Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Yaëlys tout simplement...

2 participants
AuteurMessage
Yaëlys Daman
Civil(e)
Civil(e)
Yaëlys Daman

Race: : Centaurine
Rang: : Chasseresse

Yaëlys tout simplement... Empty
MessageSujet: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... EmptyMar 22 Juil - 0:55

Indications personnelles:

Nom : Daman

Prénom : Yaëlys

Surnom : Lys

Race : Centaurine

Magie pratiquée : Le Vif. Son animal est une souris blanche. Voilà sa petite photo :
Yaëlys tout simplement... White_mouse%5B1%5D
Kâlil, sa souris, est une souris très spéciale : grâce au Vif, sa vie s'est bien rallongée. Kâlil a à peu de choses près cinq ou six ans (assez vieux pour une souris), a fait des petits, etc. Pourtant, Yaëlys craint beaucoup le jour où viendra sa mort...

Alignement : Rebelle discrète

Indications corporelles:

Apparence Physique : Cheveux noirs, yeux noirs également, comme la nuit, visage ovale et plus fin au menton, peau mate et grain lisse, 1m30 au garrot (épaules de la partie chevaline) et 1m65 à la tête, les épaules fines, les jambes efilées, la tenue droite.

Signe Particulier : Un petit tatouage noir représentant une souris sur le coccis

Indications mentales:

Caractère : Yaëlys est très susceptible et ne supporte guère les remarques tout court. Pourtant, son cœur est grand, elle est très généreuse. Parfois même un peu trop. Elle aime chasser et tanner les peaux, mais pourtant, elle n'aime vraiment pas la viande. Elle est végétarienne, comme n'importe quel cheval. Quant aux autres centaures, elle n'en a croisé qu'un seul qui mangeait de la viande. Ce qu'elle craint le plus au monde ? Les blattes, les araignées énormes et les chauves souris.

Rêve(s) - Espoir(s) : Devenir la plus grande chasseresse de son clan.

Indications Historiques:

Histoire : Yaëlys est née en Bryendan. Son père était forgeron et sa mère était une couturière hors-pair. Dès sa naissance elle s'est révélée douée pour la course et la chasse. Elle possède un grand-frêre, Mëlinn, qui lui a appris les rudiments de la chasse. elle s'est attachée à Kâlil, sa souris, lorsqu'elle avait environ douze ans. Depuis, elles sont, ce que l'on pourrait qualifier de meilleures amies du monde. A 15 ans, Yaëlys est partie en Arnestil pour combattre pour le trône. Elle n'est jamais revenue chez elle. Maintenant, à 21 ans, elle combat toujours en Arnestil mais s'inquiète pour sa famille, qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Elle envisage un petit voyage chez elle mais ne veut pas passer pour une déloyale en quittant les armées de Vlad Teppes Drâculea. Pourtant, l'homme ne possède pas ses idées, et Yaëlys sait bien qu'il a soumis les centaures par la force. Elle n'a rien contre la reine Itzalina elle-même mais a une haine féroce vis à vis des inégalités de pouvoir. C'est une sacré combattante. Son histoire est bien simple et calme par rapport a celle des autres rebelles, mais sa race centaurine lui donne l'envie, le courage et la force de combattre. Si tous les rebelles étaient des centaures, qui haïssent le pouvoir, la reine serait depuis bien longtemps morte ou défaite.
Yaëlys possède un grand secret livré par sa mère, mais ça, vous ne le saurez que si vous apprenez à lire entre les lignes. Sinon, demandez-le, cherchez-le et découvrez-le...

Rang : Chasseresse

Inventaire : Trois arc en noisetier fin et en tendon d'antilope, de longues et fines flêches enduites d'un poison mortel dont la préparation est un secret centaure, un carquois en fourrure de loups, une sarbacanne, une épée, un poignard d'argent et d'acier dont la lame est très fine et effilée, un bâton double-lâme, c'est à dire que deux grandes lâmes d'acier sont fixées aux deux extrémités d'un bâton d'argent, une garde robe pour les grans jours et pour la guerre, en fourrure de loups et en peau d'antilopes, des bijoux d'argent et d'or fabriqués par les nains et un arnachement de cheval pour transprter les humains, les elfes, les nains, les gnomes et les anges, composé d'une couverture en fourrure de loups, d'une selle en cuir d'antilopes, et de sacs en cuir de de bisons, pour transporter les armes et tout le matériel.
Yaëlys n'emporte habituellement avec elle qu'un arc, ses flêches, son poignard et son poison.

