Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour entrer dans le jeu lui-même

AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Pour entrer dans le jeu lui-même Empty
MessageSujet: Pour entrer dans le jeu lui-même   Pour entrer dans le jeu lui-même EmptyJeu 26 Avr - 21:45

Passons aux choses sérieuse maintenant:

Tout d'abord, je vous rappelle que Le royaume d'Arnestil est un jeu de rôle médiéval. Donc, le vocabulaire n'y est pas tout à fait le même que dans la vraie vie. Je ne vous demande pas de parler en vieux français mais, si vous pouviez utiliser les mots Taverne au lieu de Bar, Domestique au lieu de bonne... Il n'en sera que plus réaliste.

Comment entrer dans le jeu:

Pour pouvoir jouer, il y a quelques sujets que vous devez absolument lire si vous voulez éviter de vous perdre dans le forum et avoir un personnage agréable à jouer qui puisse interagir avec les autres. Les voiçi:

Pour respecter l'ambiance du royaume, pensez à lire en premier lieux au moins le résumé de l’histoire du royaume qui se trouve: ICI
(Si vous préférez sa version intégrale qui est plus longue mais, selon moi plus intéressante aussi, passez JUSTE LA .

Si vous n'être pas un joueur de RP aguerri, je vous conseille de passer aussi sur CE SUJET créé par Aethys. Il vous aidera à avoir un jeu aussi sympa pour vous que pour les autres.

Une fois que tout est au point, vous pouvez commencer la présentation de votre personnage:

Pour cela, il suffis de suivre CE MODELE
Copiez-le et collez le sur un nouveau sujet dans CE FORUM (cliquez juste sur le bouton "nouveau" en bas à droite et postez-y votre présentation.)
Il ne vous reste qu'à remplir les trous du modèle.

Pour choisir la magie pratiquée par votre personnage, passez DANS CE SUJET.
Je précise qu'aucune magie en dehors de celles présentées sur ce sujet n'existent dans le royaume.
Pour choisir sa race (Humain, ange, elfe...) c'est ICI
Même remarque pour les magies, aucune autre race n'existe dans la partie RP.

Compléter enfin votre fiche de perso et, après d'éventuelles corrections, il sera accepté et vous pourrez entrer dans le jeu (C'est-à-dire, écrire sur les sujets de la partie Royaume.)
Je vous conseille alors de rejoindre un fil de discussion récent avec déjà d'autres joueurs. Comme ça, vous pourrez immédiatement entrer dans l'action.

Note: Pour corriger ou améliorer votre présentation, cliquez juste sur le bouton "éditer" en haut à droite de votre message.

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le jeu lui-même   Pour entrer dans le jeu lui-même EmptyJeu 26 Avr - 21:46

Aide à la recherche d'avatar:

Si vous avez du mal à trouver un avatar (C'est l'image représentant votre personnage) j'ai mis ICI quelques liens pour en trouver.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le jeu lui-même   Pour entrer dans le jeu lui-même EmptyLun 3 Déc - 22:27

Aides suplémentaires:

Si vous avez encore des questions sans réponse, voici quelques liens où vous pourrez trouver leur réponse:

Informations diverses:
Vous y trouverez des explications sur ce que sont les groupes et sur ce que vous pouvez mettre dans l'inventaire de votre personnage.
Mais, plus important encore, j'y ai mis un petit guide pour vous expliquer comment mettre directement sur le forum des images issues de votre ordinateur.
C'est LA

Questions diverses:
Vous trouverez quelques questions-réponse supplémentaires sur CE SUJET .
Vous pouvez bien sûr aussi y poster les vôtres

Autres:
Si vous avez des questions mais que vous n'osez pas les poster sur le sujet précédent, n'hésitez pas à me les poster par MP. J'y répondrais toujours avec plaisi. C'est aussi mon boulot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le jeu lui-même   Pour entrer dans le jeu lui-même Empty

Pour entrer dans le jeu lui-même
Page 1 sur 1