Le roi est absent pour le moment et probablement pour longtemps encore mais, bon, il existe alors, voilà sa présentation...
Indications personnelles:
Nom* : Galdo
Prénom : Alvis
Surnom* : Al
Âge* :24 ans
Zone d'où vous demarrez votre aventure: Château
Race:homme
Magies pratiquées : Art
Indications corporelles:
Apparence Physique : cheveux brun, pas trop long, yeux bleu-vert,visage ovale, peau claire,plutôt grand,ni trop grand, ni trop maigre.
Signe Particulier* : aucun
Indications mentales:
Caractère : Il est très patient et garde toujours son sang-froid. Le fait qu'il ai accepté de se marier avec Itzalina montre qu'il aime son royaume et qu' il est prêt à tout pour l'aider.
Ce que votre personnage aime : La magie, son royaume
Ce que votre personnage déteste : Les insectes
Ses plus grandes peurs : être enfermé
Rêve(s)/Espoir(s) : Que son royaume reste en paix
Talents, capacités (tout sauf magie): Sait manier les épées et guérir les blessures légères
Indications Historiques:
Histoire : Alvis a passé toute son enfance dans le château de son père, loin de la guerre. Il avait une grande chambre pout lui tout seul avec un lit à baldaquins, un coffre contenant suffisament de jouets pour occuper tous les fils et les filles des personnes travaillant au château, une armoire contenant une garde-robe magnifique et des domestiques à son service.
Toutes ses journées étaient occupéés par des cours différents : équitation (dont la moitié du cour consistait à s'occuper des chevaux), maniement des armes le matin et des matières plus studieuses l'après-midi : lecture, écriture, arithmétique ... Pendant ses rares moments de libertés, il passait le plus clair de son temps à explorer le château. Quand son père mourrut, il prit la tête du pays sans trop de mal. Sa mère lui ayant annoncé son mariage avec Itzalina, il reffusa tout net et entama une grêve de la faim mais devant les arguments répétés et décidés de sa mère, il finit par céder.
Les deux magies ne s'entandaient pas bien du tout, aussi, le couple fut d'abord tout le temps en contradiction. Mais avec le temps et pour le bien du royaume (que serait il devenu si leur dirigeants se disputaient tout le temps), ils finirent par s'accepter. Depuis le royaume vit une époque de calme et de tranquilité (du moin en apparence).
Rang : Roi d'Arnestil
Dernière édition par Alvis Galdo le Mar 28 Fév à 19:36, édité 2 fois