Passons aux choses sérieuse maintenant:Tout d'abord, je vous rappelle que Le royaume d'Arnestil est un jeu de rôle médiéval. Donc, le vocabulaire n'y est pas tout à fait le même que dans la vraie vie. Je ne vous demande pas de parler en vieux français mais, si vous pouviez utiliser les mots Taverne au lieu de Bar, Domestique au lieu de bonne... Il n'en sera que plus réaliste.
Comment entrer dans le jeu:Pour pouvoir jouer, il y a quelques sujets que vous devez absolument lire si vous voulez éviter de vous perdre dans le forum et avoir un personnage agréable à jouer qui puisse interagir avec les autres. Les voiçi:
Pour respecter l'ambiance du royaume, pensez à lire en premier lieux au moins le résumé de l’histoire du royaume qui se trouve:
ICI (Si vous préférez sa version intégrale qui est plus longue mais, selon moi plus intéressante aussi, passez
JUSTE LA .
Si vous n'être pas un joueur de RP aguerri, je vous conseille de passer aussi sur
CE SUJET créé par Aethys. Il vous aidera à avoir un jeu aussi sympa pour vous que pour les autres.
Une fois que tout est au point, vous pouvez commencer la présentation de votre personnage:Pour cela, il suffis de suivre
CE MODELECopiez-le et collez le sur un nouveau sujet dans
CE FORUM (cliquez juste sur le bouton "nouveau" en bas à droite et postez-y votre présentation.)
Il ne vous reste qu'à remplir les trous du modèle.
Pour choisir la magie pratiquée par votre personnage, passez
DANS CE SUJET.
Je précise qu'aucune magie en dehors de celles présentées sur ce sujet n'existent dans le royaume.Pour choisir sa race (Humain, ange, elfe...) c'est
ICIMême remarque pour les magies, aucune autre race n'existe dans la partie RP.Compléter enfin votre fiche de perso et, après d'éventuelles corrections, il sera accepté et vous pourrez entrer dans le jeu (C'est-à-dire, écrire sur les sujets de la partie Royaume.)
Je vous conseille alors de rejoindre un fil de discussion récent avec déjà d'autres joueurs. Comme ça, vous pourrez immédiatement entrer dans l'action.
Note: Pour corriger ou améliorer votre présentation, cliquez juste sur le bouton "éditer" en haut à droite de votre message.