Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin

AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin Empty
MessageSujet: Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin   Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin EmptyVen 1 Sep - 13:55

Guerre:

Jiudeï 5 de Nola
Bien, j'ai toujours rêvé d'écrire l'histoire du royaume, c'est aujourd'hui que je la commence...
J'aurais préféré que cela soit dans d'autres conditions... Dans un royaume de paix que le peuple d'arnestil aurait réussi à construire avec mon aide et celle de mon époux.
Ce n'est pas le cas... Ce royaume utopique ne tiens plus qu'à un fil. Nous sommes en pleine guerre...

Pour me présenter, je suis Itzalina Faelivrin. Reine de la terre d'Arnestil depuis plusieurs années maintenant.

Il y a peu une guerre a débuté dans le royaume en dépit de mes efforts, de ceux de mon époux et de tous nos fidèles pour maintenir la paix.

Cette guerre a à la fois les caractéristiques d'un coup d'état et d'une guerre civile....
Elle oppose les vifiers rebelles à leurs souverains et, de façon plus générale, à tous ceux qui tentaient de parvenir à une bonne entente entre vifiers et artiseurs.

Au début de cette guerre les rebelles étaient dirigés par l'ex chef de la garde: Keiyu. Celui-ci, est d'ailleurs porté disparu aujourd'hui.
Il a réussi à notre unsu a regrouper sous le même étendard presque tous les vifiers rebelles du royaume.

L'armée rebelles ainsi formée a fait siège autour des remparts de la ville fortifiée entourant le château d'Arnestil....

Heureusement, les espions de nos alliés du royaume Elfique (bénis soient-ils) ont pu nous signaler à temps la formation de cette armée.
Nous parvinrent donc de justesse a regrouper les troupes arnestiliennes qui ont bien vite été rejointes par 4000 archers elfes dépêchés du royaume de nos alliés.
Cependant, cela a pris du temps...
Temps pendant lequel, les rebelles restés en retrait sont parvenus à grignoter une grande partie des terres du royaume...

Quand enfin tous nos hommes eurent rejoint l'armée d'Arnestil, nous avons réussi à stopper leur avancée et même les repousser plus loin à l'est.
A présent, aucune armée ne parvient plus a gagner du territoire sur l'autre.
Les troupes des deux armées ont fortement diminué:

Selon le rapport d'Arya, la messagère du royaume elfique et de nos espions, il resterait 20 000 rebelles plus ou moins éparpillés dans leur nouveau royaume.
Quand aux troupes arnestiliennes et elfiques, il en reste 10 600 combattants (hommes et elfes compris) en état de se battre immédiatement.

D'autres troupes arriveront sous peu mais, Alvis et moi-même avons décidé de stopper les notres et de renforcer les nouvelles frontières: celle que nous avons à présent avec royaume des vifiers rebelles.
Car, en effet, ils ont réussi à former un nouveau royaume......

Même avec ces renforts supplémentaires, nous ne pourrons pas obtenir plus de 5000 hommes de plus.

Reste une solution qui pourrait tout changer. Pour un temps du moins...
Jamais les vifiers rebelles n'accepteraient de s'allier à des artiseurs.
Mes espions m'ont d'ailleurs signalé qu'il avaient déjà commencé a massacrer certaines familles d'Artiseurs vivant sur leur nouveau territoire.
Ils ne s'arrêteront pas là et les massacres iront croissant.
Selon moi, s'ils veulent survivre, les artiseurs d'Arnestil et plus particulièrement les rebelles auraient tous intérêt à nous rejoindre pour les combattre.

Ces derniers ne resteront peut-être pas longtemps à nos côté mais, s'ils veulent se débarrasser des vifiers en général, il ont tout intérêt à commencer par nous aider à empêcher l'avancée de leur armée de rebelles car, si ces derniers parviennent à nous mettre à bas Avis et moi-même, l'arnestil de paix relative que nous avons construit sera très probablement purgé de tous ses artiseurs par les rebelles vifiers....

C'est a ce tournant de notre histoire que nous en sommes aujourd'hui:
Arnestil a été scindé: le royaume a été séparé en deux, la plupart nous appartient encore mais, les rebelles ont réussi à y installer un autre royaume: une véritable place forte et n'en resteront je le craints pas là....

Nos deux camps s'y affronteront probablement jusqu'à ce que l'un des deux tombe pour de bon.
J'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le notre: celui pour la paix....

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin   Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin EmptySam 13 Oct - 17:29

Gailatane 12 de Ailzine
Les choses se sont calmées depuis quelques temps. Les rebelles depuis la création de leur royaume n'ont plus donné signe de vie... Est-ce que ce nouveau royaume leur suffit? Après tout, je pense qu'aucun d'entre eux ne soit vraiment mauvais... Ils veulent peut-être juste se faire une place dans le royaume....
Je crains cependant qu'un petit bout de royaume ne leur suffise pas et qu'ils soient simplement en train de se regroupper (tout comme nous)....
Un grand coup s'apprête peut-être à tomber et, je ne suis pas certaine que le Royaume d'Arnestil n'ai la force de s'en relever...

J'ai bien peur de me voir contrainte sous peu de "durcir le régime". Le royaume ne peut se permettre une nouvelle guerre...
Déjà, les artiseur de tout le royaume ont peur. Il n'ont pas tord, il est fort probable que des vifiers rebelles se cachent entre nos murs... Pour rassurer les artiseurs et ceux qui craignent autant que moi une nouvelle guerre

(dsl, je finirais plus tard, je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm

Histoire d'arnestil par la reine Itzalina Faelivrin
Page 1 sur 1