Voici une histoire comme je sais si bien les faires lorsque j'ai rien à faire.
Une histoire que peut avoir ni queue ni tête, ne touche en rien en particulier donc toute ressemblance ou sitation de choses qui existent vraiment .. bin c'est pas ça (ils le font bien dans les filmes ...)
Louloukas, jeune Cluricaun alcoolique avec son Lynx, passe son temps à la taverne.
Louloukas : TAVERNIER ! une choppe! ... Hic!
Tavernier : tiens, cette tasse mesure 20cm, 5 de plus que toi, arrivera-tu à boir ?
Louloukas : j'en fais un piscine, Hic!
Taverner : bien, sa fera 3piece d'or, merci, voulez vous un emballage ?
Louloukas : Non mercIc!
Tavernier : Voulez vous une paille ?
Louloukas : NoOn sa iraA merci!
Tavernier : voulez vous un sac ?
Louloukas : HIC! nooooon!
Tavernier : Voulez vous que je vous rende la monnaie ?
Louloukas : non c'est non!
Le fait de toujours boire sans travailler nuit à la santé du pauvre Cluricaun, se trouvant donc sans le sous. Seul Pixix, son lynx resta pres de lui pour le tenir chaud en guise de couverture.
Louloukas : ECARTE-TOI! tu m'écrase de tout ton poid!
Louloukas déembulla de ville en ville, recherchant un travail qui pourrait lui assurer de bon revenus et ainsi les dépenser dans une taverne quelconque. Mais la réalité était tout autre ...
Louloukas : Bonjour monsieur le forgeron, je voudrais êtres votre aprenti!
Forgeron : bien, tu commence par le début, porte cette épée de 10kg et met la au rouge.
Louloukas : HELP!
Forgeron : désolé tu n'a pas assez de force pour la soulever ...
Louloukas : Bonjour Monsieur le chevalier, je voudrais être garde.
Chevalier : bien, fait ton tour de garde cette nuit et on verra.
(la nuit)
Louloukas : HE! toi voleur arrête-toi!
Voleur : bien personne en vue je cambriole le magazin.
Louloukas : tu m'entend ? tu es en etat d'arrestation!
Voleur : bien personne ne m'a vue, je file!
Louloukas : Voila c'est ça viens par la et rend ... hey doucement HAAA IL M'A PIETINER!
Louloukas : Bonjour Monsieur je voudrais êtres vendeur de journaux-parchemin.
Vendeur : bien prend ceci et va vendre au coin de la rue la bas.
Louloukas : Merci, ouuh, quel vent ... HAAA JE M'ENVOLE! HELP!
Aucun travail ne pouvait lui aller ..., il se retourna chez lui, avec son ami qui essaya de le consoler comme il pouvait. Mais rien à y faire, la tristesse du petit bonhomme était tel qu'il ne voulait plus rien à voir avec le monde qui l'entourait. Il s'aventura dans la forêt, où plus loin il trouva une vieille chaumière. Des bandits entrèrent dans la maison, surprirent la personne et lui commandèrent de leur donner son or. Louloukas pris d'un énorme courrage et d'une volonté à montrer ce qu'il vaut, décida d'y aller et de sauver le pauvre paysan. Son plan était qu'il alla entrer dans la chaumière discretement, grâce à une feuille qu'il enroulat, augmenta le timbre de sa voix pour prendre celle du démon, son Lynx, grâce à ces rugissement devait feindre les monstres démoniaques.
Louloukas : PARTEZ! INTRUS ... CAR VOUS SUBIREZ MON COU... HAAAA!
Mais au malheur de Louloukas, il tomba net devant les voleurs.
Louloukas : heuu beau temps n'est-ce pas ?
Voleur : tiens donc, un microbe, c'est toi qui te prenait pour le démon ?
Louloukas : non non ...
Mais un rugissement se fit entendre, commençant par un rale, puis s'efforçant de plus en plus.
Voleur : sa suffit, sa ne marche plus!
Louloukas : Mais ce n'est pas moi ...
Grrrrrr RRRRRRR!
Voleur : tu m'aurais pas!
Louloukas : Y a une bête derriere toi.
Voleur : c'est ça et devant toi y a mon épée qui est prête à te HAAAA!
Le lynx sauta sur le bandits, celui ci pris peur et s'enfuie criant que le démon vengeur allait le tué.
Louloukas : Merci mon petit Lixix, héhé.
Personne attaqué : Merci de m'avoir sauver, pour vous recompenser je pense avoir un travail de garde du corps pour vous.
Louloukas : Héhé voyons ...
Personne attaqué : Vous êtes grandios, incroyable, formidable, si votre ramage se rapporte a votre pelage...
Louloukas : n'en faite pas trop voyons ... pelage ?
Personne attaqué : Messir Lynx, ayer la bonté de me protéger et ce durant toute ma misèrable vie!
Louloukas : et moi ?
Personne attaqué : Avec vous je possède la force de 5000 hommes!
Louloukas : ... et moi ?? ...
C'est ainsi, le monde est vraiment injuste pour certains ...