A noter : Yaëlys transporte des êtres à deux pattes à condition qu'ils payent ( c'est tout de même bien moins cher que de s'acheter un cheval ). Le comfort et total grâce à la selle de luxe et à la couverture en fourrure.

Comment avez-vous découvert le forum ? Avec l'annuaire du forum et avec boosterforum. En fait, je l'ai croisé 2 fois et il m'a donné envie... chat

Je compte rejoindre la V2 si possible dès la fin de la guerre, mais tiens bon, reine Itzalina, la V1 et la guerre sont plutôt bien... lol!

Dernière édition par Yaëlys Daman le Mar 22 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... EmptyMar 22 Juil - 11:43

Bienvenue alors Smile

Ta présentation est bien mais, je dois cependant faire quelques remarques et autres rappels historiques histoire d'être sûre que tu es à la page à propos de la guerre Smile

Alors, les remarques d'abord:

-Pour ta hauteur au garrot, mieux vaut parler du garrot de ta partie chevaline (donc les épaules de tes antérieurs de cheval) du coup, il va falloir revoir la hauteur de ta tête à la hausse Smile
-Si l'espérance de vie des animaux de vif est souvent supérieure à celle d'un animal non lié de leur espèce, je trouve que 9 ans pour une souris, ça fait peut-être un peu beaucoup (enfin, si l'espérance d'une souris est bien comme je le crois d'environ 3 ans)

Pour les rappels historiques (au cas où tu n’ais pas lu les messages de Vlad sur la guerre ce qui ne m’étonnerais pas vu qu’il y en a quand même un sacré paquequet)

Les centaures n’ont pas eu l’occasion d’attaquer Arnestil par eux-mêmes car, Vlad Teppes Draculea les a attaqués avant.
Comme l’armée de Vlad était bien plus importante que celles des centaures, ils se sont rendus et on rejoint ses rangs (bien qu'ils ne partagent pas ses idées)

Pour résumer, les centaures combattent bien en Arnestil mais, sous les ordres de Vlad.

Enfin, dernier rappel:

Nous sommes en pleine période de transition pour ce forum. Du coup, dès que la guerre sera terminée nous irons tous sur la V2 (qui suit l’histoire de la V1 mais avec un saut de temps de 5 ans entre les deux) et je ne sais pas encore si la V1 restera ouverte.

Voilà l’adresse de la V2 : Arnestil V2 si elle t’intéresse aussi.

Voilà, je te laisse remettre ta présentation à jours...
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Yaëlys Daman
Civil(e)
Civil(e)
Yaëlys Daman

Race: : Centaurine
Rang: : Chasseresse

MessageSujet: Re: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... EmptyMar 22 Juil - 15:36

Voilà, je crois que j'ai plutôt bien arrangé les petits problèmes cités.
Merci

Je vais rejoindre la V2 mais je me permets une remarque, je trouve que la V2 est moins bien présentée qe la V1, si tu pouvais faire de petite améliorations...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... EmptyMar 22 Juil - 16:45

Pour les améliorations, c'est en cours...
Pourrais-tu me dire plus particulièrement ce sue tu aimerais voir changer?
(En sachant que je compte garder un design plus sombre que pour cette V1)

Merci^^

Sinon, pour ce qui est de ta présentation:
-il faut que tu change l'âge auquel tu as rencontré ta souris car, si tu laisses les choses comme ça, elle aura 9 ans...
-Et, 1m65 à la tête pour u centaure, ça fait vraiment petit... et avec tes 1!30 au garot, ça te fais un buste de 35 cm... Je te conseillerais dont soit de faire un bon mètre 80 à la tête soit de garder tes 1m65 mais de réduire ta taille au garot aux environs du mètre quinze.
POur le reste, ça me va Smile

A si, un dernier petit conseil:

Ne retourne pas trop vite chez toi lorsque la guerre sera finie (du moins pas tant qu'on aura pas d'autres centaures sur la V2) parceque sinon, tu risque de te retrouver toute seule et d'être obligée de jouer des PNJ.
Enfin, si tu aimes ça, je n'ai rien contre mais, je sais d'expérience que tous ceux qui se sont retrouvés isolés dans une partie du royaume se sont rapidement ennuyés et ont quitté le forum...

Reste plutôt dans les environs de la ville fortifiée (essaye peut-être de prendre contact avec les rebelles) une fois la guerre terminée. Comme ça, tu pourras être sûre d'avoir la compagnie d'autres persos Smile
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... EmptyVen 25 Juil - 11:46

(pense à poster une réponse lorsque tu auras édité Yaelis. Merci^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaëlys tout simplement...   Yaëlys tout simplement... Empty

Yaëlys tout simplement...
Page 1 sur 1