestil est quand meme un jeu tres interressant ! Je comprends qu'on préfère jouer à des jeux complètement sans interêt plutôt qu'à ce jeu là ? Ce qui est bien c'est qu'on écrit la propre histoire de notre personnage et on laisse plus ou moins l'imprévu choisir à notre place car c'est de notre imagination que peut naître un personnage. Je trouve ça bien plus passionnant que tout autre jeu !!! Itzalina, vous ne pouvez pas fermer le forum, c'est le plus interressant que je n'ai jamais vu sur internet ! Et s'il le faut, je veux bien en amener des nouvelles "recrues" sur ce forum !!! Il faut sauver ce forum ! tout le monde recherche : l'aventure l'action l'amour l'humour et euh...non là la femme de ménage c'est pas ici... Bref, tout le monde recherche ça eh bien voilà le forum de jeu qu'il leur faut ! Avec mes respects en souhaitant de tout mon coeur que le forum ne se ferme pas | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Sam 27 Oct - 23:59 | |
| Oui ^^ Je sens qu'on est bien repartis là. Merci à tous d'Avoir rejoint le forum. On commence a être assez nombreux pour que des choses interessantes se passent, et plus les membres seront nombreux plus, celà ira dans ce sens. Et surtout, depuis que j'ai créé ce forum, c'est la première fois que les choses se passent comme je le voulais Beaucoup d'evènements s'enchainent: des massacres, des moments plus heureux, des intrigues et, comme l'annonçait Beré de l'amour aussi... Alor,s encore une fois, a tous les membres actifs: J'espère que l'aventure vous plaira autant qu'à moi ^^ | |
|
| |
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Dim 28 Oct - 0:04 | |
| Pour le moment je n'en suis absolument pas déçu !! J'éspér eaussi que ca va continuer. | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Jeu 31 Jan - 19:08 | |
| Je vais faire de la pub pour arnestildans la gazette de mon collège... J'espere que ca va donner quelque chose!mais pour atirer du monde il mùe fait un texte pas long mais qui donne envis d'y jouer! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| Très bonne idée ça Peut-être que quelqu’un pourrait faire la même chose dans son Lycée… Pour la description, qu'est-ce que tu dis de ce texte ?: Rebelle essayant de faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne? Elfe, ange, humain ou autre. Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d’aventure, d’action ou d’amour même, que vous vous sentiez l’étoffe d’un tueur sanguinaire ou d’un doux villageois venez y vivre une nouvelle vie. Présentez votre personnage et rejoignez la Terre d'Arnestil…Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce genre de jeux, tu peux préciser qu’il s'agit d'un jeu de rôle entièrement sur forum. Avec une histoire de fond dans laquelle on peut introduire son personnage pour lui faire vivre ensuite différentes aventures et rencontrer des personnages d’autres membres du forum Et tu mets ce lien : https://royaumearnestil.1fr1.net/portal.htm | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Jeu 31 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Ven 1 Fév - 21:19 | |
| c'est vrai, nous dans le collège on ne fait pas de journal...ou plus je veux dire. De toute façon peu de gens viendraient parmi ceux que je connais et les autres que j'ai le malheur de connaître ^^ | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Ven 1 Fév - 21:21 | |
| haha nous le journal du collège il a été cré grace à moi et les autres délégués!l'année dernière ca existait pas!(c'était une petite parenthèse pr dire que je suis déléguée) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Ven 1 Fév - 21:31 | |
| oh ! quelle chance ! je ne doute pas que tu es une très bonne déléguée. moi je n'ai jamais été choisi comme délégué, depuis plusieurs années je ne me présente plus. De toute façon, ce sont toujours les mêmes élèves chaque année qui sont choisis. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Ven 1 Fév - 23:08 | |
| lol!tetre un jour t'aura ta chance | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) Ven 1 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) | |
| |
|
| |
| Pour ne pas laisser mourir Arnestil, un peu de pub :) | |
|