Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Razah le corrompu (Renaissance de Isondre)

2 participants
AuteurMessage
Razah le corrompu
Civil(e)
Civil(e)
Razah le corrompu

Razah le corrompu (Renaissance de Isondre) Empty
MessageSujet: Razah le corrompu (Renaissance de Isondre)   Razah le corrompu (Renaissance de Isondre) EmptyJeu 31 Juil - 21:43

Pseudo: Razah Le Corrompu

Race: Ancien dieux bannis en humanoïde(Humain)

Magie(s) pratiquée(s)? Corrompre les Ames, Les esprits et les corps

Indications corporelles:

Apparence Physique : Je suis habiller d'or, je ne peux enlever mes habits sinon je disparait, Mon heaume est relié directement a mon ame

Signe Particulier* : Je ne vois que par pensé

Indications mentales:

Caractère : Mon caractère je ne peux le prévoir

Rêve(s)/Espoir(s) : Je ne possède pas de rêve et l'espoir mais qu'est ce ...

Indications Historiques:

Histoire : J'ai érré pendant très longtemps dans les ombres et maintenant je reviens pour pouvoir voir la vie telle comme elle est, J'ai perdu la mémoire peut après avoir franchi se monde

Rang: Mon rang je ne peux le connaître puisque je souffre d'une Amnésie mais je ne veux pas le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Razah le corrompu (Renaissance de Isondre) Empty
MessageSujet: Re: Razah le corrompu (Renaissance de Isondre)   Razah le corrompu (Renaissance de Isondre) EmptySam 2 Aoû - 23:00

Je suis désolée mais, àa ne va pas du tout...
Tu devrais aller relire les règles...

Passe donc ici: http://arnestil-v2.forum-actif.eu/explications-et-regles-f1/pour-entrer-dans-le-jeu-lui-meme-t29.htm et fais un tour sur la description des races et des magies...

Tu te rendra vite compte que:
1) La race dieu n'existe pas. Donc, tu ne peux pas être un. (même sous forme humaine)
2)La magie "corrompre les âmes" est elle aussi inexistante

Enzsuite, je te rapelle que tout le monde doit parler de son perso à la 3 EME PERSONNE DU SINGULIER et pas à la première

Donc voilà, je te laisse corriger.

Un dernier point d'ailleurs: je te conseille plutôit de suivre le modèle de présentation de la V2 (ici: http://arnestil-v2.forum-actif.eu/presentations-non-encore-acceptees-f8/modele-de-presentation-a-suivre-scrupuleusement-t18.htm) parceque la V1 va être fermée...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm

Razah le corrompu (Renaissance de Isondre)
Page 1 sur 1