Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Alignement: Je suis pour (avec le roi et la reine actuels)
Indications corporelles: élancée
Apparence Physique : Cheveux : Marron Yeux : Vert Forme du visage : ovale peau :satinée Expressions du visage : regard franc Taille : 1,60 m corpulence : élancée .
Signe Particulier : Collier de vie (si il se brise je meure )
Indications mentales:
Caractère : Façon de penser: intelligente et cohérente Façon de réagir: téméraire Les marques psychologique de son passé : le courage et l'espoir * Ce quelle aimes : la droiture Ce qu'elle craint : une cage (se retrouver dans le désespoir et les malheur).
Rêve(s)/Espoir(s): Espoirs de vivre sans guerre dans un mon de paix.
Indications Historiques: *Elle vient de la comté , receuille et élèvée par des hobbits . Car pendant l'ancienne guerre, la grand-mère sauva sa fille d'une flèche mortelle lui transmettant un collier qui la soutiendrai en vie . Elle veut retrouver celui qui a fait sa et libérer sa grand mère qui s'était fait prendre par les minotaures.
Rang : Guerrière
Inventaire: J'ai découvert le forum en recherchant des cours d'elfique .
Création du personnages .
Page 1 sur 1