Indications personnelles:
Nom* : Il n'en a aucun
Prénom : Non plus
Surnom* : Nimaa
Âge* : Il ne le sait pas lui-même
Race : Aucune, si ce n'est qu'il ressemble à un humain ?
Magie(s) pratiquée(s)? : Aucune
Alignement: Il n'est d'aucun alignement, sinon qu'il recherche une personne qu'il doit protéger par tous les moyens...
Indications corporelles:
Apparence Physique : Hmm... Imposant ?
Il est vêtu d'une tête de corbeau géant (c'est sûrement un faux vu que les corbeaux géant n'existe pas ? tout sa cache beaucoup de magie...) en couvre-chef, des épaulières couverte de grandes plumes noires et une cape similaire, sinon il porte une chemise en toile sombre et un pantalon en toile lui sombre aussi.
Mais bien sûr comme tout le monde il peut changer d'affaire. pour passer inaperçu
Signe Particulier* : Son regard, on à l'impression qu'il nous analyse et nous transperce l'âme...
Il porte toujours une épée à deux mains très très longue, de la taille d'une lance (On ne sait pas comment il peut la brandir aussi facilement) (ndlr : elle est plus grande que lui.)
Indications mentales:
Caractère : Il peut parfois être très calme et silencieux la plupart du temps, mais peut aussi devenir très agité comme s'il était dans une transe interminable quand les choses tournent d'un certain côté.
Mais il reste surtout pour l'histoire, l'inconnu, celui qui n'aurait pas du être là, en gros, on ne l'attend jamais quand il arrive, ce qui indique beaucoup de chose sur sa personnalité...
Rêve(s)/Espoir(s) : Quelque chose est inscrit dans sa peau, son corps, son âme, sans pour autant qu'il ne sache de quoi il s’agit, ce truc est là, il doit le faire, c'est tout, voilà son rêve, accomplir ce qu'il doit faire, sans qu'il ne sache ce que c'est.
Indications Historiques:
Histoire : Cette Chose, parce que Nimaa n'est qu'un surnom qu'il s'est lui même donné, parce que les choses doivent avoir un nom, pas pour lui, mais pour les autres, Il pense comme sa.
Bref continuons : cette personne sortit d'un lac, le lac interdit, et il naquit à cette instant, Ce fut une sorte de renaissance, il parait que lorsqu’on meurt on revoit tout nos souvenirs gravés. Et bien ses souvenirs à lui détinrent et disparurent comme si l'on avait enlevé des saletés...
C'est un homme très mystérieux, beaucoup trop.
C'est pour cela d'ailleurs qu'il est sortit du lac tout vêtu des habits qu'il porte déjà, et de cette longue épée qui paraît si légère dans ses mains, mais qu'aucun ne peut soulever.
La seule chose qui resta et qui restera gravé dans ses gènes, c'est ce qu'il doit faire.
Un devoir.
Ce devoir l'attire, hors de la forêt, vers une ville fortifié, qu'ils appellent par ici "L'château d'la Reine"...
Rang* : Aucun pour l'instant
Inventaire: Une lourde épée à deux mains et d’étranges vêtements sombres.
Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum ? Ahah... (encore un mystère...)