Indications personnelles:
Nom* : Phoenixia
Prénom :Diana
Surnom* : Didi Âge* :200 ans
Zone d'où vous demarrez votre aventure: Entrée du chateau
Race: Elfe gris
Magies pratiquées:
Vif. Son animal est un chat sauvage qu'elle a appelé Zaphire,elle est dormeuse et bien trop souvent fatiguée,Zaphire n'a pas vraiment qualités apars que elle est gentille et fidèle à Diana.Zaphire suit toujurs Diana sauf bien sur...au moment d'une petite sieste
Apparence Physique: Cheveux blonds; yeux noir. Peau claire, visage mysterieu, Taille moyenne.
Signe Particulier* :Elle est toujours accompagnée de Zaphire
Indications mentales:
Caractère : Espiègle,sage,impulsive,gentille.
Ce que votre personnage aime: La compagnie
Ce que votre personnage déteste: La solitude, les vantards,les artiseurs.
Ses plus grandes peurs: La mort et la solitude
Rêve(s)/Espoir(s):Retrouver le jeune vifier et prouver sa valeur et sa gentillesse aux gens qui la rejettent
Talents, capacités: Exellente au maniement de l'épée.
Indications Historiques:
Histoire : Diana était seule au monde à ses 3 ans, ses parents disparurent. De méchantes rumeurs disaient qu'elle les avait tués mais c'était faux, Diana les aimait énormément et n’aurait jamais pu faire une chose pareille.
Il parait qu’elle aurait une sœur, mais elle ne la connait pas, on ne lui en a jamais parlé. Diana a toujours été une très jolie fille mais pas très féminine, elle pris gout au combat : dès son plus jeune âge elle maniait l'épée et avait une grande force, ce qui faisait peur aux gens normaux, ils disaient:
-vous verrez, quand elle sera grande elle va tous nous tuer!
Diana s’attristait de ce genre de réflexions, surtout qu'elle était de nature très douce et ne voulait de mal à personne, à l'école, un groupe d'artiseurs n'arrêtait pas de l'embêter, ce qui la rendait malheureuse.
Un jour, lors d'une balade en foret elle rencontra un jeune vifiers rebelle. Ils devinrent très amis, et se donnaient rendez-vous tout les jour dans la foret devant un vieil arbre courbé avec une marque rouge sur le tronc.
Enfin, Diana fut heureuse mais, cela ne dura pas: un jour le jeune vifier ne vint pas, au rendez-vous.
Inquiète, Diana erra dans les bois a sa recherche… Elle y rencontre alors un jeune chat sauvage chat sauvage, mignon et attachant.
C’était une femelle nommée Zaphire. Celle-ci lui dit qu’elle cherchait un compagnon et que Diana lui plaisait. Très vite, elles devinrent toutes les deux inséparables…
Le lendemain Diana revint au grand arbre mais, son ami, le jeune rebelle ne se montra pas non plus.
Elle ne le vit a aucun autre rendez-vous ce qui l’inquiéta d’autant qu’ils s’étaient tous les deux fait une promesse :
-Quand on sera grands, on se retrouvera chez les vifiers rebelles,quand on ara 20ans,à la forteresse.
Diana voulut respecter sa promesse mais le problème c'est qu'elle ne connaissait pas son nom...
Peu après, Diana se fit adopter par une famille de vifiers très gentils et fideles au roi et à la reine.Cette famille voulait que Diana aie une bonne éducation et des goux rafinés,elle suivit une bonne education mais son coté sauvage la distinguait des autres et au primaire elle avait une haine pour les artiseurs,ils n'arretaient pas de les embetter et tout les soirs elle rentrait avec des bleux car elle se bagarait facilement avec les artiseurs,au collège elle parut plus féminie et avait beaucoup plus d'amis mais au lycée elle commencait à se lasser de tout celà...à 20ans elle décida de partir seul pour une autre destinée et pas celle de simple vifière loyaliste et voulait tenire sa promesse.
Rang: Vifière Rebelle
Inventaire:
Bijoux*:Bandeau sertis d'un saphire que le vifier lui avait donné,comme sa en la voyant il la reconnaitrait,ce bandeau était depuis des millénaires dans sa famille.
Eguipement(armure,arme):
-Elle est vétue d'une armure épaisse et noir avec des dorures par-ci par-là.
-Elle utilise une épée dite incassable,forgée dans un fer des plus dur et des plus rare.