Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les couloirs du château

2 participants
AuteurMessage
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMar 17 Juin - 22:37

Diana était jusqu'ici arrivée sans trop d'ennuis. Elle restait quand même sur ses garde,tous ce calme na la rassurait pas...Sans doute allait-elle tomber sur un gars qui sonnerait l'alerte et elle se retrouverait en prison..Cette idée ne la découragea pas que ça car elle pourrait bien trouver comment s'évader mais mieux valait quand même ne pas avoir à faire ça.

Diana avançait tranquillement dans les couloirs de château...Elle regardait avec admiration tout les tableaux qui s'y trouvaient et toute la décoration...Ce château était quand même magnifique il fallait bien l'avouer...

Diana faillit trébucher sur un objet elle baissa la tête et vit une corde...Un objet qui pourrait lui être utile,Elle décida donc de la prendre. Diana l'enroula délicatement autours de son bras.

Sondain elle entendit un grincement de porte...Elle se plaça derrière la porte qui grinçait et à peine la personne eu refermé la porte que Diana la pris d'asseau..Elle était derrière lui et elle mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il puisse crier...
Elle chuchota dans son oreille:
-J'ai une arme alors t'as pas intérêt à te débattre car si non tu vas connaître la douce sensation de la mort quand ma lame t'aura transpercé...Alors pour éviter tous ça et qu'il n'y ait pas pas de problème entre nous tu vas te tenir bien sagement.
Le garde effrayé fit oui de la tête.

Alors elle fit glisser sa main sur le bras du garde jusqu'à atteindre son arme et la prit.
En suit elle déroula la corde autours de son bras,la découpa en quatre,une partie pour l''enrouler autours de le bouche,l'autre autours des mains,l'autre autour des pieds...Maintenant elle était sur qu'il ne pourrait plus nuire...Vous vous demandez sans doute l'utilité du quatrième bout de corde...Celui-si lui servit à s'attacher dans les cheveux,en effet,après avoir ligoté le pauvre garde elle le déshabilla pour lui emprunter sa tenue(ne vous faites pas d'idées,il lui restait le caleçon).
Elle mit la tenue du garde par dessus la sienne. Elle s'approcha du garde le prit puis le posa derrière un pilier puis s'en alla comme si de rien n'était.

Diana adressa ces dernières paroles:
-Tu dira à la reine de ma part quand elle te retrouvera comme ça que l'efficacité de la garde royale laisse toujours à désirer et si elle demande qui t'as dit ça tu lui réponds:
C'est de la part d'une admiratrice et descendente de Yuk.

(Et oui Diana dit cela car au paravent c'était Yuk qui déjouait la surveillance de la garde royale et Diana avait l'impression de lui ressembler maintenant)

A vrai dire si elle s'en sortait aussi bien c'est qu'elle avait admiré tellement de fois Yuk combattre qu'elle voulait être comme lui...Elle se disait aussi que peut-être de là où il était il voyait peut-être ce qu'elle faisait et était-il fier d'elle.
Diana n'avait jamais eu au tant confiance en elle au paravent.

Dernière édition par Diana le Mer 18 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiane91.skyblog.com
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMar 17 Juin - 22:56

Exclamation Appartements de Cassandre D'Allambré

Cassandre sortit de ses apparetements en trombe, ses dagues accrochées a sa ceinture, elle courait presque pour aller rejoindre le chevalier et la reine.
Puis elle tomba nez à nez avec un garde. Celui ci n'avait pourtant pas la corpulence d'un garde et le fait qu'il soit ici alors qu'une guerre se prépare était d'autant plus louche.

-Excusez moi, mais que faites vous ici ? Une guerre se prépare et vous vous errer dans les couloirs comme une âme en peine , du travail vous attend à la grande place, veuillez me suivre s'il vous plait.

Cassandre dévisagea le garde qui était drolement étrange.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMar 17 Juin - 23:16

Alors qu'elle marchait elle entendit une porte grincer mais elle n'eut pas le temps de se cacher...Une femme visiblement préssée en sortit et commença à courir jusqu'à ce qu'elle vit Diana vêtu de son costume de garde...
Etonée de voir un garde alors qu'il y avait la guerre la femme l'interrogea,visiblement suspicieuse.

Aille,elle aurait dut faire plus attention,elle pensait ne pas avoir d'ennuis et pourtant...
Tant pis,il fallait faire face et surtout ne pas perdre son calme pour paraitre crédible alors elle répondit quand même un peu stressée:
-La reine m'a chargé de faire descendre tout les gens qui restent au château...Une fois ma tache accomplie je descendrait...Je n'aimerais pas avoir à subir la colère de notre reine si je ne suis pas ses ordres.

Diana se mordillait la lèvre de stresse.
Elle esperait que la jeune femme la laisse ici,si près du but,il serait vraiment dommage qu'elle faillisse.

Dernière édition par Diana le Mer 18 Juin - 9:36, édité 1 fois
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMar 17 Juin - 23:32

Le garde répondit à Cassandre d'une voix un peux tremblante et son excuse était totalement sotte.

-La reine vous a donc chargé de sortir tout les gens du chateau, très bien dans ce cas je vais vous accompagner, nous iront plus vite.

Cassandre savait pertinement que ce garde n'en était pas un véritable, la fréquentation de la cour lui avait permit d'en cotoyer plus d'un et celui ci était trop féminin pour paraitre crédible.
Mais ce qui mit véritablement la puce a l'oreille de la jeune femme ce fut que durant une guerre le château n'était en aucun cas évacué, bien au contraire c'est le dernier refuge que l'on trouve en cas de siège.
De tout évidence ce garde n'était pas la ou il devait être et Cassandre ne savait que faire, mais rester avec lui semblait une bonne option pour le surprendre et l'arreter au moment propice, même si la jeune noble ne savait pas encore comment elle allait faire.
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 18 Juin - 10:09

Diana sentait qu'elle avait été démasquée..Diana était vraiment à cour d'idée,elle ne savait quoi répondre. Il fallait vraiment trouver quelque chose pour se débarrasser au plus vite d'elle...
Aille!A force de se mordiller la lèvre elle commençait à saigner...

Alors elle eut une idée,DES LATRINES (heu je sais pas si ça se disait toilette au moyen age donc si c'est pas le cas dites le moi),il faillait aller aux latrines; là la dame ne pourrait pas la suivre et donc insouciante la laisserait y aller. C'était parfait,grâce à cela elle se rapprocherait de son but car,la plus part du temps il y a une fenêtre dans les toilettes et elle passerait par la fenêtre et se retrouverait près de la prison.

-Arg laaaaatrine!!! gloussa Diana qui commença à se tortiller dans tous les sens, comme quand on a envie de faire pipi, elle regarda la jeune femme avec un petit sourire et s'exclama:
-Je suis désolée mais j'ai une envie pressante...

Diana mis sa main derrière sa tête,se pencha comme pour faire la révérence et parti en courent en direction des toilettes même si elle ne savait pas où elles se trouvaient,elle reconnaitrais bien le lieu,soit par l'odeur,soit par une écriture.
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château EmptyMer 18 Juin - 19:00

La réponse du garde était bien en accord avec ce que pensé Cassandre. Il n'avait donc rien trouvé de mieu que d'aller au latrines, mais bon la jeune femme avait d'autres affaires à traiter et laissa donc le garde partir. Après tout une personne aussi malhabile ne pouvait terrorisé ni faire de mal a quiconque, Cassandre continua donc sa route et retourna à la grande place ou la guerre se préparait.

Arrow La grande place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Empty

Les couloirs du château
Page 1 sur 1